Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Boule de Poivre 15.11.18 20:41
Merci merci !
@Eme : oui ! merci Firma
@Souc : me donne pas trop d'idées / En tout cas il leur faudra un lien c'est indiscutable
Oreille Rigolote ☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Boule de Poivre 15.11.18 21:15
Boule de Poivre a écrit:
Il apprendra vite à craindre Étoile Tropicale et à mépriser les plus mollassons de ses congénères, mais pour l'heure, il vit bien loin de ces soucis.
Wesh, respecte Tata Soso (Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ?) sinon, elle ira faire ses besoins dans ton nid Et sinon, bon courage pour survivre petite crotte. Hâte d'RP avec lui :3
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Boule de Poivre 16.11.18 1:39
C'est pas bien une naissance si jeune olala Rebienvenue ça nous prend un lien
Il apprendra vite à craindre Étoile Tropicale et à mépriser les plus mollassons de ses congénères, mais pour l'heure, il vit bien loin de ces soucis.
Wesh, respecte Tata Soso (Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ?) sinon, elle ira faire ses besoins dans ton nid Et sinon, bon courage pour survivre petite crotte. Hâte d'RP avec lui :3
(J'ai pas dit ça tout à fait au hasard il a déjà deux-trois projets de prévus mais effectivement on pourra lui faire un lien rigolo avec Soleil !)
Serre de Chouette ♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: Boule de Poivre 16.11.18 19:43
Re bienvenue NAC Hâte de rencontrer cette petite boule de poil
Carte d'identité Âge: 48 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Boule de Poivre 16.11.18 20:15
Hâte de rp avec lui ! L'est trop chou, l'est trop mignon, l'est trop … GENIAL !
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Boule de Poivre 16.11.18 23:14
Quel mignon Poivre Rouge
Et bien je t’honore de ma premiere premiere validation Rien ne cloche, c’est complet, j’ai compté les points compétences. Plus que la seconde validation et tu pourras snober les gens en décembre !
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Boule de Poivre 17.11.18 12:32
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.