| ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them 31.01.19 18:50 | |
| elle est super cute ! tu as un kit ? _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Nuage de Rainette♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 12 Lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ) | Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them 31.01.19 23:07 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Ainsi qu'aux gentilles remarques sur mon prénom fuhuhu
Esprit Soucieux > J'ai un kit, oui ! Enfin, si tu sous-entends un avatar et une signature, oui. Sinon ... non ? Je sais pas sinon en fait. :c /pan _________________ « ladies don't start fights, but they can finish them ! »(c) Ruddy Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui ! Rainette découvre le monde en #406000- Spoiler:
(c) Petite Rose (c) Myst
|
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them 01.02.19 7:58 | |
| Oulah, bienvenue, désolée du retard ^^'' Dès qu'elle sera apprentie, un lien avec l'une ou l'autre de mes personnages ? P.S. : Superbe avatar |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them 01.02.19 11:36 | |
| tu as une signature et un avatar, c'est parfait ! avis favorable pour moi, il faut un 2eme avis du staff et on te valide _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them 01.02.19 14:57 | |
| Et je valide _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them 16.09.21 12:40 | |
| Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
| Sujet: Re: ☆ PETITE RAINETTE ▬ ladies do not start fights, but they can finish them | |
| |
|
| |
|