THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Assemblée] Frissons glacés - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty18.07.17 12:30

« Et moi c'est-
- NON ! »

Esprit Lent cligna bêtement des yeux d'un air surpris, alors que l'apprentie se réfugiait derrière elle.

« Non c’est pas mon amie ! C’est une méchante ! Elle aime pas les bisous et elle m’a fait super mal alors que je voulais pas me battre contre elle ! Elle va recommencer, t’as entendu Esprit Lent ? Elle parle de ses griffes ! C’est pas mon amie, je suis sûre qu’elle a pas d’amis ! En plus elle est moche, ça, Esprit Lent dû être la seule à l'entendre.
- Voyons, Nuage de Groseille, tu ne dois pas réagir de la sorte, ce soir c'est la trêve ! »

La tigrée opina du chef aux paroles de Flaque d'Eau. Malgré tout, elle déposa doucement sa queue sur le dos de Nuage de Groseille pour lui montrer son soutien. Puis, elle écouta avec attention Nuage d'Ortie. Ensuite, Flaque d'Eau reprit la parole pour se présenter. Celle-ci tentait de s'assurer qu'il n'était pas dans les desseins du Tonnerre de leur sauter à la gorge. Esprit Lent fixait ses yeux bleus sur Nuage d'Ortie, elle avait hâte d'entendre sa réponse ! Mais un nom vint encore écorcher ses oreilles : Chant du Toucan. Mais pourquoi, POURQUOI, tout le monde parle de ce sang-pourri ? Cette fois-ci, elle ne put retenir la pique :

« Moui, il a l'air aussi sympa qu'un rat du charnier, quoi … »

Elle avait murmuré dans un souffle, espérant que seules Nuage de Groseille et Flaque d'Eau avaient capté son murmure. L'aide-guérisseur savait bien qu'on ne devait pas mal parler de lui, mais elle ne supportait plus de n'entendre que son nom, depuis son arrivée, alors que tout le monde devrait le haïr, et qu'il n'avait rien à faire dans son Clan, près de sa famille, il risquait de tous les contaminer, de leur faire du mal, de …

« Si tu es déjà dans le collimateur d'Étoile de Suie, pourquoi ne pas t'abstenir de venir à la rencontre de celle que tu as combattu? Tu aimes chercher les ennuis apparemment, non? Nuage de Groseille, suis moi. Nuage Nacré serait sûrement ravi à l'idée d'entendre tes exploits à la chasse. »

Un grand mâle borgne était apparu, portant sur lui la même odeur de poisson que Nuage de Groseille. Esprit Lent l'observa d'un air impressionné, admirant sa carrure de montagne. Prenant soudainement conscience de ce qu'il avait dit, elle lança un regard désolé dans son dos, là où se trouvait encore l'apprentie de la Rivière.

« Bon, tu dois partir, non ? » elle lui lança un coup de langue supplémentaire sur le front « alors bonne Assemblée, mais t'attends pas à ce que je sois hyper giga gentille si on se recroise, hein ? »

Elle ne le pensait pas vraiment. C'était la première fois qu'elle se sentait si proche d'un félin d'un Clan ennemi. Avec un faible sourire, elle s'approcha de Flaque d'Eau.

« Bon, ben, bonne Assemblée à tout le monde. Moi je vais près des guérisseurs. Flaque d'Eau, ça te dit de venir avec moi ? Naange, tu me suis ? »

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty19.07.17 22:34

Les nouvelles avaient de quoi ravir Etoile du Corbeau. Deux nouveaux chefs. Enfin, un et demi. Cœur Vaillant avait plus l'étoffe d'une mère au couvent qu'une guerrière. Comme toutes les femelles, se rappela le noiraud, sentant sa fierté machiste le chauffer le museau.
tandis qu'Etoile de Suie lui rappelait sa succulente victoire, souligné d'une menace envers le Clan du Vent, Etoile du Corbeau ne pu s'empêcher de lui faire une courbette moqueuse, comme s'il la remerciait de sa remarque.

Cependant, le vrai piment de la soirée, ce fut Etoile du Serpentaire... Et son mystérieux solitaire. Soudain, quelques murmures consternés s'élevèrent de la foule, et arracha une pique cinglante de Coeur Vaillant. Etoile de Suie n'en était pas plus ravie. Voilà ma chance, pensa le mâle avec délectation.
    « Voyons mesdames, un peu de tenu. » dit-il sur un ton mielleux. « Je suis sûr qu'Etoile du Serpentaire a mûrement réfléchi à sa décision avant d'inviter un solitaire dans son Clan... Je n'en doute pas. »
Le meneur du Clan de la Rivière se tourna vers le puissant mâle sombre et inclina la tête devant lui, en guise d'une nouvelle salutation.
    « Il me tarde de connaître tes raisons... Et ce guerrier. Se trouve-t-il parmi la foule ? »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty26.07.17 15:20

Et ça y était, on commençait à causer. Plus important, on commençait à causer de lui. Toucan était aux anges ; être le centre du monde était sa destinée.
    Alors on troque sa liberté pour l’Ombre ? Pourquoi tu as rejoint un Clan mon mignon ? Je t'avouerai que je suis assez étonné. Les Ombreux sont pas réputés pour avoir une grosse ambiance...
    Voyons beauté, tu penses vraiment qu'avoir un nom à particule va m'empêcher de continuer ma vie tranquille ? T'inquiètes pas pour l'ambiance, je viens la mettre.
Comme pour appuyer ses dires, la tension montait sur le promontoire, un vieux chef noir venait de rajouter son grain de sel face à la grosse maronnasse qui crachait sur Serp.
    Et ce guerrier. Se trouve-t-il parmi la foule ?
Heure de gloire nous voici. De sa démarche chaloupée, Chant du Toucan quitta la compagnie de Fierté du Cerf et s'avança sous le promontoire, à la vue de tous.

Maintenant, qu'on l'admire.

_________________
j'ai perdu
ma maman

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty27.07.17 0:01

Frissons Glacés


“ Stars, please, protect me. Im not dangerous. Im just a little girl. Im just... I.. Please... ”

La jeune apprentie tourna la tête vers Nuage d’Alcidés, l’apprenti-guérisseur du Vent. Mais alors qu’il commençait à lui parler, Cœur Fleuri, mentor de ce dernier, engagea également la discussion. Et Nuage Hivernal, ayant point du tout compris les paroles de l’apprenti, tourna automatiquement la tête vers la guérisseuse. Sûrement un réflexe créé après avoir été attentive aux plus âgés.

« Bonjour, Nuage Hivernal, tu as bonne mine ! Ton apprentissage se passe bien ? »

L’apprentie avala une dose de sa salive et hocha vivement la tête. Aux yeux des autres, tout devait être normal et positif ! Pas pour elle, ooooh non. Pour la reine mère du nom d’Étoile de Suie, tyrannique cheffe autoritaire qui méprise plus que tout les guérisseurs.
Puis, après avoir pris une bonne respiration, elle répondit calmement alors que la compagnie de Nuage d’Alcidés lui était complètement passée au-dessus de la tête. Au plus profond d’elle-même, elle souhaiterait bientôt se rattraper de cet instant de solitude qu’elle lui avait violemment donné. De plus, il semblait vraiment adorable et bienveillant…

« Oui, tout se passe bien ! Et vous ? Vous vous remettez de ce grand malheur ? J’espère qu’Étoile du Sable se remettra vite ! »

Elle sortait des formules de politesses utiles dans ce genre de discussions. Et pourtant, elle n’avait aucune idée de quoi discuter avec sa supérieure. Les plantes serait un sujet bien trop inutile et banal. Les ancêtres des Clans ? Non. Sujet à problèmes et incompréhensions. Elle resta alors plantée là, une oreille pour écouter les meneurs continuer leurs discours et leurs insultes bien dissimulées. Et une deuxième attentive aux paroles de la guérisseuse non loin. Ou encore de l’apprenti du Vent, si ce dernier resterait prêt à se manifester !


#iwhae pour epicode

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::


Dernière édition par Nuage Hivernal le 11.08.17 9:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty27.07.17 8:36

    Aigue-Marine sentait ses oreilles bourdonner et sa tête tourner, comme si son âme avait quitté son corps et s'amusait à lui tourner autour, excitée par le brouhaha qui l'entourait. L'assemblée qui entourait la jeune guerrière lui était devenue infernale : de la foule, du bruit, des cris, des feulements, des bousculades... La tigrée en avait vite eu assez de tout ce boucan. Elle n'avait pas bougé d'un seul poil, assise aussi droit qu'un tronc au milieu de tout ce mouvement. Elle observait les petits groupes se former, se parler, s'apprécier ou se crachant au museau ; elle, à côté, était comme une apparition surréelle, comme une statue installée là pour décorer.
    Heureusement, l'Assemblée avait fini par commencer et le brouhaha s'était atténué ; douce nouvelle aux oreilles de la jeune guerrière aux yeux bleus. Elle s'était alors concentrée sur les échanges des meneurs, là-haut, sur le gros promontoire, mais là encore, il ne se passait rien qui vaille le détour. Cette première assemblée était décidément bien différente de tout ce qu'elle avait pu bien imaginer depuis qu'elle était née.

    Une nouvelle, cependant, finit par attirer son attention. Un frisson avait parcouru l'assemblée quand le Clan de l'Ombre avait annoncé l'arrivée en son sein d'un solitaire, qui faisait désormais partie à part entière du Clan. Nouvelle somme toute assez banale, et qui n'étonnait guère de la part de ce Clan qui aurait été capable de tout pour grossir et se faire plus menaçant qu'il ne l'était.
    Aigue-Marine haussa donc les épaules ; mais c'est là qu'elle aperçut le solitaire s'avancer lorsqu'on demanda à voir le nouveau guerrier de l'Ombre. Toucan ! C'était Toucan ! Ce traître qui avait par maintes fois franchi les frontières de la Rivière, même s'il repartait à chaque fois perdant. Il avait bien retourné sa veste, ce mécréant.

    Aigue-Marine se contenta de sourire d'un air narquois. Le Clan de l'Ombre s'abaissait considérablement ; et Toucan aussi, par la même occasion. Où étaient passées ses valeurs de liberté, de sauvagerie, de non-respect des lois ?
    Non, vraiment, c'était un comble.


_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty31.07.17 23:06

À l'Assemblée
Mon Chef prit alors la parole et le calme revint dans mon esprit. Il est vraiment impressionnant. En quelques phrases il a remit ces autres félins à leur place. J'écoutais, que dis-je, je buvais littéralement les paroles de mon Seigneur lorsque la voix irritante, aigüe et affreusement enfantine de l'autre gamine me parvint, faisant crisser mes oreilles. Ses excuses, qu'elle aille les déverser ailleurs, tant que je n'entends plus son insupportable voix!! Et bah non, voilà qu'elle recommence. Et pour me questionner! On ne leur apprend pas le respect chez elle? Que suis-je bête, c'est le tonnerre, des barbares et des arriérés qui n'enseigne même pas cette notion fondamentale. À quand leur extermination? Avant même que je ne lui réponde de se mêler de ses affaires au lieu de fourrer son énorme museau là où elle n'a aucun droit de le mettre, un autre félin intervient. Je retient un grognement. Tous les Apprentis ont-ils décidé de se réunir ici pour m'agacer? Ou alors c'est un test pour évaluer mon sang-froid. Ne pas faire un massacre, ne pas faire un massacre... Bon on va dire que l'autre à l'odeur de poisson pourri a une belle répartie. Pas mal pour un jeune, mais bon, je préférerai le silence. Mais voilà que mes pensées retournent en haut du Grand Rocher, où certains contestent l'arrivée de Chant du Toucan. Je plisse les yeux. Certes il est Solitaire, mais notre Empereur lui a trouvé des qualités pour l'enrôler parmi nous, qu'est-ce qu'ils peuvent y trouver à redire? À moins qu'ils ne soient jaloux... C'est sûrement ça. Mais je ne peux toujours pas réfléchir tranquillement puisque la voix criarde de la gamine me parvient encore. Elle ne sait pas se la fermer ou quoi? Je grogne discrètement, attendant que le chef poissonneux ait fini, que mon nouveau camarade attire les regards et je me baisse dangereusement vers la gamine à la voix... qui donne des envies de meurtres. Je lui siffle alors:

Dis moi gamine, tu ne sais pas te taire pendant une Assemblée? Surtout avec une voix aussi insupportable que la tienne.

_________________
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty01.08.17 21:14

Il n'en revenait pas. Il n'en revenait de rien.
Déjà, la description que lui offre Cœur Vaillant ne correspond pas à ce à quoi il s'attendait, du tout. Il y a erreur sur la personne, il était comme ça avant ? Ah bah c'est bien, les gars, super pour Nuage de Tortue, il est foutu c'est pas grave hein.
Mais là où ça a prit une tournure dramatique, c'est quand elle le quitta, ainsi que Fleur Noire, Cri des Corbeaux, Flaque d'Eau, seul en compagnie du mari. "Héhé, salut, ça passe comment ? Ouais désolé pour ta femme hein c'était pas super super hihihi." Il frissonna de gêne. Enfin si seulement c'était fini pour lui.

Dans le léger brouhaha incessant malgré le début de l'assemblée, le mâle se concentrait uniquement sur ce qu'il se disait de l'extérieur, de la bouche des chefs, et sur qui faisait des messes basses à quel réplique, quand il comprit qu'il y en avait. C'est donc non sans garder la gueule béante et quelques sueurs froides qu'il voit Cœur Vaillant -Etoile Vaillante, il sait plus trop- Monter sur le promontoire des chefs et prendre la parole au nom de son clan.

Terrible. Genre beaucoup terrible. La tête dans un autre monde meilleur où il n'avait pas fait quelque chose de regrettable tel qu'enclencher un incident diplomatique en lieu sacré, il se dirigea vers la seule tête familière qu'il réussit à apercevoir. Bon, il aurait pu mieux tomber que sur Esprit Soucieux, mais....
C'est alors qu'il rassemble le peu de dignité et de lucidité qu'il lui reste pour tirer sa révérence face à l'imposant mâle du Vent pour se diriger presque à vol d'oiseau vers son guérisseur qui n'avait en réalité guère l'air plus en forme que lui avant qu'il insulte une PUTAIN DE CHEF. Son trajet se fit non sans ignorer quelques légères bousculades hâtives ou le pur et simple piétinement d'une patte de l'apprentie-guérisseuse du Tonnerre. Pas fait attention, oups.

Il rejoignit le guérisseur aussi bouillant que lui, adressant avec un air un peu suppliant :
"Ok mon gars, t'es pas à l'aise et tout...Il jeta un coup d'oeil à la scène de son incident, puis poursuivit. Mais ça vaudrait p't'être mieux pour nos culs qu'on déclenche pas un deuxième incident diplomatique majeur, tu penses pas...?"
Il déglutit en pensant à ce qu'il venait de produire et s'installa à ses cotés, regardant droit devant lui, un peu stressé par l'aura de haine du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost
Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty08.08.17 16:50

Chills



Déjà, les murmures montèrent dans l’assemblée. Les chats se regardaient entre eux, certains cherchaient du regard le solitaire, se défiant mutuellement, s’éloignant des nouveaux guerriers. Le Serpentaire était toujours perché, en avant par rapport aux autres chefs. Il se délectait du spectacle, un sourire vicelard pendue les lèvres. Derrière lui, des griffes grincèrent sur la pierre, il se retourna lentement, faisant face à Cœur Vaillant, qui s’était autoproclamé chef.


« Bah alors, le Clan de l’Ombre a besoin d’un solitaire puant pour renforcer son Clan, comme c’est touchant. Mais félicitations à vous pour vos portées. »


Un ronronnement monta dans la gorge de l’empereur. Comme c’était touchant, venant de la part d’une guerrière appartenant au Clan qui n’avait ni chef, ni lieutenant. Alors le charbonneux, en tout enfant espiègle qu’il était, lui rendit son sourire plein d’ironie et de fausse tendresse. Il déposa sa queue sur les épaules de la rousse et planta ses yeux dans les siens.


« Allons allons ma chère, gardez votre venin pour le moment où nous pourrons vous appeler Étoile Vaillante. Enfin si votre Clan accepte votre coup de théâtre de ce soir. Étoile de Sable sera certainement ravie d’avoir le compte rendu de l’assemblée, à moins qu’elle ne soit déjà morte. »


Et il recula, lâchant l’emprise qu’il exerçait sur elle avec sa queue et son regard, il lui rendit tout de même un dernier sourire mielleux avant de se détacher complètement, s’asseyant à côté de la nouvelle chef du Tonnerre qui ne semblait elle aussi pas apprécier l’arrivée d’un solitaire dans les rangs d’un Clan.


« … Ah mais fuck. Les Étoiles doivent se chier dessus en haut.
- N’est-ce pas ? »


Il murmura cette phrase dans le creux de l’oreille de l’écaille, de façon à ce qu’elle seule ne l’entende. La nouvelle voisine du Serpentaire l’intéressait beaucoup. Qu’était-il arrivé à ce pauvre Étoile du Lion ? La calico était costaude et bourrue, jamais le Lion n’aurait choisit une femelle comme elle en lieutenante. Fleur Cendrée correspondait mieux. Alors comment Suie avait gagné son Étoile ? Il agita les moustaches, et éloigna sa tête de celle de la femelle, pour se tourner vers Étoile du Corbeau.


« Voyons mesdames, un peu de tenu. Je suis sûr qu’Étoile du Serpentaire a mûrement réfléchi à sa décision avant d’inviter un solitaire dans son Clan… Je n’en doute pas. Il me tarde de connaître tes raisons… Et ce guerrier. Se trouve-t-il parmi la foule ? »


Le Serpentaire haussa un sourcil. Ne s’attendant pas à recevoir cette réflexion de la part d’un chef n’acceptant pas les étrangers et agrandissant son territoire d’une simple bataille, il tiqua. D’autant plus quand le Corbeau s’inclina. Il voulait jouer, et l’empereur adore jouer. N’attendant aucun signe de la part du meneur de l’Ombre, Toucan se détacha de lui-même de la foule, réclamant attention, admiration, haine. De son perchoir, le Serpentaire regarda son guerrier s’avancer. Son intégration avait été faites il y a quelques jours, mais il avait déjà reçu ses premiers entraînements. Solitaire aguerrit, le Toucan savait se battre, mais il n’en restait pas moins faible. L’Ombre était là pour le rendre plus puissant. Faire de lui un guerrier d’exception, donner un sang neuf aux futurs enfants du Clan.


« Je n’ai certainement pas besoin d’expliquer mes décisions aux autres Clans. Vous n’êtes là que pour prendre des notes après tout. »


Il agita la queue, salua une dernière fois les chefs devant lui avec un sourire mielleux et sauta du promontoire. Le Clan de l’Ombre n’avait plus à faire ici. Les Assemblées n’étaient qu’une perte du temps, et le Serpentaire détestait perdre son temps. Il était bien trop précieux. On n’était jamais à l’abride perdre ses vies en quelques secondes, attaqué par une vague de rébellion par exemple. Il adressa un signe de tête à sa sœur, qui se chargea de rassembler les troupes, et quitta les lieux pour retrouver son territoire.

GALLINEA


HRP:

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼
[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 8zi7
Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty13.08.17 17:57

Frissons Glacés
PV LES CLANS

─ ... Ah mais fuck. Les Étoiles doivent se chier dessus en haut.
─ N’est-ce pas ?

Elle tourna vivement la tête vers le tigré, surprise qu'il ait porté attention à ses paroles, mais encore plus qu'il lui réponde ainsi. Déjà, ses airs mielleux lui rappelaient un peu trop le Corbeau, sa façon d'être poli à outrance avec Coeur Vaillant l'hérissait. Mais ensuite, voilà que le mâle se tournait vers elle et acquiesçait à se commentaire, une étincelle dans le regard. Il savait pertinemment que le Clan des Étoiles devait se retourner dans leur tombe. Et vu comment il frémissait de joie, la pensée d'envoyer leurs ancêtres bouler semblait le réjouir. Eh bien. Un drôle d'énergumène, celui-là. À surveiller.

─ Voyons mesdames, un peu de tenu.

Et un autre. Aux paroles mielleuses, prétentieuses, machistes, qui chauffèrent le sang de la grosse écaillée. Elle dû se faire violence pour ne pas se retourner vers le noiraud et lui décocher une puissante taloche à la gueule, histoire de lui faire ravaler son sourire et ses fausses manières. Alors elle demeura en place, le regard droit devant et la mâchoire bien serrée, imaginant dans son esprit toutes sortes de coups dont la gueule du Corbeau ne sortirait pas sans défiguration. Difficile de dire si ça la calmait, ou ne servait qu'à l'échauffer un peu plus. Si ce n'avait pas été du nombre beaucoup trop élevé de guerriers, déjà tendus par les menaces de guerre, elle se serait très bien fiché de la trêve et lui aurait sauté au visage. Tant pis la réputation, tant pis sa première Assemblée en tant que meneuse. Elle lui aurait fait la peau, là et maintenant, aux vues de tous, ne serait-ce que pour laver son honneur. Et effacer ce sourire faussement poli de son visage.

Heureusement, une distraction vint, lorsque le prétendu nouveau de l'Ombre se présenta à la foule. Un chat bicolore, gringalet, une créature informe qui ne méritait certainement pas le titre de guerriers. La grosse tiqua. Jamais elle n'aurait accepté un tel solitaire dans le clan. Même pas l'étoffe d'un combattant. Elle renifla. Enfin. Si Étoile du Corbeau l'avait accepté, c'est qu'il devait bien y avoir quelque chose. Ou bien que le meneur était beaucoup trop lousse dans ses critères, mais à lui voir la gueule de petit roi, elle doutait qu'il acceptait n'importe qui. Non, il devait bien y avoir quelque chose, un avantage quelconque. À investiguer, peut-être.

─ Je n’ai certainement pas besoin d’expliquer mes décisions aux autres Clans. Vous n’êtes là que pour prendre des notes après tout.

Tu m'en diras tant. Comme si leur avis quant aux traditions ne comptait pas. Enfin. Pas que Étoile de Suie soit forcément en désaccord. Mais c'était surprenant. Et sur cette affirmation de son pouvoir, le tigré sauta en bas du rocher et fendit la foule, mettant fin à l'Assemblée. Autant pour elle. La femelle jeta un dernier regard aux deux qui l'entouraient. Si elle restait un moment de plus, elle éclaterait probablement la tronche à l'un. Et à l'autre aussi, pourquoi pas, en souvenir du bon vieux temps. Il était bien temps de prendre congé. Sans une salutation, elle sauta à son tour des pierres ─ avec beaucoup moins de grâce, surtout dû à sa patte blessée. Évitant tous guerriers adverses (ou plutôt leur rentrant dedans jusqu'à ce qu'ils s'écartent), Étoile de Suie fit son chemin jusqu'à l'orée du bois. Elle n'averti personne, mais à sa carrure, et à son allure, le clan n'allait certainement pas manquer de comprendre que leur soirée était terminée. Coeur de Coyote se chargerait de rameuter les retardataires.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty14.08.17 22:32

Fidèle à elle-même et à son caractère de cochon, ma vieille ennemie répliqua, sèche et directe. Vocabulaire qui laissait à désirer, mais au fond, quel était l'importance? Elle était chef à présent, et se permettait bien ce qui lui passait par la tête. Consternée par tous, je balayai les trois meneurs du regard. La forêt de Cerfblanc était mal barrée... Les paroles prophétiques du dorénavant lieutenant du tonnerre me revinrent en mémoire. Le blizzard, qui n'était que le début des malheurs. Tu m'étonnes, vu toutes les impies qu'il y avait.

L'autre de la revière prit la parole, pour nous balancer à la figure des paroles mieulleuses et si hypocrites. Celui là, s'il faisait encore 10 lunes avec Suie à son postérieur, il avait de la chance. Quoique, tu me diras, il faut croire qu'il a perdu en force... Le tonnerre ayant échoué à repousser l'ennemi. Si la rivière convoitait les terres venteuses, malgré tout l'entraînement martial donné par Sable, nous ne tiendrions guère longtemps...

Et ce guerrier. Se trouve-t-il parmi la foule ?

Tous les regards convergèrent vers le solitaire... Toucan. Ce sale solitaire macho, que j'avais un jour bien amoché. Qui usait sa langue perfide à tous bouts de champ et prenait les femelles pour des dames de harem. Tsss tu m'étonnes qu'il soit allé chez ces ombreux.

─ Je n’ai certainement pas besoin d’expliquer mes décisions aux autres Clans. Vous n’êtes là que pour prendre des notes après tout.

Même si je me doutais que je devrais me la fermer, je ne pus m'empêcher de miauler:

"Bien sûr, et après on se plaint qu'un blizzard ne ravage nos terres..."

Mais le leader ne parut pas m'entendre puisqu'il sauta du promontoire, déclarant ainsi finie l'assemblée et partit vers ses terres. Suie fit de même, montrant cependant sa faiblesse à tous due probablement à une vilaine blessure de ses anciens combats. Je jetai un oeil au meneur restant, d'un air froid, puis bondis à mon tour des rochers pour rejoindre mon clan.
Mes pensées se dirigèrent ensuite vers Etoile du Sable. J'attendis quelque instants que le groupe se rassemble, camouflant mon inquiétude grandissante, et quand tous furent prêts, nous partîmes. Je détestai réellement la sablée. Et pourtant, elle restait une chef digne, qui avait réussi à faire oublier Etoile du Fauve, et franchement, elle était chère pour le clan...


_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés - end   [Assemblée] Frissons glacés - end - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Frissons glacés - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASSEMBLÉE] Loyalty Will Be Rewarded - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end
» [Assemblée] Retour à la normale - end
» [Assemblée] Nous ne sommes plus seuls - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-