Nuage de Menthe♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament | Sujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard 17.07.18 10:51 | |
| Bon cobra, faudrait peut être penser à arrêter d'engrosser toutes les reines du clan non ? Ça aurait été plus simple mécréants Et puis arrêtez avec vos plans ça me donne envie d'adopter du venteux _________________ Petite Menthe papote en #669900 signa moa vava nix |
|
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard 17.07.18 15:25 | |
| - Grain de Sel a écrit:
- Eh, le nouveau pelage de Myosotis pourrait embêter le secret non ?
Myo & Foehn pourraient être prises pour des sœurs (malgré les 3-4 lunes de différence :’) ) Deux noires aux légères marques blanches et aux yeux bleus. Foehn étant déjà la parfaite réplique de Cobra au féminin, c'était déjà un peu le cas je crois? _________________ - Spoiler:
|
|
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard 17.07.18 16:22 | |
| Oui mais c’est pour remettre une couche |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard 17.07.18 21:59 | |
| Si Foehn et Myosotis deviennent très copines leur ressemblance pourrait devenir un peu troublante ouais ! Mais je pense que pour Nacnac en tout cas ça resterait un détail (vu que lui il n'observe pas tellement de ressemblance entre les petits et leurs parents). |
|
Petit Myosotis♪ Apprentie
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard 18.07.18 12:09 | |
| Hey! J'avoue que ce serait hyper sympa de développer des liens entre Foehn et Myo. Après, je ne sais pas comment elle réagirait étant donné qu'elle est de base complexée par son physique? _________________ - Spoiler:
Merci pour cette belle Myosotis, c'est Taupe! (top !! ) Petit Myosotis couine en #9966ff |
|
| Sujet: Re: [Famille] Crocs Nacrés et Puissant Guépard | |
| |
|