|
|
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 03.05.18 13:22 | |
| Elle a l'air si pelucheuse _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 19.05.18 16:00 | |
| _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 19.05.18 17:07 | |
| |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 21.05.18 9:32 | |
| Hello j'aime beaucoup ton style tu crois que tu pourrais me faire une signa s'il te plait ? Nuage d'Aigle ressemble a un Javanais ou a un mau egyptien,pour ce qui est des marque il a une sorte de triange long sous les yeux avec des taches ronde une a coté du triangle, six entourant une rayure sur son front, gris noir. Il a un pelage marron brun rayé de gris noir et des chaussette blanches au quatre patte le bout de la queue noir une queue longue et bien droit pas touffus, il est élancé les muscle sayant et a un pelage mi court, ses rayures sont sur sont bassins ( trois ) et sur ses genoux (trois aussi). Il a les yeux jaune ocre, des yeux bien en noisette profond et illuminé d'une lumière d'intelligence. C'est un chat d'age d'un apprentis. Merci à toi!
_________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 24.05.18 19:52 | |
| |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 25.05.18 18:54 | |
| Elle est magnifique merci _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Éos
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 28.05.18 17:42 | |
| Coucouuuuu ! Et me voici pour la grande et belliqueuse Etoile Vaillante ! - La race affilié à votre chat. → chat européen lambda - Les marques distinctives importantes → ce sera surtout l'aura qu'elle dégage. Il faudrait que ce soit après la mort de Nuée d'Alcidés, elle a la rage d'un mère dont l'enfant est mort. Elle demande vengeance, vengeance pour son clan entier. Il la faudrait très en colère, intimidante, le pelage hérissé, montrant les crocs ou le visage fermé, les yeux qui lancent des éclairs, les griffes sorties. Niveau position y'a plein de possibilité, juste assise de face qui nous regarde en nous menaçant du regard, en position de combat, en donnant un coup de patte dans le vide, etc etc fais ce qui t'inspiiires - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. → rousse tigrée ▲ pelage plutôt long ▲ bien en chair ▲ plutôt petite ▲ museau pointu ▲ yeux verts ▲ - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) → 75 lunes merci beaucoup je like ++ ce que tu fais _________________ Nix the best Éos vous provoque en #330000 |
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 16.06.18 21:22 | |
| https://zupimages.net/up/18/24/jn8k.pngEt voilà Rain. J'espère qu'elle te plait Si quoi que ce soit ne va pas, dit le et je verrai ensuite si je peux retoucher sans que ce ne soit un casse tête =) |
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 16.06.18 22:41 | |
| Ooooooowi j'adore !!! Et super idée de la mettre sur un rocher :DDD
Des que je peux je l'installe <3 _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie 25.06.18 18:08 | |
| Bonjour/bonsoir c'est sympa ce que tu fais ! alors je me permet de te demander la première signa' de ma minette
- La race affilié à votre chat. : euh absolument aucune, mais tu peux voir avec Rivière d'argent et brise de nénuphar - Les marques distinctives importantes (cicatrices - oreille déchiré, ect ...) : quelque cicatrice mais sans plus - La couleur des yeux, du pelage, donnez des détails. : pelage gris argenté avec des vaguelettes grise, yeux bleu, fine et élancé - Éventuellement l'âge (chaton ou adulte) : 40 lunes ( 3 ans )
voilà !!!!! merci d'avance !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de l'apprentie | |
| |
|
| |
|