- Ta grande gueule tu la ferme -j'insiste. J'ai une meilleur expérience guerrière que toi dans ce foutus monde et
si l'envie m'en prends tu pourrais bien finir la truffe dans le marais. Tu apprendra aussi que si tu ne cours pas dans cette forêt
pour me rattraper alors ça sera pour échapper aux renards, et cette menace là n'est pas imaginaire. Et, un dernier point, je sors
les griffes quand je veux et tout peut arriver lors de cette séance, alors prépare toi, ça va chauffer. Écoute donc, qu'entends tu ?»
Hein, quoi ? Qu'est-ce que j'entends ? Mais y'a rien ! Nuage du Crépuscule se retourne pour faire de nouveaux face à son mentor, elle n'étais plus là. What ? Elle joue à cache cache ou quoi ?! Elle ce tourne et ce retourne, irrité par la gamineries de son mentor.
«Va falloir travailler tes réflexes. J'ai été gauche sur ce mouvement et je me suis mal positionnée. Ce qui a entraîné un grand coup
de vent. Même si tu ne m'entends pas. Utilise ton museau et ouvre ta gueule -pour une fois que je te le demande. Tu pourras sentir
l'air environnant. Y a t-il des effluves qui te sont inconnues ? Soit en sûr les bois sont pleins de danger pour une apprentie aussi jeune.
Reprends son souffle. Aussi tes vibrisses te servent d'antennes. Grâce à elles tu peut détecter toute présence autour de toi alors
apprend à t'en servir. Si tu es trop fatiguée, nous pourrons reprendre demain. Bien que tu t'en prendra des plus fortes si tu décide de reculer le cours.»
Elle ce releva. Donnant un coup de langue à son épaule pour ne pas que le sang sèche sur son pelage, le goût métalliques remplie la gueule de Nuage du Crépuscule. Cette dernière fait la grimace, très désagréable. Tournant le museau vers la chocolat. Elle lui répondit toujours avec se ton de méprise. Sa queue tapait le sol montrant son irritation. Et ses griffes était de sortie, ainsi que son regard agacé.
"ne prend pas tes rêves de réalité et je te rappelle que je connaissait déjà à quoi me servait mes moustaches avant d'avoir 1 lune, donc te prend pas pour ma mère de toute façon tu seras là pire qu'un chaton pourrait avoir. Et au lieu de te venger de ce que je te dit en me donnant un coup comme une lâche tu ferais mieux de me combattre de face. "
La calico regardait son mentor avec aplomb. L'oursin est toujours sur ses gardes.
- HRP:
C'est pas le meilleur rp ni le plus longtemps mais j'espère qu'il feras l'affaire ^^'