| Demande d'archivage - rp & absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 24.03.18 17:27 | |
| _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 24.03.18 21:34 | |
| _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 26.03.18 22:05 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 27.03.18 7:20 | |
| _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 29.03.18 8:17 | |
| _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 31.03.18 18:42 | |
| _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 01.04.18 21:41 | |
| |
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 01.04.18 22:36 | |
| Je m'en occupe! Svp mettez en description le lieu du rp avant de demander l'archivage ça nous aide vraiment beaucoup merci <\3 Petit rappel: - Toucan a écrit:
Si vous pouviez indiquer "- end" ou " - abandon" à la fin des titres de vos rp ce serait top, ainsi que mettre en description (la ligne de sous-titre) "lieu du rp // clan du xx", en n'oubliant pas le double //. Le lieu du rp et le nom du clan ne sont pas là aux hasards: en cas d'abandon, ils nous servent à ressortir votre rp au bon endroit. En cas de rp terminé, de mieux le situer si vous voulez le relire longtemps après. Il faut l'écrire dans la zone de description du rp, et non pas à côté du lien si possible. Je vous jure on fait ça pour le plaisir et même si c'est que 15 secondes, 15 sec + 15 sec + 15 sec c'est super long on meurt Du coup si vous pouvez le faire c'est top! Après si la personne qui a posté le premier message ne peut pas le faire ou n'est plus active, évidemment c'est normal de ne pas le mettre dans ce cas on gère mdr Des bisous on vous aime vous êtes tous fab <3 |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 01.04.18 23:54 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande d'archivage - rp & absence 05.04.18 20:43 | |
| |
|