|
|
Auteur | Message |
---|
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Noël toute l'année 23.12.18 23:42 | |
| Parce que tout PB à le droit a une magnifique cadeau Chiche de retrouver votre personnage XD édit: ETTTTTTT JOYEUX NOEL !!!!!! re édit: je suppose que vous voulez tous les personnages présents ? les voici: - personnages par puff!:
au total 62 personnes. 5 staffiens La Staff : Nix : Nuage de Méduse (rivi) /\ Touk : Esprit Soucieux (omb) /\ Firamary / Lapédo : Nuage d'Opale (rivi) /\ Maumau : Étoile Maudite (omb) /\ Top : Nuage de Muguet (omb) /\
Les Autres: Flammy : Nuage de Corbeau (omb) /\ Laurelin : Museau Bleu (rivi) /\ Nuido : Fougue du Léopard (omb) /\ Pti'Lu / Firma : Secret du Firmament (toto) /\ Rui : Echo des Ruisseaux (rivi) /\ Sheela : Étoile d'Or (rivi)/\ Smaugy / Runa : Fierté du Blaireau (rivi)/\ Uwny : Trash (solo)/\ Waki : Étoile du Vautour (toto)/\
Ambry : Écaille de Maquereau(omb)/\ Ardy : Nuage d'Ouragan (omb)/\ Aube / Tsuki : Nuage de l'Aube(omb)/\ Aya : Caresse du Vent (vent)/\ Blaze : Saumon Vif (rivi)/\ Brasier : Brasier Glacial(rivi)/\ Charb : Petit Charbon(toto)/ Corby : Queue de Serpent(omb)/\ Crêpe : Esprit Lent (omb)/\ Crevette / Plumy : Lueur du Crépuscule (omb)/\ Cyanug : Nuage Tâché(omb)/\ Daku : Nuage de Crème(rivi)/\ Gabi : Pie Curieuse(rivi)/\ Harfy : Mataï (dom)/\ Hoko : Cœur Paisible(vent)/\ Igge : Douces Caresses (omb)/\ Kannone : Mune(solo)/\ Kiba : Aile de Libellule(toto)/\ Kimi / Pinou : Petit Pin(omb)/\ Liberty / If : Pluie Battante (rivi)/\ Louaseau : Rusty (solo)/\ MiD / Cobra : Rat Maladroit(rivi)/\ Miliose : Pelage Strié (vent)/\ Myo : Nuage de Myosotis (vent)/\ Myst / Aigle : Aigle Vif (vent)/\ Nico : Crocs Nacrés (vent)/\ Nighty / Cremy : Oeil du Tigre (toto)/\ Nono : Nuage du Crépuscule(vent)/\ NyaArt : Orion(dom)/\ Orchi : Douce Orchidée (rivi)/\ Ortie : Feuille Urticante (toto)/\ Oli : Petite Braise(omb)/\ Phoenix : Nuage Ardent(toto)/\ Pillon : Nuage de Lynx(vent)/\ Plumy : Nuageux Plumage(vent)/\ Polux : Nuage des Orages (omb)/\ Rain : Pelote(dom)/\ Rocky : Museau Gelé(omb)/\ Rose Noctalis : Rosée Nocturne (vent)/\ Saffy : Nid de Mousse (vent)/\ Sauv : Guêpe Sauvage(toto)/ Trésor : Nuage d'Émeraude(rivi)/\ Twist : Raton Laveur (toto)/\ Vip : Vipère Audacieuse (toto)/\ Volga : Feulement Nuageux(omb)/\ Waize : Nuage de Renard(vent)/\ Yrissa / Lixie : Petite Ronce (omb)/\ Yuki : Edelweiss Sauvage (rivi)/\
_________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Dernière édition par Aigle Vif le 23.12.18 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | |
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Noël toute l'année 23.12.18 23:49 | |
| Je n’imagine même pas le temps passé ! Adorable |
|
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Noël toute l'année 23.12.18 23:52 | |
| 3 jours pour etre exact après mure réflexion XD ca fait plaisir de finir _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.18 1:17 | |
| - Oh putain wow xD
J'admire la patience de faire tout ça!
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.18 6:00 | |
| Wouaaaaawou j'aime tellement le résultat *bave* C'est magnifique, et c'est tellement une bonne idée (hormis que je me prends la tête à essayer de savoir qui est qui, j'ai jamais aimé Où est Charlie ) Merciiii Aiglou et joyeuses fêtes aussi Émeraude c'est celle tout en haut ou celle en bas à gauche ? Edit : ou celle qui a les yeux fermés et fait un câlin d'amour à Blaiblai ? :D _________________ |
|
| |
Pelote✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.18 8:19 | |
| Oooooh c'est génial !!! Jsuis pas sûre d'où est pelote sûrement celui en haut qui flippe ? En tout cas mille bravo ! _________________ Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion- Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
|
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.18 9:49 | |
| Waaah trop cool ! Merci Aigle, c'est magnifique et puis bravo pour toute ta patience :o
Pinpin c'est bien celui au centre qui fait un câlin a un chat écaille de tortue wuwu ? _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.18 10:31 | |
| Eme est en haut à droite est bien entendu. De flippé ^^ exacte pin dort carrément sur ce chat _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Queue de Serpent▬ Guerrier
Messages : 141 Date d'inscription : 02/05/2018 Age : 24 Localisation : en pls sur mon siège
Carte d'identité Âge: 52 lunes (avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Noël toute l'année 24.12.18 12:03 | |
| mon dieu c'est beaucoup trop mignon bravo pour ces trois jours de dessins mon dieu ce courage _________________ - Spoiler:
avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop cimer les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Noël toute l'année | |
| |
|
| |
|