Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous
Nuage de Lynx ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes (déc) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 14:00
Vents : Hey bien, je ne m'attendais pas à une telle déclaration, mais cette idée ma plait bien Marions nous tous ensemble Merci de ton avis, j'attends le 2e staff :)
Corbeau : Merci pour son pelage ^^ Au plaisir également !
Matai, Ronce et Pin : Merci beaucoup :)
Caresse : MA CLARISSOU ! Ben dis donc, je retrouve du monde ici ^^ Contente de te voir <3
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 14:37
Bienvenue ;) j'aime beaucoup le dessin de ton avatar, je sais pas si c'est toi qu'il l'as fait mais, c'est magnifique
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 14:38
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 16:04
Hey bienvenue hâte de rap avec toi n'hésite pas si tu veux un mentor bisous
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 16:56
Bon je passe après la bataille en fait.
Mais bienvenue de la part de ton lieutenant (oui tu sais, celui dont on ne doit pas ... ah non, celui dont on ne sait pas qu'il a tué la très détestable If )
Hâte de pouvoir découvrir ton personnage dans un rp
Carte d'identité Âge: 38 lunes (août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 18:26
Coucou coucou ! :3 Bien hâte de voir Lynx en rp, et de rp avec toi ! Pour l'instant, je n'ai que mon ombreuse en apprentie, et Museau Bleu, la lieutenante de la rivière, mais je prévois une chatonne au Vent dans quelques temps, alors on pourra toujours discuter de liens ~ Bienvenue, du coup
Mimosa chatonne :
Cadeaux pour une petite fleur :
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 20:26
cette fiche si complète du premier coup, es tu un ange..................
Nuage de Lynx ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes (déc) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Nuage de Lynx 05.12.18 20:45
Orages : Merci :) Et oui c'est un de mes dessins, ça me fait plaisir ^^
Nix : Je me charge de faire tout ça demain, là je suis au boulot, dans l'illégalité
Aigle vif : Merci ! Oui en effet je cherche un mentor
Nuage de crocs : Mais qu'entends-je ? Une trahison ? Merci, hâte de RP avec toi ;)
Mimosa : Merci ! Oui ça serait bien de créer un lien avec ton forum compte au vent ^^
Esprit soucieux : Il parait que je suis tombée du ciel Je sais ce que c'est d'être admin d'un forum et de voir des fiches commencées jamais terminées, donc autant tout écrire avant de poster haha