| Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 14.06.19 20:22 | |
| - Coup de Foudre a écrit:
- il compte se rabattre sur Cobra et Rouge Pivoine et puputer un max
Quand tu veux bébé.
(Rusty m'a un peu brisé le cœur quand même)
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 16.06.19 20:49 | |
| - Rouge Pivoine a écrit:
- Quand tu veux bébé.
Whew! Oeil du Tigre pour compléter ses vertus à Fifou! Fact : je l'avais dessiné en même temps que Caresse du Vent, seulement je l'avais RATÉ! C'est qu'il a quatre dessins de lui et chacun d'eux est différent donc je ne savais pas sur lequel me baser Nuity m'a recommandé quelques détails à corriger par mp mais Firma m'a beaucoup aidé sur le choix des détails, exemple le poil de croupe épineux, les poils longs de la queue qui se recourbe pour éviter qu'elle ne touche quelqu'un d'autre, et pour les rayures (ses pattes arrières étaient très vides autrement) - l'original, raté, 12 juin 2019:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 16.06.19 23:44 | |
| Oh la la la la la V2 est merveilleuse |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 17.06.19 6:58 | |
| Tout comme la première, que je trouve bien faite aussi, même si des détails ne vont pas forcément au personnage Bravo ! |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 18.06.19 12:57 | |
| ahlalala moi aussi je veux rater des dessins comme toi <3 |
|
| |
Tigre Morose▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 108 lunes || Juin 23 Description du personnage: Mentor/apprenti: / | |
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 07.09.19 4:33 | |
| Help j'ai pas dessiné depuis des MILLIERS D'ANNÉES - Famille Restante de Fifou avec Bonus Violence de l'Orage (pas sur le forum):
Et j'étais tellement occupé cet été que j'ai pas eu le temps de me faire des signatures pour la Canicule mais - ÇA NE SAURAIT TARDER:
Dessin gratuit à celui qui parvient à deviner quelles sont les baies que Rusty a cueuillies =)
|
|
| |
Animation✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 07.09.19 8:58 | |
| Les pauvres T-T
Je m'en voudrais presque d'avoir tuée Fifi pour le coup (presque seulement car bordel, Brisée va tellement m'éclater !)
Bref, j'ai le droit de dire que tout ça c'est super trop trop beau ??? |
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 07.09.19 9:56 | |
| MOI JE SAIS POUR LES BAIES MOI JE SAIS
Laisse Muguet le sauver stp |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé 07.09.19 12:52 | |
| Quel talent *^* il est bg meme quand il agonise, hâte de voir fini les dessins de Fifou pendant la canicule (parce que je suis sadique ui ui ) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
| Sujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé | |
| |
|
| |
|