Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 28.12.17 22:37
Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Fin Brouillard ▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 1:33
" Si t'as besoin de régler ça avec la force brut, j'suis ton félin. - Bien. Bien. "
Cet abruti ne valait pas grand-chose, mais Picolo avait hâte de laisser ses crocs s'exprimer. Et de faire couler un peu de sang. Pour montrer à l'abbesse qu'il n'était pas un clown. Et pour faire un beau cadeau à la Lune, afin de s'y assurer une place de rêve après sa mort. Le gorille eut un sourire niais, celui qu'il avait toujours avant de faire un meurtre.
" Picolo, abruti ! " lança la voix de Sareth, au loin. Le gorille avait-il fait quelque chose de mal ? Zut. C'était pas bon. Pas bon du tout. Adieu, gloire sélénite, adieu, paillettes, adieu, succès. " L'attaque pas lui, c'est un allié ! "
Un allié. Ce machin borgne, mal élevé, et sans doute prêt à blasphémer la Lune à la première occasion. Mais un allié quand même.
" Désolé Sareth " répondit-il, tout triste. " Dis pas tout à l'abbesse, steuplaît ! " supplia-t-il ensuite. Il n'avait pas envie de se faire gronder par leur prophète, ou pire, humilier par ses deux lieutenantes jumelles. Des créatures effroyables.
Comme leur fin diplomate s'éloignait, Picolo pigea que son allié n'était pas tout seul. Il se battait bien contre quelqu'un. Donc il y'avait bien un ennemi à tabasser, tout près. Il fut surpris de ne pas retrouver le jeune mâle bleu. Et adressa au borgne un regard béatement stupéfait. Un peu déçu. L'ennemi s'était vraiment enfui ?
" Au faite si tu savais pas, y'a deux boules de poils juste devant ton museau, allez va cherchez les proies, chienchien. Tu les rapporteras à ton bipèdes, au cas ou elle s'appelle Étoile de Suie. "
Picolo ne gronda pas. Il était très concentré sur sa mission, qui passait avant tout. Taper des ennemis et piquer des chatons. Les chatons, c'était bien, on pouvait pas se tromper. Il y en avait effectivement deux, pas loin d'eux. Mais une femelle les protégeait. Un peu jeune sans doute pour être leur mère. Quoique chez les Lunar Pod, on en avait vues de plus jeunes encore. En tout cas, si elle protégeait les chatons, elle était une ennemie.
" Laisse-les. Ils sont pour la Lune. " tonna Picolo.
Mais la femelle ne comprenait pas. Elle restait avec eux. Ça ne faisait pas peur au gorille. Personne ne lui en voudrait d'avoir fait un bon usage de sa force, de toute façon. La Lune serait même fière. Et l'ennemie ne faisait pas vraiment peur. Bref, il s'approcha d'elle et lui adressa un bon coup de griffe sur le museau. Les messages entre les peuples passaient toujours plus facilement de cette manière.
_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !
Fin Brouillard élucubre en #0a5115.
Dernière édition par Picolo le 29.12.17 2:01, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 1:33
Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 2:32
Eradication
Ambroisie avait été enlevé, mes pattes me criait de courir jusque dans la pouponnière mais j'étais tellement tétanisé que j'avais l'impression de marcher sur des tonnes de branches très lourde comme les énormes arbres de la forêt. Nuage de Taupe se trouvait devant nous pour nous réconforter mais même la présence d'Étoile de Pierre n'aurait pas suffit à ramener le calme dans ma petit tête, déjà je sentais mon visage humide sans doute par les larmes qui coulaient sur mon minois, la disparition de mon frère un peu pataud je devais dire mais mon frère tout de même me laissait sans voix, qu'allaient-ils faire de lui ? Je n'en savais rien et là était ma plus grande frayeur. Les choses ne s'arrangèrent pas quand un énorme matou vint barrer le chemin de l'apprentie qui nous escortait, une montagne aussi menaçante que le pire guerrier qu'il soit, il nous fixait mais j'avais plutôt l'impression d'être comme une souris face à un guerrier, moi et Amé étions les proies et ce jeu du chat et de la souris ne me plaisait plus, surtout lorsque Nuage de Taupe reçu un énorme coup de griffe sur le museau, ma tête fit un énorme "BIIIP" je crois qu'à ce moment je ne voulais pas voir Amé disparaître aussi de ma vue, je serrais plus que chagrinée parce que c'était encore plus un bébé que moi et surtout j'pourrais plus regarder le meneur en face. Taupe avait l'air complètement paumée et déboussolée, faut croire que le monstre était redoutable rien qu'au physique, il avait pas l'air très futé tout de même avec sa tête de nigaud.
- Nuage de Taupe, tu peux retourner avec Amé voir maman ou la planquer quelques parts, moi j'paris qu'un gros niquaud comme lui est pas capable de me mettre la patte dessus.
J'avais bien sentis que le gros tas était susceptible tout comme pleins de guerriers et moi j'étais la reine pour leur mettre la misère. Je me tournais vers la novice et la suppliait du regard d'avoir compris mon stratagème, pitié aussi qu'elle ne s'en mêle pas et que pour une fois elle pourrait écouter un chaton, les enfants ont toujours raisons, quelqu'un m'avait dit ça une fois j'me souviens plus qui. Mes pattes sous moi tremblait comme les feuilles d'automne mais mon moral avait reprit du poils de la bête ! Suffisait de penser à cette petite boule de poils grise qui avait eu le courage de sortir ramener mon frère, cette fois c'est moi qui aurrait le courage de la protéger. Sans crier gare je me jetais entre les pattes du monstre sans cervelle et m'attaquais à une de ses pattes arrières, mes petits crocs se plantèrent dans son pelage, bah ouais à force de m'battre j'savais au moins faire mal moi ! Bon le gros balourd semblait pas très récalcitrant à mes attaques, fallait plutôt utiliser ma p'tite taille avec lui, pour une fois que j'aurais pu narguer les autres apprentis avec ! J'allais pour me glisser autres parts, quand je sentis des mâchoires se claquer à coté de mon oreille, j'étais presque soulagé sauf quand je me sentis soulevée en l'air, c'étais la fin de mon petit jeu à ce que je voyais. Finalement c'était pas si marrant et malgré tout mon courage je ne pus même pas voir ou en était mes deux compères car mes yeux étaient encore noyés par les larmes, forcément j'essayais de me débattre mais ce n'était pas mon minuscule poids qui allait changer grand chose. Mes miaulements déchirèrent les oreilles de mon agresseur avec des "Maman" ou encore des appels à l'aide secondé par des sanglots déchirant, je ne voulais pas quitter mon campement et je ne savais absolument pas ou cette brute épaisse comptait m'emmener tout ce que je pouvais faire c'était me débattre comme une dégénérée dans un infime espoir.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/07/2017 Age : 21
Carte d'identité Âge: 45 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 8:45
Petite Ambroisie avait disparue, emporté. Elle avait peur, peur que la même chose lui arrive. Elle ne voulait pas mais une ombre c'était rapproche d'eux, heureusement une apprentie. Elle était venue les sauvé. Leur sauveuse était arrivé mais un ennemi aussi. La boule grise était tétanisé. C'était la fin, un grand mâle étais devant Nuage de taupe qui essayait tant bien que mal de les ramener voir Eau Turquoise. Mais l'ennemi n'était pas du même avis que leur sauveuse. Il l'a griffe tellement fort qu'elle tomba à côté, laissant libre accès au monstre. Elle étais derrière petite nuit. Les yeux tellement ouvert qu'on ce demande comment ils tenaient encore dans ses orbites. Elle reculait lentement en ne le quittant pas des yeux. C'est alors que petite nuit s'avança vers la brute.
- Nuage de Taupe, tu peux retourner avec Amé voir maman ou la planquer quelques parts, moi j'paris qu'un gros niquaud comme lui est pas capable de me mettre la patte dessus.
Commençant à s'attaquer au chat elle ne fit pas long feu, le mâle la pris par la peaux du coup, pendant qu'elle gesticulant et criait qu'on la sauve. Petite Améthyste ne bougeait plus, c'était la goutte de trop qui faisait déborder le vase. Des monstres, ce sont des monstres. Elle laissa échapper un "nooooon" sur aiguë et parti loin du mangeur de chaton. Ne regardant pas au elle allait, les larmes montait et ce déversant sur ses joue touffue. La boule de poils ce prix un obstacle tout en fourrure. Ouvrant les yeux elle fit fasse à une longue fourrure brune avec des dégradé de blanc. La petiote c'était prix une patte arrière d'un guerrier. Son odeur ne sentait pas bon, et pour elle n'ont plus. Elle monta sa tête petit a petit en haut pour voir à qui appartenait cette patte mais quand elle vu le chat commencer à bouger elle décampa sec en gémissement un "papa" et en ce dirigeant vers l'antre de du chef, la où elle serais en sécurité. La où les montred ne pourrais venir la chercher, la ou tout cette horreur ne l'atteindrai plus. Mais elle ne put y arriver, un combattant c'était devant elle. Sous la surprise elle lâcha un cris apeuré et ce mit en dessous d'une tige de roseau. Recroquevillé et tremblante. Ce faisant toute petite.
HRP : coucou Sareth, Ya une princesse en détresse. Ça te dit de la sauvé ( désolée pour toute les fautes j'ai fais l'erreur d'écrire sur tel sans me relire et mon correcteur adore corriger, et je ne m'en suis rendu comme te que quand je n'avais plus de réseau. )
Dernière édition par Petite Améthyste le 31.12.17 18:20, édité 2 fois
Eau Turquoise ♣ Reine
Messages : 51 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 12:37
Les événements qui suivirent se déroulèrent vite, bien trop vite pour qu’elle ne puisse réagir et empêcher la catastrophe qui allait arriver. D’abord, elle s’inquiéta de ne pas voir Écaille d’Or revenir, cette dernière ayant emporté Petite Émeraude pour la cacher, mais l’arrivée de Nuage de Saumon la soulagea un peu, le laissant emportant deux autres chatons – Petite Hyène et Petite Edelweiss, en l’occurrence – pour leur trouver un coin à l’abri, eux aussi. Ce fut au tour de Nuage de Taupe d’entrer et de saisir un de ses petits.
Oh comme elle aurait voulu les serrer dans ses bras, à tous ces chats qui se démenaient pour sauver ses chatons !
Mais hélas, le drame arriva : Petit Ambroisie, las d’attendre et persuadé d’être protégé par on ne savait quelle divinité imaginaire se jeta dans la gueule du loup, quittant la protection de la tanière pour aller se pavaner devant l’ennemi. Bien évidemment, il fallait s’en douter, Petit Quartz, Petite Nuit et Petite Améthyste le suivirent, sans qu’Eau Turquoise ne puisse les rattraper : douze chatons à charge, en temps de guerre, c’était de la folie… Elle n’était même pas capable d’assurer son rôle de mère et de les protéger.
Elle se serait volontiers jeté à leur poursuite, pour protéger ces petites choses, quitte à en payer le prix de sa vie. Mais là, tout contre elle, elle serrait Petite Opale, sa dernière petite pierre précieuse. Elle ne pouvait pas la laisser seule, ou l’entraîner dehors pour la mêler au danger de la bêtise de sa fratrie. Il en était hors de question, quand bien même elle mourrait d’inquiétude pour ses enfants lâchés au dehors.
Alors, elle se contenta de fixer l’entrée, tremblante et inquiète. Oh et son abeille et son ruisseau, pourvu que rien ne leur arrive… cachez vous mes enfants...
_________________ #325d7a
(c) Nix
Eclipse Rousse ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 13:53
Eradication. (8)
Je voulais croire que tout irait bien, je le voulais du plus profond de mon cœur. Mais belle illusion. Les petites étaient si bouleversées de ce qu'il se passait. Et moi, tremblante, plus qu'elles peut-être. Car je combattais sans doute ? Je risquais ma vie ? Mais je le devais pour tous ceux qui en avait besoin, les chatons, Eau Turquoise, ma famille... Sauf que, je pouvais le vouloir le plus au monde de les battre, mais quand la montagne de muscles arriva devant moi, je ne pus que ranger ma queue entre mes pattes postérieures.
" Laisse-les. Ils sont pour la Lune. "
Voix grave, creuse, effrayante. Finalement, j'étais la tétanisée, plantée sur mes pattes, n'osant aucun geste. Si, l'instinct de survie fonctionnait quand même. Lorsqu'il abattit sa grosse patte sur mon museau, j'eu un mouvement de recul. J'étais griffée sur le museau mais pas sonnée. Enfin je ne devais pas l'être, mais le désespoir qui montait en moi fit bourdonner mes oreilles. Je ne devais pas vivre, je - je - je devais sauver ma petite soeur, sauver les chatons, je...
" Nuage de Taupe, tu peux retourner avec Amé voir maman ou la planquer quelques parts, moi j'paris qu'un gros nigaud comme lui est pas capable de me mettre la patte dessus. "
Les paroles anormalement calmes et posées pour un chaton me firent sortir de ma peur paralysante. Petite Nuit m'a regardée, me priant de l'écouter, puis ni une ni deux, elle fila entre les pattes du gros brun.
" PETITE NUIT NON ! "
Confiance, pas confiance ? Dans ce cas si, je n'avais même pas assez de confiance pour moi - même, alors pour en placer dans les autres... Affolée, yeux grands ouverts, je ne pouvais pas la suivre, je ne passais sûrement pas entre ses pattes. Alors j'ai du me résoudre à contre - cœur de l'écouter et d'emmener Petite Améthyste plus loin. Mais quand je voulu l'attraper pour la cacher, elle paniqua, comme si elle venait seulement de prendre conscience de la situation. Elle fila d'un coup en criant des sons suraigus. Je l'entendais seulement, mais elle avait disparue de mon champ de vision.
Détruite.
J'étais détruite de ne pas avoir pu secourir les deux petites. Mes pattes tremblaient de plus en plus, ma gorge se serrait, j'allais pl-pleu-pl-pleureeeeeeer.. J'était inutiiiiiiiiile... Ravalant des sanglots, je fonçai dans l'antre où était Eau Turquoise pour voir s'il restait des chatons. Un, un minuscule chaton était lové contre elle. Il n'en restait que un. Je me laissai tomber près d'elle, triste, si triste de ne pas avoir pu les sauver.
" J-j-je suis désolée Eau Turquuooooiiiiise *snif* J-j-je n'ai pu rien faire, il-ils étaient trop gros pour moi e-et Etoile de Pierre a dit de pas tr-trop se blesser pour pas user les plantes de Nuage des Ruisseaux, pardooooooooooooooooon *snif* "
Et c'était en pleurant (pas trop fort quand même) que je restai près de la reine. Je me disais que peut - être je serais utile là, deux à protéger le dernier chaton.
Dernière édition par Nuage de Taupe le 29.12.17 15:57, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 13:53
Le membre 'Nuage de Taupe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Invité Invité
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 15:42
" C'est qu'il sait se défendre, minou ... " fit la femelle après l'avoir repoussé d'un coup de patte. Elle était cependant encore au sol, et lui pouvait essayer de la griffer ou de la mordre. Avant qu'il ait seulement eu le temps de s'y risquer, il sentit qu'on le griffait par derrière. Il y avait plusieurs ennemis !
Ce dernier constat perturba Mat bien davantage que la douleur. Que se passait-il donc ? Étaient-ils envahis par ces troupes de la Lune ? Cela pouvait-il seulement être possible ? Un étrange parfum d'écureuil était présent, lui aussi. Combien d'envahisseurs étaient présents ? Combien de guerriers de la Rivière se battaient ?
" Voyons, ce n'est pas une façon de traiter une dame ! " ironisait une voix masculine. Celle d'un lâche qui arrivait dans son dos et qui frappait alors que le rouquin avait déjà un adversaire.
" Un détritus de ton genre va pas m'apprendre la galanterie ! " grogna le rouquin, en se tournant la tête pour dévisager son deuxième adversaire.
Il avait peur, coincé entre eux deux. Mais s'il le montrait, c'était fini. Il fallait qu'il bouge, pour y voir plus clair, pour pouvoir se déplacer librement sans avoir à s'inquiéter de ses arrières. Il relâcha l'étreinte qu'il exerçait encore sur la femelle, et se dépêcha de courir sur le côté, se déplaçant d'à peine quelques mètres. Seul le mâle, qui était déjà debout, pourrait le suivre rapidement. Mat conservait un air concentré. Sérieux. Comme il l'était rarement. Mais ça lui permettait de soutenir les évènements sans broncher. Hors de question qu'il se mette à pleurer encore une fois.
Pendant un bref instant, ils étaient deux. Griffes sorties, il se précipita rapidement jusqu'à son adversaire pour tenter de lui lacérer les flancs. Il parvint à écorcher une de ses pattes avant. C'était pas trop mal. Mais Mat ne se sentait tout de même pas capable de surveiller deux adversaires en même temps. Il était encore exposé aux coups de la femelle.
Le rouquin émit un feulement menaçant, pour masquer son désespoir. Mais il se demandait si ça valait vraiment la peine de continuer de se battre. Et pourtant, un apprenti était mort. Un de leurs apprentis.
C'était horrible. La situation lui échappait. Une seconde s'éternisait, pendant laquelle même ses crocs dévoilés lui semblaient inutiles.
Spoiler:
Bon j'ai dû éditer ce post un peu tard, désolé ! Du coup euh, content de voir qu'Orchi intervient xD Supposons que l'action de Mat n'a pas duré très longtemps, et finalement ça reste à peu près cohérent, je pense.
Donc du coup ben Mat va sans doute pas fuir si facilement, maintenant qu'ils sont 2 contre 2.
PV après le post de Douce Orchidée : Mat : 160/200 Ether : 160/200 Sareth : 130/200 (il peut esquiver) Orchi : 250/250 (je crois que les lieuts ont 250 PV de base ? Pas sûr, à vérifier)
Dernière édition par Matin Embrasé le 30.12.17 1:09, édité 6 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Lunar] Eradication - end 29.12.17 15:42
Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles