THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Be Great [PV le Clan] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 89 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty01.10.18 9:32

L’automne était définitivement bien installé. Les pluies étaient pratiquement quotidiennes, tout comme les nuits hantées de la meneuse. Et sa folie devenait de plus en plus visible également, même si Vent Agile faisait son possible pour sur le Clan ne se doute de rien, mais c’était très dur avec les mesures horriblement strictes de la femelle. Parfois, il arrivait même à la femelle tricolore de se réveiller en hurlant dans sa tanière assaillie par des cauchemars que nul n’imaginait. Elle n’était plus la guerrière fidèle et loyale sur qui on pouvait compter, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, le cerveau rongé par la maladie, un véritable poison qui lui ferait douter de ses propres griffes si elle n’avait pas le contrôle sur son corps. Pourtant, pour son Clan adoré, elle accomplissait encore son travail même si elle n’attendait plus que l’ultime libération, elle refusait de l’abandonner. Même si une partie encore saine de son être lui disait qu’elle faisait mal, qu’elle prenait les mauvaises décisions et que bientôt, elle ne deviendrait qu’un compte pour effrayer les enfants pas sages. Elle le savait au fond d’elle. Et pourtant, elle était convaincue de s’y prendre bien.

Ce soir-là, la chatte tricolore se leva et s’installa sur le Promontoire avant d’appeler un Rassemblement. D’un air froid et distant, elle contempla les membres de son Clan. Combien étaient près à la trahir ? Combien souhaitaient sa mort ? Combien avaient peur d’elle ? Combien désapprouvaient sa nomination ? Certainement beaucoup, mais ils agissaient tous dans l’ombre. S’ils étaient surpris à comploter, la chatte tricolore n’hésiterait pas à les mettre à mort, pour l’exemple de ce qu’il se passerait si on s’amusait à la trahir. Ils le savaient. Et surtout le meneur de ce complot.

Mais pour l’heure, il y avait plus urgent à faire que de penser aux traites. Elle souhaitait apporter de la joie au sein de son Havre de Paix. Son Clan avait beaucoup souffert. Elle n’aimait pas cette idée. Elle voulait leur faire tout oublier. Elle voulait que la joie soit là, la joie et les cris de bonheur. Elle voulait entendre les chatons rire, les reines discuter gaiement, les anciens se plaindre pour la forme et les guerriers et les apprentis raconter leur journée. Mais plus jamais, elle ne voulait voir la terreur et l’inquiétude sur leur face. Pas quand ils étaient au camp, du moins. Plus jamais. Et pour apporter ces moments de joie, la femelle ouvrit la bouche pour parler, lâchant un miaulement enroué, la voix faible.

- Clan du Vent. Aujourd’hui, j’apporte une grande nouvelle. Il est temps pour Nuage du Vent et Nuage d’Aigle de quitter le rang des apprentis et pour Petit Blizzard, Petite Orage, Petite Neige et Petit Soleil de rejoindre ce fameux rang. Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, approchez.

Les deux novices s’exécutèrent, sans doute pressés de recevoir leur nouveau nom. Elle avait pareil à leur âge.

- Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, vous vous êtes particulièrement illustrés lors de la bataille contre le Tonnerre et vos talents démontre que vous n’aurez pas voler vos noms. Promettez-vous que vous protégerez le Clan et respecterez le Code du Guerrier au péril de votre vie ?
- Je le jure !
- Alors, je vous donne vos noms d’adulte. Nuage du Vent, dès à présent, tu te nommeras Caresse du Vent et le Clan rendra hommage à tes nombreux talents et à ton courage.

La chatte descendit du Promontoire et posa son museau sur le front du nouveau guerrier qui lui lécha l’épaule en retour, permettant au Clan de l’acclamer. Puis la femelle tricolore se tourna vers la chatte brune tigré.

- Nuage d’Aigle, dès à présent, tu seras connue sous le nom d’Aigle Vif et le Clan rendra hommage à tes capacités au combat et à ta loyauté.

La chatte tricolore recommença le même geste et écouta le Clan acclamer la nouvelle Sentinelle. La cheffe elle-même, tante d’Aigle Vif, salua d’un geste de tête respectueux la nouvelle adulte, murmurant des félicitations.

- Comme le veut la coutume, Caresse du Vent et Aigle Vif veilleront le Clan en silence cette nuit !

Puis, la chatte tricolore remonta sur le promontoire et intima de nouveau le silence après quelques secondes de clameurs. La cérémonie n’était pas finie.

- Comme je l’ai dit, quatre chatons sont en âge de devenir apprentis et dès demain, ils commenceront leur apprentissage. Petit Blizzard, Petit Orage, Petite Neige et Petit Soleil, approchez.

La chatte regarda avec fierté ses petits s’approcher du promontoire. Petite Neige et Petit Blizzard en tête, Petit Orage était un peu plus modéré mais Petit Soleil tirait clairement la tête. Elle n’avait pas envie. La cheffe se rappelait que lorsqu’elle avait été demander à ses chatons ce qu’ils voulaient faire, la petite chatte tabby avait été la dernière à répondre, choisissant le rang d’Apprentie-Sentinelle parce « Neige voulait être Sentinelle ». Depuis petite, la jeune chatte avait montré très peu d’intérêt pour le Clan et ses coutumes. Mais, elle aussi, devait avoir un apprentissage si elle voulait savoir se débrouiller.

- Petit Blizzard, à partir d’aujourd’hui, tu sera connu sous le nom de Nuage de Blizzard. Plume de Pigeon sera ton mentor et je compte sur lui pour t’enseigner les meilleures techniques de chasse et de combat qui feront de toi un bon apprenti. Petit Orage, à partir d’aujourd’hui, tu seras connu sous le nom de Nuage d’Orage. Griffe Tropicale sera ton mentor et je sais qu’il t’enseignera tout ce que tu auras besoin de savoir. Petite Neige, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage de Neige. Museau Pâle sera ton mentor, et même s’il est jeune, je serais qu’il fera de toi une excellente Sentinelle. Petit Soleil, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage du Soleil. Cœur Paisible sera ton mentor et je compte sur elle pour t’apprendre le bonheur de servir son Clan et l’art de vivre des Sentinelles.

Les quatre duos finalisèrent le rituel et le Clan acclama ses nouveaux apprentis. La femelle descendit du Promontoire, mettant ainsi fin à la cérémonie et alla féliciter personnellement les nouveaux adultes avant de se tourner vers ses chatons pour leur donner moult conseils, mais Nuage de Blizzard et Nuage du Soleil ne l’écoutèrent pas, lui tournant le dos.

[Mille mot les gars, j'vais décéder !]

_________________
Be Great [PV le Clan] -end P4rl

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty01.10.18 13:16

Le grand jour est arrivé. J’allais devenir apprenti. Je n’ai pas dormi de la nuit tant l’excitation et l’impatience me dominait. Je ne sais pas qui va être mon mentor, j’ai qu’une hâte : connaître son identité. Il va me transmettre ses valeurs, m’apprendre la vie de clan, les territoires, les frontières. J’ai tellement hâte. Me balançant d’une patte sur l’autre dans la pouponnière je ne fais pas attention à ce qu’il se passe autour de moi. Mes soeurs sont à côté de moi avec mon frère et on attend.
« - Clan du Vent. Aujourd’hui, j’apporte une grande nouvelle. Il est temps pour Nuage du Vent et Nuage d’Aigle de quitter le rang des apprentis et pour Petit Blizzard, Petite Orage, Petite Neige et Petit Soleil de rejoindre ce fameux rang. Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, approchez. »
C’est le moment. Enfin. Je sors de la pouponnière en premier tant je suis impatient. Je me place au premier rang à côté de Nuage de Vent et Nuage d’Aigle. Le Clan se regroupe derrière nous. Ils allaient tous entendre mon nouveau nom, tous être témoin de mon envol. Je bombe le torse, fier de cet instant. Elle allait commencer par donner le nom de guerrier aux deux vieils apprentis, c’était sûr. Elle reprend alors :
« - Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, vous vous êtes particulièrement illustrés lors de la bataille contre le Tonnerre et vos talents démontre que vous n’aurez pas voler vos noms. Promettez-vous que vous protégerez le Clan et vous respecterez le Code du Guerrier au péril de votre vie ? »
D’une même voix, les deux apprentis jurent fidélité. Je les regarde et me languis d’être à leur place mais avant tout ça, il fallait que j’apprenne. De nombreuses lunes allaient s’écouler. Il fallait que je grandisse, que j’arrête de pleurer. Je dois devenir fort.
« - Alors, je vous donne vos noms d’adulte. Nuage du Vent, dès à présent, tu te nommeras Caresse du Vent et le Clan rendra hommage à tes nombreux talents et à ton courage. Nuage d’Aigle, dès à présent, tu seras connue sous le nom d’Aigle Vif et le Clan rendra hommage à tes capacités au combat et à ta loyauté. »
Maman me rend fière du haut du promontoire. Elle est resplendissante. Je ronronne lorsqu’elle descend avec habileté effleuré un à un les fronts de Caresse du Vent et Aigle Vif. Mes yeux brillent. Je tremble tant l’attente est longue. De retour au sommet du promontoire, Maman reprit :
« - Comme le veut la coutume, Caresse du Vent et Aigle Vif veilleront le Clan en silence cette nuit ! Comme je l’ai dit, quatre chatons sont en âge de devenir apprentis et dès demain, ils commenceront leur apprentissage. Petit Blizzard, Petit Orage, Petite Neige et Petit Soleil, approchez. »
D’un pas fébrile je m’avance aux côtés de ma fratrie. Il était temps pour nous quatre de devenir grand, de nous serrer les coudes. Nous faisons qu’un face au promontoire tandis que Maman reprend :
« - Petit Blizzard, à partir d’aujourd’hui, tu sera connu sous le nom de Nuage de Blizzard. Plume de Pigeon sera ton mentor et je compte sur lui pour t’enseigner les meilleures techniques de chasse et de combat qui feront de toi un bon apprenti. Petit Orage, à partir d’aujourd’hui, tu seras connu sous le nom de Nuage d’Orage. Griffe Tropicale sera ton mentor et je sais qu’il t’enseignera tout ce que tu auras besoin de savoir. Petite Neige, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage de Neige. Museau Pâle sera ton mentor, et même s’il est jeune, je serais qu’il fera de toi une excellente Sentinelle. Petit Soleil, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage du Soleil. Cœur Paisible sera ton mentor et je compte sur elle pour t’apprendre le bonheur de servir son Clan et l’art de vivre des Sentinelles. »
Mon coeur palpite. Mes yeux brillent. Griffe Tropicale est mon mentor. Heureux et plus que satisfait de ce choix, je vais à sa rencontre et le laisse poser sa truffe sur mon front, comme le veut la coutume. Je lui glisse alors :
« - Je ferai de mon mieux pour ne plus te décevoir. Je t’en fais le serment. »
Ces paroles font allusion à notre précédente discussion où je pense l'avoir déçu à ne pas choisir la voie des sentinelles. Après que chacune de mes soeurs et mon frère ait fait de même, le Clan nous acclame d’une voix unie. Maman vient ensuite à notre rencontre pour nous donner des conseils mais Nuage de Soleil et Nuage de Blizzard en font qu’à leur tête et ne l’écoute pas. Demain est le début d’une nouvelle histoire pour moi.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty01.10.18 23:34

une
respiration
et on y va

Perdu au milieu de la foule de félins hétéroclites, Nuage du Vent attendait. Tout simplement assis aux côtés de Nuage d'Aigle, sa compagnonne de tanière, il demeurait silencieux et glacé parmi tous les bourdonnements lointains. Dans sa posture droite et honnête se reposaient de longues lunes d'apprentissages, autant sur le plan mental que physique; enfin, après toutes celles-ci, son mentor lui avait annoncé — aujourd'hui, qu’il passerait guerrier. En pensant à ces quatre mots, une émotion étrange traversait son cœur, mordant celui-ci dans un sifflement acariâtre. N'aurait-il pas du être heureux, du moins un peu plus qu’il y avait une lune ? Il l'était, d'une certaine manière... Pourtant, bien qu'on pouvait voir des anciennes cicatrices se refermer sur son pelage, celles de son esprit n'arrivaient pas encore à guérir convenablement. Sur ce fait, allait-il pouvoir être un bon guerrier du vent comme l'auraient espérés ses camarades ? Chassant les intrus, faisant sa petite routine chaque jour comme tous le souhaitaient? Il ne savait pas encore.

- Clan du Vent. Aujourd’hui, j’apporte une grande nouvelle. Il est temps pour Nuage du Vent et Nuage d’Aigle de quitter le rang des apprentis et pour Petit Blizzard, Petite Orage, Petite Neige et Petit Soleil de rejoindre ce fameux rang. Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, approchez.

Le novice se leva avec grâce, rejoignant le centre du campement en quelques pas un peu nerveux. Il prit soin de bien respirer et pria pour que sa nervosité s'en aille en même temps que ses regrets, passage du nom qu'il allait recevoir. Il était capable.. Ce n'était qu'un petit effort, qu'un pont qu'il fallait franchir. Et puis, il n'était pas tout seul.

- Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, vous vous êtes particulièrement illustrés lors de la bataille contre le Tonnerre et vos talents démontre que vous n’aurez pas voler vos noms. Promettez-vous que vous protégerez le Clan et respecterez le Code du Guerrier au péril de votre vie ?
- Je le jure ! Miaulèrent les deux félins en même temps.
- Alors, je vous donne vos noms d’adulte. Nuage du Vent, dès à présent, tu te nommeras Caresse du Vent et le Clan rendra hommage à tes nombreux talents et à ton courage.

Ému, l'apprenti — non, le guerrier — lécha l'épaule de la cheffe, les yeux brillant doucement d'une nouvelle fierté. Caresse du Vent. D'un petit souffle, tout bas, il chuchota son nom à l'intention de sa mère de la rivière, laissant les bourrasques porter son message. J'espère que tu es fière de moi, maman. Relevant la tête en entendant les acclamations de son nouveau qualificatif, il sourit chaleureusement à son mentor. Sans lui, il n'aurait pas été cette même personne, sans lui, il n'aurait sûrement pas atteint le félin qu'il était aujourd'hui. Bien que Crocs Nacrés aurait peut-être préféré avoir élevé un apprenti plus.. Fermé ? Le rouquin espérait ne pas l'avoir déçu, car le gris tigré avait — et serait toujours — un morceau important dans sa vie et son cœur.

- Nuage d’Aigle, dès à présent, tu seras connue sous le nom d’Aigle Vif et le Clan rendra hommage à tes capacités au combat et à ta loyauté.

Caresse du Vent se tourna vers la nouvelle sentinelle avec un autre sourire, passant le bout de sa queue sur l'épaule de la femelle. Aigle Vif, ça sonnait drôlement bien ! Elle devait être très fière d'elle-même, et le beige roux ressentait lui aussi cette émotion en la regardant. Il acquiesça ensuite en écoutant la tirade de la meneuse, puis se recula pour laisser l'espace aux chatons passant dorénavant apprentis.

- Petit Blizzard, à partir d’aujourd’hui, tu sera connu sous le nom de Nuage de Blizzard. Plume de Pigeon sera ton mentor et je compte sur lui pour t’enseigner les meilleures techniques de chasse et de combat qui feront de toi un bon apprenti. Petit Orage, à partir d’aujourd’hui, tu seras connu sous le nom de Nuage d’Orage. Griffe Tropicale sera ton mentor et je sais qu’il t’enseignera tout ce que tu auras besoin de savoir. Petite Neige, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage de Neige. Museau Pâle sera ton mentor, et même s’il est jeune, je serais qu’il fera de toi une excellente Sentinelle. Petit Soleil, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage du Soleil. Cœur Paisible sera ton mentor et je compte sur elle pour t’apprendre le bonheur de servir son Clan et l’art de vivre des Sentinelles.

Le nouveau guerrier acclama les novices avec les autres, souriant particulièrement quand Petit Orage devint un nuage. Il allait certainement faire un bon guerrier lui, il en était certain ! Sur ces paroles, il rejoignit Aigle Vif pour commencer leur nuit de garde, regardant une dernière fois son ancienne tanière où il avait passé bien des lunes. Demain, tout va être nouveau.. Six lunes envolées en cendres.

_________________
Be Great [PV le Clan] -end 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty03.10.18 14:14

Elle était passée par là, quelques semaines auparavant. Patte Venteuse était devenue Nuage des Vents, et c'était maintenant au tour des chatons qui avaient, pendant cinq longues lunes, partagé sa couche avec elle.
Petit Orage, Petite Neige, Petit Blizzard et Petit Soleil allaient les rejoindre dans la tanière des apprentis.

- Je n'aurais pas été tranquille bien longtemps, souffla-t-elle d'un air dépité en espérant les embêter.

Même si elle n'avait jamais vraiment aimé Petite Neige et Petit Blizzard, elle avait grandit avec eux et ils étaient ses frères et soeurs de lait. Bien qu'involontairement, elle se sentait heureuse pour eux, au fond.
Lorsque l'assemblée fut appelée, elle rejoignit la orde de félins qui se tenaient devant le promontoire. Comme depuis l'accident, elle détestait ça. Les endroits avec beaucoup trop de bruit. Mais il faudrait s'y faire, si elle voulait un jour prendre part à des assemblées. Enfin, sous le règne de Tache d'If, ce n'était pas prêt d'arriver...

- Clan du Vent. Aujourd’hui, j’apporte une grande nouvelle. Il est temps pour Nuage du Vent et Nuage d’Aigle de quitter le rang des apprentis et pour Petit Blizzard, Petite Orage, Petite Neige et Petit Soleil de rejoindre ce fameux rang. Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, approchez.

Deux guerriers allaient également être baptisés? Elle n'était pas au courant. Nuage des Vents les connaissait bien, notamment car le premier était l'apprenti de son propre père et surtout, car il portait un nom quasi similaire au sien, au point qu'il lui semblait entendre son propre nom lorsque c'était le rouquin qu'on appelait. Qu’il soit baptisé guerrier ce jour l’arrangeait bien. Il n’y aurait plus de confusion. Mais elle ne pouvait, malgré tout, retenir une certaine pointe de jalousie.

Bientôt, ce sera moi, pensait-elle. Et je le surpasserai.



- Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, vous vous êtes particulièrement illustrés lors de la bataille contre le Tonnerre et vos talents démontre que vous n’aurez pas voler vos noms. Promettez-vous que vous protégerez le Clan et respecterez le Code du Guerrier au péril de votre vie ?



La bataille contre le Tonnerre. Ce que Nuage des Vents aurait aimé y participer! Mais il y en aurait sans doute d’autres avec le temps. Son heure de gloire viendrait bien assez tôt.

Tour à tour, ils jurèrent sur leur propre vie leur loyauté au Clan du Vent. C’était la moindre des choses, afin d’obtenir son nom de guerrier.



- Alors, je vous donne vos noms d’adulte. Nuage du Vent, dès à présent, tu te nommeras Caresse du Vent et le Clan rendra hommage à tes nombreux talents et à ton courage.



Caresse du Vent? Ça sonnait vraiment trop gentil comme nom pour un guerrier du Clan du Vent. Nuage des Vents n’aurait pas particulièrement apprécié d’être nommée ainsi… ça lui inspirait la douceur et la patience, et non la fougue et la puissance d’un véritable combattant! Mais il était l’ancien apprenti de son propre père, et le critiquer serait critiquer l’enseignement que Crocs Nacrés lui avait donné. Alors, comme tout les autres, elle acclama ce nouveau nom au beau milieu de la foule malgré l’oppression terrible de représentait les cris venant de toute part pour sa pauvre oreille semi-valide.


Alors que la foule se calmait, Tache d’If reprenait la parole. Entre deux soupirs de soulagements lors de la reprise du calme, Nuage des Vents s’interrogeait. Tache d’If… Tache d’If… ne fallait-il pas le pouvoir des Étoiles même afin de baptiser de nouveaux félins? Seraient-ils reconnus par leurs ancêtres?


Sous ses pattes, elle avait l’impression que le sol se dérobait, parfois, lorsqu’elle réalisait les nombreux écarts que la meneuse de son clan - en plus d’être sa grand mère - commettait discrètement sans que personne ne les réalise.

Y-aurait-il des répercussions?



- Nuage d’Aigle, dès à présent, tu seras connue sous le nom d’Aigle Vif et le Clan rendra hommage à tes capacités au combat et à ta loyauté.



Les cris reprirent à nouveau.
Trop absorbée par sa réflection, elle n’avait pas entendu la féline tricolore baptiser pour la première fois une sentinelle. Au beau milieu du brouhaha, elle pouvait l’entendre cependant. Aigle Vif serait son nom. Déjà beaucoup mieux que Caresse du Vent. Bien qu’un peu en retard, Nuage des Vents fini par rejoindre la cohue dans ses encouragements.



S’épuisant progressivement, elle apporta le calme tout en disparaissant. Les baptêmes n’étaient pas fini, il restait de nombreux chatons à faire apprenti, ce jour là. Enfin, ses frères et soeur de lait les rejoindraient dans la tanière des novices.



- Comme je l’ai dit, quatre chatons sont en âge de devenir apprentis et dès demain, ils commenceront leur apprentissage. Petit Blizzard, Petit Orage, Petite Neige et Petit Soleil, approchez.



La petite aux yeux bicolore dressa les oreilles, attentive. Je pourrais leur montrer tout ce que je sais faire! s’imaginait-elle déjà, fière. Mais le constat était là: elle ne savait pas faire grand chose. Trop hésitante, trop renfermée, trop apeurée…. rien n’était là pour lui permettre de devenir la meilleure des guerrières, comme elle le souhaitait. Mais en attendant de le réaliser, elle se voilait la face, s’imaginait comme la petite prodige de sa tanière.



- Petit Blizzard, à partir d’aujourd’hui, tu sera connu sous le nom de Nuage de Blizzard. Plume de Pigeon sera ton mentor et je compte sur lui pour t’enseigner les meilleures techniques de chasse et de combat qui feront de toi un bon apprenti. Petit Orage, à partir d’aujourd’hui, tu seras connu sous le nom de Nuage d’Orage. Griffe Tropicale sera ton mentor et je sais qu’il t’enseignera tout ce que tu auras besoin de savoir. Petite Neige, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage de Neige. Museau Pâle sera ton mentor, et même s’il est jeune, je serais qu’il fera de toi une excellente Sentinelle. Petit Soleil, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage du Soleil. Cœur Paisible sera ton mentor et je compte sur elle pour t’apprendre le bonheur de servir son Clan et l’art de vivre des Sentinelles.



Il y en avait, des noms à acclamer, et cette fois ci les cris durèrent bien plus longtemps. Comme Tache d’If avait achevé son discours, elle se précipita hors de la foule, loin des bruits trop forts et irritants. Cependant, ses yeux ne ratèrent pas Nuage de Blizzard et Nuage du Soleil qui ne se firent pas prier pour tourner le dos à leur génitrice, ignorant tout les bons conseils qu’elle aurait pu lui donner.


Au fond, son coeur se serra. Ils sont comme moi, avant, constata Nuage des Vents. Quoi que plus âgés. Elle en avait terriblement voulu à sa mère, Brise Argentée, lorsqu’elle était plus petite et que la reine était encore très distante avec eux.


Elle se rappelait du moment, bien que vaguement, où Tâche d’If lui avait confié la garde de ses propres petits. Elle n’était pas encore meneuse à l’époque. Juste lieutenante sous le règne d’Étoile Vaillante.

Au delà de la compréhension, Nuage des Vents leur en voulait. Oui, leur mère avait commis une effroyable erreur en les laissant derrière. Mais ils avaient désormais la chance de la voir s’excuser, vouloir rattraper le temps perdu… et ne prenaient même pas la peine de la saisir.



Peinée pour sa grand mère, Nuage des Vents prit son courage à deux mains, retournant au beau milieu de la foule afin de la traverser et rejoindre la meneuse.



- Tâche d’If, appela-t-elle d’une voix qui se voulait basse mais qui, à cause de son défaut d’audition, était à un volume relativement correct. Je - Enfin… Ils sont grands maintenant… ah ah… hum… Tu sais je - J’ai grandis avec eux, est ce que tu veux que j’aille leur parler? À Pet- Nuage du Soleil par exemple, si tu veux bien entendu je… je ne voudrais pas remettre en cause ton… éducation…



Éducation qu’elle n’avait jamais pu leur donner. C’était Brise Argenté qui s’en était chargée. Brise Argentée aujourd’hui blessée par sa faute.

Ô Clan des Étoiles, faites qu’elle n’en veuille pas à ma mère, pour la rancune de ses enfants.

_________________
Be Great [PV le Clan] -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1143
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 89 lunes (Octobre 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty03.10.18 21:00

Voir ses deux enfants lui tourner le dos sans l’écouter serra le cœur de la femelle tricolore. Evidemment qu’ils allaient réagir de la sorte. Je les ai abandonnés pour mon Clan. Quelle mère minable je fais. Tête et queue basse, la cheffe fit demi-tour et se dirigea vers sa tanière où elle comptait allez se coucher, sans manger, ça devenait presque une habitude. La chatte tricolore ne mangeait plus qu’un jour sur deux, elle se privait, elle ne voulait pas que son Clan soit toucher par la famine et par la maladie. Puis, on l’appela ce qui lui fit se retourner. Sa petite-fille et apprentie qui l’avait poursuivie jusqu’à l’entrée de sa tanière, Nuage des Vents, baptisée une lune plus tôt.

- Tâche d’If ! Je - Enfin… Ils sont grands maintenant… ah ah… hum… Tu sais je - J’ai grandis avec eux, est ce que tu veux que j’aille leur parler? À Pet- Nuage du Soleil par exemple, si tu veux bien entendu je… je ne voudrais pas remettre en cause ton… éducation…

Ça venait du cœur, Tache d’If le savait et elle ne put s’empêcher de sourire, sincèrement, devant cette patte tendue vers elle pour l’aider à recréer un pont avec ses enfants qu’elle aimait temps. Mais, elle n’osait pas, la saisir. La traiterait-on de lâche pour ça ? Pour laisser une apprentie faire la messagère avec deux chatons alors qu’elle était cheffe ? Quelle autorité, elle possédait. S’il voyait ça, elle était persuadée que le Serpent en profiterait pour s’enrouler autour de son cou et lui briser la nuque. Elle en était sûre, il était prêt à utiliser n’importe quel moyen pour se retourner contre elle. Et plus que tout, la femelle ne voulait pas qu’il se serve de ses enfants, alors, elle était prête à tourner le dos aux quatre boules de poils pour les protéger. Par amour. Même si, la meilleure protection qu’elle pouvait offrir serait de jeter définitivement le Serpent dans les chutes, mais elle n’avait pas de raison de le bannir, ce serait abusif et elle perdrait alors toute la confiance de son Clan, elle le savait.

Alors, la femelle fit un signe de la queue à la novice et l’invita à la suivre dans sa tanière, elle voulait discuter loin des oreilles indiscrètes. Là, elle fit signe à la novice de s’installer face à elle aussi confortablement que possible alors que la femelle tricolore se couchait, les pattes cachés par son ventre.

- Merci pour ta proposition, Nuage des Vents, j’apprécie ta sincérité. Cependant, je ne sais pas ce que dirais le Clan s’il te voyait faire ça pour moi. C’est un peu comme admettre que je n’ai pas d’autorité, tu vois ? Et puis, qui sait, des chats malintentionnés pourrait essayer de se servir de mes enfants contre moi, alors est-ce qu’il ne vaut mieux pas que je coupe les ponts avec eux ?

Elle n’avait donné aucun nom, mais il était aisé de deviner de qui elle parlait, son nom restait dans l’air presque comme une menace, comme un…sifflement. Peu rassurant.

- Mais ceci dit, tu es libre de faire ce que tu veux hors de l’entraînement.

Et ça, Nuage des Vents pouvait l’interpréter comme elle le voulait.

_________________
Be Great [PV le Clan] -end P4rl

Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty04.10.18 12:28

Tache d’If lui adressa un sourire alors qu’elle s’apprêtait à retourner dans son antre. Mais ce n’était pas un sourire radieux et joyeux comme elle avait vu beaucoup en afficher lors du baptême. Non.
C’était un sourire triste, fatigué aussi, et si l’on observait bien, avec une petite pointe de colère. Contre qui? Elle-même? Peut-être. Nuage des Vents n’en savait rien. Elle n’était pas particulièrement douée pour lire les pensées des autres.

Après une brève hésitation, la meneuse écaille-de-tortue l’invita à la suivre d’un bref mouvement de la queue. Nuage des Vents regarda autour d’elle. Personne ne semblait l’attendre. Alors elle s’y enfonça, prenant soin de toujours rester derrière sa grand-mère sans jamais la desavancer. C’était, selon elle, une marque de respect.



Une fois isolée du reste du monde, Tache d’If s’allongea, pattes sous-elle, encourageant dans le même temps sa petite fille à s’installer aussi confortablement qu’elle le souhaitait. Sans pour autant refuser son invitation, elle se contenta de s’asseoir, queue enroulée autour de ses pattes. Jamais elle n’aurait été à l’aise à l’idée de s’allonger dans l’antre du chef avant d’avoir été nommée Étoile. À ses yeux, ce lieu, si banal était-il, était observé et protégé par les Étoiles elles-mêmes. Et c’était sans doute des histoires, qui n’avaient lieu que dans ses pensées, mais Nuage des Vents aimait y croire. Elle aimait y croire et les imaginer clémentes, veillant sa grand-mère dans ses souffrances et ses choix les plus contestables. 

Ça, en revanche, elle avait malgré-elle beaucoup plus de mal à y croire. Elle s’efforçait, cependant, de faire vivre cette idée dans sa tête. Il y avait quelque part un certain aspect rassurant. Celui que, au-delà de toutes les erreurs et les horreurs commises par celle qui avait refusé le nom d’Étoile, une sorte de force supérieure veillait et qu’un jour, tout rentrerait dans l’ordre.



- Merci pour ta proposition, Nuage des Vents, j’apprécie ta sincérité. Cependant, je ne sais pas ce que dirait le Clan s’il te voyait faire ça pour moi. C’est un peu comme admettre que je n’ai pas d’autorité, tu vois ? Et puis, qui sait, des chats malintentionnés pourrait essayer de se servir de mes enfants contre moi, alors est-ce qu’il ne vaut mieux pas que je coupe les ponts avec eux ?



Nuage des Vents ouvrit la gueule pour contester, mais elle se ravisa. Elle savait qu’en plus d’être terriblement mal poli, c’était inutile. Il y avait sans doute une part de vérité dans ses paroles. Ou peut-être que Nuage des Vents se berçait d’illusions et que sa grand-mère avait totalement raison. En guise de réponse, elle préféra garder le silence. De toutes manières, elle n’avait pas terminé.



- Mais ceci dit, tu es libre de faire ce que tu veux hors de l’entraînement.



Il y avait beaucoup de sous entendus derrière ces paroles, et c’était à la jeune apprentie seule de déterminer quel était le sens qu’elle avait voulu lui faire partager. Elle remua ses oreilles et ses méninges, et enfin, s’inclina pour saluer sa grand-mère.



- Merci Tâche d’If, conclut-elle. Je vais d’abord terminer mes corvées.



Prenant la direction de la sortie, elle se dit que les anciens devraient lui être de bons conseils. Depuis son plus jeune âge, elle les avait toujours respecté, pouvant passer des heures à écouter leurs histoires. Nul doute qu’ils en auraient encore des tonnes à raconter pendant qu’elle leur faisait les tiques et changeait leur nid.
Mais elle s’arrêta en cours de route, tout juste sortie de l’antre du chef, jetant un dernier coup d’oeil derrière elle.



- Prend soin de toi, murmura Nuage des Vents, ne sachant pas si celle-ci avait pu l’entendre.



Puis, motivée par l’idée de finir au plus vite, elle se précipita chercher des boules de mousse.

[out pour moi ]

_________________
Be Great [PV le Clan] -end O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 479
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 51 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty05.10.18 19:23


Be Great
ft. Clan
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Nuage d'Aigle rentrée dans la clairière elle avait encore très mal a cause de sa grosse blessure et pour l'instant elle boitait encore elle ne devait pas trop forçait mais elle ne voulait rien montrer ça jamais ! Elle rentra donc dans le plus grand calme possible la tête haute ! Des toiles d'araignées sur tout le long de son corps côté droit, elle s'empêcha le mieux possible de boiter, et s'avança lorsque:

- Clan du Vent. Aujourd’hui, j’apporte une grande nouvelle. Il est temps pour Nuage du Vent et Nuage d’Aigle de quitter le rang des apprentis et pour Petit Blizzard, Petite Orage, Petite Neige et Petit Soleil de rejoindre ce fameux rang. Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, approchez.

La jeune chatte brune avait les yeux qui brillaient, elle s'approcha encore de sa nouvelle cheffe et attendit en s'asseyant le plus possible qu'elle pouvait:

- Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, vous vous êtes particulièrement illustrés lors de la bataille contre le Tonnerre et vos talents démontre que vous n’aurez pas voler vos noms. Promettez-vous que vous protégerez le Clan et respecterez le Code du Guerrier au péril de votre vie ?
- Je le jure ! Miaulèrent les deux félins en même temps.
- Alors, je vous donne vos noms d’adulte. Nuage d'Aigle, dès à présent, tu te nommeras Aigle Vif et le Clan rendra hommage à tes capacités au combat et à ta loyauté.

La chatte avait relevait la tête les larmes lui montait presque aux yeux, pas parce qu'elle était heureuse, mais parce qu'elle avait mal elle fut très heureuse de se relever, un peu essoufflée. Caresse du Vent se tourna vers la nouvelle sentinelle avec un autre sourire, passant le bout de sa queue sur l'épaule de la femelle. Aigle Vif, frissonna et son coeur se mit a battre la chamade ! Elle lui fit un grand sourire et oublia tout pendant un instant, cours mais magique pour elle, la cheffe continua sa tirade:

- Petit Blizzard, à partir d’aujourd’hui, tu sera connu sous le nom de Nuage de Blizzard. Plume de Pigeon sera ton mentor et je compte sur lui pour t’enseigner les meilleures techniques de chasse et de combat qui feront de toi un bon apprenti. Petit Orage, à partir d’aujourd’hui, tu seras connu sous le nom de Nuage d’Orage. Griffe Tropicale sera ton mentor et je sais qu’il t’enseignera tout ce que tu auras besoin de savoir. Petite Neige, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage de Neige. Museau Pâle sera ton mentor, et même s’il est jeune, je serais qu’il fera de toi une excellente Sentinelle. Petit Soleil, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage du Soleil. Cœur Paisible sera ton mentor et je compte sur elle pour t’apprendre le bonheur de servir son Clan et l’art de vivre des Sentinelles.

Museau Pâle voici un mâle avec qui elle s'entendrait surement bien mais là elle n'avait pas le temps d'aller discuter avec lui. Elle s'approcha a pas feutrée de l'entrée du camp et se rendit compte qu'elle devrait rester assise toute la nuit ! Aie Aie Aie....Puis elle vit Caresse du Vent la rejoindre elle se détendit un peu puis s'installa crispé pour une nuit de veille, la guerre contre le tonnerre l'avait changée et il fallait qu'elle l'accepte désormais.


_________________
Be Great [PV le Clan] -end 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude,
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty07.10.18 16:30

Be Great

Un nouveau rassemblement. Cobra Royal venait tout juste de rentrer, soucieux, il scruta le promontoire où une usurpatrice se tenait. Il détailla la chatte avec dédain, elle n'était pas à sa place, ne l'avait jamais été. Jadis, il avait respecter son comportement avec les chatons, comment elle avait élever deux petits qui n'étaient pas les siens. Mais en ayant des petits avec elle, il avait découvert que cette mère là n'en était pas vraiment une, trop empressée de faire croire à une fausse couche alors que Veuve Noire, qui venait réellement de perdre ses petits -sans qu'il n'y soit étranger du fait - avait accepter les trois félins. Depuis, il s'étaient passés nombres de choses, Tempête Sombre avait appris l'identité de son père véritable, et l'avait appris à ses sœurs. Le Cobra avait reconquis une part de sa vie secrète, avec brio. Quant au reste, il éloignait peu à peu Crocs Nacrés et Puissant Guépard de leur mère adoptive, tout en veillant discrètement à ce que la calico perdent bien plus encore. Remuant la queue, il se mêla à la foule de chats. De nouvelles nominations, mais quel ne fut pas sa surprise de découvrir Pigeon élu mentor. Il n'en avait pas l'étoffe ... Clairement.

Mauvais, le bicolore alla féliciter Nuage de Blizzard et son mentor, tout en se promettant d'interférer dans l'apprentissage du novice. Pigeon accèpterait sa présence comme une aide, tout comme Nid de Mousse pouvait le faire, même si dans le cas du rouquin, le bicolore n'avait aucun intérêt à se rapprocher de Nuage Lunaire. Blizzard en revanche était fils de la Tâche et donc, en ajoutant le petit à ses pions acquis à sa cause, Cobra Royal entrevoyait déjà une façon de plus de faire perdre encore un peu plus pied à la chatte. S'était sa perte à elle qui voulait et dans son esprit à lui, mille et une façon de la voir mourir naissait. Certaines étaient irréalisable, pour les autres, chaque action du manipulateur tendait à un résultat. Et en offrant son fils au meilleur ami du serpent, If avait mit son propre petit en offrande. Peu à peu, le Cobra affirmer sa place, en silence, dans l'ombre ...

_________________
Be Great [PV le Clan] -end Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty08.10.18 15:00

Be Great

VENT
LUNE 41

Les journées étaient raccourcis, les températures rarement très chaudes, et les pluies bien trop fréquentes à son goût. Comme à chaque fois à ce moment de l'année, Nid de Mousse se demandait à quoi ressemblait l'automne sur les autres territoires, et si, surtout, les arbres leur donnait un abris de la pluie. Le vent qui frappait les landes en continu, il pouvait tolérer, mais la pluie qui s'immisçait dans son pelage, et qu'il n'y avait rien à faire sauf endurer... C'était moins son truc. En plus, depuis qu'il était devenu guerrier (même si guerrier fort pathétique), il se devait de donner l'exemple, de braver la pluie pour aller chasser... Ou cueillir des jolies plantes pour Nuage Silencieux, dès qu'il le pouvait. Le savoir de ce dernier continuait de grandir, car même si Tache d'If avait coupé tous liens avec les autres clans à son ascension au pouvoir, le petit blanchâtre bravait l'interdit. Il n'avait pas le choix, s'il voulait espérer un jour devenir guérisseur, ou même, un jour aider son clan comme il le fallait. Le rouquin le trouvait terriblement courageux de tout ça, et espérait qu'il ne se fasse jamais prendre. La colère de Tache d'If serait horrible; il n'était pas certain qu'elle puisse encore être rationnelle, sur certain sujet. Où était passée la douce femelle qui l'avait protégé de cet orage, tant de lunes auparavant... ?

Un soupir, le successeur de tant d'autres sur ses lèvres. La tête de la chatte calico apparut au-dessus du promontoire. Autrefois, elle était si belle, si douce. Aujourd'hui, elle était amaigrie, rongée intérieurement autant qu'extérieurement. Comme à chaque fois qu'elle prenait place sur le rocher, Nid de Mousse se traîna vers elle avec l'Appréhension au coeur, de crainte qu'une nouvelle guerre ne soit déclarée. Mais non: encore une fois, il était question de baptême. Nuage du Vent et Nuage d'Aigle, bien plus jeunes que lui, recevaient déjà leur nom d'adulte. Rien à voir avec son propre apprentissage, surtout que l'un devenait une Sentinelle. Nid de Mousse acclama tout de même leurs noms, plus soulagé de les voir terminer leur apprentissage qu'il n'en était jaloux. Puis, ce fut au tour de la propre portée de Tache d'If d'être nommé apprenti, quatre petits chatons qu'il connaissait si peu, et qui désormais était devenu bien plus grand. Il n'y avait que Petit Orage qui lui laissait un arrière goût amer dans la gueule, comme il se rappelait autant les éclats irrationnels du gamin que... Ses propres enfantillages, à lui. Tache d'If ne lui avait pas reparlé de cette dispute, alors peut-être que le petit ne l'avait pas dénoncé, ou que la femelle avait eu autre chose de plus important à faire... Mais il se sentait encore mal de cette histoire. Pas assez pour s'excuser, cependant. Alors il acclama les nouveaux apprentis le plus rapidement possible, et dès que la bienséance lui permit, se retira loin d'eux.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Be Great [PV le Clan] -end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty12.10.18 20:50



Aujourd'hui était un nouveau jour, avec de nouveaux nommés. Des petits devenus grands, et des chatons commenceraient le chemin de leur expérience. En entendant le nom de son novice quand il l'apprit, il ne put s'empêcher de sourire, et de se souvenir de la courte discussion qu'il avait eu auparavant avec le concerné.

« - Clan du Vent. Aujourd’hui, j’apporte une grande nouvelle. Il est temps pour Nuage du Vent et Nuage d’Aigle de quitter le rang des apprentis et pour Petit Blizzard, Petite Orage, Petite Neige et Petit Soleil de rejoindre ce fameux rang. Nuage du Vent et Nuage d’Aigle, approchez. »

Ils s'approchèrent tous. Le premier des enfants de la meneuse à être prêt n'était autre que Petit Orage. Pas étonnant, il lui avait montré sa volonté et son ambition lors de leur entrevue. A côté de lui, Nuage du Vent et Nuage d'Aigle. Il avait fait quelques patrouilles avec cette dernière, lorsqu'il était encore sentinelle. Il n'en savait pas beaucoup, juste qu'elle lui semblait apte à ce poste dans la généralité. Les petits défauts avaient eu le temps d'être corrigé. Les deux félins firent leur promesse.

- Alors, je vous donne vos noms d’adulte. Nuage du Vent, dès à présent, tu te nommeras Caresse du Vent et le Clan rendra hommage à tes nombreux talents et à ton courage. Nuage d'Aigle, dès à présent, tu te nommeras Aigle Vif et le Clan rendra hommage à tes capacités au combat et à ta loyauté.
En même temps que le clan, il scanda les nouveaux noms, tandis qu'ils procédaient au rituel, léchant l'épaule de Tâche, qui posait sa tête sur leur front.

- Petit Blizzard, à partir d’aujourd’hui, tu sera connu sous le nom de Nuage de Blizzard. Plume de Pigeon sera ton mentor et je compte sur lui pour t’enseigner les meilleures techniques de chasse et de combat qui feront de toi un bon apprenti. Petit Orage, à partir d’aujourd’hui, tu seras connu sous le nom de Nuage d’Orage. Griffe Tropicale sera ton mentor et je sais qu’il t’enseignera tout ce que tu auras besoin de savoir. Petite Neige, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage de Neige. Museau Pâle sera ton mentor, et même s’il est jeune, je serais qu’il fera de toi une excellente Sentinelle. Petit Soleil, à partir d’aujourd’hui, tu seras connue sous le nom de Nuage du Soleil. Cœur Paisible sera ton mentor et je compte sur elle pour t’apprendre le bonheur de servir son Clan et l’art de vivre des Sentinelles.

A l'attente de son nom, Griffe Tropicale rejoint son désormais apprenti, lui adressant un sourire, et son museau toucha le sien, comme le voulait la tradition.

« - Je ferai de mon mieux pour ne plus te décevoir. Je t’en fais le serment. »

Il y a quelques temps, Nuage d'Orage avait dit vouloir un mentor comme lui. Il était servi.

"Je n'en doute pas."

Puis le noiraud rejoignit sa mère qui donnait des conseils à ses enfants. A la vue de cette scène, un sourire apparu sur ses lèvres. Sourire qu'il disparu lorsqu'il vit que Nuage de Soleil et Nuage de Blizzard semblait l'ignorer. Interloqué, il ne comprit pas la situation mais ne chercha pas plus loin. A tord.



_________________
Be Great [PV le Clan] -end Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be Great [PV le Clan] -end Empty
MessageSujet: Re: Be Great [PV le Clan] -end   Be Great [PV le Clan] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Great [PV le Clan] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The great step of pride [ Bec Croisé ] -abandon
» Because no great adventurer has a paved path to roam - abandon
» Great days (flashback) [Feat Petit Lézard] - end
» Nouveaux horizons pour mon clan (PV Clan)
» Réjouissances PV Le clan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-