| Condor — Dream No More — Terminée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 03.01.18 20:38 | |
| Hé bha bienvenue avec ce personnage Nam ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 03.01.18 20:58 | |
| Il aime pas sa fille mais si je lui tourne autour, ça lui va aussi ? Re bienvenue ! ^^ |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 05.01.18 14:49 | |
| COUCOU PAPA T'ES PARFAIT Yes rajouter Tatie Fée peut être, ta belle sœur ! Besoin d'un recap sur la situation de l’ombre ? Nix a mis à jour la chronologie, mais si tu as besoin de plus de détails, je suis là <3 _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Cri des Albatros▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 05.01.18 19:32 | |
| Ptn. Soucieux s'il avait eu un fils. Soucieux s'il baisait un peu. CHAUD. Bravo pour nous avoir pondu cette belle pourriture, il a l'air grave fun et on aime toujours voir des nouveaux clampins de la famille de l'enfer là Re-bienvenue Nam, je suis super contente de te revoir ici, coeur sur toi _________________ - awards du sale 2K17:
- LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 06.01.18 13:28 | |
| Soucieux tiens de son papa, c'est beau l'atavisme _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | |
| |
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 06.01.18 16:51 | |
| Merci à tous Et oui, une pourriture de plus, ça fait zizir Et j'ai terminé mon histoire! Touk, Uwny, Crêpe, si je me suis trompée quelque part, dites-moi tout ça, et je corrige c: _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 06.01.18 17:11 | |
| Alors. C'est topitop j'adore j'ai TROP HÂTE de jouer avec toi Juste, j'y ai réfléchi et ça coince un peu, je trouve, qu'il est eu plein de gosses partout, car je vois bien les trois loulous, Lenlen, DD et SOuc le grand frère comme un trio, sans sidekicks demi-frères :c on pourrait changer ça en disant que Coeur Blanc a été la première femelle a lui donner des petits, donc qu'il est resté avec ? Comme en plus elle est ultra croyante et super passive, ça colle bien avec le caractère impétueux d'Oeil du Condor. Et sinon, peut être just eun point sur ce que tu penses d'Envol des Fées, ex Esprit Envolé ? C'est la grande soeur de Coeur Blanc, l'ancienne guérisseuse donc ancienne mentor de Soucieux (on reste dans la famille, oncle & nièce, neveux & tante), qui a été exilée par une Étoile avant Serpentaire car elle perdait un peu la boule, et devenait un danger. _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 06.01.18 17:26 | |
| aaaaa ouais t'as raison, c'est bizarre comme truc Enfin bon, j'ai changé ça, et j'ai rajouté un ptit quelque chose à propos de Envol des Fées en disant que Condor avait été de ceux qui voulaient la voir exilée, juste pour le lol et parce que ça fait des liens intéressants HAHAHA Et c'est vrai que c'est que des trucs de famille cette histoire Bref, voilà _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! 06.01.18 17:27 | |
| Ça va être marrant quand tatie va revenir krkrkr pour moi c'est bon ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: Condor — Dream No More — Terminée! | |
| |
|
| |
|