| Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie Abeille▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 36 lunes [juin 2019] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 19.03.18 21:36 | |
| Tu me fais penser que je dois ajouter beille à ce topic
Owii ptite sœur *-*
Je vois pas Beille "préférer" un de ses frères/sœurs à un autre mais qu'elle passe plus de temps avec Edel et qu'elle soit plus proche d'elle, oui je suis partante! ^^ Tu veux qu'on parte sur une relation déjà en partie pré-établie ou on construit ça inrp? ^^
_________________ Abeille s'inquiète en #0033ffBy Plumy - ©Nix:
|
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 20.03.18 20:14 | |
| Je voyais pas préférer au sens de privilégier mais en effet plutôt au sens d'être plus proche ^^
On partirait sur une base déjà établie, puisque bon elle a déjà quatre lunes donc ça aurait eut le temps de se construire, puis on fait évoluer ça in-rp ? Je pense qu'Edel fera une petite crise dans le RP ou Matin Embrasé ramène Hyène évanouie ou pas Blaireau du tout, Beille pourrait la prendre en charge à ce moment là … ? |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 21.03.18 13:34 | |
| |
|
| |
Nuage de l'AubeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 10 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Lent | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 22.03.18 21:10 | |
| Je relance pour une histoire d'amour entre Aube et Léléo :p |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 22.03.18 21:24 | |
| Owiii ! Je suis toujours ok! :3 Donc on part sur ce qu'on a dit, un rapprochement causé par la mort de nerv? Puis Léleo la réconforte lorsqu'elle apprend qu'esprit lent la prend pour une "remplaçante" ? Et après tu le vois comment? :3 |
|
| |
Nuage de l'AubeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 10 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Lent | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 22.03.18 21:38 | |
| Alors je suis ok sur toute la ligne toujours, même si je pense qu'un ou deux rp avant la mort de Nerv serait bien parce que Aube est très très méfiante envers les mâles (personne sait vraiment pourquoi, surement dû à l'absence de figure paternelle ?) donc peut-être juste un ou deux rp très très court, juste pour les habituer l'un à l'autre sinon elle va prendre ses pattes à son cou littéralement x)
Donc comme demandé sur la cb les relations entre apprentis sont pas mal vues par contre si elle tombe enceinte, si. du coup, j'suis pas encore sûre, j'ai pas trop trop envie de faire tomber Aube enceinte aussi jeune mais PEUT-ETRE a voir et à re discuter :) |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 22.03.18 21:57 | |
| Ok pour un ou deux rps avant ! Qui commence? :3 Une idée de contexte particulière? Pour aube enceinte en effet c'est à voir... on en discutera plus tard!
|
|
| |
Cœur de Lionne.▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 02.07.18 8:31 | |
| Hello ! Tu cherches des liens pour Petit Alizé ? |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 02.07.18 17:02 | |
| Merci à toi, tu m'as fait remettre ce sujet à jour, et il était temps Ouais pourquoi pas! Tu as des idées? :3 |
|
| |
Cœur de Lionne.▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 02.07.18 17:25 | |
| ahah xD bah écoute, lili s'entend bien avec tes deux parents donc je pense qu'on peut trouver un bon petit lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens | |
| |
|
| |
|