THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty23.08.18 13:41

Il y a des jours que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et ce même si Papillon Blanc dors tout près de moi. Non, le sommeil me rejètte. Dès que je ferme les yeux, je plonge dans un monde de cauchemar, où je vois Nuage de Taupe et Matin embrasé se faire dévorés par un renard par un soir de pleine lune rouge sang. Non décidément, ce n’est pas fort ma santé en ce moment. Je soupire en voyant le soleil se lever. Je me lève de mon nid et je me secoue avant de quitter la tanière des guerriers. Nuage des Ruisseaux doit être levé, je vais voir s’il a besoin de moi. J’ai de la sympathie pour lui, il essaye de m’occuper en ce moment, sans doute pour éviter que je ne me morfonde trop. Mais cette fois-ci le guérisseur me rappelle que j’ai une apprentie à m’occuper et qu’il serait bon que je le fasse puisqu’il s’est passé plusieurs jours depuis la mort de Matin Embrasé. Et le matou bicolore a souhaité que je reprenne l’apprentissage de Nuage de Nuit, sa novice. Je n’ai pas pu refuser, évidemment. Mais j’ai laissé la chatte noire de côté ces derniers temps, n’ayant pas le cœur à l’ouvrage. Mais aujourd’hui, on dirait que je n’ai pas le choix. Alors je fais demi-tour et je vais vers la tanière des apprentis pour miauler d’une voix morne et fatiguée :

- Nuage de Nuit, debout… C’est l’heure de l’entraînement.

J’attends que la jeune chatte se lève, un pincement au cœur. Si je n’avais pas fait l’idiot, Matin Embrasé n’aurait pas eût à me protéger et il serait là pour appeler son apprenti et s’occuper de ses chatons. J’ai fait tellement de mal aux gens. Je ne sais rependre que le malheur et la désolation autour de moi. Mes pensées sont coupées par l’arrivée de la jeune chatte et je la regarde l’œil vide.

- Tu veux faire quoi ce matin ? Nager ? Pêcher ? Te battre ? Rester au camp, peut-être ? Je te laisse le choix du programme…

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty23.08.18 14:16



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

Nuage de Nuit était maintenant fixé que c'était Pluie Battante son nouveau mentor mais cela faisait bien des jours qu'elle n'avait pas vu le moindre poils gris du félin, cela ne la dérangeait pas plus que ça mais elle voulait devenir tout de même devenir guerrière. Donc, ce matin c'est tout en grommelant qu'elle attendait encore une chance de voir son "mentor" se pointer. Elle n'avait aucune détermination et faisait preuve de la pire mauvaise foi jamais vu, le remplaçant de Matin Embrasé allait s'en prendre plein le museau c'était déjà clarifié depuis bien longtemps et une petit partie pure de son subconscient plaignait déjà le guerrier borgne. Elle se morfondait dans son nid quand une voix l'interpella.

- Nuage de Nuit, debout… C’est l’heure de l’entraînement.

Si lui-même n'avait pas la motivation de l’entraîner cet leçon allait se dérouler dans une lenteur ennuyeuse, maintenant elle avait encore moins envie d'y allez. Elle mit au moins une bonne minute à faire semblant de voir le guerrier n'ayant aucune honte à le faire poireauter. Elle sortit de sa tanière sans un regard juste en grognant un "super" pas très motivée.

- Tu veux faire quoi ce matin ? Nager ? Pêcher ? Te battre ? Rester au camp, peut-être ? Je te laisse le choix du programme…

D'ordinaire elle aurait bondit de joie devant un mentor qu'il lui proposait de faire ce qu'elle voulait mais là, maintenant elle aurait bien voulu qu'on lui propose quelque chose plutôt que de choisir, Elle s'assit en grommelant et tandis qu'elle prenait une souris pour repas, elle lui répondit, froidement.

- J'aurais bien aimé rester au campement sans rien foutre mais bon faut bien se bouger pour devenir guerrière.. Je sais déjà tout faire mais j'veux bien être gentille et choisir, disons que j'vais bouger de mes facilitées et allez chasser.

Elle termina ensuite son repas et balança les restes la ou il fallait avant de prendre le chemin du territoire, elle jeta à peine une œillade en arrière pour voir si Pluie Battante la suivait et fonça vers la Rivière, une bonne journée s’annonçait sous un doux soleil, sauf pour elle. Elle attendit que le guerrier arrive, assise devant l'étendue cristalline, quand celui-ci se pointa elle plongea son regard émeraude intransigeant dans le bleu du borgne.

- Bon c'est quoi la leçon aujourd’hui ? "Apprendre à chasser les poissons quand on sait déjà le faire" ?

Elle soupira pour faire savoir clairement son ennui, elle n'avait aucune intention de se montrer tendre aujourd’hui.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty17.09.18 5:45

Nuage de Nuit prends un temps fou pour se lever et se préparer et je me retrouve à patienter, assis devant la tanière. Enfin, la femelle noire sort et semble aussi motivée que moi et j’ai le cœur lourd rien qu’à l’idée de lui avoir arraché un mentor qui aurait été beaucoup plus génial que moi. Pauvre Nuage de Nuit.

Pendant que la petite femelle mange, je lui laisse le choix de l’entraînement et elle veut sortir de ses facilités et préfère chasser. Eh bien soit, on ira. Je sors du camp, suivant la femelle noire jusqu’à la Rivière où elle me demande quoi faire.

Elle est ma première apprentie, parce que Nuage d’Améthyste ne compte pas. Et je ne sais que faire dans un premier temps, je n’ai pas réfléchi et je la regarde plutôt bêtement. Je ne la pensais pas aussi virulente, disons, je suis un peu cloué. Mais, je suppose que ça va vite passer. C’est le temps que je m’y fasse.

- Heeeu… Non. Tu veux chasser, alors tu va réellement chasser. Montre-moi ce que tu sais faire et attrape moi un oiseau. Moi, je vais t’observer et te dire ce qui va ou pas.

Son soupir ne m’échappe pas. Elle n’est pas tendre, du tout. Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir, cet entraînement et cette partie de chasse. Oui, je suis ironique.

[C'est un peu court, désolée]

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty22.09.18 15:18



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

Le guerrier resta cloué quelques instants devant les paroles tranchantes de la novice mais sa mesure humeur ne lui laissait pas une once de compassion, elle ne comptait offrir aucune occasion au borgne et comptait bien lui en faire baver malgré lui, elle ne lui en voulait pas personnellement c'était plutôt ce poste privilégié qu'il avait semblait-il pour elle, subsister au rouquin défunt.

- Heeeu… Non. Tu veux chasser, alors tu va réellement chasser. Montre-moi ce que tu sais faire et attrape moi un oiseau. Moi, je vais t’observer et te dire ce qui va ou pas.

Elle leva les yeux au ciel, mais malgré tout elle obéit au mentor et cette fois sans réflexion parce qu'elle voulait lui montrer qu'elle savait chasser même à ce faux mentor, son petit égo refaisait surface, lentement et surement. Pendant un moment elle fixa les environs d'un air las pour réfléchir aux possibilités de trouver un piaf dans ce décor, elle oublia le guerrier et se remit dans le sérieux de sa chasse, elle n'avait aucun droit de se rater.
Elle leva bien haut la tête tandis que la brise fraiche de la nouvelle saison lui laissa un frisson dans le pelage. Le territoire étant constitué de plaine, elle n'était sans doute pas la meilleure placée pour chasser des oiseaux de jour vu son pelage. Elle décida de longer la frontière avec leurs ennemis en direction des quelques rares arbres du territoire bordant le chemin des Bipèdes, puisque de l'autre côté du pont se trouvait une densité d'arbres appartenant au Tonnerre elle devrait bien se débrouiller pour trouver un oiseau dans le tas. Elle se plia dans une très bonne position de chasse tout en profitant de sa petite taille pour longer les bas fourrés. Il y avait bien une troupe de corbeaux au pied d'un arbre se battant pour quelques graines sans doute, bien qu'elle en eut déjà attrapé un avec Saumon Vif elle ne voulait pas risquer de foncer comme la dernière fois et laisser échapper ses proies presque aussi grosses qu'elle. Elle se retrancha donc sur un tarrier s'étant posé près d'un tronc non loin derrière elle pour picorer. Elle calcula la longueur entre elle et sa proie et fixa les alentours histoire de voir d’où est-ce qu'elle pouvait sortir sans faire fuir l'oiseau. Foncer dans le tas n'était clairement pas une solution envisageable pour une si petite proie. Elle opta donc pour prendre la proie à revers et longea le tronc de l'arbre dans l'autre sens se rapprochant le plus possible de sa proie, à découvert elle calcula en une fraction de seconde la distance de son saut et dans minuscule élan se jeta silencieusement sur l'oiseau brun qui n'eut même pas le temps de décoller au sol qu'un coup de dent l'acheva.

Ce n'était pas la meilleure des proies mais il valait mieux ne pas rentrer bredouille, elle repartit dans l'autre sens pour retrouver Pluie Battante à mi-chemin et jeta la petite proie à ses pattes, elle s'assit lentement pour passer quelques coups de langues sur sa fourrure histoire de la remettre en place, parfaitement.

- J'ai trouvé des corbeaux en chemin si tu veux ramener quelque chose à bouffer tu peux allez t'en occuper, j'ai préféré choisir la facilité vu que de jour j'suis repérable dans la plaine. Enfin bon je rate pas mes proies c'est déjà bien.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nuage de Nuit le 23.09.18 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty22.09.18 15:18

Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end 1487979631-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty29.09.18 22:00

La novice ne proteste pas et m’écoute quand même. Tant mieux. Je la suis pour la voir, de loin, attraper un oiseau. Un corbeau même. Sa technique de chasse est parfaite, il n’y a pas à dire. La petite femelle noire fini par me ramener le volatile, me disant où en trouver et m’avouant qu’elle préférait utiliser la facilite. Oui, mais la chasse ne sera pas toujours facile.

- Eh bien, impressionnante prise. Mais tu ne pourras pas toujours choisir la facilité. En hiver par exemple, la chasse sera dure pour toi. Alors débrouille-toi, camoufle ton odeur, chasse contre le vent ou peu importe. Attrape-moi un oiseau sans camoufler ton pelage. C’est comme cela qu’on devient le meilleur, en face du mieux possible à toute les situations, mais je suis sûr que Matin Embrasé t’as déjà appris tout ça.

Pour ma part, je vais me poster près des arbustes où la femelle noire à chasser auparavant et je trace une ligne à une longueur de queue des arbustes avant de me poser tout près des végétaux.

- Si tu dépasse cette ligne en chassant, je ferais fuir ta proie, tu es prévenue. Mais si tu veux des conseils, tu peux venir me voir.

(C'est chaud d'offrir du contenu en tant que professeur quand ton apprenti n'a plus rien à apprendre. Sorry.)

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty13.10.18 14:37



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

- Eh bien, impressionnante prise. Mais tu ne pourras pas toujours choisir la facilité. En hiver par exemple, la chasse sera dure pour toi. Alors débrouille-toi, camoufle ton odeur, chasse contre le vent ou peu importe. Attrape-moi un oiseau sans camoufler ton pelage. C’est comme cela qu’on devient le meilleur, en face du mieux possible à toute les situations, mais je suis sûr que Matin Embrasé t’as déjà appris tout ça.

Elle soupira et derrière le dos du guerrier l'imita d'une matière dédaigneuse avant de ricaner silencieusement se moquant ouvertement de son mentor du jour. Elle n'était pas prête du tout à écouter celui-ci, ca rentrait par une oreille et sortait de l'autre comme on pouvait dire, elle avait bien à deviner qu'il lui radotait tout ce qu'elle savait déjà à propos du fait qu'elle n'avait pas tenté de chopper un de ces corbeaux. Elle regarda le matou se déplacer pour se poster devant un des arbres ou elle avait réussit à chasser son rongeur.

- Si tu dépasse cette ligne en chassant, je ferais fuir ta proie, tu es prévenue. Mais si tu veux des conseils, tu peux venir me voir.

Elle grommela, et puis quoi ? Monter aux arbres tant qu'il y était ? Il n'y avait pas écrit "Clan du Vent" sur son front, il croyait qu'elle était hyper-douée en chasse c'est ça ? A contre cœur elle se détourna en marmonnant un "ouais, ouais" qui disait clairement "j'me contrecarre de tes conseils". La petite femelle s'éloigna le plus possible du félin, à découvert elle se sentait mal-à-l'aise elle qui avait l'habitude de profiter de sa petite taille dans les fourrés ou de la nuit pour se fondre dans le décor mais, voyante comme elle était elle se sentait prise de toutes parts par un ennemi invisible mais malgré ça; sa fierté ne se laissa pas démonter et elle leva le museau en l'air pour essayer de repérer une proie un peu au pif. Coup de chance sur ce territoire ouvert, on pouvait discerner facilement et elle repéra presque immédiatement après l'odeur, le corps d'un campagnol assez dodu devait-elle dire, même de loin.
Avec précision et en prenant son temps cette fois, la petite se mit en position de chasse et avança non pas en ligne droite mais en zigzag pour éviter de foncer dans le tas, elle posait les pattes aussi lentement qu'elle le pouvait évitant ainsi tout geste brusque; elle était concentrée comme jamais sur cette proie. Elle était encore assez loin du rongeur mais elle ne pouvait pas s'approcher plus sans être repérée déjà qu'elle était presque étalée sur le sol. Elle leva un peu la tête histoire de calculer une trajectoire qui lui faciliterait le travail, elle ne pouvait pas dans cette situation bondir comme une brute directement sur sa proie puisqu'elle était trop loin, elle décida donc de faire un bon moins puissant et de prendre en chasse le rongeur espérant qu'il n'était pas trop près de sa tanière.
La novice bondit presque à côté du rongeur et eu la chance de ne pouvoir faire que quelques pas avant d'attraper le campagnol à pleins crocs et d'achever celui-ci une seconde après.

Plutôt fière de son exploit, elle se dandina jusqu'à la position du guerrier tigré mais reprit un air maussade en arrivant devant celui-ci, elle posa la proie et se détourna rapidement.

- J'ai réussis à trouver ça, ca convient à "sa majesté" ?



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 13.10.18 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty13.10.18 14:37

Le membre 'Belle-de-Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end 1487979631-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty20.10.18 9:32

J’observe faire la jeune femelle noire et se tient bien à ma consigne même si je ressens son malaise. Moi aussi, je ne suis pas doué pour la chasse, mais je sais quand même attraper quelque chose si c’est nécessaire alors chacun doit faire un effort. C’est comme ça et puis c’est tout. Et puis, je trouve qu’elle ne se débrouille pas si mal, cette novice. Deux proies sur deux, c’est pas mal.

Mais la voir s’approcher de moi, hautaine, me regardant de haut et me lâchant un « sa majesté » sarcastique, je n’apprécie pas. Je me fâche rarement, puisque la colère ne résous rien. Mais là, je ne peux pas cacher mon agacement alors que ma queue balaye le sol et que mes oreilles e couchent sur mon crâne.

- Pas la peine de me prendre de haut ! J’ai droit au respect, d’accord ?! Enterre tes prises et suis-moi.

D’un battement de la queue, j’entraîne la femelle jusqu’à une petite clairière tapissée d’herbe. Là, je me tiens devant elle et je la regarde droit dans les yeux. Enfin, du mieux que je peux avec mon œil borgne évidemment.

- Si t’as un problème avec moi, on va le régler tout de suite au combat comme deux guerriers. Attaque-moi. Et sans les griffes, sinon, je sors les miennes.

[Pluie le Grand Frère Fru :sel:]

_________________
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty22.10.18 8:58



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

- Pas la peine de me prendre de haut ! J’ai droit au respect, d’accord ?! Enterre tes prises et suis-moi.

La femelle leva les yeux au ciel d'une manière dédaigneuse derrière le dos du guerrier, Nuit avait bien réussi son petit projet d'énerver Pluie et elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Maintenant qu'il était bien sur les nerfs elle pouvait jouer la facilité pour le faire sortir de ses gonds. Elle prit ses proies dans la gueule avant de suivre bien trop sagement son tuteur. Il l'emmena dans une clairière tapissée d'herbe, celle-ci était éclairée par le soleil d'une lumière presque irréelle.
Le mâle se retourna pour fixer la femelle droit dans les yeux, enfin de son seul oeil valide en tout cas, elle ne démentit en aucun et osa même lever la tête montrant bien qu'elle n'obéirait en aucun cas au guerrier tigré.

- Si t’as un problème avec moi, on va le régler tout de suite au combat comme deux guerriers. Attaque-moi. Et sans les griffes, sinon, je sors les miennes.

Elle posa "délicatement" ses proies plus loin, elle retourna près du guerrier et tandis qu'il se retournait pour prendre position elle le flatta d'un "blablabla cause toujours" en secouant la tête et bien assez fort pour qu'il puisse l'entendre, le combat ça s'était marrant sûre qu'elle allait pouvoir mette ses talents d'actrice à profit maintenant.

- Tu sais ca sers à rien de s'énerver Pluie, tu devrais même être honoré que je puisses utiliser "majesté" pour quelqu'un comme toi.

Elle ricana lourdement, trèès lourdement tout en faisant mine de saluer majestueusement un prince avec une petite révérence. Elle n'attendit même pas que le mâle lui fasse une remarque pour lui foncer dessus, elle n'attendit pas non plus une consigne mise à part ne pas sortir les griffes. La petite savait pertinemment qu'elle n'avait pas l'avantage face à Pluie qui était gigantesque face à sa petite taille, elle devait donc profiter de celle-ci pour essayer de ne pas se faire chopper.Alors-même qu'elle faisait mine de baisser la tête signe d'une attaque frontale, elle planta ses pattes dans la terre au dernier moment et elle découvrit avec joie que celle-ci était assez meuble pour l'envoyer dans la tronche de son adversaire, elle ne se fit pas prier pour et profita pour asséner un lourd coup de patte sur la tête de guerrière histoire de bien commencer le combat. Elle s'écarta avant de recevoir une attaque et s'arrêta quelques secondes pour souffler, l'agilité c'était son truc mais elle restait tout de même une femelle porteuse malgré sa petite taille et on avait beau ne pas trop redouter ses coups de patte, elle montrait bien vite qu'elle ne se laissait pas faire.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 22.10.18 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty
MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end   Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» [Canicule]Un moment ensemble [PV Nuage d'Oreille] - abandon
» Et si nous coopérions ? ft. Nuage d'Orage - end
» [BLIZZARD] C'est une chanson qui nous ressemble ☼ Nuage d'Alcidés - end
» Promenons-nous dans les bois (PV Nuage Brisé) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-