| Ravin Fourbe | Rivière | Terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 24.07.17 19:29 | |
| |
|
| |
Cœur de Coyote▬ Guerrier
Messages : 313 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 24 Localisation : Peut-être dans un bon livre...
Carte d'identité Âge: 46 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie | Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 24.07.17 19:50 | |
| Waw, superbe histoire, tu as une jolie plume ! Pseudo original, mais justifié, je plussoie (je like aussi les photos de J. Snow, mais vive Tyrion Lannister sorry not sorry ) Bienvenue sur PB, j'espère qu'on pourra écrire ensemble un de ces 4 ! :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 24.07.17 19:57 | |
| Merci beaucoup !
(Ah ah Tyrion est bien mais Jon Snow avant toute chose, c'est le niveau légèrement au dessus ;D) Moi aussi j'espère qu'on pourra se faire ça ! ;3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 25.07.17 13:04 | |
| Bienvenue +1000 pour ton nom, je suis morte de rire! J'adore ton histoire, elle est très touchante. Au plaisir de rp avec toi! |
|
| |
Ghost
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 25.07.17 13:45 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Vivement que je puisse commencer tout ça ! Ravin acceptera tes bisous avec plaisir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 25.07.17 14:07 | |
| Bienvenue à toi chat du clan de la rivière ^^. Je ne suis qu'un chaton, mais cela ne nous empêchera pas de nous rencontrer :). A bientôt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 25.07.17 14:10 | |
| Merci beaucoup ^^ A bientôt, j'espère qu'on se fera un petit truc ensemble ;D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 25.07.17 15:36 | |
| |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée 25.07.17 18:13 | |
| Eh bien ça me semble parfait tout ça ! On attend l'avis d'un autre membre du staff et que tu nous sortes un joli kit, et au plaisir de rper avec toi :3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ravin Fourbe | Rivière | Terminée | |
| |
|
| |
|