THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de bêtises [Libre] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty13.11.18 7:57

La lumière du jour percuta les yeux de Petite Ronce avec la puissance d'un monstre à pleine vitesse. Elle grogna. Une fois encore, elle eut du mal à se lever, à cause de ses bêtises de la nuit. Il fallait dire que cela l'amusait beaucoup, de faire des bêtises ! Embêter les anciens, chahuter les autres chatons, faire tourner en bourrique l'apprenti-guérisseur, et autres activités dans le genre, qui l'amusaient hautement. Comme c'était bon d'entendre les cris de frustration et de rage après son passage ! Elle pouvait se targuer d'être l'un des chatons les plus enquiquinants de ce Clan !
Elle s'étira, puis se leva, en quête d'une nouvelle bêtise à faire.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Partie de bêtises [Libre] -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty13.11.18 15:30

C'était le matin depuis longtemps. Un peu trop longtemps. Une éternité même. Parce que, comme j'arrive jamais à dormir, eh bien j'étais réveillé depuis au moins une lune ! Et comme chaque matin, j'attendais patiemment que mes sœurs se réveillent. Non non, je mens pas ! Enfin ... Si peut être. Des fois je les réveille parce que je m'ennuie trop, mais quand je fais ça maman me gronde très très fort alors j'évite. Souvent je fais ma toilette ; les jeux de la Nuit me salissent et il ne faut surtout pas que maman soit au courant de nos sorties nocturnes. C'est ennuyeux, mais c'est pour la bonne cause ! Cette nuit là justement, on était sorti avec mes sœurs pour embêter les apprentis. Ils n'avaient pas été très réactifs, alors elles sont vite aller se recoucher, mais j'avais eu le temps de me rouler dans la terre et les aiguilles. Moi, si je ne me dépense pas, je suis une vraie boule de poils supra électrique de la mort qui tue et je vais tous vous électrocuter ! Mais ma sœur se réveilla soudainement alors que je m'apprêtais à lui sauter dessus. C'était Petite Ronce. Je l'adore parce qu'elle est très douée pour faire des bêtises. Par contre j'aime pas qu'elle se vante parce qu'elle est très douée pour faire ces mêmes bêtises, parce que moi aussi d'abord ! Je serai le plus malin de toute la forêt , et comme ça je pourrais tout leur apprendre et les protéger des blaireaux galeux ! Surtout Petite Feuille, parce qu'avec ses poumons cassés elle arrive pas bien a trop se défendre. Mais je lui ai promis de ne jamais l'abandonner, et de toujours l'aider.

Même si elle était réveillée maintenant, je sautai sur Petite Ronce. Je lui mettais des grands coups de pattes féroces et électriques, et avant qu'elle ne puisse me faire quoi que ce soit je bondis avec mes énormes pattes puissantes au dessus d'elle. J'avais fais attention à pas lui faire mal, parce que sinon maman elle est pas contente. Et j'ai pas envie que maman soit pas contente. Maintenant que j'étais dos à elle, je lui dis, prêt a me battre :

- Hey soeurette ! Que dirais tu d'un petit combat pour commencer cette journée ? Sans les griffes, hein !

Je lui avais dit ça de la même manière que le chef parle. Tout haut, bien fort ! Je l'avais déjà entendu parler pour les baptêmes des nouveaux apprentis. Comme je les enviais ! Eux, ils étaient nés avant moi, et pour cette unique raison ils avaient le droit d'avoir un mentor ! Moi, mon mentor, c'était un peu tout le monde. A force d'observer les autres s'entraîner, on savait quelques trucs mes sœurs et moi. J'étais déjà super fort, je suis certain que mon futur mentor il sera super fier de moi ! Enfin, j'espère...

Manquait plus que ma sœur me donne son accord. Mais j'avais pas trop de doute parce que ma super soeurette elle refuse rarement les jeux amusant que je propose. Presque toute la pouponnière dormait encore, mais il était temps de les réveiller ces fainéants !

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Partie de bêtises [Libre] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:


Dernière édition par Petit Pin le 18.11.18 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty16.11.18 7:51

Petite Ronce agita la queue, signe qu'elle allait le lui faire payer. Non mais c'était pas parce qu'il était l'aîné qu'elle allait se laisser faire. Son frère se croyait au dessus de tout le monde alors que c'était elle qui lui faisait mordre la poussière chaque fois !
Rapidement, elle se glissa sous son ventre et lui donna des coups de pattes, pas trop fort pour qu'il n'ai pas mal (sinon leur maman arriverait et ce serait la cata) mais assez pour le chatouiller. Puis elle roula sur le côté et lui attrapa le bout delà queue, le mordillant comme si c'était une souris. Elle savait qu'il détestait ça, et c'était justement pour ça qu'elle le faisait !

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Partie de bêtises [Libre] -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty18.11.18 13:12

Elle avait l'air énervée maintenant. Bah quoi ? C'est qu'un jeu non ? Puis elle se faufila et me mit pleins de coup de pattes féroces je l'avoue, mais en un bond ses chatouilles ne pouvaient plus m'atteindre. Je me retournais, toujours aussi vif, mais elle était déjà derrière moi pour m'attraper le bout de la queue et la mordiller. Je ne me fis pas avoir très longtemps, car agacé je lui sauta dessus et fis semblant de lui griffer le dos. Si j'avais mes griffes de sorties, ça lui aurait fait très mal ! Mais je restai sur son dos et la cloua au sol. Enfin, je lui mordis le cou ; ainsi elle ne pouvait plus bouger. Bien-sûr, je faisais attention pour que ça ne lui fasse pas mal.

- Arrêtons là. Je ne veux pas me battre plus longtemps sans Petite Feuille !

Bah oui. Parce qu'il fallait qu'elle s'entraîne aussi, elle ! Petite Feuille ne jouait pas souvent à la bagarre avec nous, mais si elle ne savait vraiment pas se défendre il fallait y remédier. Je lâchai Petite Ronce, lui adressant un regard pleins d'amusement. C'est vrai qu'elle se battait bien elle aussi... Je serai trop jaloux si elle était plus douée que moi. Mais bon, si c'était elle, ce n'était pas si grave, parce qu'elle représenterait bien notre famille. Elle pourrait peut être partager un peu la place avec moi ?... A moins que ça soit moi le meilleur ! Est-ce que je serais prêt à partager, moi ? Enfin, je cherchais Petite Feuille du regard pour l'inviter à s'exercer avec nous.

- Eh ! Viens t'entraîner avec nous !

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Partie de bêtises [Libre] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chaleur
♪ Apprenti
Nuage de Chaleur
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 12 lunes - Août 2019
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Œil du Tigre

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty18.11.18 22:29

Petite feuille c'était réveillée en dernière, elle dormait plus que les autres et ne jouait jamais beaucoup avec eux, c'était trop dure pour elle et ça stupide respiration, alors elle c'était assise vers ça mère et observait Petit Pin et Petit houx se battre, ils étaient fort et elle était fière d'eux, même si ils avaient le même âge elle se sentait responsable de ces deux stupides boule de poils qu'elle devait sortir de toute les impasses. Elle fut sortie de ces pensées quand Petit Pin l'interpella, il voulait se battre avec elle... elle baissa aussitôt les oreilles et s'avança lentement au dernier moment elle bondit sur lui, elle était la plus vive des trois, elle savait bien qu'elle pouvait devenir redoutable mais ça respiration l'en empêchait sans cesse et elle devait se replier.

- Tu pense que j'ai besoin de m’entraînait pour te battre ?

Elle bondit en arrière et lui lança un coup d'oeil malicieux avant de repasser à l'attaque, en ce moment ça respiration était mieux et semblait commencer à s'améliorait mais elle se méfiait quand même.

_________________
Boule de chaleur - Nuage de Chaleur - Coup de Chaleur - Étoile ardente

Partie de bêtises [Libre] -end Eklp
Feuilles d'Aubépine:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty21.11.18 18:15

Alors ma sœurette se rapprocha lentement de moi, et sauta d'un coup pour me renverser. Super ! Elle participe au jeu ! Elle se retira, quand a moi j'adressai un regard à Petite Ronce pour l'inviter à se battre tous les trois. Et je me jeta sur ma sœurette. Elle ne me battrai pas ! Je lui attrapai une patte et lui mordillai, et j'attendis qu'elle se retourne pour bondir sur elle et partir en roulade. Je me débattais fièrement avec mes pattes arrières, sans pour autant aller trop vite pour ne pas l'épuiser.

- Je ne le pense pas, j'en suis certain !


Puis je me sentie soudain attraper par le coup, comme un chaton nul et fébrile qui venait de naître. C'était maman, qui semblait en colère qu'on l'ai réveillée, comme si j'allais m'en soucier !

- Non ! Lâche moi, j'allais la battre !

C'était n'importe quoi ! Pourquoi on a pas le droit de jouer librement ? On a rien d'autre à faire ici, de toute façon ! Contrarié, je me débattais avec mes pattes en espérant qu'elle me repose rapidement.

- Tu arrêtes ça tout de suite ! Tu sais bien que Petite Feuille s'épuise vite !

Oui, et alors ? Il faut bien qu'elle se bouge de temps en temps, elle restait toujours allonger à côté de maman. Mes oreilles brûlaient de honte, je venais de me faire gronder par maman devant mes sœurs. C'est trop injuste ! Maintenant, on va devoir s'occuper autrement. Alors que si on avait continuer, ça aurait été un pas de plus vers la voie de guerrier !

- Hmmpf... On fait quoi alors ? Grommelai-je à mes sœurs.

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Partie de bêtises [Libre] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty23.11.18 21:05

Petite Ronce sauta sur ses pattes.
- Saute grenouille ! Saute grenouille ! Je commence, je commence !
Elle sautait partout, revigorée. Saute grenouille, dont le principe consistait à ce qu'un chaton se roule en boule par terre et que l'autre lui saute au-dessus. Généralement, c'était le plus grand qui se mettait en dessous, comme ça c'était plus difficile. Elle adorait ça, elle pourrait y jouer toute la journée !

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Partie de bêtises [Libre] -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty04.01.19 10:53

Je regardais ma sœur tout excité à l'idée qu'elle venait de proposer. Ça faisait suuuper longtemps qu'on avait pas jouer à saute grenouille, et j'aurais adoré pouvoir y jouer ce matin là. Oui, j'aurais adoré. Parce que, quand j'ai acquiescé en sautillant joyeusement sur Petite Feuille pour l'inviter à nous rejoindre, Maman nous fixa de son regard pas très content accompagné d'un long soupir. Elle était fatiguée Maman, ça se voyait. Alors fallait pas trop la faire tourner en bourrique.

- Mes petits voyons... Ne voulez vous pas venir vous reposez un instant ? Vous avez tout le temps de jouer plus tard mais j'aimerais que vous dormiez encore un peu.

Tout sauf ça ! Je déteste la sieste ! Déjà que j'avais eu du mal à m'endormir hier, et qu'en plus je suis pas du tout fatigué là ! C'est trop nul ! Mais, je ne pouvais pas contredire maman éternellement, alors tout pas content avec des petits pas las et sans aucune motivation, je rejoignis Maman pour m'allonger à ses côtés, en attendant que mes sœurs me rejoignent. Et je ne ronchonnai pas, contrairement à d'habitude. Maman sembla soulagée qu'on ne la contredise pas cette fois, et elle se rendormit aussitôt en fermant les yeux. Je fis de même, bien que j'eus un peu plus de mal à trouver le sommeil....

hrp:

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Partie de bêtises [Libre] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty06.01.19 20:17

(D'ac' !)

Je bondis, enjouée, à la suite de mon fère, mais...
Oh non ! Maman ne veut pas qu'on joue ! Boudeuse, je m'assois et fais la moue. Mais je remarque les traits tires de maman et ses yeux fatigués. Un pincement de culpabilité me prend le cœur, et j'hésite. Finalement, hé suis Petit Pin et m'allonge à côté de lui.
Pfff, c'est vraiment pas juste...

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Partie de bêtises [Libre] -end Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partie de bêtises [Libre] -end Empty
MessageSujet: Re: Partie de bêtises [Libre] -end   Partie de bêtises [Libre] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de bêtises [Libre] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo des bêtises - Petit Lin - abandon
» Les bêtises [PV Petit Chardon] - end
» La chasse aux bêtises est ouverte ! -abandon
» [LP] Les inutiles (libre) - end
» Fin de partie || ft. Grain de Sel & Nuage du Mimosa - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-