THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty18.07.19 12:23

La fin du calvaire

Il le lisait dans le regard de Nuage d'Alizé, peu à peu, certaines chose prenait place et elle avalait cette nouvelle vérité. mais qu'en ferait elle, qu'est ce que ses deux yeux lui montrerait au final et si, comme lui, elle avait un don pour cacher ses pensées véritables ? Il oublia tout ses aspect pour préférer observer sa petite fille, la laissant comprendre, accepter peut-être. Attendant simplement sa réaction. Ne pas agir, s'était agir aussi au final. Ainsi il attendait, laissant la petite se faire ses idées, ses avis tout en se léchant négligemment une patte qu'il avait lever vers son visage. Oui, le bicolore décollait quelques saleté d'entres ses coussinets, prenant son temps, tout son temps. L'apprentie était de toute façon trop faible pour bouger et il profitait autant qu'elle devait le faire de la chaleur de l'autre. Que faire de plus en attendant ? Elle allait certes mieux mais ils étaient loin du camp et la neige continuer doucement à tomber. Un seul repas était trop peu pour qu'il la force a marcher jusqu’à chez eux. Et puis, à ça s'ajouter qu'il leur faudrait d'abord se repérer. Et il n'avait pas envie de faire cet effort maintenant. Nuage d'Alizé savait. Et c'est uniquement sur ça qu'il se concentrait même si, faire sa toilette semblait en apparence l'occuper pleinement.

La question lui fit arrêter son geste, il écarta doucement sa patte et rentra sa langue pour scruter le visage de sa petite fille. Il resta ainsi un instant, comme réfléchissant à répondre, la laissant tergiverser encore un peu. Devait il lui dire ? Oh oui, juste pour éloigner un peu plus la petite de la maléfique Tâche d'If et des traces qu'elle avait faites dans la lignée du Cobra. Elle avait certes élever ses fils sans savoir qu'il étaient siens de prime abord, mais il était temps que son souvenir s'efface un peu et soit moins familial. Parce qu'elle n'avait de lien finalement qu'avec la portée qu'ils avaient secrètement eu plus tard, celle que Veuve Noire avait pris sous son aile sans jamais être certaine de l'identité véritable du père. Mensonges et secrets de plus. Manigance parfaite. Il reposa sa patte d'un air offusquer quand elle demanda ensuite si il avait songer à l'avouer à ses fils.

- Leur dire ? Tâche d'If m'aurait fait exécuter ! Quand ta véritable grand-mère, Cœur de Rose est morte, elle a emporté avec elle le secret. Et puis, à l'époque, s'était compliqué avec Œil de Biche et je ne voulais blesser personne tu sais. Il coucha ses oreilles de côtés et le comédien en lui fit mine d'être triste, hochant doucement la tête, il poursuivit son récit. Mensonge semer de vérité. Par la suite, c'est Tâche d'If elle-même qui a commencer à se défier de moi. Bon, en grande partie parce que justement, elle avait appris la vérité. Elle pensait que je n'en avais rien à faire alors que ... Il ferma les yeux et soupira. Le temps avait passé, le dire aurait boulverser trop de gens.

Il rouvrit alors les yeux sur Nuage d'Alizé et miaula doucement. C'est pour éviter de blesser mes camarades que cela est rester un secret et puis ... Tu as disparue.

Lui jeter la faute. La faire culpabiliser pour qu'elle se taise à jamais. Parce que oui, ça blesseraient leurs proches. Mais au fin fond de lui même, le serpent souriait. L'histoire et sa réalité jouait en sa faveur, ses véritables intentions cachés sous un tapis de véracité tisser de mensonges.

_________________
Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty24.07.19 19:59



 
Cobra Royal arrêta sa toilette qu'il avait entamé plus tôt, laissant son geste en suspend. Il fixa Nuage d'Alizé, et celle-ci se sentit mise à découvert, comme si son grand-père sondait ses plus profondes pensées. L'avait-elle blessé? Avait-elle fait une erreur? La laisserait-il en partant, pour éviter qu'elle ne dise à tout le monde ce qu'elle avait découvert? Il semblait offusqué. 

- Leur dire ? Tâche d'If m'aurait fait exécuter ! Quand ta véritable grand-mère, Cœur de Rose est morte, elle a emporté avec elle le secret. Et puis, à l'époque, s'était compliqué avec Œil de Biche et je ne voulais blesser personne tu sais.  Par la suite, c'est Tâche d'If elle-même qui a commencer à se défier de moi. Bon, en grande partie parce que justement, elle avait appris la vérité. Elle pensait que je n'en avais rien à faire alors que ...  Le temps avait passé, le dire aurait boulverser trop de gens.

Blesser personne... Oh comme elle comprenait cet objectif. Là ou elle avait choisi la fuite pour ne plus blesser personne, il avait choisi le silence? Au moins, lui avait compris avant que des malheurs arrivent visiblement. 


Mais après tout, n'avait-il pas raison? N'y avait-il pas plus à perdre qu'à y gagner? Après tout, son père et son oncle avaient eu des parents et Tâche d'If les avait sincèrement aimé, et eux le faisaient en retour. Elle ne pensait pas qu'ils réagiraient bien à la nouvelle, loin de là. Et puis Cœur de Biche qui découvrirait le passé de son compagnon, qu'il lui avait caché, que dirait-elle? Et voilà que dans son idée de vouloir toujours le bien pour tous, elle devenait témoin et gardienne d'un mensonge qui éclaterait bien un jour.

- C'est pour éviter de blesser mes camarades que cela est rester un secret et puis ... Tu as disparue.

Disparue, oui elle avait disparu. Mais pour une bonne raison, éviter de blesser encore ses proches. Il devait bien comprendre ça lui, non? Elle ne savait toujours pas qu'au camp, on attendait son retour. Elle croyait toujours être responsable de tous les malheurs et ces mots le lui rappelèrent. Mais maintenant qu'elle avait goûté à une mort très -trop- proche, à la solitude, à la fatigue, au froid mordant... elle n'était plus sure de vouloir continuer cette fugue qu'elle était jadis si déterminée à réussir. 

"Mais il le fallait." 

Sa voix se brisa, ses yeux se fermèrent. Ventoutou, Fofo, Brise Argentée....

"Moi non plus je ne veux blesser personne, pas encore."

HRP:

 

_________________

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty03.08.19 9:07

La fin du calvaire

Le félin surveillait sa cadette, l'observant attentivement sous ses airs faussement peinés. Elle l'écoutait, réfléchissait à ce qu'il lui offrait comme explication. Et il pensait qu'elle était assez sentimentales pour plonger là dedans sans mots dire. Et puis, en un sens, il lui rejetait la faute. Il n'aurait pas eu besoin de s'ouvrir à quiconque si elle n'avait pas disparue inquiétant le clan. Clan qui malgré son désir de partir à sa recherche était bloquer par la neige et le vent. La météo rendant toutes recherches presque impossible, favorisant le risques de perdre plus encore. Et gardienne imprévu du secret du serpent par la même. Malgré tout quand la jeune répondis, il haussa un sourcil, se penchant pour venir caresser du bout de son museau la joue de sa petite fille.

- Tout le monde s'inquiète pour toi ...

Il ferma les yeux et se recula, observant le paysage. Nous pouvons rester ici encore un peu mais tôt où tard, il faudra rentrer. Un sourire encourageant apparu sur sa face avant qu'il n'ajoute d'un miaulement bas et doux. Tu n'avais pas à partir mais si tu ne veux pas expliquer pourquoi tu as fait ça ... On pourra garder le secret, donnant-donnant ? Le bicolore pencha la tête de côté, guettant la réaction de la novice. Il n'étaient pas si éloigner du territoire, bien plus proche du fait de la frontière que des hautes pierres. Alizé avait du tourner en rond dans la neige. Une chance donc toutefois, bien qu'il se moquait complètement de la brusquée, il voulait avoir davantage de certitudes sur le silence de la femelle. Il s'était ouvert et ce qui était fait ne pouvait être défait. A moins qu'il n'abandonne Alizé dans une mauvaise direction. Mais une part de lui n'en avait pas envie. Et pas seulement, finalement, parce que maintenant, elle devenait un de ses pions ...
[/blockquote>

_________________
Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty03.08.19 22:30


 
Cobra Royal sembla surpris par ses paroles. N'avait-il pas encore compris? Qu'était un problème pour le clan? La caresse qui lui fit sur la joue réussit à la calmer, car elle y trouvait de la tendresse, dont elle avait désespérément besoin. 

- Tout le monde s'inquiète pour toi ... 
 
Cette phrase lui fit l'effet d'un coup de griffes en plein cœur. Cela aurait du la réconforter dans un sens, cela voulait dire qu'elle était importante aux yeux de ses proches. Mais de là naissait un dilemme. Partir mais les peiner par sa perte, ou revenir au risque de créer de nouveaux problèmes? Mais si, après tout, ce n'était pas sa faute? Mais bien celle du destin cruel, fatidique? Elle s'était tant mise l'idée qu'elle était la cause de tous les mots dans sa tête que penser à une autre raison était à présent difficile. 



"Nous pouvons rester ici encore un peu mais tôt où tard, il faudra rentrer. "


Elle eut un frisson, malgré son sourire. Retourner affronter les regards, maintenant? Elle ne savait si elle en était capable. Visiblement, il ne la laisserait pas partir à nouveau. 

"Tu n'avais pas à partir mais si tu ne veux pas expliquer pourquoi tu as fait ça ... On pourra garder le secret, donnant-donnant ? "


Un secret pour un secret, le silence de l'un pour celui de l'autre. Devrait-elle vraiment? Il disait qu'elle n'avait pas à partir. Et si justement, si? Elle le devait? C'était le lieutenant, son grand-père, pourrait-il l'éclairer dans ses doutes, ses questionnements?

"Mais... Et si c'était ma faute? Ma...Mamoune... Papou malade, Ventoutou qui entend mal... Fofo qui est mal? Je sais pas pourquoi il y a tout ça, mais je suis la seule qui a rien! Et si j'apportais le malheur? Et si c'était ma faute? Je devrais partir, non?"


Elle avait plus parlé à elle-même à voix haute qu'autre chose. Car elle ne regardait pas -n'osait pas?- Cobra Royal, juste la neige devant elle. Elle mettait des mots sur le dilemme qui la torturait. Elle ne savait si c'était une bonne idée de dire ses pensées... mais, à un moment ou à un autre, il fallait que ça sorte. Et mieux valait ici, qu'au camp. 



_________________

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty20.08.19 11:41

La fin du calvaire

Le Cobra l'écouta, purement et simplement, puis il sourit, un de ses sourires mauvais. un de ses sourires dont on voyait le côté moqueur et alors il déclara, froidement tout en se levant et en s'éloignant un peu, persuadés qu'Alizé le rejoindrait en quelques bonds. Ne serait-ce que pour retrouver sa chaleur bien qu'il s'enfonçait dans la neige haute.

- Effectivement, c'est ta faute si le lieutenant du clan est parti. Sans toi et ta fugue, je ne serai pas là. Le clan ne risquerait pas de perdre un bon élément. Il se figea, quelques pas plus loin et se tourna vers elle pour ajouter, mesquin. Tu n'es pas responsable du malheur des autres. Ta mère, les étoiles ont décidés qu'il était temps. ton père, seul responsable. S'il avait eu un peu de jugeote il aurait réaliser que s'épuiser totalement était contre-productif. Il soupira, pointant ses oreilles en avant, vers la petite pour se faire plus doux. Ta sœur est né ainsi, c'est son destin et pour foehn ... Tu n'es pas responsable de ce que son cœur lui dicte. La preuve, ton cœur à toi te trahis en te faisant ressentir la responsabilités de tout les problèmes. La rassurer pour mieux la poignarder. Il savait faire. S'était la technique la plus bâtarde et efficace qui soit. Pointer la positivité pour la retourner sur son vis à vis. A chaque fois, l'autre se sentait soulager, comprit et d'un même coup, en remerciait le serpent, devenant un de ses pions. if était tombé dans le panneau des lunes plus tôt et avait engendré trois chatons. Bon, la suite avait changer la donne, une simple erreur d'appréciation de sa part. Mais il ne referait pas la même alors il invita sa cadette à le rejoindre du bout de la queue.

- Crois tu que si j'étais parti il y a des lunes, où que si j'avais avouer être le père de ton père, tout irait mieux ? Non. Parce que j'aurai perdu bien des camarades et aujourd'hui, le clan vivrait peut-être des heures plus sombres encore. Et puis, tu ne serait peut-être même pas née. Or tu as ta place au clan du Vent. D'autant plus que tu es une sang-pur. Tu est l'avenir du clan Alizé, ne l'oublie jamais. Ça te rend responsable d'une chose. Sa force. Et pour cela, tu n'as aucun droit de fuir, peu importe les difficultés à venir. Il se détourna d'elle, pour scruter le paysage d'un blanc pur et aussi froid que la neige qui entourait ses coussinets il ajouta. Un clan a besoin de tout ses membres. Même les sang-mêlés y ont leur place. Ils sont peut-être les souffre douleur mais ça permet au reste des membres de garder leur cohésion, tu comprend ? Une façon de lui faire comprendre qu'elle valait mieux que les sang-mêlés et peut-être aussi, de lui dire que quand le règne du serpent viendrai, bien des choses changerait. Et qu'avec elle à ses côtés, les choses pouvait changer positivement.

_________________
Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty18.10.19 16:48



 
- Effectivement, c'est ta faute si le lieutenant du clan est parti. Sans toi et ta fugue, je ne serai pas là. Le clan ne risquerait pas de perdre un bon élément.

Et il y avait de ça aussi. Si tout le monde s'inquiétait vraiment pour elle, alors ils étaient partis à sa recherche. Et à cause d'elle, ils avaient risqué leur vie pour la retrouver dans la neige, le froid, comme Cobra Royal l'avait fait, avec succès.

"Tu n'es pas responsable du malheur des autres. Ta mère, les étoiles ont décidés qu'il était temps. ton père, seul responsable. S'il avait eu un peu de jugeote il aurait réaliser que s'épuiser totalement était contre-productif. Ta sœur est né ainsi, c'est son destin et pour foehn ... Tu n'es pas responsable de ce que son cœur lui dicte. La preuve, ton cœur à toi te trahis en te faisant ressentir la responsabilités de tout les problèmes. "

Il y avait paradoxalement un côté rassurant dans le fait de se sentir coupable de tout. Enfin... rassurant, le choix du mot était maladroit. Cela permettait de croire qu'une fois qu'on ne serait plus là, tout s'arrangerait. Un effet de toute-puissance inversé, où l'absence d'une personne donnait le bonheur aux autres. Cobra Royal avait raison, tout ce qu'elle pouvait faire était apporter du soutien et chasser, car c'était ce qu'il y avait dans ses capacités. Avait-elle donc réellement sa place dans ce clan? Elle le rejoignit, toujours faible sur ses pattes, et comme s'il avait lu dans ses pensées, continua son discours manipulo-rassurant.

- Crois tu que si j'étais parti il y a des lunes, où que si j'avais avouer être le père de ton père, tout irait mieux ? Non. Parce que j'aurai perdu bien des camarades et aujourd'hui, le clan vivrait peut-être des heures plus sombres encore. Et puis, tu ne serait peut-être même pas née. Or tu as ta place au clan du Vent. D'autant plus que tu es une sang-pur. Tu est l'avenir du clan Alizé, ne l'oublie jamais. Ça te rend responsable d'une chose. Sa force. Et pour cela, tu n'as aucun droit de fuir, peu importe les difficultés à venir.

Avenir. Un mot qu'elle avait banni de son vocabulaire, car s'en sentant indigne, s'en privant elle-même.

Il la recadrait, lui faisait comprendre ses responsabilités. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Le faisait-il en tant que lieutenant ou grand-père?

" Un clan a besoin de tout ses membres. Même les sang-mêlés y ont leur place. Ils sont peut-être les souffre douleur mais ça permet au reste des membres de garder leur cohésion, tu comprend ?"

Elle n'était plus sure à présent de la justesse du sort qui leur était réservé, mais bien trop fatiguée pour se poser des questions. Les mots entraient en elle, la marquaient et elle les accueillait dans sa tête, ses idéaux. Comme un reformatage.

"Oui... Alors... on rentre?"

Parfois le retour était plus dur que le départ.

HRP:
 

_________________

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty26.10.19 10:51

La fin du calvaire

Cobra le savait, tôt où tard, il faudrait sans doute qu'il porte sa petite fille, trop faible. Mais revenir au camp avec elle en vie ... Ce serait suffisant pour offrir du soulagement à beaucoup. Et peut-être que cela calmerait un peu les choses. toujours là au bon moment, au bon endroit. Du moins, essayer de l'être. Passer pour un héros, un chat dont le clan ne peut se privée. et mieux tenir sous sa coupe le clan. Il y avait encore du chemin mais aujourd'hui, la petite grise lui avait offert sur un plateau un pas de plus vers son objectif. Et alors qu'elle se rapprochait, il se plaça juste contre elle, comme un soutient, une source de chaleur. De quoi la rassurée. Il ne la laisserait pas seule. Pas qu'il n'y est pas songé juste ... Elle avait de son sang et étonnement, pour une fois, ça compter. Et à sa question, il lui offrit une lèche sur la tête. Comme un grand-père le ferait.

- oui, on rentre à la maison.

Et son sourire pouvait presque être sincère alors qu'il relevait la tête pour regarder devant eux. puis il fit un pas, attendant qu'elle fasse de même. Il resterait fourrure contre fourrure jusqu'au bout. Pour lui montrer qu'il était là. Il serait toujours là. Jamais loin. Oui, le Cobra veillerait à ce qu'Alizé reste sous sa coupe. Il prendrait garde à ce qu'elle garde le silence sur le véritable lien entre eux. Il l'avait sauvé, elle lui en était reconnaissante. Voilà tout ce que le clan devrait se dire. S'était la seule chose à savoir. Et elle serait derrière lui quand il grimperait plus haut. Et inconsciemment, elle mènerait d'autre à l'accepter un jour comme chef. Parce qu'il aider ses camarades. Parce qu'il l'avait aider. Oui. Il devait y croire. Et il y croyait de toute ses forces. Un jour, Alizé serait un soutient malgré elle ...


_________________
Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end   Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin du calvaire [Prio Cobra Royal] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» Family first ft. Cobra Royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end
» Manigances (avec Cobra Royal) - end
» les sentinelles / ft. cobra royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-