THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty11.03.19 17:56

Lorsque Patte de Loutre termine de parler, Rouge Pivoine s'avance de quelques pas en sa direction puis passe sa patte derrière son oreille. Le visage fermé et le regard malicieux, la guerrière - visée par aucun des précédents termes - roucoule :
« - On n'accepte que l'amour qu'on pense mériter, me disait souvent ma mère. Et puis, est-ce qu'il vaut mieux tomber sous le charme d'une belle étrangère ou s'enticher d'une peste de la Rivière ? »
Le guerrier lève les yeux au ciel, réfléchissant un instant. Il soupire et hoche docilement la tête de haut en bas pour acquiescer les paroles de la mère de la guerrière. Il ramène sa queue autour de ses pattes et se lèche brièvement les poils du poitrail pour les remettre en place :
« - Ta mère a l'air d'être une guerrière intelligente. Pour ma part, je préfèrerai une peste de la rivière. Et toi ? »
Demande-t-il sur un air de défi. Il n'est pas sûr que la guerrière partage son avis mais s'il s'avère que ce qu'il pense est véridique, il devrait en informer les supérieurs ou garder un œil sur la charmeuse.

_________________
Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty13.03.19 9:35

- Ta mère a l'air d'être une guerrière intelligente.

Je ronronne. Bien sûr qu'elle est intelligente, je ne peux pas être la fille de demeurés.

- Pour ma part, je préfèrerai une peste de la rivière. Et toi ?

Je penche la tête sur le côté avec un sourire amusé. Sans surprise, toujours le choix de la loyauté. Je ne comprends pas qu'on défende cette valeur au point d'y perdre son bonheur, voire la vie. Pourtant, ne pas toujours mettre son Clan sur un piédestal permet d'être ouvert aux opportunités, à la différence, à la curiosité ... et les Étoiles seules savent comme je suis curieuse.

Je pose mes yeux sur Patte de Loutre à nouveau. Tous crocs découverts, je réponds :

- Un bel étranger me ferait tourner de l’œil ... Mais qui ne rêve pas de passer sa vie auprès d'une peste de la Rivière ?

Je glousse ensuite, le fixant d'un regard goguenard. Je suis la plus opaque possible sur l'idée que ma réponse soit une blague ou non. Mes yeux dévient et je me surprends à fixer Jolie Abeille, dont nous parlions un peu plus tôt. Elle a un joli visage, une ossature fine ... vraiment une belle féline. Si j'étais un mâle, je n'aurais aucun mal à tomber sous son charme.

- Et toi, de qui rêves-tu, Patte de Loutre ?

Son honnêteté me décontenance mais représente également une mine d'informations anodines que je garde précieusement dans un coin de ma tête. Sait-on jamais que ça puisse servir ...

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty08.04.19 15:26


La guerrière ronronne. Cette discussion prend une drôle de tournure et perturbe énormément Patte de Loutre. En fonction de la réponse de la guerrière, il pourrait savoir si elle est une traîtresse ou non. Bizarrement, cela n'intéresse pas vraiment le guerrier. Il semble plus préoccupé par l'air qu'adopte la guerrière que par le fond de sa pensée.
« - Un bel étranger me ferait tourner de l’œil ... Mais qui ne rêve pas de passer sa vie auprès d'une peste de la Rivière ? »
Les griffes du vétéran se plantent dans la terre mais il se détend lorsque la guerrière se met à glousser. Il soupire de soulagement et surprend la femelle à fixer une silhouette derrière lui. Il regarde par-dessus son épaule et reconnaît sans peine Jolie Abeille, la compagne de son neveu. Il ronronne et se retourne face à Rouge Pivoine qui articule, d'une langue de vipère :
« - Et toi, de qui rêves-tu, Patte de Loutre ? »
Le ton adopté par la guerrière n'est plus le même qu'au début de leur discussion. Perturbé, Patte de Loutre ne sait où donner de la tête. Il réfléchit à la question en long, en large, en travers. Il n'a jamais aimé personne si ce n'est Douce Orchidée lorsqu'ils étaient enfants. Aujourd'hui, il est seul et se fait vieillissant. Il est grand temps qu'il rêve de quelqu'un.
« - Personne ne rôde dans mes nuits malheureusement. Un peu de compagnie ne serait pas de refus ceci dit. »
L'honnêteté du guerrier était sans doute sa plus grande valeur. Il n'aime pas mentir et il ne comptait pas le faire. Le Clan de la Rivière est une grande famille : il se doit d'être sincère avec chacun de ses membres.

_________________
Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty15.04.19 21:24

- Personne ne rôde dans mes nuits malheureusement. Un peu de compagnie ne serait pas de refus ceci dit.

Je soupire, l'air un peu contrit. A cette question, je pourrais répondre différemment selon l'heure de la journée, parce que c'est le désir qui agite le sang dans mes veines, qui me pousse vers les autres, qui me fait avancer dans la vie avec tant d'assurance. Qu'est-ce qui l'anime, lui, à part cette loyauté si fade ? Est-ce qu'une vie sans passion, c'est vraiment vivre, au final ? Je ne le comprends pas, et cela m'agace de voir si peu d'enthousiasme en réponse à mes interrogations.

- Pour avoir de la compagnie, il faut la chercher, Louloutre. Ça ne tombe pas du ciel, malheureusement ...

Mon ton se fait piquant et charmeur et mes babines s'étirent en un sourire vaguement moqueur. Je n'aime pas qu'on reste si parfait quand on me parle. J'aimerais débusquer ses défauts, les tirer hors de son corps pour m'en régaler, mais il est si lisse que je n'ai aucune accroche, même pas une aspérité dans la carapace de ce félin aussi droit que froid.

- Qu'est-ce qui te rend si difficile ? Je suis certaine que les prétendantes ne doivent pas manquer, pourtant ... Regarde-toi : fidèle, loyal, prévenant, attentionné et soucieux du bien-être des autres ...

Je fais une pause pour planter mon regard dans le sien. Je le trouve ennuyeux à mourir, et pourtant captivant. Mes sentiments ambivalents à son égard commencent à me piéger la tête. Je marche avec précautions au travers de mes pensées, il ne faudrait pas que je me laisse attraper ...

- Si ce n'est pas à toi qu'il manque quelque chose, alors qu'est-ce qui cloche ?

Peut-être que je paierai mon insolence au prix fort, mais je n'ai de toute façon rien à perdre avec lui. Ça passe ou ça casse, comme on dit.

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty28.04.19 11:22

Patte de Loutre est totalement gêné par la situation. Pas habitué à se faire charmer, il ignore comment répondre à la guerrière. Est-ce qu'il doit rentrer dans son jeu ou bien doit-il marquer une distance avec elle ? Perdu, le guerrier se contente d'hocher bêtement la tête et d'écouter chacune des paroles de Rouge Pivoine :
« - Pour avoir de la compagnie, il faut la chercher, Louloutre. Ça ne tombe pas du ciel, malheureusement … Qu'est-ce qui te rend si difficile ? Je suis certaine que les prétendantes ne doivent pas manquer, pourtant ... Regarde-toi : fidèle, loyal, prévenant, attentionné et soucieux du bien-être des autres ... »
Il ne peut pas le nier : elle sait ce qu'elle fait. Chacune des paroles qu'elle prononce rend Patte de Loutre plus perdu. Il ignore ce qu'elle cherche et ne comprend pas le but de cette discussion. Ce genre de tournure est inédite pour le matou qui plante nerveusement ses griffes dans le sol. La guerrière se joue de lui. Pourquoi est-ce qu'elle me flatte ? Son ego revigoré, le mâle se détend doucement.
« - Si ce n'est pas à toi qu'il manque quelque chose, alors qu'est-ce qui cloche ? »
Le yeux plissés, Patte de Loutre tente de déchiffrer - vainement - les ambitions de sa camarade. Après tout … Pourquoi est-ce qu'il ne se laisserait pas aller ? Il n'a rien à perdre. Il soupire, le Clan de la Rivière veut un union d'amour sincère avant n'importe quel acte avec une femelle. Il secoue la tête. Mais pourquoi est-ce que je pense à cela ? Agacé, le mâle prend un ton sévère et se ressaisit :
« - Tu joues à un jeu dangereux, Rouge Pivoine. Avec combien de mâles fais-tu cela ? »
Il s'assied face à elle et ramène sa queue autour de ses pattes, le torse fièrement bombé.

_________________
Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty28.04.19 16:42

Je ne l'espérais plus, mais Patte de Loutre semble changer d'attitude avec moi. Il reprend cependant son ton et son visage sévères, qui ont presque quelque chose de charmant.

- Tu joues à un jeu dangereux, Rouge Pivoine. Avec combien de mâles fais-tu cela ?

Je souris et prends le temps de m'étirer doucement le dos. Je penche la tête de gauche à droite, l'air de réfléchir vaguement à la question, alors que je sais parfaitement quoi répondre. Les colosses aux pieds d'argile comme lui, je m'en suis fait plus d'un.

- Si je dis aucun, c'est flatteur pour ton ego ... ça voudrait dire que tu es unique.

Une de mes pattes frôle ses moustaches.

- Si je dis vingt, c'est rassurant : tu te dis que tu m'as percée à jour et que tu es plus malin que ça ...

Mon sourire n'a pas bougé d'un iota. Ma patte rejoint le sol et je me redresse, droite et fière, en miroir avec son torse bombé, comme s'il voulait se protéger de tout ce que je peux bien lui raconter.

- Qu'est-ce que tu préfères croire, Louloutre ?


HRP:

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty26.05.19 18:22

L'ennui est ce que redoute le plus le vétéran. Avec Rouge Pivoine il n'était visiblement pas facile de s'ennuyer : entre son air taquin et son jeu séducteur, le matou ne sait plus où donner de la tête. Comme pour l'enfoncer une ultime fois, elle continue :
« - Si je dis aucun, c'est flatteur pour ton ego ... ça voudrait dire que tu es unique. Si je dis vingt, c'est rassurant : tu te dis que tu m'as percée à jour et que tu es plus malin que ça … Qu'est-ce que tu préfères croire, Louloutre ? »
Le jeu dans lequel le vétéran était entraîné par Rouge Pivoine le gênait. Il ne savait comment répondre ni quoi répondre. Sa technique de base aurait été de fuir cette situation qui le rendait fou. Fuir. Patte de Loutre a passé sa vie à ça. Il ne pouvait plus continuer de la sorte. Décidé à se laisser entraîner dans ce drôle de jeu du chat et de la souris, il répond :
« - Ce qui te convient me convient. »
A quoi joue-t-il ? Il fronce les sourcils et son ton lui donne un air pitoyable. S'il se voyait ainsi, il aurait honte. Il ne ressemble à rien avec cet air qui ne lui colle pas au poil. Il attend la réponse de la femelle comme une massue.

_________________
Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty29.05.19 12:13

Je bats des cils rapidement, attendant avec une impatience non-dissimulée sa réponse.

« Ce qui te convient me convient. »

Sa voix meurt un peu lorsqu'il parle. Je roucoule, ravie de le voir s'empêtrer dans ma toile d'araignée. Mon sang commence à bouillir. J'attends quelques instants, histoire de voir s'il tente de rattraper son ton misérable, s'il se cherche une excuse, s'il se rétracte ... mais non, rien de tout cela, il se contente d'observer le silence aussi longtemps que je ne le briserai pas.

Mes veines battent à mes tempes et me donnent envie d'insister toujours plus ... après tout, est-ce que ce serait ma faute d'enfoncer une porte ouverte ? Ma voix se réduit à un filet lorsque je susurre :

« Mon jeu dangereux commence à te plaire, non ? »

S'il ne proteste pas, je ne vois pas pourquoi je me priverais ... C'est un grand garçon, il devrait savoir ce qu'il veut. Je regarde autour de nous, ennuyée à l'idée qu'on puisse nous épier, comme cette idiote de guérisseuse lorsque j'ai passé ce moment si intense avec Coup de Foudre ...

« Qu'est-ce que tu pourrais vouloir de plus que tu as déjà en prenant ce risque ? »

Je redresse la tête, les yeux pétillants. Mon corps est tendu, proche du sien sans le toucher. J'ai l'impression de voir des étincelles scintiller dans l'espace qui nous sépare. Je deviens dépendante de ses réponses. Je veux savoir de tout mon cœur.

HRP:

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty20.06.19 13:24

Suite au ton pitoyable du mâle, un silence s'installe. Un lourd et long silence que le mâle n'osera jamais casser. Heureusement que Rouge Pivoine se décide à le crever en sifflant de son air toujours aussi charmeur :
« - Mon jeu dangereux commence à te plaire, non ? »
Un terrible jeu de séduction est entrain de se mettre en place entre les deux camarades. La guerrière se tient droite, près du mâle mais pas trop. Leurs fourrures ne sont pas en contact mais le mâle sent déjà la femelle bouillir. Ses dents grincent et c'est la première fois qu'il joue ainsi. Légèrement perdu, il se laisse porter par les paroles de la guerrière qui reprend :
« - Qu'est-ce que tu pourrais vouloir de plus que tu as déjà en prenant ce risque ? »
Ses griffes se plantent dans la terre et il met tout en place pour cacher ce qu'il ressent. Cette situation ne lui déplaît pas vraiment mais il n'était pas venu dans cet optique là. Après tout, Rouge Pivoine est la soeur de sa meilleure amie … C'est plutôt malsain ? Pas réellement prêt pour un tel jeu. Le mâle frotte sa joue contre le flanc de la guerrière avant de dire :
« - Tu ne sais pas avec qui tu joues. »
Il s'éloigne et laisse sa queue glisser le long de l'échine de la femelle. Elle fait tomber les barrières de Patte de Loutre et cela l'effraie. Il n'y aurait rien de plus aujourd'hui. Intérieurement, il prie pour que la femelle revienne très vite le taquiner avec son jeu.

HRP:

_________________
Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end   Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionne du Jour ▬ Rouge Pivoine. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rouge Pivoine ♠ carnet
» Rouge Pivoine ♠ primadonna girl
» L'Amitié C'est Surfait [Feat. Rouge Pivoine] -end
» Une espionne (??) espionné ! [FT Nuage Lunaire] - abandon
» Le Fil Rouge. ft Nuage d'Espoir - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-