| Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 30.07.17 18:22 | |
| ~~Petit Alizé~~
~~Les Infos~~[/b] Chatonne du Vent 2~3 lunes Caractère: Altruiste – Naïve – Peur d’être exclue – Respectueuse – Empathique – Facilement Angoissée – Maladroite – Compréhensive – Pardonne très facilement – Peu d’estime de soi – Peur de décevoir – Pleure plutôt facilement – Très attachée à sa famille – Admirative des autres – A l’écoute Aime: Voir les autres heureux, être avec ses sœurs, voir les autres sourire/rire, ... Déteste: Voir ses proches malheureux (particulièrement ses sœurs), les chats des autres clans Autres: / Plus d'infos: --> La prez ~~Les Liens~~ Père: Crocs Nacrés Mère:Brise Argentée Sœurs:Patte Venteuse & Petit Foehn ~~Nuage du Léopard~~ ~~~Les Infos~~ Apprenti de l'Ombre 10 lunes Caractère:Energique ~ Espiègle ~ Immature ~ Curieux ~ Franc ~ Joueur Aime: Jouer, découvrir de nouvelles choses Déteste:S'ennuyer, dormir, ne rien faire Plus d'infos: --> la prez ~~~Les Liens~~ Mère: Chant des Coquelicots Frère:Patte Gelée Sœur:Patte Nerveuse Demi-frère: Feuille de Houx (prédéfini) Demi-Sœurs:Papillon de Lune, Rivière Silencieuse Demi-nièces:Petit Mimosa, Petite Violette, Patte de Lys Demi-neveu:Petit Aulne Mentor:Etoile Maudite Futur amour:Nuage de l'Aube ~ Jolie Abeille ~
Guerrière de la Rivière 19 lunes Caractère: Maternelle ~ Très sensible ~ Bienveillante ~ Nerveuse ~ Sage ~Facilement impressionnable ~ Patiente ~ Craintive ~ Douce ~ Evite les conflits inutiles Plus d'infos: --> la prez ~~Les Liens~~ Père: Etoile du Corbeau (mort) Mère:Eau Turquoise Frère (de portée):Nuage des Ruisseaux Sœurs: Nuage de Hyène, Nuage d' Edelweiss, Nuage de Nuit Demi-frères:Nuage du Blaireau, Nuage d' Ambroisie Demi-sœur: Nuage de Méduse Grand ami: Raton Laveur ~ Griffe Tropicale ~
Sentinelle du Vent [UC]
Dernière édition par Petit Alizé le 03.09.18 13:08, édité 5 fois |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 02.08.17 17:43 | |
| |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 02.08.17 20:11 | |
| J'adore l'idée! Tu peux développer un peu plus? |
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | |
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 03.08.17 11:03 | |
| |
|
| |
Never
Carte d'identité Âge: 20 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 11.08.17 15:23 | |
| Coucou ! Pourquoi pas cousin avec Never ? Elle est plus jeune, elle est belle et elle est représentée par Zara Larsson dans la Tess _________________ "Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest" |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 11.08.17 18:47 | |
| ça me va! Mais comment pourraient savoir qu'ils sont cousins? La mère de Never lui en aurait parlé ou alors le sœur de sug lui a dit ou les deux? x) On peut faire deux rps si tu veux, un normal et un dans la Tess? :D Après niveau relation, je pense que Sugaar va vouloir apprendre à la connaître et l'aider, et de ton côté? ^^ |
|
| |
Never
Carte d'identité Âge: 20 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 12.08.17 18:02 | |
| Les deux !
Un rp pour moi niveau rp je suis pleine. Je te mets sur la liste d' attente si tu veux c: Je pense que Never va chercher si ton perso a des liens avec son père (elle veut tuer son père au passage) sinon elle aurait un lien amical avec lui je pense. _________________ "Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest" |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 05.01.18 18:57 | |
| Pitit Up pour l'ajout de Léopard! |
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens 19.03.18 19:41 | |
| Coucou j'aimerais bien un lien privilégié entre Edel et Beille. En effet, d'une part on a les cailloux qui sont privilégiés par Pierre et Écaille, de même pour Hyène et Rivière. Du coup voilà, je verrais bien une affection particulière entre les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Alizé ~ Léopard ~ Abeille ~ Tropico| Liens | |
| |
|
| |
|