THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Sketchdump d'un Illustrateur stressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Lune
○ Aspirante

Lune

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty16.11.23 8:16

Content qu'elle te plaise, elle est régal à lire en rp! 😊 Ça me fait plaisir de la voir vivre malgré le gel qui semble immobiliser tout le monde, alors je me devais de la dessiner dans le même style que ses deux tortionnaires 😋

En parlant de Tortionnaires, voici celui d'Escargot, son père, Griffe de Jais:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 1fwc

Avec un design très simple tiré du placeholder qu'il avait sur sa fiche originale! Je me suis contenté que de l'adapter à son évolution (et rajouter deux trois trucs pour créer un air de famille avec Escargot, nottament le bout de sa queue qui sombrit, les velus sourcils noirs, et le menton en forme de fesses :) )

Toujours au Clan de la Rivière j'ai enfin finalisé un sketch de leur farouche leader, l'ogresse bleue du Clan des nageurs, Étoile Déchirée!

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 8y4z

Et mon deuxième dessin de Moineau en une semaine car je n'étais pas satisfait du précédent:

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Tbzi
Avec son tout nouveau "bras-droit" sur lequel il boîte... 😬

Dernière édition par Lune le 16.11.23 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty16.11.23 9:00

Ça me tue de devoir dire ça, mais j'adore ce Griffe de Jais ! Il a vraiment une bonne tête d'enfoiré, et c'est fou comme c'est rare de voir des chats tabby de cette bonne vieille couleur taupe/grise indéfinissable par ici (alors que pour moi c'est genre. LE chat par défaut quoi). Il est extra j'ai hâte de lui casser la bouche pendant le RP de Lieutenant <3

Spoiler:
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty16.11.23 10:45

Ahlala le design de Lune, quel brainstorming de MONSTRE ça a été xD J'ai des v01, v02, v06... Retrouver Moineau et Vent tout en incluant "Lune", comment a-t-on réussi quoi woah.

#728FCE
Présentation - Carnet

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Ub6k

Nori:
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Personne

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty21.11.23 9:29

Un rapide pour la nuit, mais v'la le petiot dont j'aime suivre l'évolution en rp, Nuage Touffu! :)

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Qdqz

Ses rosettes et ses ocelles m'ont définitivement tué, mais je crois qu'après des heures à les tailler, la silhouette + le design sont enfin lisibles!... 👏
Tonton
▼ Solitaire
Tonton

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty21.11.23 10:14

La pose est drôlement chouette, elle mets bien en valeur tout le bazar de tâches et rayures de son dos <3

(et c'est rigolo, ça lui fait comme des yeux avec des sourcils surpris au dessus sur l'arrière train :P)

Spoiler:
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty25.11.23 1:26

Oh! Tu as raison Chicken, je ne m'en étais même pas rendu compte! J'essayais d'imiter les ocelles sur le dessin de P'tit Lu et j'ai fini par rajouter des "sourcils" à ses "yeux" surpris 😋 Ça m'amuse, car pour les portées de Fifou et Firma j'essaie de parsemmer quelques motifs en "yeux" dans le design de leurs pelages (même si bon, ceux de Ciel sont cachés derrière ses nuages xD)

Mais du coup, ça concorde bien avec le prochain dessin, qui est de Nuage de Tempête, haut sur pattes, clairsemmé de petites ocelles avec un style bien différent de ce que je fais d'habitude :)

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Ybsx

Il reste cinq personnages à mettre au propre (dont Gun qui n'est pas sur le forum, c'est juste qu'il m'est impossible de faire une planche sans l'y ajouter de près ou de loin) et j'aurai fini cette planche! Trois personnages sont donc assurés, mais j'hésite encore sur les deux derniers... (j'essaie de réfléchir aux personnages encore vivants et actifs auxquels je suis attaché, tout en essayant de ne pas couvrir de dessins toujours les mêmes joueur.es...!)
Nénuphar
▬ Guerrière
Nénuphar

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent)

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty25.11.23 14:16

Waaah superbe ce Tempête, j'adore 🥰 J'aime beaucoup sa queue, on dirait que les motifs forment des éclairs.
Toujours un plaisir de voir tes dessins Lou !

- Loupiot

Couleur : #339966

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 6qeb

FICHE - CARNET

????

Spoiler:

Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty25.11.23 20:03

Merci Loupiot, c'est réciproque 😊 ✨

En voilà deux à la fois, Arc-en-Ciel et Chardon Marbré!

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 M2ub

Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Y3v2

Quand je les compare à mes tout premiers dessins d'eux je sens mon amélioration, ça fait plaisir 😁 Au départ je voulais dessiner Tempête de Suie car c'est le plus récent personnage de Pluiff avec lequel j'ai rp ces temps-ci (dans la trame de Nuage de Feuille) maiiiis je reconnais que c'est difficile pour moi de résister dessiner Ciel Fru Son pelage compact style van turc lui donne toujours des formes extra à dessiner, sans parler de sa queue nettement plus fournie que celle de feue sa maman :heart:

Quant à Chardon, même si j'aime toujours autant le dessin que je lui ai fait l'an dernier, je voulais l'adapter au nouveau style et je suis jamais déçu de le dessiner, quoi! Les designs des persos de Chicken sont toujours de l'éclate :yeh:

Dernière édition par Étoile Foudroyante le 26.11.23 2:38, édité 1 fois
Tonton
▼ Solitaire
Tonton

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty25.11.23 22:08

Allez hop je commente aussi ici :face:

Il va sans dire que j'adore tout les dessins que tu as pu faire de Chardon, mais c'est effectivement assez fou de voir combien il rend bien sur ce nouveau dessin. Il est parfaiiiit <3

Spoiler:
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty26.11.23 7:05

Heehee, ravi que tu aimes Chicken hug

Depuis le temps que je voulais la dessiner, voilà Fleur d'Aubépine! 😊 ✨
Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 6cxs

Je me suis aidé de sa signature et de son avatar-double pour tenter de figurer comment l'adapter à ma sauce, et perso? Je suis plutôt satisfait! :) J'adore un personnage que je dois colorier par étages, devoir balancer autant d'idées me fait vibrer :heart: (à quand le prochain perso Écaille de Tortue?? Je suis prêt) (PS: si vous vous demandez pourquoi je travaille autant de nouvelles positions et d'angles, en fait c'est à cause de la planche. Après un moment je voulais faire s'emboîter tous les dessins comme un puzzle xDD Ça se voit mieux dans le résultat final, mais je voulais aussi que chacun d'entre eux puisse être utilisés - ou non - comme signatures pour leurs joueur.es :) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sketchdump d'un Illustrateur stressé   Sketchdump d'un Illustrateur stressé - Page 35 Empty

Sketchdump d'un Illustrateur stressé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant