Rosée du Matin, comme le phénomène naturel qui confère à la nature sa couverture de minuscules diamants liquides. Rosée du Matin est née au lever du soleil, lorsque la vapeur d’eau qui flottait dans l’air s’est liquéfiée pour se déposer sur le paysage des landes du territoire de ses ancêtres. Son préfixe en résulte, « rosée », comme ce matin-là. Délicate et agréable au regard, comme la petite femelle. C’est en étant baptisée de son nom de guerrière que « matin » fut ajouté, comme un clin d’oeil à sa naissance.
Rosée du Matin n’est pas le genre de chatte à foncer tête baissée sans au préalable prendre le temps d’observer son environnement. Cela s’applique bien évidemment à son implication dans la vie politique de son clan. Si l’on peut parler d’implication, car Rosée du Matin reste à bonne distance de toutes ces machinations pour la quête au pouvoir. Elle voit d’un mauvais oeil cette hiérarchie qu’elle trouve bancale, friable. Mais Etoile Tropicale, accepté par les étoiles, semble vouloir ramener la paix et la stabilité dans son clan. De fait, la jeune chatte s’en accommode.
caractère
Si son apparence laisse imaginer une douce femelle des plus dociles, que ceux qui se fourvoient ne soient guère surpris par ce qu’abrite ce corps fluet. Féroce, maligne et déterminée, Rosée du Matin n’est pas de celles qui se laissent marcher sur les pattes. Depuis ses premiers combats à la pouponnière jusqu’à aujourd’hui, la jeune femelle n’a jamais cessé d’agacer ses camarades par son attitude des plus odieuses. De nature snob et impétueuse, Rosée du Matin n’hésite jamais à ajouter son grain de sel là où personne ne l’a demandé. Fille unique, elle n’a jamais eu à partager l’amour de ses parents. Pour autant, elle n’en a jamais profité et se moque bien des démonstrations affectueuses. Plutôt moqueuse de celles-ci, rares sont les chats de la gente masculine qui ont un jour tenté de l’approcher autre qu’amicalement. Il faut dire que son caractère n’est pas des plus faciles à vivre, et l’entendre râler et railler de l’autre bout du camp suffit à faire fuir quiconque aurait hésité. Heureusement, c’est une guerrière loyale et volontaire, fidèle en toute circonstance et habitée par la fierté d’appartenir au Clan du Vent. Elle peut être une véritable plaie, mais elle ne laissera jamais tomber ses camarades. De plus, Rosée du Matin est connue pour sa patience. Elle peut vouloir quelque chose très fort mais pour autant elle saura toujours l’attendre, aussi longtemps qu’il le faut. S’en faire une amie ce n’est certainement pas s’épargner ses moqueries et autres, mais au moins elle est amusante et loins d’être ennuyeuse. Curieuse, même fouineuse sur les bords, elle aime tout savoir sur tout. Et notamment lorsque ça ne la concerne ni de près ni de loin. Elle aura tendance à mettre son museau là où il ne devrait pas se trouver, mais elle prétendra toujours que c’est préférable pour protéger ceux auxquels elle tient.
Honnêtement, elle casse juste les pattes à tout le monde.
Loyale
Impétueuse/div>
Patiente
Moqueuse
Maligne
Fouineuse
Intelligente
Distante
Volontaire
physique
Je mentionnais son apparence trompeuse, c’est pour la simple et bonne raison que la jeune femelle est très petite de taille. Guerrière et pourtant elle ne dépasse guère les apprentis. Ce qui lui vaut bien des taquineries. Mais elle y porte autant d’attention qu’aux démonstrations affectueuses. Courte sur pattes, un corps fin, une longue queue et des petites oreilles. C’est ce à quoi sa silhouette ressemble, guère impressionnant. Pourtant, bien s’en garde celui qui ose penser qu’elle sera facile à battre. Féroce, elle a appris à utiliser sa petite taille pour en faire un avantage. Se faufilant à droite, à gauche, peu importe tant qu’elle échappe aux coups de patte et désoriente son adversaire. Jusqu’à présent, cette technique de combat a fait ses preuves. Une vraie plaie à attraper, à mettre la patte dessus (littéralement). Sa musculature n’est pas très développée, de fait elle n’a pas une grande force mais elle sait pallier ce manque. Elle est légère, un avantage non négligeable pour filer dans le vent.
Un jour, une reine mis au monde un chaton. Une petite femelle, sans frère ni soeur. Choyée dans la pouponnière par sa mère qui n’avait d’yeux que pour qu’elle, Rosée du Matin n’a jamais manqué de quoique ce soit, surtout pas d’amour. C’est peut-être pour cette raison qu’elle a fini par rejeter ce sentiment. Dans la pouponnière, la petite femelle en a fait voir de toutes les couleurs aux reines et chatons. Un vrai soulagement quand enfin elle a pu se défouler en tant qu’apprentie. Mais très vite, sa mère regretta cette douce période à la pouponnière. Elle voyait sa fille, sa seule fille, grandir et s’émanciper. Très vite, Rosée du Matin n’adressait même plus la parole à ses parents. Son père n’en n’avait que faire, il préférait être guerrier que père. Sa mère, en revanche, était dévastée. Elle n’avait jamais eu de chaton avant Rosée, et savait qu’elle n’en n’aurait plus après. Et sa seule portée la rejetait. En réalité, Rosée ne rejetait pas ses géniteurs, elle ne comprenait juste pas le lien qui était censé les unir. Après tout, ils n’avaient rien d’autre en commun que ce moment où elle avait vu le jour. Qu’est-ce qui les obligeait à rester proche après ? Elle ne se rappelait pas s’être engagée en quoi que ce soit. D’autant qu’elle n’avait jamais attendu quoique ce soit de plus de ses géniteurs que des autres camarades du clan.
Ce fut durant sa vie de chaton que les Lunar Pod sont arrivés. Si à son jeune âge cela fut gardé loin de ses préoccupations, pourtant alors qu'elle n'était encore qu'une apprentie, elle du prendre part à la guerre opposant les clans de la forêt à ces étrangers. C'est suite à cette guerre qu'elle reçut son nom de guerrière, pour féliciter son courage et sa maitrise des techniques de combat apprise durant sa formation.
Maintenant qu’elle a rejoint les rangs des sentinelles, Rosée du Matin n’est intéressée que par sa mission. Celle de protéger les frontières de son territoire.
Fin. Enfin à suivre, dans les rp…
coucou c'est moi,
Nyp
et j'ai actuellement
20 ans
. Etudiante en BTS communication, je ne sais absolument pas communiquer. Je n’aime pas mon cursus mais comme j’ai déjà quitté un premier cursus j’ai pas le choix. J’avais un compte ici avant mais à cause de la vie (ouais ouais c’est la vie) bah j’ai pas pu être active (désolée Nuage de Truite, rest in peace). Bref, personnellement je trouve ce forum très abouti. J’aime beaucoup le design, et encore plus, le fait qu’il n’y ait pas de satané code à trouver dans le règlement parce que c’est hyper soulant. Je suis adepte d’humour noir donc c’est tout bon. C’est bon j’suis validée par la street ?
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Rosée du Matin le 03.01.19 19:24, édité 5 fois
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 11:49
Re bienvenue à toi du coup ;) !
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Invité Invité
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 11:56
Merci :)
Nuage de Vague ♪ Apprentie
Messages : 285 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 22
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 12:06
Aska... Ça me dit un truc... (#PoissonRouge) En tout cas coucou, bienvenue, et il va nous falloir un lien avec ma future bébé venteuse sang-mêlée, Petite Vague, parce que la rencontre des deux caractères peut être super drôle. Voilà voilà je repars dans mes révisions (au secours à l'aide) bisous et au plaisir de rp
_________________
La référence de Vague :
Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :
Autre Mumuse :
Cuuuuute :
L'adorable bébé qui aurait pu naître de Matin Embrasé et sa Muse (Merci à Rui pour la réalisation du délire)
Nuage de Pin Δ Petit
Messages : 161 Date d'inscription : 19/10/2018
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 12:18
Bienvenue à toi ! Alors t'as finalement choisis le clan des crasseux arfff j'tem pa mé jtem bi1 kan mem
Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Rosée du Matin 03.01.19 12:35
Hé bienvenue !
Compte sur ton lieutenant (et donc sur Cobra Royal, un de mes DC) pour te pourrir la vie si tu fourre ton nez dans ses affaires ) En vrai hâte de pouvoir rp avec ton personnage =)