Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 01.12.18 15:54 | |
| /!\ INFO IMPORTANTE. J’ai oublié qu’il vous faudra payer un lot sang mêlé car Mug n’a pas de sang Ombreux ! Pardonnez moi pour cet oubli. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
Python Balafré▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 40 lunes (oct. 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 08.12.18 12:29 | |
| BONJOUR LES GENS EUUUH, DOUCES CARESSES A L'APPAREIL JE RESERVE, COMME PROMIS vous allez pas être déçus, je vous assure (et avant qu'on me saute à la gorge, la fiche de mon DC sera terminée ce week-end, me mangez po) _________________ | PYTHON BALAFRÉ |• Fɪᴄʜᴇ • Lɪᴇɴs • Cᴀʀɴᴇᴛ •____________________________ Python Balafré conseille en #8F5152- clik!:
|
|
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 08.12.18 12:50 | |
| T'as 3 mois pour me créer un bébé de l'enfer. DU COUP j'update, J'AI MES 4 BÉBÉS ! On a Petite Lavande, gentille et altruiste, avec le design noir & brun que j'ai fait, prise par Pinpin. Puis il y a Petite Aile, égo de fou, majoritaire blanche avec le dos charcoal, prise par Feufeu Et Igge prend une Petite Digitale, polydactyle toute timide. Tous les noms sont justifiés par Mug j'adore. Reste la pote d'Oli, mais elle a deux - trois mois pour décider. Ils vont roxer mes bébés vous aller voir. Portée Fermée du coup _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 08.12.18 15:31 | |
| Mug comment dire que tous tes bébés sont parfaits mdr Mimosa va être présente pour la petite famille si besoin _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 08.12.18 16:07 | |
| Ouiii ma fratrie au complet _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] | |
| |
|