Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 10.01.18 21:26
Le membre 'Nuage de Saumon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Jolie Rafflésie ■ Guérisseuse
Messages : 477 Date d'inscription : 24/09/2017
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 15.01.18 14:48
Je venais de cacher la chatonne lorsque qu’une grosse femelle tricolore, identifiée comme la cheffe adverse, Étoile de Suie, réussit à se faire entendre malgré le tumulte. Elle annonça des nouvelles qui me glacèrent le sang. Étoile de Pierre ? Mort ? Impossible ! Qui le remplacera ? Douce Orchidée ! Déjà un nouveau chef ? Notre Clan est perdu ! En plus, ils ont volé des chatons ! Ils n’avaient pas le droit ! Les chatons n’ont rien fait ! Pourquoi les avoir mêlés à tout ceci ! Je ne comprends pas ! Je n’approuve pas ! Ils ne méritaient pas ça !
Un bruit dans les fourrés me fait sursauter et je me retourne le pelage hérissé, mais ce n’est que Nuage de Bruine qui me rejoint. Il est couvert de blessures, qui semblent peu grave, heureusement. Ce que je vois briller au fond de son regard vert, me fait peur. De la haine pure tant dis qu’il fixe la cheffe ennemi. Ses muscles sont tendus, comme s’il allait lui sauter dessus, mais j’arrive à le retenir. Je préfèrerais qu’il aille voir Nuage des Ruisseaux et il me promet d’y aller avant de disparaître. Moi je vais récupérer le chaton que j’ai caché pour la ramener à sa mère qui doit être folle d’inquiétude.
La clairière est presque vide, mais je suis triste de savoir qu’il y a des chats sans honneur en ce bas-monde. J’espère qu’ils seront punis pour leurs actes cruels.
HRP:
Out pour Pluie
_________________
Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci )
Jolie Rafflésie parle en #FD4626
Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 15.01.18 20:46
Elle était déjà affaiblie par son combat contre le chat du Tonnerre, et sa témérité se retournait contre elle : le chat blanc et roux [Sareth], aux prises avec la nouvelle lieutenante, profita de l’arrivée d’Écaille d’Or pour changer de cible et lui bondir sur le dos, la faisant plier sous son poids. Le Lunar Pod fondit sur sa nuque à découvert pour s’en saisir, et ce n’est que son instinct de survie qui lui sauva la vie : la rouquine plongea sa tête vers l’avant, vers le sol, et les crocs du mâle ne se saisirent que de sa peau, se refermant à ras de sa colonne vertébrale.
C’était moins une, et la femelle frissonna en songeant que sa nuque aurait put être broyée entre les mâchoires du Lunar Pod. Mais elle n’eut guère le temps de s’attarder sur sa vision d’horreur : les crocs de son adversaire s’enfoncèrent dans sa chair, perçant son épaisse fourrure pour venir déchirer sa peau. Elle poussa un cri de rage, mêlé à la douleur ; il lui fallait se dégager de son étreinte avant qu’il ne réussisse à atteindre ses vertèbres, si elle voulait survivre. Mais comment ? Il était bien plus lourd qu’elle, et elle était coincée sous son emprise.
C’est Matin Embrasé qui lui apporta la solution : se dressant face à eux, le matou provoqua leur ennemi commun :
« Vous faites pitié, à toujours vous en prendre aux jeunes. »
Elle allait profiter de ce moment de diversion, mais la voix éraillée d’Étoile de Suie la figea net, comme la plupart des guerriers alentours. Entre les pattes des chats, elle pouvait distinguer une silhouette grise, ensanglantée… inerte.
Son cœur manqua un battement.
« CHATS DE LA RIVIÈRE. VOTRE ÉTOILE EST MORTE, ET VOS CHATONS SONT LES NÔTRES. ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE, SINON LEUR SANG SERA VERSÉ. »
La rouquine n’en attendit pas moins, profitant du relâchement du mâle blanc pour rouler sur le côté et se dégager de son étreinte. Elle aurait volontiers fondu sur l’Étoile du Tonnerre, pour l’envoyer faire un séjour parmi les Étoiles, les laissant se délecter de son âme et l’envoyer dans les confins de l’oubli. Elle ne méritait pas sa place dans les cieux, ni même sur la terre. Mais son châtiment viendrait plus tard, l’attaquer dans cet état, à ce moment précis, relevait du suicide. La rouquine n’avait pas neuf vies, elle était mortelle… mais sa vengeance viendrait. Un jour, elle délivrerait la forêt de tout ces pêcheurs.
Le campement se vida peu à peu, seuls les corps et les riveux, choqués, restèrent sur place. La rouquine mourrait d’envie de quitter le campement, courir sur le territoire, s’isoler, hurler, panser ses blessures. Son cœur était déchiré, son esprit, parmi les étoiles, les suppliait d’intervenir, d’arrêter le massacre. Sa deuxième envie, était de s’étendre contre le corps de son ancien mentor, son père de substitution, lui donner un peu de chaleur pour guider son retour vers le monde des vivants. Mais son esprit se mit en alerte… les chatons.. !
Comme pour répondre à ses craintes, Petite Émeraude, qui quittait le corps de son père, passa devant elle comme une fusée, appelant ses frères et sœurs avec désespoir. La guerrière l’attrapa au vol, poussant un râle lorsque la douleur irradia sa nuque blessée alors qu’elle soulevait le chaton roux. Ses muscles étaient déchirés, si bien qu’elle ne pouvait pas porter la petite très haut. Elle réussit toutefois à atteindre les roseaux, où elle l’avait caché un peu plus tôt, y retrouvant avec soulagement Petite Opale.
La guerrière s’allongea entre les longues tiges, serrant ses deux filleules contre elle.
« Je suis désolée. Terriblement désolée... » Leur murmura d’elle d’une voix brisée, alors qu’elle plongeait son museau dans la fourrure des deux petites, se complaisant dans leur odeur de lait et de jeunesse. « Pardonne-moi Aigue-Marine. »
Elle avait fait une promesse : la promesse que personne ne toucherait aux enfants de son amie de son vivant, qu’elle les défendrait au péril de sa vie.
Aujourd’hui, elle était vivante, mais deux des petits n’étaient plus là.
Elle avait échoué.
HRP:
Sorry pour le pavé, j'ai l'impression de pas avoir rp depuis des mois et ça m'avait manqué !
Out pour Écaille. Et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, j'ai pas eu la foi de tout lire
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Dernière édition par Écaille d'Or le 15.01.18 22:10, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 15.01.18 20:46
Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 24.01.18 17:03
" CHATS DE LA RIVIÈRE, VOTRE ÉTOILE EST MORTE, ET VOS CHATONS SONT LES NÔTRES. ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE, SINON LEUR SANG SERA VERSÉ. " entendait-on, loin.
Mat reconnaissait la voix. Et comprit un peu tard que les adorateurs de la Lune n'étaient pas les seuls à avoir attaqué. C'était peut-être rassurant d'une certaine façon. Ni les écureuils ni les Lunar Pods n'osaient, seuls, défier le Clan de la Rivière. Mais en même temps, l'odeur du danger était forte et poisseuse. Que voulaient-ils ?
Matin Embrasé n'avait vu aucun chaton partir, mais la vague d'abandon qui saisissait son camp le retint de continuer la bagarre. Ce serait peu judicieux de tester la véracité de leurs menaces de cette façon, et d'ailleurs, vu l'ampleur de l'invasion, le rouquin ne doutait pas qu'ils avaient sans doute pu s'emparer facilement de petits chatons.
« C'est qu'un début ... lança l'ennemi noiraud
- Dégage d'ici ! Si jamais je te revois, je t'arrache la tête ! » rétorqua la lieutenante.
Et tout le monde se dispersa. C'était incroyable. Le combat cessait donc de cette façon. Comme l'autre roux, le lâche à la démarche paresseuse, traînait un peu à fuir, Mat serra les dents. Les étrangers avaient-ils l'intention de rester chez eux ? De leur donner des ordres ? De les chasser de leurs terres ? D'emporter des femelles ?
Peut-être allaient-ils enlever ce pauvre apprenti guérisseur, pour se soigner eux et laisser s'infecter les plaies de la Rivière.
Il s'approcha du corps du gamin qui avait succombé sous les coups de la grise. Encore chaud. La catastrophe avait duré si peu de temps que Mat se demanda de nouveau s'il rêvait. Et si ce gamin n'était pas, lui non plus, en train de dormir, quelque part.
Guerriers du Tonnerre, Lunar Pods... Ils se contentèrent de se retirer. Comme ils étaient venus. De disparaître. Ce n'était pas une fuite. Était-ce vraiment de la pitié ? Rien ne serait pire.
C'était sûrement ça qui étonnait le plus Mat. Mais il ne se sentait pas capable d'y réfléchir. Le chef était mort, mais il reviendrait. En revanche, si beaucoup d'autres jeunes étaient morts, aucun d'entre eux ne reviendrait jamais. Le rouquin enviait-il ceux qui avaient échappé à l'humiliation de la survie ? Peut-être un peu. Cet apprenti n'avait pas eu le temps de connaître grand chose, mais au moins pouvait-on espérer qu'il n'ait pas vécu quoi que ce soit de culpabilisant. Il était mort innocent.
Mat aurait bien aimé mourir avant que Perche Farouche ne le brise. Désormais, il était trop tard, sa mort ou sa survie ne changeait plus grand-chose. En s'assurant que Nuage de Rosée était en un seul morceau, il s'inquiéta de la trouver blessée, mais se réjouit de la trouver vivante. Elle avait essayé d'agir. C'était très noble.
Plus tard, le rouquin apprendrait que sa sœur Belle Carpe aussi, avait essayé d'agir. Et avait perdu la vie pour cette raison. Et en se léchant le poitrail, l'air insouciant, souriant, tranquille, il penserait ceci :
La vie est un étrange et douloureux divorce.
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Messages : 209 Date d'inscription : 18/10/2017
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 11.03.18 10:40
Elle tremblait ; certes, pas au point de s'effondrer, mais son petit corps tacheté tremblotait tout de même bien activement. Leur chef, réputé pourtant pour être le chat le plus puissant du clan, avait perdu. Pire encore, il était mort. Mort, mort, mort … le mot tambourinait fort dans son cerveau. Je veux pas mourir ! Je veux pas que ma famille meure ! La jeune enfant n'avait peut-être pas le corps d'Étoile de Pierre sous les yeux, mais son imaginatif s'affola soudainement, reconstituant la scène. C'est le sang d'abord qui s'imposa à son esprit ; beaucoup de liquide rouge et poisseux, plus même qu'à la mort d'Aigue-Marine. Puis les plaies béantes, affligées sans retenue par la grosse Étoile adverse. Et aussi les yeux fixant le vide avec insistance, pâles à en faire peur. Puis enfin les crocs sûrement retroussés encore, signant une lutte féroce. Ça faisait peur et c'était moche à voir ; Petite Edelweiss eut un frisson, un gémissement s'échappant par la même occasion de sa gorge. Heureusement, Étoile de Pierre était chef depuis peu de temps, et il lui restait donc sûrement encore quelques vies en réserve.
Oui, voilà, il fallait qu'elle reste positive. D'ailleurs, le hurlement de la cheffe du Tonnerre avait au moins eu pour effet de vider petit à petit le campement des parasites. Occupée à les regarder se replier, babines retroussées, Petite Edelweiss ne prêtait plus aucune attention à leurs opposants directs. Un choc la ramena soudainement à la réalité. Le méchant chat brun avait étendu brusquement la patte, griffes sorties, en un mouvement circulaire destiné à blesser. Nuage de Saumon, vif, avait sans trop de mal paré le coup, culbutant légèrement Petite Edelweiss. Déséquilibrée, elle tituba avant de se rattraper sans grand mal, retrouvant illico le périmètre de sécurité que représentait l'apprenti jaune. L'enfant leva des yeux chargés de colère aux paroles du guerrier adverse : il pouvait bien hurler et les menacer, elle ne l'en trouvait que toujours plus pitoyable. Le courage faisait cruellement défaut chez lui, pour qu'il attaque ainsi un apprenti et une chatonne, et même pas seul. Alors, puisqu'il s'agissait d'à peu près la seule méchanceté dont elle était capable, Petite Edelweiss tira la langue. Malheureusement, le méchant du Tonnerre ne la vit même pas, faisant volte-face à toute vitesse pour rejoindre la file des fuyants. L'autre méchant, le gris, miaula des paroles d'excuses, que la chatonne ne comprit pas très bien. Pourquoi s'excuser ? Pourquoi, simplement, ne pas désobéir et refuser de combattre ? Elle aurait trouvé cela bien plus courageux … mais de toute façon, voilà qu'il partait à son tour, accompagné par des paroles amères de la part de Nuage de Saumon, auxquelles Edelweiss adhéra d'un hochement de tête.
La guerre était finie, comme ça, d'un coup ? Un rire d'hystérie resta coincé au travers de sa gorge ; c'était évident que non. Il s'agissait plutôt du début des hostilités, car le grand clan de la Rivière ne pouvait pas rester prostré indéfiniment. Un jour, ils déferleraient sur leurs ennemis à leur tour, pour que Tonnerre et Lunard comprennent l'horreur d'une pareille situation. Et Petite Edelweiss, même si elle voyait clairement l'escalade de violence que cela provoquerait, voulait de tout cœur être l'une des pattes vengeresses … Enfin pour l'heure, ça n'était pas gagné. Plus loin dans le campement, Petite Émeraude courait et pleurait, abandonnant pour une fois son air hautain et rebelle. Le jeune cœur de l'Edelweiss se serra. Alors qu'elle trouvait habituellement totalement insupportable la chatonne rousse, l'envie de se serrer tout contre elle pour la consoler lui traversa le corps. Mais avant qu'elle n'ait pût faire un geste, le sol quitta ses pattes, ou plutôt ses pattes quittèrent le sol. Nuage de Saumon venait de la saisir par la peau du cou, doucement. Puis il traversa le campement teint de rouge et couvert de touffes de poils. Un maigre corps semblait dormir sur le sol meuble ; Edel y vit un apprenti récupérant ses forces. On la posa de nouveau, contre les poils noirs de Petite Hyène. Elle paraissait saine et sauve, bien que secouée par la violence de ce qu'ils venaient tous de vivre. Pressée contre sa chère sœur, la petite minette blanche observa le jeune apprenti s'éloigner. Elle avait oublié de le remercier.