Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 27.12.17 20:21
L'odeur du clan du tonnerre avait déjà pris possession du camp entier. Il arrivait. Comment cela était-ce possible. Pourquoi cela devait-il se passer ainsi ? Les lunar pod. Leur odeur bien plus putride que celles des chats des quatre clans était elle aussi présente. Ils avaient osé. Oser s'attaquer avec le clan du tonnerre, ces infâmes traites, au clan de la rivière. La bataille venait de commencer. Une odeur de panique, de rage pouvait se faire sentir. Sans attendre une seconde, Douce Orchidée, nouvelle lieutenante du clan s'élançait dans la bataille.
Sa première vision fut celle d'un apprenti du clan, Nuage de Pluie, qui tremblait de tout son corps. Il ne bougeait pas d'une patte. S'il restait là planté, à attendre que quelqu'un vienne à lui, il était sérieusement dans le pétrain. Mais que devait-elle faire ? D'abbord avertir Etoile de pierre, ou aider Nuage de pluie ? Le temps écoulé, un guerrier ennemi venait déjà de faire surface devant l'apprenti, et douce ochidée le reconnaissait bien. Avec son œil de verre, il était difficile de ne pas s'en souvenir. Oeil du tigre. Durant un instant, la lieutenante ne savait plus quoi faire. Elle semblait décontenancée. Elle était spectatrice de la scène, et voyait l'apprenti riposter avec courage malgré sa jeunesse face au guerrier. Jusque-là, elle allait alors s'occuper d'un autre guerrier ennemi ou alors protéger les chatons, jusqu'au drame. A peine voulait-elle choper le premier chat ennemi pour lui faire la peau, qu'une boule bleu venait de traverser son champ de vision. PETIT QUARTZ ! Directement, la lieutenante couru rattraper la boule de poils qui visiblement, faisait totalement attraction de ce qui se déroulait autour d'elle. Malgré les hurlements, les jets de sang et les grincements de griffes, le chaton courait rejoindre Nuage de pluie.
«Eh, euuuh, t'arrêtes d'embêter mon ami ! *pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrr* Même que tu peut pas nous faire du mal parce que on joue ! *hhihihihi* Je me retourne vers nuage. Hein pas vrai ? »
Dans un jeu, Petit Quartz pensait tout simplement jouer avec eux. Mais c'était loin d'être un jeu !
« PETIT QUARTZ ! »
La féline blanche déboula jusqu'à arriver face au guerrier à l'oeil de verre qui fixait d'une façon menaçante le chaton. Elle grogna face à lui avant de lancer à l'apprenti histoire de l'encourager.
« Ttu n'as pas intérêt à le laisser filer indemne, je compte sur toi Nuage de pluie ! »
Douce Orchidée prit imméadiatement petit quartz dans sa gueule. Le petit était sa seule et unique priorité. Tout en le tenant fermement, et en ignorant les répliques du petit, elle s'éclipsa aussi rapide que possible du combat ainsi que du champ de bataille. Elle sortit immédiatement du camp et fila droit vers la rivière. Pensant que le petit serait enfin en sécurité, elle posa la boule de poils par terre avant de la répliquer d'un ton sérieux, mais qui trahissait sa peur.
« Petit Quartz, surtout tu ne bouges pas d'ici. C'est le jeu compris ? Si tu bouges tu perds. Je ne dois pas te voir au camp ni nul part ailleurs. » elle fixait le chaton droit dans les yeux, et prit une voix menaçante pour peaufiner le job « Sinon tu auras un très très gros gage. »
Sans entendre réponse, Douce Orchidée fit volte face dans le but de retourner au camp dans l'idée d'en découdre au plus vite.
Spoiler:
Du coup quartz, go bouger et te faire enlever par urtic
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 27.12.17 21:10
Elle sentit ses griffes accrocher sa chair et pourtant, elle n’hésita pas, bien que peu habituée à cette drôle d’impression que ça lui faisait. Les entraînements n’étaient plus : aujourd’hui, elle se battait pour leur survie, la sienne et celle de ses proches, de son clan, des générations futures. Car oui, si le Tonnerre et les Lunar Pod étaient ici, aujourd’hui, c’était bien pour les tuer, les punir de leur rébellion. Ils l’avaient déjà fait : Étoile de Suie avait scellé son destin en ôtant la vie d’Étoile du Corbeau. Les Lunar Pod en reprenant celle d’Aigue-Marine et de Poussière de Cendre. Aujourd’hui, Écaille d’Or les vengerait et lutterait pour en protéger d’autres. Et si il fallait qu’elle blesse grièvement le pseudo roi qui lui faisait face, elle n’hésiterait pas.
Pourtant, le combat resta en suspens un instant, deux chatons les séparant un instant pour filer entre leur pattes. Petite Ambroisie. Petite Améthyste. Putain, elle devait à tout prix éliminer son adversaire pour les secourir.
« Vous laissez souvent les chatons sortir de leur cachette comme ça, en pleine bataille ? »
Elle ne répondit pas, ses yeux trahissant son anxiété. La rouquine tourna même la tête pour scruter l’Antre du Chef. Est-ce qu’un chat adverse était entré dans la tanière pour blesser les autres chatons et Eau Turquoise ?
Plongée dans ses pensées sombres, l’adversaire n’hésita pas et fondit sur elle, si bien qu’elle ne vit pas le coup venir. Il la frappa au poitrail, lui arrachant un feulement de douleur en arrachant des touffes de poils pour atteindre sa chair. Furieuse, elle voulu riposter, se projetant en avant pour mordre son épaule déjà entaillée, mais sa mâchoire claqua dans le vide : le mâle avait subtilement attaqué son attaque brouillon. La situation s’inversait.
Dernière édition par Écaille d'Or le 27.12.17 21:37, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 27.12.17 21:10
Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Autre' :
Fin Brouillard ▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 1:12
C'était vraiment pour une mission difficile et délicate qu'une grosse partie des guerriers de la bande avaient été appelés ce jour-là. La longueur des explications l'avait affolé. Ils devraient se battre, mais ils ne devraient pas se battre contre n'importe qui. Comme si la Lune distinguait vraiment, à l'aide de cette rivière, les mécréants de gauche et les autres mécréants de droite... Si ceux de gauche venaient à droite, ils devenaient des mécréants de droite, eux aussi... Du coup, Picolo avait simplement retenu ce serait bien s'il capturait un chaton, ou s'il démolissait quelques adversaires.
Mais jamais le gorille ne s'était attendu à se retrouver face à des combats aussi grotesques que celui que livrait le borgne à un jeunot terrifié. A croire que le premier était manchot. Picolo éclata littéralement de rire. C'était pas en faisant avaler sa langue pour de vrai à un de ces deux-là qu'il allait épater quelqu'un.
" Ca te fais rire face de rat ? Tu devrais pas chercher les chatons normalement ou alors ce rôle est trop difficile pour toi ? "
Ce nullos l'avait vraiment traité de face de rat ? Il se prenait pour qui ? Il était où le respect ! De la part de quelqu'un qui n'était même pas assez intelligent pour se ranger parmi les troupes de la Lune, c'était absolument inadmissible. Le gorille toisa le borgne d'un œil mauvais.
" 'vais te faire bouffer ta langue de con. " annonça le gorille.
Il avait trouvé son premier adversaire.
Spoiler:
Bon du coup si un LP engueule Picolo, je suis pas contre. Sinon à mon prochain post j'en invente un c'est pg.
_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !
Fin Brouillard élucubre en #0a5115.
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 10:30
La femelle ne répondit pas à ma question. Elle semblait perdue dans ses pensées, j’en profite donc pour l’attaque. Non c’est pas lâche ! C’est tactique, nuance ! De toute façon, on ne conteste pas les ordres d’un Roi, c’est un coup à finir avec la tête coupée. Je la touche au poitrail, pas suffisamment pour la faire fuir, il semblerait. Elle essaye de riposter mais pour qui elle m’a pris, sérieusement ? Une attaque frontale comme ça, moi ? Incapable d’éviter ça ? Pfeuh, c’est mal me connaître.
D’un bon gracieux, je l’esquive avant de contre-attaquer, visant à nouveau son poitrail. Si j’arrive à la renverser, je gagne l’affrontement. Pour l’instant, le vent de la victoire souffle en ma faveur. Evidemment, je suis le meilleur ! Ça ne pouvait être que moi le vainqueur !
PVs:
Écaille d'Or : 140/200 (Sauf si parade) Graine de Tournesol : 160/200
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Dernière édition par Graine de Tournesol le 28.12.17 10:45, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 10:30
Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 11:03
Elle encaissa les coups, sans vraiment réussir à riposter. L’image des chatons hantaient son esprit, inquiète de les voir se faire massacrer dans le combat. Les Lunar Pod n’avaient aucune pitié, le Tonnerre aucun honneur. Tous les deux étaient un danger, même pour des chatons.
Mais le mâle du Tonnerre la rappela vite à la réalité, une nouvelle fois, il visa son poitrail alors que, l’esprit ailleurs, elle ne vit rien venir. Ses griffes vinrent titiller ses blessures précédentes, creusant une nouvelle fois sa chair, lui arrachant un cri de douleur.
Flash. Aigue-Marine, ensanglantée. Vision d’Eau Turquoise, dans la tanière, terrifiée, tentant tant bien que mal de protéger ses petits. Étoile de Pierre, délirant, affecté de la mort de sa compagne. Stop.
Elle ne pouvait pas perdre, elle se l’interdisait.
Un feulement enragé s’échappa de sa gorge alors que, haineuse, elle bondit sur le mâle pour le frapper avec force, toutes griffes sorties.
« Dégage ! » Lui hurla-t-elle avec rage, en atteignant son épaule. « Je ne me répéterai pas. »
Combat:
Graine de Tournesol : 100 / 200 (Sauf si parade) Écaille d'Or : 140 / 200
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Dernière édition par Écaille d'Or le 28.12.17 11:42, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 11:03
Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Autre' :
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Messages : 209 Date d'inscription : 18/10/2017
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 11:33
Tout allait bien trop vite. La petite femelle, blottie contre le flanc de sa maman, ne comprenait pas trop. Alors, évidemment ce n'était pas pour rire, ça, elle l'avait compris immédiatement. Mais alors, pourquoi ? Ça lui échappait. Eau Turquoise lui expliqua que la guerrière ne pouvait pas tous les porter, et par conséquent il fallait patienter. Puis, la reine voulut lancer un jeu, mais aucun chaton ne suivait. Bah, ils étaient peut-être jeunes, mais pas stupides ; jouer, en temps de guerre ? Ah, quoi que… Sous les yeux ébahis de Petite Edelweiss, Petite Ambroisie se dirigea vers la sortie en clamant qu'il serait bien plus en sureté près de la rivière. Que les grands esprits des chats quelque chose le protégerait. Et puis, si il se faisait prendre entre-temps, c'était la volonté du destin. Edel aurait bien voulu le rattraper et le frapper fort sur le crâne, mais elle n'allait sûrement pas mettre le clan encore plus en difficulté par simple inconscience. En temps de crise, même elle se devait d'écouter les ordres. À contrecœur. Petite Améthyste et Petite Nuit n'eurent pas le même raisonnement qu'elle, puisqu'elles sortirent l'une après l'autre de la tanière, clamant devoir récupérer Ambroisie.
Eau Turquoise avait l'air désespérée, mais elle ne pouvait pas laisser ses autres chatons seuls pour les récupérer. Un apprenti arriva pour l'aider, et fit comme Écaille d'Or plus tôt. Cette fois ce fut à Petite Hyène, qui était poils contre poils avec Edel, de franchir la porte de sortie. La reine bicolore les serraient contre son flanc, du mieux qu'elle pouvait. Malheureusement, une femelle, même adulte, ne pouvait pas faire grand-chose face à une foule de chatons montés sur ressort. Ce fut donc au tour de Quartz de courir dans la tanière. Triste.
Nuage de Saumon était de retour. Heureuse de savoir sa sœur à l'abri (hyène était sans aucun doute la plus frêle de la fratrie), la minette blanche se laissa porter sans réticence. Le grand apprenti la sortie de la pouponnière, et elle se tenait tranquille pour lui faciliter le travail.
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 11:46
Je l’ai touché ? Je n’y crois pas ! Est-ce qu’il va tenir son marché maintenant ? Non, il ne semble pas tenir parole et amorce une nouvelle attaque. Mais une boule de poil bicolore fait irruption dans mon champde vision. C’est Petit Quartz ! Le fils d’Étoile de Pierre et d’Aigue-Marine ! Comment est-ce possible qu’il soit là ? La tanière du chef est attaquée ? Non ! Ils ne peuvent pas s’en prendre aux chatons ! Ils n’ont rien fait ! Ils ne méritent pas ça !
«Eh, euuuh, t'arrêtes d'embêter mon ami ! *pfffffrrrrrrrrrrrrrrrrr* Même que tu peut pas nous faire du mal parce que on joue ! *hhihihihi* Hein pas vrai ?» - Ce n’est pas un jeu Petit Quartz ! Va te cacher !
Heureusement, Douce Orchidée remarque le chaton et le prends pour le mettre en sécurité. Mais d’un autre côté, elle me demande de le battre. Je ne sais pas si je saurais faire un truc pareil. Mais l’intervention de Quartz à suffisamment déstabilisé mon ennemi pour que ce dernier regarde ailleurs. Il semble remarquer un chat et se désintéresse de moi. Ok, parfait pour moi !
Je profite de la cohue pour m’enfuir, oui je sais, je suis lâche. Je me dirige vers la tanière d’Étoile de Pierre et rentre à l’intérieur, complètement catastropher. Mais il n’y a pas de quoi, pas d’ennemis. Je demander à Eau Turquoise où sont les autres chatons. Je suis rassuré en apprenant que la plupart sont en sécurité, mais de savoir que certains se baladent dans la nature. Mais le Code du Guerrier interdit d’attaquer un chaton, de toute manière. J’ose espérer qu’ils ne craignent rien pour le moment. Je m’approche de Petite Méduse, pour lui adresser la parole.
- On va faire un jeu, je vais t’emmener dans un endroit, il ne faudra pas en sortir, ni y bouger, sinon, tu as perdu. Mais si tu gagnes, je ferais ce que tu voudras pendant un quart de lune. Tu es d’accord ?
De toute façon, je lui demande pas son avis, j’attrape la chatonne et j’essaye de rassurer sa mère en lui promettant de la mettre bien à l’abri. Je sors de la tanière, le chaton dans la gueule et me dirige vers l’arrière de l’antre, la petite chatte devrait être en sécurité dans les roseaux.
HRP:
Tigrou, tu peux rechercher Pluie, s'tu veux.
_________________
Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci )
Jolie Rafflésie parle en #FD4626
Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc