THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 5:04

Ouuuuh, une autre qui quitte le clan :keur:
Bah écoute, Mimo va finir solitaire, mais elle aura toujours une petite place dans son cœur pour Mug, tu sais déjà, elles sont amies, ça Mimo l'oubliera jamais quelques soient les choix qu'elles font ^^ (faut voir laquelle quitte le clan en premier, mais si Mimo part d'abord, elle pourrait confier ses intentions à Mug avant.)

_________________
[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 11:10

Tu connais déjà mon avis, Crocs tentera de la retenir et si sa décision et bel et bien prise, il la respectera mais s'en voudra a tout jamais %)

Et puis bon, avec la portée Feufeu-Mug qui va arriver (et qui au passage m'a fait bien délirer en mode WTF) et bien, il va faire de son mieux si jamais ses neveux et nièces restent au camp pour que jamais personne ternissent sa sœur quoi.
Donc voilà, bousille moi mon personnage, rend ses insomnies que jvoulais pas trop régulière bha ... Plus régulière %)
Flingue bien mon Dent de Sabre, il ne t'en aimera que plus ce con XDD
Et pour Sel & Lenlen, Crocs défendra bien sur sa sœur et tentera de garder le peu de famille qu'il a uni (ça va devenir dure, jle sens, vous me détruisez mon chaton là Fru)

_________________
[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 13:02

Hello j'ai edit mon plan pour les étapes de l'exil de Muguet c:


_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 13:16

Alors concernant Mug-nourrice des Alhoux franchement si à ce moment-là elle est apprentie ça me paraît rudement chaud-tendu, Houx ne les lui confierait que parce qu'il n'y aurait personne d'autre qu'elle et Lenlen pour s'occuper de ses petits qui doivent en plus être tenus à distance des petits de DD lol (ça annulerait la deuxième portée de Rivière Silencieuse au passage vu qu'on imaginait Rivière Silencieuse avoir une deuxième portée pour servir de nourrice aux Alhoux)

Mais si on est vraiment dans ce cas-là précis, alors oui, Houx n'aura pas le choix de confier ses petits à Muguet. Mais comme il sera dans un état de trouille extrême depuis la mort de Pap et d'Alouette + la portée de DD, il risque d'être très très très très très chiant avec Muguet en couvant excessivement ses petits sans lui laisser beaucoup de liberté parce qu'il veut absolument qu'il ne s'attirent pas d'ennuis en grandissant.

Si Mug est guerrière à ce moment-là et que Rivière n'a pas de deuxième portée, Houx sera chiant aussi mais un peu moins.

Et sinon j'vais en parler à la famille Lagaffe, mais si Rivière a une deuxième portée, alors Houx confiera ses petits à Rivière et veillera personnellement à ce qu'ils vivent à l'écart ET de ceux de Top ET de ceux de DD. Quitte à être quand même franchement "rapace" avec les reines xD

Sûre que de ton côté tu as envie d'être reine en même temps que les petits de Houx du coup ? Et si t'es leur nourrice ça t'intéresse quand même ?

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 25.11.18 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 13:16

Opale prendra soin de toi à là rivière bb elle t’apprendra la vie

_________________
[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 18:19

Nac : Je pense que Mug sera à cheval entre être apprentie et guerrière ? a voir si Maudit retarde son baptême ou non. Du coup ça dépendra ! %)

Si tu as des scénarios tirés par les cheveux qui pourront peser dans la fuite de Mug, je suis preneuse ! Il y aurait une relation bizarre de remplacement ? Enfin je veux bien le jeu horrible mais j'aimerai bien une explication plus poussée car z'ai pas tout compris c:

Opale : douceur ♥️

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 19:01

    Aaah je viens de lire le new scénario ... Ourag sera là (à la même hauteur que Mimo) pour soutenir/épauler Mug dans ses moments difficiles si jamais. Après j'ne sais pas comment il pourrait réagir face au départ de Mug dans le Clan de la Rivière, je pense que ça le blessera mais ... j'sais pas :hm: + go créer des liens profonds entre Mug et Ourag pour que la séparation soit fort émouvante :')

    je sers à rien slt Happy face

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 19:17

Grain de Sel a écrit:

Si tu as des scénarios tirés par les cheveux qui pourront peser dans la fuite de Mug, je suis preneuse ! Il y aurait une relation bizarre de remplacement ? Enfin je veux bien le jeu horrible mais j'aimerai bien une explication plus poussée car z'ai pas tout compris c:

Admettons que Mug soit la nounou des petits Alhoux (ce qui n'est pas encore certain parce que ça dépend de pas mal de choses comme t'as compris)

Et bien Mug est :

- Une gamine pas si méchante au fond qui s'est fait une réputation épouvantable parce qu'elle s'est fourrée avec un Serpentaire
- Une femelle qui va prendre soin des chatons d'Alouette
- Une bonne mère

Bref, ces trois-choses-là, Houx les constatera même s'il ne les assumera pas forcément. Et ça rend Muguet très semblable finalement à Alouette du point de vue de Houx. La comparaison il la fera nécessairement parce qu'en plus, Alouette sera morte et cette mort l'affectera vivement, il repensera sans cesse à Alouette.

Du coup pour lui Muguet sera à la fois quelqu'un de méprisable et à la fois une sorte d'Alouette v2.0 qu'il imaginerait un peu dans un monde fantasmé où Alouette ne serait pas vraiment morte. Il pourrait donc être très chiant avec elle mais en même temps métaphoriquement la désirer. C'est surtout pour écrire des RP rigolos parce qu'au fond ils ne s'aimeront jamais (à partir du moment où papa-houx mènerait la vie dure à nounou-mug, on est toujours dans cette optique particulière)

Et la complication possible (mais il faut en parler à gelé) serait que Museau Gelé soit, lui, vraiment amoureux de Mug. Comme il adore Houx qui est son grand-frère / mentor / modèle, peut-être qu'il pourrait lui parler de Mug, la défendre gentiment, être un peu son chevalier servant quoi. Et si jamais on fait ça, peut-être que Houx et Gelé pourraient finir par se disputer au sujet de Mug (et donc la rendre malheureuse elle).

Et du coup elle laisse tout tomber et c'est la haine côté houx et la tristesse côté gelé.

Mention spéciale si elle embarque des chatons avec elle, voire un/des chaton(s) Alhouxette au(s)quel(s) elle se serait tellement attachée qu'elle le(s) ferait passer dans le Clan de la Rivière comme ses chatons. Peut-être que Mug se dira aussi qu'ils seraient mieux si on les sauvait de leur père (parce que Houx sera très lourdement présent avec eux, même si foncièrement il aime ses chatons il leur mènera la vie dure pour ne pas qu'ils deviennent des imprudents).

La haine multipliée par mille pour Houx qui n'a qu'eux au monde.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 26.11.18 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 20:59

J'ai lu le new scénario et de toute façon, clairement, Mimosa sera toujours là pour Mug, quoiqu'il puisse se passer, même si les deux quittent leur clan de naissance, Mimosa quand elle parle d'amitié elle se fiche des clans comme de sa première boule de mousse. (Aussi, plantes plantes plantes plein de nouveaux territoires à explorer 8D)

_________________

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Vague_11
[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 992
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty25.11.18 22:08

Ourag et mimo : on pourrait se faire un rp de l’amitié tous les trois :3 et Mug pourrait les vanner qu’ils se cherchent ? Happy face

Nac : OKAY capiche ! Je te laisse le proposer à Gelé alors ! C’est vrai qui si Gelé l’aime et la défend, mais que ça lui apporte du malheur, ce qui est « nouveau » pour Mug car elle fait plutôt le malheur de ceux qui l´aiment pas, elle partira pour rétablir la relation entre les frères.
Et pour les chatons (si Mug est la nounou), ce sera libre choix pour eux de partir ou rester :3

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 St0q
Par l'incroyable Loupiot :keur:

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre   [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquet de Muguet
» Le nom des choses, le nom des gens || Bouquet de Muguet
» [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème
» Plantes et Insectes | ft. Bouquet de Muguet - abandon
» Fuis la misère || ft. Bouquet de Muguet - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-