| Nuage d'Opale | Nuage des Vents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 15.08.18 21:50 | |
| Pâle > tu as des idées de lien? Twist > c'est comme tu veux bebou! D'autres idées... jsp du tout, on pourra voir ça autour d'un rp plus tard au pire? Touk > fdp du sheitan toi Creamy > Lapedo est en train de mourir donc c'est un peu tard désolée 3 Pourquoi pas pour Opale! Pour Aigrette tu penserais à quel genre de lien? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aigrette Huppée▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 40 lunes || Oct 21 Description du personnage: Mentor/apprenti: / | |
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 15.08.18 23:41 | |
| Oui ! On se fait un RP Raton / désert ou Opale / Loulou ? |
|
| |
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 16.08.18 13:33 | |
| Pâle/venteuse jsp, après Roux pourrait tomber sur Désert et en apprendre plus sur Suie et même son padre qu'il aime pas trop, il pourrait bien aimer le cara de Désert _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 20.08.18 17:45 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 02.10.18 2:24 | |
| Nghhh. Ventou me fait trop de peine dans les RPs de baptêmes ! Je veux un lieeeen ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 03.10.18 15:29 | |
| YES UN LIEN Lequel veux-tu? Là elle vient d'être baptisée apprentie-guerrière, mais ce n'est que temporaire. EN PLUS T'ES LA MENTOR DE SA SOEUR NON? WE DEFINITELY NEED IT
J'ai mis trop de temps à répondre omg Aigrette : Comme Venteuse à grandit PARCE QUE JE MET TROP DE TEMPS À RÉPONDRE peut être faire évoluer ce lien? WHAT ABOUT UN RP?
Raton : Plutôt avec Opale du coup? PUISQUE DÉDÉ IS DEAD
Orchi : on peut faire un rp flashback avec Dédé/Roux avant sa mort si tu veux!! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 03.10.18 17:39 | |
| Ah bah oui en plus ! Hmm ça dépendrait du caractère de Venteuse avec les guerriers je dirais, mais ça a pas l'air d'être une forte tête. Si elle a l'air un peu pataude à cause de son oreille, Rosée pourrait le remarquer et essayer de l'aider, un peu comme une marraine, t'en dis quoi ? En plus elle va avoir des petits avec Guégué au Printemps, elle fait partie de la famille ! Je te chope sur la CB asap ~ _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 05.10.18 11:42 | |
| Si Rosée le remarque et vient la voir, Venteuse risque de croire qu'elle la prend en pitié et mal le prendre, après tout dépend quel type d'approche Rosée va emprunter _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 05.10.18 16:28 | |
| ... Tu me poses une colle J'imagine Rosée avoir l'approche du type grande sœur un peu, mais... Ou alors elle s'en rend compte pendant un entraînement de chasse et essaye de l'aider à développer une technique de chasse malgré son handicap ? *non je pompe pas du tout sur le cycle 1* Et du coup suite à ça elle essaierait de l'aider à combler ses lacunes en l'encourageant, etc. Et bien sûr elle garderait le secret, genre, "c'est notre petit secret à nous et on va leur montrer que tu sais faire aussi bien que les autres" _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents | |
| |
|
| |
|