| Plannification des baptêmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cendre Sylvestre▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 73 Lunes (Aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 08.09.19 14:45 | |
| Coucou,
Nom de votre chat ▬ Nuage de Cendre Nouveau nom ▬ Cendre Sylvestre Nom du mentor ▬ Pulpe d'Agrume Clan ▬ Ombre Rang ▬ Apprentie => Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 16 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
En même temps que Nuage Embrasé son frère ! ^^ _________________ Merci Braisou pour cette signature - Merci Agru (mentor) pour cette signa:
- Merci Sel pour ma cendry icone ♥:
|
|
| |
Nuage des Lucioles♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 9 lunes [août 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Vent du Nord | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 08.09.19 18:42 | |
| Bonjour, bonjour ._.
Nom de votre chat ▬ Petit Lierre Nouveau nom ▬ Nuage de Lierre Nom du mentor ▬ en recherche active... Clan ▬ Rivière Rang ▬ Chaton => Apprentie Âge au moment du baptême ▬ 9 lunes (j'avoue je m'y prend en retard ;~;) Personnage adoptable ? ▬ non
Nom de votre chat ▬ Nuage de Violette Nouveau nom ▬ Violette Fanée Nom du mentor ▬ Écaille de Maquereau + pnj Clan ▬ Ombre Rang ▬ Apprentie => Guerrière Âge au moment du baptême ▬ 21 lunes Personnage adoptable ? ▬ non
Si c'est trop juste pour septembre (ce que je comprends totalement) alors octobre/novembre me vas aussi très bien. ^^ |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 19.09.19 17:20 | |
| Coucou ! Je poste ici pour le baptême de mon chachou - en retard, désolée ;^; Ce serait pour soit fin Septembre, soit début Octobre ! Nom de votre chat ▬ Patte Gelée Nouveau nom ▬ Nuage Gelé Nom du mentor ▬ Pas encore trouvé >< Clan ▬ Clan du Vent Rang ▬ Chaton Âge au moment du baptême ▬ 6 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 05.10.19 14:11 | |
| _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Santito✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 28.10.19 18:33 | |
| EDIT
Mois de Décembre
Nom de votre chat ▬ Nuage Naturel Nouveau nom ▬ Naturel Nom du mentor ▬ Renard Rusé Clan ▬ Rivière passera solitaire (tribu du soleil) peu après Rang ▬ Apprentis Âge au moment du baptême ▬ (pas baptême fuite)15 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
_________________ Design' et avatar ©Nix - Signature ©Top <3 Mini Santito © Topitop<3 - Anciennement Naturel:
Santito observe en Teal
Dernière édition par Nuage Naturel le 04.12.19 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Grande Digitale■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 63 lunes (fev. 2024, lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 03.11.19 18:32 | |
| Nom de votre chat ▬ Petite Digitale Nouveau nom ▬ Nuage de Digitale Nom du mentor ▬ Nuage de Corbeau (je connais pas son nom de guéri, déso) Clan ▬ Ombre Rang ▬ Apprentie guérisseuse Âge au moment du baptême ▬ 9 lunes Personnage adoptable ? ▬ Non
Baptisée en même temps que sa soeur Petit Gingembre, j'imagine Au niveau de la date, j'attends juste que Souc prenne sa retraite et donc que Nuage de Corbeau passe guéri, càd dès la semaine prochaine ~ _________________ - Spoiler:
| PETITE DIGITALE |• Fɪᴄʜᴇ • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ [crédits: moi]Petite Digitale tente de passer inaperçue en #746660- clik issi:
|
|
| |
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 29.11.19 11:55 | |
| Coucou ! Ce serait un baptême pour Janvier 2020, svp Nom de votre chat ▬ Petite Mite Nouveau nom ▬ Nuage Miteux Nom du mentor ▬ Griffe Féroce Clan ▬ Ombre Rang ▬ Chaton > Apprenti Âge au moment du baptême ▬ 8 lunes Personnage adoptable ? ▬ Nope Mite sera baptisé en retard parce sourd, voilà. Que lui trouver un mentor, ça a prit du temps. Sorry not sorry. (Chuis pas plus désolée pour le nom, au passage.) _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 01.12.19 5:30 | |
| C'est noté ! J'aimerais bien baptiser le reste de la portée en même temps, à savoir Veilleur, Velours ( et Amanite ] Est-ce que vous avez trouvé un mentor ? ( DD est dispo si besoin ) _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 03.12.19 23:13 | |
| Vous êtes ajoutés, et j'ai mis Jade aussi pour son baptême de guerrière, faut voir du coup si les autres veulent passer aussi? _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Plannification des baptêmes 06.12.19 2:36 | |
| _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
| Sujet: Re: Plannification des baptêmes | |
| |
|
| |
|