| Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 18.10.17 5:29 | |
| Ah bawi exact xD j'y avais pas pensé xD ben je verrai du coup c: |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 18.10.17 11:20 | |
| Alors, je suis embêtée, j'ai dit à quelqu'un sur DeviantArt qu'un petit était libre mais je n'ai pas eu de réponse, et elle ne s'est pas encore inscrite je pense... Donc je sais pas trop quoi faire :I
Pour Tornade, en effet, j'avais pas vu mais ce nom est réservé. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 18.10.17 14:24 | |
| - Si tu parles de Kaala, elle m'a dit l'autre jour laisser tomber parce que revenir écrire sur un forum lui mettrait trop de pression. Mais essaies quand même de la contacter!
|
|
| |
Panthère des Neiges▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 18.10.17 14:37 | |
| Sinon, 4 Petits? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 18.10.17 20:03 | |
| Bonjour, je poste sans être validée, mais cas de force majeur XP. Est-ce possible pour Edel d'intégrer la portée ? Il s'agit d'une femelle aux longs poils blancs et gris/bleutés avec les yeux bleus, toute joyeuse et joueuse <3 (le nom de fleur fait peut-être tache au milieu des autres, non ?). Voilà, merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 18.10.17 22:38 | |
| Bon ben... Si Sheela est d'accord, on élargit à 4 petits... Même si ça pue le vieux rat d'égout une femelles qui a mis bas 7 mouflets xD _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Eau Turquoise♣ Reine
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 19.10.17 7:01 | |
| No problemo ! Heureusement qu'elle ne les a pas tous mis au monde, sinon son utérus _________________ #325d7a(c) Nix |
|
| |
Panthère des Neiges▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 19.10.17 7:33 | |
| Disons qu'elle va devoir avoir l'air très fatigué et que Rui se grouillera de lui donner des herbes fortifiantes et des herbes pour favoriser la lactation _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Tigre Morose▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 19.10.17 17:04 | |
| Ah c'est bêeete que ce soit pris mais j'avais prévue Petite Mélopée derrière, si ca convient ? /PAF/ _________________ Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ Tigre est indifférent en #901811- Cadeaux ღ:
|
|
| |
Édelweiss Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] 19.10.17 18:25 | |
| Merci de m'accorder cette petite place ♪ Des choses particulières sont à savoir ? Liens dans la famille, secrets divers (autre que le "secret de famille") ? J'ai hâte de jouer Edel avec vous ~ Yuki. |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile du Corbeau x Eau Turquoise [Fermée] | |
| |
|
| |
|