| Nuage d'Opale | Nuage des Vents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chant du Cygne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 25 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 06.06.18 17:12 | |
| Je sais pas vraiment si j'ai le droit de commenter maintenant mais je veux bien une place de commère avec Mariage du Desert si c'est possible ! _________________ Merci à Patte Venteuse pour cette jolie Cygne Cygne se moque en #990000 |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 06.06.18 17:45 | |
| Coucou! Alors c'est mieux d'être validé avant de commenter si possible ^^" Sinon on ne s'en sort plus ahah Sinon c'est Mirage du Désert, et ok pourquoi pas? :) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 06.06.18 20:17 | |
| Ca te dirais un lien autre genre protecteur de ma petite aigle avec patte venteuse car aigle étant dans les nuages tous le temps ne fait jamais gaffe à rien et j'attire pas mal d'ennuis mais aussi avec sa curiositée _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 06.06.18 20:20 | |
| - Nuage d'Aigle a écrit:
- Ca te dirais un lien autre genre protecteur de ma petite aigle avec patte venteuse car aigle étant dans les nuages tous le temps ne fait jamais gaffe à rien et j'attire pas mal d'ennuis mais aussi avec sa curiositée
Bien sûr pas de problème! :) Il faudra qu'on se lance un RP d'ailleurs quand tu auras le temps! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 06.06.18 20:50 | |
| J'ai une place de disponible pour un rp si tu veux, je mettrais juste du temps à repondre _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 06.06.18 22:35 | |
| - Nuage d'Aigle a écrit:
- J'ai une place de disponible pour un rp si tu veux, je mettrais juste du temps à repondre
Pas de problème!! :) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 27.06.18 17:43 | |
| Wow wow wow j'ai une place dispo pour un rp avec Désert, Opale ou Venteuse. Étoile de Pierre reprendra bien du service après le RP Clan prévu post-guerre, trop de changements d'un coup avec lui je préfère tout mettre à plat avant de reprendre correctement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 27.06.18 18:28 | |
| EH tu veux etre ami avec Cremy ? Franchement on peut toujours compter sur lui et il est tellement mignon c: |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 27.06.18 18:48 | |
| - Nuage de Nuit a écrit:
- EH tu veux etre ami avec Cremy ? Franchement on peut toujours compter sur lui et il est tellement mignon c:
Avec quel personnage coco? :D |
|
| |
Cœur de Lionne.▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents 27.06.18 19:34 | |
| Hello ! Si tu en cherches toujours un, je peux te proposer Cœur de Lionne en tant que futur mentor ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Opale | Nuage des Vents | |
| |
|
| |
|