Messages : 22 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 27 Localisation : Dans sa demeure.
Carte d'identité Âge: 26 Lunes (Avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Orion, un véritable gentlecat 25.11.18 22:47
Orion
Domestique - 20 lunes - Sang Pur
Né dans une adorable mais riche famille, Orion est un jeune mâle Ashera pur-sang et reconnu au pedigree pour faire de lui un mâle reproducteur et futur chat de concours. Installés, dans le village avoisinant, ils ont nommé leur chat Orion par la grâce que cela lui apportait, en lien avec la constellation, mais aussi par son côté chasseur qu'il a depuis tout petit. Orion n'a pas vraiment d'aprioris sur les autres chats, il voit le monde comme une immense compétition et respect chacun de ses concurrents.
caractère
Élevé avec une cuillère d'argent dans la gueule, Orion est le genre de chat imbu de lui-même, vu comme un prince ayant tous les droits. Il aime qu'on le respect, il raffole qu'on le complimente en lui caressant le haut de la tête et il ne supporte pas qu'on le rabaisse au stade de "simple chat sans importance". Il a besoin d'affection et il sait le demander. Un petit miaulement par-ci, un autre par-là les humains se jettent à ses pattes instinctivement quand il miaule rien qu'un peu.
Malgré tout ce confort qu'on peut lui offrir en échange de faire le beau devant les bipèdes, Orion a d'autres préoccupations, une chose qu'il admire depuis toujours : l'horizon.
Naturellement Curieux et Joueur, Orion raffole de la vie sauvage, si bien que dès qu'il peut se faire la malle, il n'hésite pas à le faire, chose qui lui a valu de porter un collier doté d'un GPS, des fois qu'il s'éloigne trop, afin qu'ils puissent rapidement le retrouver.
Orion aime beaucoup ses bipèdes de compagnie, il apprécie beaucoup passer du temps avec eux et veut toujours s'assurer qu'ils aillent bien, ainsi, il n'hésite pas à retourner chez lui régulièrement pour s'assurer qu'ils ne sont pas blessés. De plus, il a un profond respect pour ses concours, il se prépare toujours avant et est toujours présent avant afin de pouvoir y assister de manière présentable.
Éduqués dans le tons gentleman, Orion a toujours eu la prestance et les paroles d'un mâle galant envers les femelles comme les autres mâles. Sarcastique, il sait répondre en lançant des petites piques pouvant bien blesser les autres chats qui se pensent plus fort que lui. Il n'est pas un combattant, c'est un chat charismatique.
Malgré tout, Orion reste un chaton pourri gâté, le chaton qui a tout ce qu'il veut quand il veut, qui ne peut donc pas comprendre que ce n'est pas forcément le cas. Il pense que tout le monde lui doit le respect pour recevoir le sien, que quand il veut aller quelque part, il y a le droit, il n'y a pas de propriétés qui ne lui appartienne point.
Il s'assure toujours que son poil est parfaitement bien brossé, chaque jour, il a le droit aux meilleures pièces de viande et de poisson, jamais de croquettes. De plus, son eau est de l'eau minérale reliée à une fontaine qui s'assure que l'eau ne stagne jamais. Il a un panier moelleux rien qu'à lui ainsi qu'un immense arbre à chat qu'il n'utilise que la nuit quand il n'est pas dehors. Il a quelques jouets avec lesquels s'amuser quand il trouve que le temps est long.
Même si la maison possède une chatière, ses bipèdes bien trop soucieux du bonheur de leur magnifique chat, refusant de l'enfermer et le priver de son plaisir, Orion évite de se balader la nuit : il a peur du noir, il n'aime pas rester seul dans un endroit plongé dans l'obscurité.
Orion reste de nature sauvage face aux autres bipèdes, il fuit dès qu'un inconnu l'approche. Parfois, il lui arrive de faire la même chose avec des chats sauvages, les chats dont il ne connaît rien et qui l'attirent autant qu'il lui font peur : des chats qui n'ont pas de bipèdes ou de nids douillets.
Respectueux
Orgueilleux
Généreux
Curieux
Réfléchit
Craintif
Digne
Sarcastique
Galant
physique
Un mètre de long pour environs 15 kilos, voici ce que demande la grâce des Ashera. Orion est dans la moyenne, il a l'élégance et la prestance naturelle de son espèce, et pourtant, il n'est pas le meilleur des chasseurs. Malgré son imposante carrure, il n'en reste pas moins un chat qui n'a jamais eu l'occasion de chasser. Il fut entraîné à se pavaner, grimper et se cacher pour jouer. Il ne sait donc pas utiliser ses crocs et ses griffes.
Il est d'ailleurs bien plus sensible aux maladies en raison de sa surprotection. Il peut facilement craindre les maladies que portent les chats de dehors tout comme un coup de griffe peut facilement lui faire très mal. Ceci lui a valu de devoir se faire discret pour éviter de se blesser.
Doté d'un pelage fauve, d'un agréable blond doté de tâches et rayures mordorures. Il a un regarde dorer ainsi qu'un pelage fin, brillant dont le bout de la queue semble plus long. Tout comme les membres de son espèce, ses oreilles sont bien plus longues que celles des chats communs et il se trouve être haut sur pattes. Quand il s'énerve, il dresse les poils de sa queue et de son dos, restant fin, c'est uniquement sa queue qui se retrouve à doubler de volume.
Il possède un somptueux collier de cuir de couleur noire où est incrusté un discret GPS pour le localiser afin que ses maîtres ne le perdent pas facilement. De plus, est accrochée au collier une magnifique plaque dorée en forme de chat où est inscrit son nom ainsi que le numéro de ses bipèdes.
La dernière fois que j'ai vu ma mère, je devais avoir environ 3 lunes. Chez les chats, certaines races sont rares, uniques, prestigieuses, à tel point que les bipèdes en font la main mise dessus, les élevant pour les vendre contre ces étranges bouts de papier verts qu'ils nomment l'Argent.
Moi, je suis un membre de cette race rare qu'on nomme les Ashera. Je n'ai jamais compris la différence entre les Ashera et les autres chats, néanmoins les bipèdes semblent y accorder un grand intérêt.
Ma mère est inscrite à ce qu'on nomme le Pedigree, c'est une sorte de groupement de bipèdes qui classe les chats comme moi comme étant de race pure souche et qui les regroupe de manière à prouver la pureté de l'animal. Je suis donc un représentant de la belle race, un chat de qualité et de luxe pour les bipèdes.
Je fus séparé de ma mère dès que je n'eus plus besoin de boire son lait. C'est une charmante famille de serviteurs bipèdes qui me prit. Les premiers jours furent assez compliqués, étant donné que je cherchais ma famille, mais je finis par m'habituer, comprendre que je ne les reverrais jamais, dès lors que ces bipèdes voulurent m'apprendre à faire le beau, m'asseoir avec fierté et faire des parcours tout en me nourrissant de la meilleure des mets : j'avais compris que j'étais dorénavant leur chat de compagnie, tout comme ils étaient mes bipèdes serviteurs.
Je n'avais qu'à me mettre un peu en avant pour recevoir de délicieux cadeaux. Un magnifique arbre à chat, de la bonne nourriture et la permission de gambader dehors, dans le jardin, pour me rouler dans l'herbe.
Un jour, ma curiosité ne fut que trop pesante pour mes permissions. Je me mis à me balader dans les prairies, joyeusement, ce qui affola mes bipèdes qui, dès mon retour, se jetèrent sur moi pour s'assurer que tout allait bien. J'aurai peut-être dû les prévenir avant de sortir du jardin.
Le lendemain, ils m'offrirent un somptueux et élégant nouveau collier avant de me laisser de nouveau sortir, si j'en avais envie. Je fus étonné qu'ils ne m'aient pas puni, mais je ne m'en plaignais pas. Je pris alors par réflexe de miauler trois fois de suite avant de partir, qu'ils sachent que je reviendrais ce soir. Les bipèdes sont idiots, ils ne comprennent pas notre langage, j'espérais qu'à force, ils apprennent que je les préviens que je reviendrais avant la tombée de la nuit.
Plus tard, ils finirent par installer une porte que je pouvais ouvrir en la poussant avec ma tête. C'était bien pratique en journée, ils devaient sûrement avoir la flemme de m'ouvrir la porte tout le temps. En tout cas, je ne comprenais jamais pourquoi ils ne la verrouillaient pas, des inconnus pourraient en profiter pour s'infiltrer dans ma demeure. Soit, du coup tous les soirs, je me perche sur mon arbre à chat pour surveiller l'entrée, au cas où qu'on s'infiltre chez moi.
Un jour, il y a peu, j'ai rencontré un autre chat dans ma balade. Si au début, j'étais choqué par son air sauvage, c'est bien son piteux état qui me perturba : il était couvert de cicatrices et semblait sale et remplit de bêtes qui s'amusaient sur son pelage. Bien que la curiosité me piquait, je ne pouvais pas me résigner à m'en approcher, il me faisait peur. Ainsi, j'ai fui le plus vite possible vers chez moi, espérant qu'il ne m'est pas suivi.
Ce n'est que pendant une insomnie nocturne, j'ai réalisé qu'il n'était peut-être pas méchant ? Ma curiosité naturelle à son égard était plus que présente : je voulais savoir pourquoi il était dans cet état, qui il était et où est-ce que se trouvaient sa demeure ainsi que ses bipèdes de compagnie. Je me suis dit que je devrais peut-être y retourner demain, pour répondre à mes questions, la nuit étant tombée, je préférais rester bien au chaud et en sécurité ici.
Coucou c'est moi,
NyaArt
et j'ai actuellement
21 ans
. J'ai connu le forum par partenariat avec Equestria Story, je n'ai jamais lu LGDC et c'est mon premier forum animalier, néanmoins je vais tout faire pour assimiler bien l'univers et ainsi pouvoir rp simplement avec vous.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
_________________
Autres Dessins:
Merci à tous ceux qui m'ont fait des cadeaux.
Dernière édition par Orion le 27.11.18 20:24, édité 10 fois
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Orion, un véritable gentlecat 25.11.18 22:53
Messages : 22 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 27 Localisation : Dans sa demeure.
Carte d'identité Âge: 26 Lunes (Avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: Orion, un véritable gentlecat 26.11.18 10:30
Merci à tous ! J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner.
Pour le kit j'ai demandé à Trash en espérant qu'elle/qu'il soit disponible pour me faire un petit dessin pour représenter Orion, ne vous inquiétez pas, au pire je grapherai quelque chose en attendant d'avoir un dessin qui représente bien mon personnage. =)
_________________
Autres Dessins:
Merci à tous ceux qui m'ont fait des cadeaux.
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: Orion, un véritable gentlecat 26.11.18 13:30
Bienvenue ici! J'aime beaucoup ce petit fils à papa ehe, Il nous faudra un rp plus tard!