THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Roseau
Δ Petite
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 4 lune (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty02.12.18 18:30

Haha la pouponnière, mais quels endroit fort sympathique me diriez vous pour nos chères petit chaton et leur petite maman ! M'enfin pour Petite Cendre c'était surtout un endroit à la fois ennuyeux, mais agréable quand le froid se jetait dehors.

Une bonne sieste venait d'être faite, et je venais de me réveiller Après une brise fraîche qui venait de s'engouffrer. Mes yeux finirent enfin par s'habituer à tout le reste et je me devais sur mes petites pattes pour m'etirer tout le reste du corps. Ça faisait toujours un bien fous, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs. Je regardais ensuite autour de moi, car Je m'étais aperçue que l'endroit était fort calme alors que nous étions quand même nombreux à habiter la dedans ! Ma mère dormait paisiblement inutile de le réveiller et j'en suis enchantée comme ça je pourrais aller dehors.
D'instinct je chercha mon frère mais il n'était pas la. Encore une fois. Je sentis mes oreilles s'agitaient sous le coup de l'agacement, Petite Braise sortait souvent sans moi et je le demandais bien pourquoi. Il voulait prendre de l'avance sur moi ? Il s'entraîner peut-etre en cachette avec des apprentis ?
Ma bouche émis un drôle de sifflement quand je commençais à m'énerver. Je m'ebrouais pour le secouais les puces, Petite Braise ne devait pas forcément être loin Après tout' il avait sûrement eu envie de se dégourdir les pattes au lieu de dormir. Ha ça elle pouvait bien comprendre, l'attente et l'ennuie semblait éternelle dans la pouponnière. J'avais juste tellement envie de découvrir le monde, au de la du camp de l'ombre qui semblait aussi ennuyeux....Encore.

Je sortis donc de la pouponnière à la recherche de mon frère ou d'autres de mes camarades de clan même si je dois dire je n'attachais pas une réelle importance à leurs égard pour le moment. Je me posais beaucoup de question en ce moment et notamment sur ma mère et Petite Braise. Il y avait toujours une tension qui régnait à faire frissonner tout le pelage. Je le sentais, et je le voyait ! Elle se comportait différemment bien avec lui, le regard, les geste brusque... Pourquoi ? Il y avait quelque chose en particulier chez son frère qui m'arrivait ? Elle trouvait ça tellement injuste envers sont frère. Peut-etre c'est pour ça qu'il n'était pas souvent la.
J aurais bien demandé à mon père, mais celui-ci m'agacait plus que autre chose. Je ne peux pas dire que j'étais très proche de lui.

Je sentis mes pattes s'emmelais d'un coup et je tombais en roulé bouclé avant de heurter quelque chose de doux et chaud. Et ça avait l'odeur d'un camarade de clan. Pas de doute je venais de trébucher et de tomber quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty08.12.18 13:10

Quelle matinée détestable. Un refrain ennuyant, qui se répétait depuis assez de temps pour m'agacer. Depuis ma mésaventure avec la grosse brute de Petite Braise, je devais passer chaque matin voir le guérisseur pour soigner ma plaie convenablement. Toujours les mêmes odeurs de plantes qui empestaient, toujours la même douleur quand il mettait ses sales pattes sur ma vilaine griffure. J'étais de mauvaise humeur depuis tout ce temps, je n'avais même pas pris la peine de jouer avec mes sœurs étant trop contrarié pour cela. C'était bientôt l'heure de mon baptême, je m'étais promis d'être prêt, promis de m'être entraîné suffisamment pour impressionner mon futur mentor, promis d'être le meilleur. Mais j'étais juste totalement démotivé, je préférais me prélasser aux derniers rayons de soleil en vagabondant dans mon esprit. Mon futur d'apprenti promettait d'être palpitant, alors autant profiter de ces derniers instants tranquille.

Je ne me reconnaissais plus. Les blessures, je devais m'y faire, mais depuis cet incident je n'avais plus envie de rien. Ce n'était pas grand chose, rien qu'un stupide chaton insolent et idiot, et pourtant j'avais l'impression qu'il m'avait changé. Je secouais la tête : en restant là, je ne faisais que de penser à des idioties, Je me relevai, quand soudain... Une minuscule chatonne se bouscula contre moi. J'agitai ma queue, agacé par son étourderie.

- Ça va, je te dérange pas trop j'espère ?!


Et puis soudain, je me remémorai cette matinée où l'imbécile m'avait attaqué, et cette chatonne à la mâchoire décalée que j'avais jugée ennuyeuse. Je savais qui elle était, la sœur dudit imbécile. Parfait, elle tombait à pic.

- Tu serais pas la sœur de cet idiot de Petite Braise, par hasard ? Dis-je en lui crachant presque dessus, une idée germant dans ma tête.

Je me redressai, m'écartant un peu de la petite chatonne grise, la regardant avec mes yeux brûlant de haine. Peut être que ma vengeance, je l'aurais sur elle. J'allais faire payer à l'abruti en m'attaquant à sa sœur. C'était assez évident que j'étais plus fort qu'elle, bien plus entraîner même si je n'étais qu'un chaton. Enfin, reste à espérer qu'elle ne cachait pas aussi bien son jeu que cet aberrant de Petite Braise. Alors je me fis assez grand pour l'impressionner, rien de bien compliquer vu qu'elle était bien plus petite que moi. Je grognai en montrant les crocs, espérant que ça suffise pour l'intimider.


_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Δ Petite
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 4 lune (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty09.12.18 19:51

Je venais à peine de me relever de cette bourde dans laquelle je venais de tomber, mais à peine que je me lève, que ce félin dont j'ignore encore qui à ce moment la, se relève rapidement, sa voix menaçante et agressive qui parvient à mes oreilles comme une affreuse sonorité.

-Ça va, je te dérange pas trop j'espère ?! Cracha l'inconnue.

Puis en étant à nouveau sur mes quatre pattes, je distinguais enfin de qui il s'agissait. C'était Petit Pin, un chaton beaucoup plus âgées que moi, et d'ailleurs celui-ci n'allait pas tarder à être apprentis si mes souvenirs sont bien là. C'était un pelage au pelage blanc et noir et malgré que c'était un jeune, il était quand même beaucoup plus gros et grand que moi. Voir même presque intimidant. D'ailleurs celui-ci reprit de plus belle, toujours avec une agressivité assez palpitante dans mes petites oreilles.

-Tu serais pas la sœur de cet idiot de Petite Braise, par hasard ?

J'avais une nette impression qu'il me voyait comme si j'étais une membre d'un autre clan, il crachait presque ces mot, il y a avait de la haine, et de la colère, oui beaucoup de colère dans ces mots qu'il me lançait. J'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi il était si violent, bon d'accord j'étais tombé sur lui, mais cela valait-il vraiment une telle haine ? C'est pas comme si je l'avais frappée après tout !
Et le voila maintenant qui me grognait dessus, s'imposant, les crocs sortant.

Il va m'attaquer ?

Je dois avouer qu'a cette idée je sentis mon petit cœur encore grandissant palpiter dans le creux de mon petit poitrail. Mais j’essayai tant bien que mal de le calmer, après tout il allait tout de même pas m'attaquer pour si peu ? A ce que je sache je n'ai jamais rien entendus d'aussi grotesque, par contre malgré que oui, il faut dire c'est quand même intimidant, il a pas à faire ça et encore moins d'insulter mon frère ! Il a quoi contre mon frère ? Sale malotru ! Mais quels impolie celui-la, ça va bientôt être apprentis alors ça se pavane ?
Non, je ne devais pas m’énerver comme cette cervelle de rat, je vais rester calme. Je m'assis alors tranquillement, en le regardant droit dans les yeux.

-Si tu ne me laisse même pas le temps de m'excuser, ça risque d'être compliquer ! Pas besoin de te friser les chataîgne pour si peu ! Dis-je en ajoutant en mouvement ma patte avant d'un geste comme si on balayer quelque chose au loin. Puis je repris, mais cette fois, ma voix semblait sifflante à nouveau au creux de mes oreilles.Et c'est pas parce que Monsieur va bientôt être un "apprentis", qu'il faut se pavaner et traiter les autres d'idiot. Mon frère n'est pas un idiot ! Lancais-je sur la fin, un peu plus énervé, ma queue me trahissant surement car elle s'agitait d’énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty12.12.18 19:30

La petite idiote, tel frère tel sœur j'ai envie de dire, eut à peine le temps de se relever que j'étais déjà entrain de feuler. J'avais tellement envie de me venger de ce que m'avais fait l'imbécile, que je n’agissais plus que sous la colère. Peut être étais-ce démesuré, mais après tout il avait bien faillit m'arracher l’œil et gâcher ma vocation de guerrier et rien que pour ma dignité, je me devais de lui rendre la pareille.

Et puis la stupide chatonne sembla soudainement prendre peur à ma vue. Comme c'était prévisible... En même temps, ça m'aurait bien étonné qu'elle soit agressive, avec son petit corps de lâche, lâche comme son idiot de frère. Je ne baissai pas ma garde, toujours les crocs visibles et la haine dansant dans mes yeux. Je sortis mes griffes et les planta dans le sol rafraîchis par le vent, prêt à bondir pour la déchiqueter.

Et puis elle eut l'arrogance de s’asseoir ? Cela ne faisait que de m'énerver d'autant plus, me rapprochant d'elle de quelques pas en prenant le temps d'écouter ce que cette cervelle de souris avait à dire. Et c'était déjà bien trop généreux de ma part que de tenir compte des paroles d'une chatonne des bas fonds.

-Si tu ne me laisse même pas le temps de m'excuser, ça risque d'être compliquer ! Pas besoin de te friser les châtaignes pour si peu ! Et c'est pas parce que Monsieur va bientôt être un "apprenti", qu'il faut se pavaner et traiter les autres d'idiot. Mon frère n'est pas un idiot !

Sa voix était sifflante, presque perturbante au début, mais je ne me laissai pas déconcentrer pour autant. Il ne fallait laisser percevoir aucun signe de faiblesse, j'avais entendu ça vite fait dans une conversation. Elle avait juste l'air stupide à sortir ça comme ça, comme si elle ne l'était pas déjà assez. Mais bref, c'en était trop, j'avais donné trop d'attention à cette arriérée, alors je bondis pour essayer de la renverser. Je pris tout de même le soin de rentrer mes griffes, sinon c'était certain que j'aurais été capable de la blesser. Qu'est-ce qu'en aurait penser mes sœurs, ma mère, et le chef ? Aurait-il retarder mon baptême si j'avais fais ça ? C'était une assez bonne raison pour ne pas le faire, dans tous les cas.

- Tu es bien trop bête pour comprendre, de toute façon qui ferait de toi une apprentie ?! Tu es bien trop pitoyable, toi et ton frère l'imbécile ! Feulai-je, plein de rage. Je repris, en m'éloignant un peu de la chatonne : Retourne jouer dans la pouponnière, guerrier c'est pas pour toi. Et la prochaine fois, fais gaffe où tu poses tes sales pattes !

Je regardai aux alentours pour voir si personne ne m'avait remarquer entrain de me battre. Apparemment non, ils étaient tous bien affairés aux tâches qui me seraient bientôt confiées, alors je me re-retournai pour faire face à la chatonne, la défiant du regard. Elle avait levé la patte d'un geste ridicule, et sa queue s'agitait, trahissant l'air calme qu'elle avait essayé de se donner. Savait-elle seulement que c'était son minable frangin qui m'avait laissé cette vilaine cicatrice ?

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Δ Petite
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 4 lune (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty20.12.18 16:34

Je pensais que cette cervelle de grenouille mouillé aurait compris, mais il faut croire que non. Cette andouille fit tout le contraire, il me fonça droit dessus. Je mentirais si je disais que je n’ai pas eu peur à cette instant, j’ai vraiment crus qu’il allait me faire tomber comme une vulgaire proie, me lacérant. Mais non, je ne reçus qu’un coup dans mon épaule gauche, pourtant lui qui était plus âgés que moi, plus massif, je sentis quand même une douleur, manquant de tomber à la renverse, mais je me maintiens tout de même.
Quand je me remis droite, il se trouvait derrière moi, alors je me tournais pour voir si il allait continuer.

- Tu es bien trop bête pour comprendre, de toute façon qui ferait de toi une apprentie ?! Tu es bien trop pitoyable, toi et ton frère l'imbécile ! Feula-t-il avec une telle haine, qui me surprenait toujours autant, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Je ne lui aie rien fait bon sang de bonsoir, mais qu’avait-il en tête ? Puis il reprit de plus belle. Retourne jouer dans la pouponnière, guerrier c'est pas pour toi. Et la prochaine fois, fais gaffe où tu poses tes sales pattes !

Comment osait-il ? Comment osait-il me dire ca alors que lui même était juste un chaton arrogant. La seule chose qui le différencier de moi c’est que lui allait bientôt être apprentie. Ca lui a fait la grosse tête, ce n’est pas possible, je ne vois que ca ! Pourquoi toute cette haine envers moi et mon frère ? Encore j’aurais compris contre moi, étant donné que j’ai sans fait exprès “tomber” sur lui, mais si il se frise les moustaches comme si le ciel nous tombe sur la tête, je n’y peux rien. Qu’est-ce qu’il abuse dis donc...Mais mon frère franchement je ne sais pas. Je sais qu’il peut se montrer assez irritant parfois, ou des paroles piquantes comme je le dirais, mais la plupart de nos membres étaient comme ça après tout non ? Grrr il m'énerve Petit Pin, si j’avais la force, et que j’étais assez grande je lui aurais bien griffer le haut des oreilles, juste pour qu’il cesse de croire qu’il est un chef maintenant. Certes on peut, être fière d’être un futur apprentis, mais alors la, il veut être proclamer apprentie du clan de l’ombre le plus arrogant des quatre saisons.

Je le voyais entrain de regarder autour de nous, cherchant un regard outré, un camarade, mais non, il n’y avait rien. Je voyais bien qu’il avait fait ca pour etre sur que personne n’avait vue son petit numéros de chef-apprentie, en étant odieux avec moi. Il avait toujours ce regard de haine braqué sur moi, puis une idée me vint en tête. Je devais me servir de ma tête la, non de mes griffes et crocs, ils sont bien trop petit et il faut le dire, je suis encore beaucoup plus petite que lui. Et à contre-coeur, je dois l’avouer, il me plaquerait au sol sans trop grande difficulté. Je n’étais pas dupe, je savais pas me battre, et mes muscles n'étaient pas encore assez développé. Par contre ma tête, ça oui, je pouvais m’en servir, contrairement à ce pseudo guignols.

Tandis que lui était entrains de carrément se faire rongé d’un haine étrange, je posais ma patte calmement, le regardant dans les yeux et me mit à sourire. Mais pas un sourire amical, ho non, un sourire moqueur, mielleux. La peur qui m’avait envahi se dissipa comme de la neige lors de la fonte.

-Tu es têtu toi dis donc, tu te prends vraiment pour le nouveau chef des apprentis. Ce serait dommage que ton baptême soit retardé non ? Lançais-je mielleusement sur la fin, appuyant bien sur les mots. Puis je repris. Moi Pitoyable ? Hé bien si tel est le cas, autant l’être.

Je me laissais tomber sur le sol, faisant un petit bruit et me coupant un peu le souffle, je dois bien l’avouer. Puis j le regarda, un sourire se dessina sur mes lèvres. Il a voulus jouer au dure ? Et si son baptême est repoussé ? Ce serait bien fait pour sa fierté, mais là il devra choisir. Sa fierté prendra un coup, voudra-t-il continuer à me maudire au risque de son baptême ou bien s’exusera-t-il pour avoir son baptême ? Je tiens à voir ca, je suis curieuse.

-Quelle dommage qu’on ne t’es pas appris les bonnes manières, comment pourrais-tu être un apprentis si tu ne sais même pas bien te tenir ? Lancais moqueuse.

Puis je mis en place mon stratagème, je me coucha sur le dos et avec un de mes petites griffes, je m’entaillais mon épaule gauche. Ho c’était pas bien grave ! Juste une griffure suffisante pour faire couler du sang. Je portais à ma bouche ma griffe pour enlever les traces de sang. Je le regardais une dernière fois avec le sourire, puis celui-ci s’effaça, pour être remplacé par un visage de douleur, et me mis à couiner, imitant les même bruits que l’on fait lorsque on a mal. D’abord c’était des petits couinement, puis plus aigus, et plus long.
A force d’observer les chatons, et de moi même je savais très bien faire, puis qui irait croire qu’un pauvre chatonne de quelque lunes se serait taillader elle-même ?

Tout en faisant cela, mon regard était maintenus dans celui de Petit Pin, cherchant ce qu’il allait faire. Il devait faire vite, si le camp semblait vide, les couinement eux, n’allait pas tarder à reveiller des guerriers endormis, ou bien des reines dont ma mère.

Alors vas-tu choisir ta fierté ou sauver ton baptème ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty23.12.18 12:05

L'idiote se redressa ensuite, et puis dans un temps qui paraissait infiniment long elle sembla réfléchir. En même temps, les cervelles comme les siennes ont besoin de carburer pour pouvoir fonctionner... J'attendais avec impatience sa prochaine réplique, maintenant que c'était comme devenu un jeu de prouver qui était le plus fort. Ce serait moi. De toute manière, que pouvait bien faire une abrutie pareille ? Physiquement comme moralement. Au fond, c'était la même que l'imbécile, juste qu'elle avait pas l'audace de sortir ses griffes et de se battre comme une digne future guerrière. Non, juste une faible.

Elle posa ses yeux verts sur les miens, qui étaient probablement entrain de s'embraser dans la colère. Puis elle me sourit, d'une manière aussi idiote qu'elle.

-Tu es têtu toi dis donc, tu te prends vraiment pour le nouveau chef des apprentis. Ce serait dommage que ton baptême soit retardé non ? Moi Pitoyable ? Hé bien si tel est le cas, autant l’être.

Je lâchai un petit rire. Chef apprenti ? Sûrement pas, trop chiant. Par contre celui qui allait te réduire en miettes si tu continuais des conneries, oui c'est bien plus probable.

-Quel dommage qu’on ne t’est pas apprit les bonnes manières, comment pourrais-tu être un apprenti si tu ne sais même pas bien te tenir ?


- Ma mère m'a enseigné tout ce qu'il y a de plus utile... Repris-je de plus belle, d'une voix qui ne semblait même pas m'appartenir. Alors si elle ne m'a pas appris ça, c'est parce qu'elle savait que tu ne le méritais pas !

Et puis elle se laissa tomber comme une petite merde au sol, oui, je pouvais le dire, une petite merde, qu'est-ce qu'elle pouvait bien être d'autre de toute façon ? Puis elle se tailla l'épaule avec ses griffes inoffensives. Elle doit être bien fragile pour que ça lui fasse une si grosse entaille. ricanai-je intérieurement. Je compris alors son subterfuge. Faire croire aux autres que je l'avais blessé pour repousser mon baptême. Quelle idée bien stupide, ne sait-elle pas que la vérité finit toujours par éclater ? -Pareillement, j'avais entendu ça un coup lors d'une discussion entre deux adultes. -

Ensuite, elle se mit à couiner comme un nouveau-né. Pitoyable. Elle pensait vraiment que son plan allait fonctionner ? Non mais, encore plus cruche que je ne pouvais l'imaginer. C'était complètement ridicule.

- Tu peux te mutiler autant que tu veux, imbécile !
Feulai-je, toujours pleins de haine. Par contre, sache que cela risque de t'attirer beaucoup d'ennui, si tu fais croire que c'est moi qui t'ai fait cette minuscule griffure sur ton épaule toute molle. Lâchai-je enfin complètement exaspérer par le comportement de la sotte. Mes griffes lui auraient bien plus mal que cela, pff..

Je me détournai, pas embêtés du moins du monde par son petit cinéma, puis d'un mouvement provocateur je me mis à faire ma toilette. Obliger, elle va se faire sévèrement gronder pour avoir fait ça. Comme son frère, hm. Tonton Houx lui tirera les oreilles, et grand bien lui fasse. Dans un dernier mouvement de tête, je la fixai de mon regard brûlant.

- Tu ne fais que t'enfoncer dans ta propre merde... T'as qu'à questionner ton frère pour savoir comment on s'en sort lorsqu'on provoque ma famille.


J'employais des mots durs pour bien lui faire comprendre. Parce qu'elle avait pas l'air d'avoir capter, l'autre fois. C'était vraiment tentant de lui sauter dessus, mais après son manège il y avait de forte chance qu'on m'accuse réellement si je ne résistais pas à la tentation. Là, elle baignait juste dans les quelques perles de sang qui tombaient de son épaule, et il n'y avait aucune preuve pour prouver que c'était mes griffes qui avaient fait ça. De plus, elles étaient totalement blanches, quoiqu'un peut marron à cause de la terre, par contre les siennes...

Elle n'a jamais échafaudé de plan auparavant ou quoi celle-là ?

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseau
Δ Petite
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 4 lune (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty06.01.19 13:39

Toujours allongé par terre, j'attendais sa réaction et elle se fit d'ailleurs. Elle me rendis encore plus blasé que d'habitude. Oui blasé, casse morale. Décidément ce camarade de clan semblait décider à me haïr pour une petite bousculade. Pourtant je ne lui ai pas fait mal en le bousculant si ? J'avais pas sortis les griffes, je l'ai juste cogner nom d'une souris ! En plus il est beaucoup plus robuste que moi, il a surement à peine ressentit une secousse, c'est pas vraie !

- Tu peux te mutiler autant que tu veux, imbécile ! Par contre, sache que cela risque de t'attirer beaucoup d'ennui, si tu fais croire que c'est moi qui t'ai fait cette minuscule griffure sur ton épaule toute molle.

Je me laissais pour de bon retomber sur le sol, complétement las, j'avais l’impression de ressembler juste à un tas de fourrure gisant sur le sol. Je jetais un coup d'oeil à mon épaule ou je m'étais entaillé vite fait. Mon épaule molle ? Bon ok, je sais que je suis que encore une petite chatonne, mais tout de même, il a toujours les bon mots lui faut croire. Je dois avouer par contre qu'il n'a pas tout à fait tort sur un point, c'est pas totalement crédible ça. Légèrement, mais assez pour laisser planer le doute et parole contre parole. Je le vis ensuite faire demi-tour, me tournant à nouveau à demi le dos et commençait à faire sa toilette.

Donc il s'en fichait royalement ? Ça ne l'inquiétait pas le moins du monde du coup ? Peut-être que je me suis trompée, peut-être que son baptême de guerriers il est heureux mais quelque chose le tracasse ?
J'ouvris d'un coup mes yeux en grand. Mais oui ! C'est ça ! Son baptême était pour bientôt, il était surement nerveux, et du coup beaucoup plus irritable que les autres jours ! Peut-être que lorsque je l'ai poussé ça la sortis de ses pensées et du coup il c'est énervé comme les autres guerriers. Quoique ils s’énervent pas tous aussi vite que lui, mais bon, on devient pas apprentis tous les jours ?

-Tu ne fais que t'enfoncer dans ta propre merde... T'as qu'à questionner ton frère pour savoir comment on s'en sort lorsqu'on provoque ma famille. Me lanca-t-il soudainement, son regard emplis de haine à nouveau.

Mais, mais pourquoi diable autant de haine ? Et pourquoi il revient toujours avec mon frère ? Ça va devenir une maladie si ça continue ainsi... Je ne pus m'empêcher de soupirer d'exaspération et de rouler des yeux, avant de finir par me lever. Après tout, comme je l'ai pensé avant, il est surement nerveux, il a besoin de passer ses nerfs surement, je peux comprendre d'un côté, mais tout de même. Et j'aimerais biens savoir ce qu'il a après mon frère. Je me lève alors et marche vers lui, même si intérieurement je suis un peu nerveuse. Il va pas m'attaquer si je m'approche non ? J'espère, je dois avouer que toute cette haine à mon égard me perturbe quand même. On m'a jamais témoigner autant de haine dans des mots et dans la voix. Je finis par arriver à son niveau et m'assois, pour lever ma tête vers lui, car oui il est plus grand que moi, si j'ai un torticolis demain je saurais d’où il vient.

- Que tu m'en veuilles parce que je t'ai bousculé je peux comprendre. J'imagine que t'es nerveux avec ton baptême, après tout on est pas apprentis tout les jours. Mais pourquoi toute cette haine ? C'est à peine si j'ai eu le temps de dire quelque chose ! Lançais-je normalement. Je ne voulais pas le rendre encore plus haineux à mon égard, alors la non.Par contre je comprends pas pourquoi tu reviens toujours avec mon frère ! Qu'est-ce que Petite Braise à avoir dans cette histoire ?

J'avais vraiment envie de savoir pourquoi il revenait toujours avec mon frère, c'est pas comme si il lui avait fait quelque chose non ? Pas vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty06.01.19 14:47

La petite idiote perdit aussitôt sa mine d'arrogante intelligente qui planifiait des trucs malsains pour retarder mon baptême. Précis, comme description, c'est c'qu'elle est après tout, faut dire les choses comme elles sont. Elle se laissa moisir un instant sur le sol, allongée et semblant réfléchir à ce qu'elle venait de faire. Ouais, c'est ça, qu'elle médite bien sur son idiotie parce que tout ce qu'elle gagnera d'ça c'est une misérable griffure qui risque de la faire couiner comme une andouille pour quelques jours. En plus, elle risque de passer chez c'te Soucieux, bien fait pour elle !

Puis l'illuminée ouvrit grand les yeux comme si une illumination lui était soudainement apparue. Hmpf. Pas étonnant, voir des trucs invisible, ça doit être un truc d'idiot. Comme c't'imbécile, il a du voir en moi une menace ce matin là pour m'griffer comme ça. Un duo d'illuminés, donc.

Mais par la suite, elle se leva. Oh, attention,le danger ambulant gesticule... Pas perturbé, je continuais ma toilette, jusqu'à qu'elle pose son fessier devant moi. J'eus un mouvement de recul que je ne calculais pas, simple réflexe, j'voulais pas d'une bêta pareille juste sous mon nez ! Elle me regardait désormais. Elle avait l'audace de me regarder, encore.

- Que tu m'en veuilles parce que je t'ai bousculé je peux comprendre. J'imagine que t'es nerveux avec ton baptême, après tout on est pas apprentis tout les jours. Mais pourquoi toute cette haine ? C'est à peine si j'ai eu le temps de dire quelque chose !

Dit-elle d'un ton des plus normaux. Une forme de provocation peut être ?! Mes poils se redressaient, laissant apparaître mes crocs. Enfin, mes petits crocs que je n'allais pas tarder de faire devenir si puissant qu'il me suffirait d'un mouvement pour lui tordre la nuque. Enfin, le premier serait son imbécile de frère.

Je n'ai pas pris la peine de lui répondre, juste je déviais le regard. Mais elle reprit :

- Par contre je comprends pas pourquoi tu reviens toujours avec mon frère ! Qu'est-ce que Petite Braise à avoir dans cette histoire ?

Elle voulait vraiment savoir ce que l'imbécile avait à voir là dedans ? Oh, ça ma ptite, tu vas l'savoir crois moi !

- Tu vois ça, cet espèce de truc sur ma face ?! balançai-je, agressif. C'est ton imbécile de frère qui m'a fait cette saleté ! lui appris-je alors, en pointant la méchante cicatrice sur mon œil gauche. Le guérisseur m'avait apprit qu'elle ne partirait pas, j'avais eu si honte que je m'étais empressé de partir de son antre. Hm.. Je chassais de mon esprit cette horrible vision, pour reprendre : Oh ça, tu vas voir comment il va le regretter ! Maintenant, si tu oses continuer de me provoquer en restant là, j'te fais la même chose !

Je me détournais, encore une fois, en espérant qu'elle me laisserait tranquille cette fois. Sinon, je n'attendrais pas plus longtemps pour la rendre borgne, en espérant que je ne me fasse pas remarquer.

Enfin.. Mais qu'est-ce qu'il me prend de penser des choses pareilles ? C'était insupportable de luter contre les envies de vengeances constantes. Mais vouloir la blesser à ce point... Argh, j'en avais marre ! Je voulais juste qu'on me foute la paix, c'est pas compliqué si ?!

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty
MessageSujet: Re: Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end   Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse dérapente [feat Petit Pin] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons [Feat Petit Orage] - abandon
» Quand l'orage se prépare... | feat Petit Feulement - end
» Une très jolie chatonne, feat petit crépuscule - fin
» Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end
» A hope and everything starts all over again || feat Petit Espoir - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-