| Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 21:22 | |
| Je passe une baisse d'activité/absence pour faire de la prospection à Paris du 17 au 24 Octobre. Parce que sinon j'vais devenir maboul si je ne trouve pas un job avant Noël et devenir de plus en plus désagréable. Et vous ne voulez pas. Parce qu'il paraît que c'est plus facile de trouver un travail sur Paris alors on va tester. (Un mois voire 2 de chômage, c'est bien. 4, c'est désagréable. Surtout pour une personne qui n'aime pas dépendre des autres ) Allez, des bisous et portez-vous bien. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 21:38 | |
| PASSE NOUS VOIR COURAGE ON IRA MANGER UNE CRÊPE CHEZ PRINCESS CREPE _________________ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 21:40 | |
| Je te comprends vraiment, j'ai été presque dans le même cas en printemps dernier et je souffrais beaucoup. TOUS MES VOEUX DE REUSSITE ET TROUVE-TOI QUELQUE CHOSE DE CHOUETTE !!!!
Mille encouragements et ne perd pas courage, on finit toujours par trouver même si c'est dur, chiant, affreux, insupportable de chercher :3 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 21:45 | |
| Lapis > C'EST UN OUI ! JE VEUX VOUS VOIR ! <3 Nac > Merci ! J'espère que ça va marcher _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 22:42 | |
| - Nuage des Vents a écrit:
- ON IRA MANGER UNE CRÊPE CHEZ PRINCESS CREPE
triggered Reviens-nous en forme petite caille (et je suis chez mes grands-parents à Paris ce week-end en plus, j'aurais su je nous aurais arrangé une IRL :'() |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 22:49 | |
| Eh m'oubliez pas, je suis à Paris aussi ! Bon courage Ifouille _________________ |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 23:07 | |
| - Bonne chance ma douce, courage pour la recherche <3
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 23:08 | |
| Merci à vous tous ! Eme > Tu vis aussi à Paris ? _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 23:37 | |
| Mais oui _________________ |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse 14.10.18 23:49 | |
| ALLER on se retrouve tous samedi _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que j'en ai marre d'être un sac à chiasse | |
| |
|
| |
|