| [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 25.11.18 18:35 | |
| Oh putain j'adore. Ça va être la portée la plus stylée physiquement parlant _________________ |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 25.11.18 19:04 | |
| Blblbl il est tellement chou Orages le tonton de cœur va les croquer tous x) _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | |
| |
Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 25.11.18 19:23 | |
| Tellement Chou, crocs va juste prié pour qu'il est pas le putain de caract' de Mug & Feufeu en fait xDD _________________ Par Fira |
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 26.11.18 16:59 | |
| Hop craquez svp - bb:
Lavande avec des vibes de Cyanure & Fleur Noire, Pavot avec des vibes de Top EDIT : on a un bébé en plus, un pote à Braise !! o/ |
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 26.11.18 17:27 | |
| Oh non j'adore !! *^* Je vais craquer, si les petits naissent d'ici l'année prochaine tu m'en reserves un s'il te plaît ? :'0 _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Cœur de Mimosa▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 26.11.18 17:34 | |
| Lavande et Pavot sont merveilleux je ?? Vous me donnez envie d'en prendre un mdr _________________ Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 26.11.18 17:59 | |
| je kiffe vos designs <3 je veux qu'ils deviennent réels parce qu'ils sont so fluffy aaah |
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 26.11.18 18:26 | |
| Pavot TTTTTTTTTTTTTTTTT _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] 26.11.18 18:37 | |
| Du coup je signale juste que leur maman allaitera après eux la portée d'Alhouxette et que le père de leurs petits frères de lait, Houx, sera globalement pas très sympa avec ces petits et avec leur mère. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ombre] Nuage de Muguet et Feulement Nuageux [FULL] | |
| |
|
| |
|