THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty27.09.18 16:35


Depuis quand..
ft. Museau Bleu
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Quelques temps avait passé depuis qu'Etoile d'Or avait prit la tête du clan de la rivière à la place de son père, Boule d'Automne ne s'en était toujours pas remis surtout que sa mère n'allait pas très bien non plus. Le chaton s'était levé et avait eu envie de sortir sous les tiges de roseaux, en sortant il sentit une brise lui décoiffer le pelage, il la prit en plein museau, le jeunot qui d'habitude se baladait tête haute et la queue battant l'air fièrement sortait maintenant a pas lent et la queue rasant le sol. Il ne savait quoi penser, ses frères et sœurs ne semblait pas trop triste quoi qu'il n'eut pas vraiment fait attention.

Il venait de s’asseoir au centre de la clairière et regarder l'activité florissante dans l'espace central du camp, cela faisait un moment que le chaton n'avait pas pu jouer avec son grand ami Nuage Gris, et cela blessait le chaton même si celui-ci savait parfaitement que le nouveau apprentis n'y était pour rien. Alors Boule d'Automne ne lui en tenait pas rigueur, alors il se releva après avoir etait a moitié écraser par un guerrier:

-He Ho ! C'est pas parce que je suis petit que je mords pas ! Lui avait-il criait

Son pelage tricolore s'était ébouriffé et il sautillait en feulant et crachouillant, comme tout petit chaton, puis il se mit a courir vers une boule de mousse qu'il avait repéré, il sauta dessus et tenta de le déchiqueter mais finalement il ne trouva pas l'envie. Alors un peu énervé de ne plus se reconnaître lui même il donna un grand coup de griffe dans cette boule de mousse, mais à sa grande surprise elle resta coincé dans ses griffes. Il bondit sur ses pattes ! Prit d'une panique frénétique il secoua la patte dans tous les sens mais la boule de mousse ne se décrochait pas ! Il se mit a courir dans toute la clairière en criant et grattant le sol de sa patte:

-Au secours ma patte est devenue de la mousse !

D'un coup il percuta le côté d'un chat plus grande que lui un guerrier...Non pas un guerrier mais Museau Bleu ! Il abattit ses oreilles en arrière, les larmes aux yeux il était tout peiné...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty27.09.18 17:18

Ce matin-là, pour la première fois depuis ce qui semblait être des lunes aux yeux de Museau Bleu, tout était calme; elle était calme. Nuage de Méduse ayant du rejoindre la pouponnière à cause d'une amourette avec Nuage de Jaspe, la lieutenante se retrouvait sans apprentie, pour un moment, et, ayant distribué patrouilles de frontière et de chasse, revenue d'une promenade et d'une pêche nocturne pour confier ses tourments aux étoiles, ayant un peu passé de temps avec Fierté du Blaireau et Nuage d'Émeraude, la princesse de sable et d'écume se retrouvait enfin seule. Seule et calme, alors qu'elle avait passé son temps à s'épuiser à la tâche pour son Clan dans le simple objectif d'éloigner sa peine et ses mauvais rêves. Ce matin-là, en revanche, elle était plus paisible... Enfin. C'était donc le cœur léger qu'elle avait pris une truite pour commencer à manger, à petites bouchées, tout en laissant ses pensées s'envoler. Elle était rêveuse, Museau Bleu, et un peu nostalgique, aussi... Nostalgique du temps de son apprentissage, quand elle avait ses frères pour dormir tout contre elle, et Étoile du Corbeau à ses côtés, aussi; quand elle passait du temps avec ses amis, que son père était vivant, et son mentor présent. Quand elle n'avait, pour tous problèmes, que d'être née fille, et de faire ses preuves avec toute la certitude du monde - des certitudes d'enfant. Comme elle avait changé, depuis... Elle avait grandi, s'était assagie; son cœur était un peu plus fissuré qu'avant, malgré ses loyautés; mais surtout, elle était une adulte, et dans son entourage, elle pouvait désormais compter quelques constellations, par trop de disparus. Mais assez de tristesse; elle les retrouverait, un jour, bientôt, dans les prairies célestes et les ruisseaux de lumière.

« Au secours ma patte est devenue de la mousse ! »

Un cri de chaton la tira de ses pensées, avant qu'une petite boule de poils ne vienne heurter, doucement, son épaisse fourrure douce, couleur de sable et d'écume, la faisant ronronner; ses yeux vert jade vinrent scruter le petit visage, aux traits encore arrondis par l'enfance, et elle esquissa un sourire, qui scintilla dans ses orbes de pierre précieuse, un sourire aussi doux qu'il était malicieux. Elle connaissait peu le petit félin, mais assez pour se montrer tendre et gentille, et amicale... Le fils d'Eau Turquoise et d'Étoile de Pierre, orphelin de père, tout seul face à la peine - parce que sa mère n'allait pas bien, se rappela la vétérane avec un pincement au cœur. L'enfant auprès d'elle l'ignorait, mais la princesse de la rivière estimait avoir une dette envers chacun d'eux; des dettes de mariage, de chatons et de secrets, d'interdits, d'amour et d'amitié, aussi. Mais Boule d'Automne était bien trop jeune pour comprendre tout ça, et même les grands ne le savaient pas - pour lui, le monde devait encore être plein de féerie... Du moins elle l'espérait. Il était trop jeune, et il aurait été injuste que la mort le change. Auprès d'elle, les oreilles aplaties et les yeux pleins de larmes, il semblait peiné, inquiet, de l'avoir frappée... Elle baissa doucement sa tête pour donner un coup de langue apaisant sur le sommet du crâne de ce tout petit, réconfortant, aimant. Son geste valait plus que ce qu'elle aurait pu dire... Elle souffla alors, d'une voix paisible, ténue, mélodie apaisante, comme le doux chant de l'eau:

« Ce n'est pas grave, Boule d'Automne, tu ne m'avais pas vue.
Tu me montres cette patte en mousse, maintenant ?
Peut-être que je peux t'aider...
»

Il y avait des dettes qu'elle ne pourrait jamais payer mais lui...
Elle pouvait l'aider, l'aimer, et, s'il n'était pas trop tard, le protéger.

_________________

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Vague_11
Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty27.09.18 18:16


Depuis quand..
ft. Museau Bleu
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Elle l'avait abordée douce, mélodieuse, avec un geste magnifique, le chaton qui était toujours apeuré sentit la langue de la nouvelle lieutenante sur le haute de sa tête. Boule d'Automne écarquilla les yeux a ses paroles:

« Ce n'est pas grave, Boule d'Automne, tu ne m'avais pas vue. Tu me montres cette patte en mousse, maintenant ? Peut-être que je peux t'aider... »

On aurait dit une petite boule de poil sans défense ce pauvre petit chaton. Il tendit sa patte a la chatte qui était très impressionnante a ses yeux et les larmes se mit a couler sur ses petites joues, cela faisait une éternité que personne ne s'était montré si gentil avec lui, une éternité ? Du moins quelques lunes. Il renifla bruyamment, Boule d'Automne avait drôlement envie de se coller à la belle chatte qui semblait attendrit devant son petit museau, elle était super belle et le petit semblait en admiration devant sa carrure, il se sentait un peu apaisée par sa présence et se mit a sourire malgré les larmes. Il voulait montrer qu'il était combatif comme son père, pauvre petit.
Aie Aie Aie, le petit regardait enfin sa patte et il vit un méli-mélo de griffes et de mousse, ce qui l'amusa un peu assez pour qu'il remue les moustache avec une petite étincelle dans les yeux. Puis il les posa sur la grande chatte juste avant qu'il entende un :

CUI CUI !

-AAAAHHHHHH !

Boule d'Automne se jeta contre le ventre de la chatte se faufilant entre ses pattes avant, il avait toujours des larmes dans ses yeux au couleur de l'automne, et il tremblotait en couinant et miaulant doucement, il était rare de le voir dans un état pareil ce pauvre petit, lui qui d'habitude était très blagueur et n'avait qu'une envie: faire de bétises !

- Il veut me manger l'oiseau c'est çà ?


Il releva la tête vers la chatte délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty29.09.18 15:38

Museau Bleu ne cesserait jamais d'être impressionnée, et touchée, aussi, par les émotions des plus jeunes; le petit, un peu rasséréné, lui lançait en effet un regard qui fit fondre son cœur... Des émotions comme autant de lumières vives, des perles de lumières, des bourgeons qui, éclos, donneraient les plus belles fleurs. Admiration. Reconnaissance. Tristesse. Joie. Amour. Les lunes de l'enfance, c'étaient celles des fous rires comme celles des gros chagrins, des mille sourires et des câlins... La lieutenante, attendrie, repensa à ses frères de portée: elle aussi avait eu ces moments de joie, à partager avec ceux qu'elle aimait - même avec son père, qui s'était occupé d'elle, quoique un peu moins que de ses frères. Il avait été son modèle, elle avait voulu lui prouver sa valeur, et elle y était arrivée; oui, il l'avait aimée. Avec un pincement au cœur, la grande femelle à la pelisse de sable et d'écume songea que, dans le cas de Boule d'Automne, il ne connaîtrait jamais la fierté dans les yeux de son père au matin du baptême... Tu es parti trop tôt, Étoile de Pierre... Tous tes enfants ont tant besoin de toi ! La portée de pierres précieuses avait grandi, mais tous portaient déjà trop de deuils, et Nuage d'Émeraude, en particulier, avait pleuré son père cruellement parti, ce soir de veillée, pendant que Boule d'Automne fermait les yeux entre les grandes pattes du corps inerte, que l'âme avait déserté. Pauvres petits. Une vague de compassion envahit la plus grande, qui lança un regard de jade très doux au petit chaton esquissant un sourire à travers toutes ses larmes. C'est bien... Sois courageux. Tu n'es pas seul, et tu es aimé. Un bruit la tira soudain de ses pensées.

CUI CUI !

« AAAAHHHHHH ! »

NI une ni deux, le tout petit s'était déjà caché entre les pattes de la princesse riveuse, les pleurs envahissant à nouveaux les grands orbes d'automne, tandis qu'il tentait de se faire minuscule. Museau Bleu ronronna, fixant son regard une seconde sur l'oiseau insolent, comme un défi silencieux, avant de reporter toute son attention sur l'enfant blotti contre elle; il tremblait comme une feuille un soir de grand vent ! Et avec la forêt enflammée dans ses jolies prunelles... Oui, il y ressemblait. Une silhouette menue, de fourrure ébouriffée, qui miaula timidement:

« Il veut me manger l'oiseau c'est ça ? »

Museau Bleu enroula sa queue autour de ses pattes et du jeune mâle gris, en guise de protection, un rire léger agitant ses moustaches; elle ne se moquait pas le moins du monde de lui, mais c'était très drôle d'imaginer la scène. Pourtant, calmant son amusement, ce fut avec tendresse qu'elle répondit, espiègle:

« Je sais que tu es tout petit, Boule d'Automne, mais à ce point ? »

Tout en parlant, elle reprit sa patte pour en enlever, avec délicatesse, les petits brins de mousse qui s'entremêlaient.
Patience et précision, des coups de griffe très doux pour ne pas le blesser, coupant juste la plante, avec dextérité.
Peu à peu, la verdure laissa place au petit coussinet, et les minuscules griffes du chaton furent libérées.
Alors elle souffla, doucement, encore quelques mots. Juste pour qu'il sache. Je te protégerai.

« Tu n'es pas tout seul. Je suis là, avec toi, et il ne t'arrivera rien. D'accord ? »

Elle pensa aux deuils d'Eau Turquoise, aux attitudes de certains. À la mort d'Étoile de Pierre.
Et elle considéra la minuscule saison qui, encore entre ses pattes, s'y cachait, tout fragile.
Elle n'aurait jamais payé sa dette à leur ancien meneur, mais son fils... Elle pouvait l'aider.
À grandir. L'écouter. Le conseiller. Le protéger. C'était le rôle de tous les guerriers...
Elle serait simplement un peu plus présente qu'un autre.

« Tu n'es pas seul... » murmura-t-elle avec douceur en le serrant précautionneusement contre elle.

La princesse de la rivière inclina alors les oreilles vers l'oiseau un peu plus loin
Lança un regard vert, d'eau, de ciel et de plantes tendres au printemps
Vers le plumage, puis sur la fourrure de son protégé d'un jour
Et, malicieuse, affectueuse, elle souffla enfin, en souriant:

« Ça te dirait, que je t'apprenne la chasse aux oiseaux ?
Comme ça tu pourras manger ce grand méchant!
»

Il fallait sécher ses larmes, à présent...
C'était beau, un monde vu par des yeux d'enfant.

_________________

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Vague_11
Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty30.09.18 12:08


Depuis quand..
ft. Museau Bleu
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

La belle femelle était si douce avec lui, que le chagrin lui sembla d'un coup dénué de sens. Elle le chouchoutée et cela faisait du bien a ce petit chaton, il releva la tête vers la grande sortant de sa cachette avec des pas très lents, il adore ce genre d'attention, ça lui redonna de la vigueur et puis la belle chatte lui annonça:

« Ça te dirait, que je t'apprenne la chasse aux oiseaux ? Comme ça tu pourras manger ce grand méchant! »

Il avait l'air d’apprécier l'idée ses oreilles pointait a nouveau vers le ciel, l'éclat du soleil brillait de mille feux dans ses yeux, et sa queue fouettait plein de joie. Ses larmes avaient enfin cesser et le chaton se mit a sautiller autour de la chatte en donnant des coup de pattes dans le vide:

- Oh oui ! Je veux pouvoir manger ces sales cœur de renard avant qu'ils me mangent !

Le chaton était tout excité et sa peur avait totalement disparu il s'assit donc devant la grande chatte avec une mimique du visage adorable, les yeux rond d'u chaton admiratif.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty25.11.18 23:10

« Oh oui ! Je veux pouvoir manger ces sales cœur de renard avant qu'ils me mangent ! »

Toute sa peine oubliée, le petit chat se détacha de la lieutenante, qui fit quelques pas en arrière pour l'observer, et s'assit devant elle, levant sur le visage illuminé par les prunelles de jade un regard innocent, chaud et doux, crépuscule et or, brillant d'excitation à l'idée d'apprendre. C'était drôle de penser qu'un jour, Museau Bleu, elle aussi, avait été comme ça... Avait voulu en apprendre davantage avant même d'avoir quitté la pouponnière; apprendre à se battre, à chasser, même à nager. Si on l'avait écoutée, pour un peu, elle aurait presque demandé d'apprendre à voler. D'autant plus qu'étant née fille dans un clan alors très misogyne, seule d'une portée de garçons, elle avait envie de se prouver. Et elle l'avait fait; elle était même une des plus doués - et mieux encore, ça n'avait jamais empêché sa fratrie d'être très liée. C'était ensemble qu'ils avaient avancé. En regardant Automne, la vétérane s'interrogea un instant sur ses relations avec les autres saisons... Puis un sourire sincère, doux et amical se dessina sur son beau visage. Elle miaula cependant, espiègle:

« Ah bah faut choisir, c'est des oiseaux ou des renards ? »

Puis elle lui montra, gentiment, un tas de feuilles mortes, un peu plus loin, que le vent dispersait au gré de ses envies; la brise n'était pas obligée de jouer toute seule, et les petites cibles flottantes pouvaient bien imiter des oiseaux, allez. Tout en riant doucement, ses moustaches vibrantes d'amusement face à l'admiration qu'elle lisait sur les traits ronds du petit chaton, elle lui expliqua alors, gentille:

« Les oiseaux ne sont pas nos proies de prédilections,
mais certains sont quand même relativement faciles à attraper.
Sauf que pour ça, il va te falloir de la discrétion, de la douceur
et de la puissance... Un oiseau sent les vibrations du sol.
Alors il faut faire glisser doucement, très doucement tes pattes, d'accord ?
Et bondir d'un seul coup pour les clouer au sol.
»

Les feuilles se balançaient dans le vent, des flaques jonchaient le sol.
Museau Bleu chuchota encore quelques mots à son protégé avant de s'éloigner:

« Je vais me placer près de l'arbre, là-bas.
Ton objectif, c'est de t'approcher sans que je t'entende
Et de réussir à plaquer au sol une des feuilles, d'accord ?
»

Elle lui adressa un grand sourire tendre, et souffla:

« Allez, petit guerrier - à toi de jouer ! »

_________________

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Vague_11
Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty01.12.18 18:54


Depuis quand..
ft. Museau Bleu
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

La chaton bleuté fixait se ses billes orangé la belle lieutenante qui le couvait d'un regard affectueux. Sa compagnie réchauffé le coeur du petit chat, qui bomba le torse et gonfla son pelage, relevant sa petite tête bien haute aux paroles de la chatte:

« Ah bah faut choisir, c'est des oiseaux ou des renards ? Les oiseaux ne sont pas nos proies de prédilections, mais certains sont quand même relativement faciles à attraper. Sauf que pour ça, il va te falloir de la discrétion, de la douceur et de la puissance... Un oiseau sent les vibrations du sol. Alors il faut faire glisser doucement, très doucement tes pattes, d'accord ? Et bondir d'un seul coup pour les clouer au sol. »

Un douce brise gifla le museau du plus jeune il se mis a rire en se retenant de tomber. Il regarda et écouta avec attention la suite de ce que disait Museau Bleu:

« Je vais me placer près de l'arbre, là-bas. Ton objectif, c'est de t'approcher sans que je t'entende. Et de réussir à plaquer au sol une des feuilles, d'accord ? Allez, petit guerrier - à toi de jouer !»

Et la lieutenante de la rivière repartie se planter vers l'arbre qu'elle venait d'indiquer au plus jeune. Il prit une air solennel et sérieux identique a celui de son père a l'époque, mais avec une pointe de douceur comme sa mère. Puis il se mis en position du chasseur. Les pattes replier sous son corps puissant, la queue bien tendu derrière lui, les oreilles rabattues sur la tête.

Aussi immobile qu'il le pouvait, il fit glisser ses pattes au sol se camouflant derrière la tanière qui se trouvait jusque avant l'arbre, puis dans des joncs bordant la clairière et rejoignant l'arbre. Boule d'Automne attendit patiemment qu'une feuille se décide de tomber du feuillage de l'arbre.

Quand ce fut le cas, la feuille flottait dans l'air lentement, le plus jeune se recroquevilla sur lui même bandant ses petits muscles de chaton, puis la feuille voleta près de la femelle. D'un coup il bondit puissant et rapide il écrasa la feuille de tout son poids, les griffes plantés dedans, contre le sol sablonneux de la clairière.

Le jeune chat se releva tout fier de lui en levant la patte ou était resté accroché la feuille jaune orangé, il sautilla sur trois pattes vers Museau Bleu en criant de sa voix encore aigue pour un mâle:

-T'as vu ! T'AS VU !!! Je l'ai eu !!!

Il lui tendit la patte ou se trouvait la feuille calme et tout excité à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon   Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand un chaton déprime ? [FT. Museau Bleu] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es petit, tout est grand ! [PV Museau Bleu] - Fin
» PRINCESSE DES BRUMES (Museau Bleu) -abandon
» Boule de nerfs - Ft. Museau Bleu -abandon
» Guet-apens that does happen (avec Museau Bleu) -abandon
» Ça fait sept ans qu'on sort ensemble depuis deux semaines | Caresse du Vent - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-