Relations : Lumière dorée: Son père, un vétéran respecté et intelligent. Griffe Orageuse: sa mère, tempérament de feu et guerrière vétérante de talent Nuage de Serpent: son frère, une cause perdue à ses yeux. Nuage de Renarde: sa sœur, son aventure. Elle porte bien son nom: rusée comme une renarde Ciel Ombragé : mentor
Avis politique :Militaire ; Nuage des Dunes est entièrement d’accord avec le régime militaire du clan. Pour elle, l’entraînement des apprenties (et des guerriers) doivent être assidus et elle apprécie le fait que les faiblesses de chacun soient comblé par d’autre techniques. Pour ce qui concerne le rang de pupille, elle n’en sait rien : c’était un peu comme un guerrier vétéran, non ? Pourquoi créer un rang juste pour un vétéran doué ? Elle même n’apprécie pas les flemmards extrêmes, qui, une fois guerrier, ne font plus rien, elle a donc tendance à pousser ses camarades à l’effort.
Sociale ; Encore une fois, Nuage des Dunes est en accord avec les valeurs sociales de son clan. Tout le monde à sa place dans le clan et tout le monde se démarque d’une façon ou d’une autre, elle mêe rêve d’intégrer les Chanteurs. Les Anciens sont pour elle, l’histoire du clan, sa mémoire, des guerriers, un chefs ou un lieutenant ayant pris leur retraite ou ayant un corps trop maltraité, sectionné par leur service et les batailles au nom du clan. Ils sont maintenant récompensés en étant traité avec respecté . Elle apprécie également que le Clan des Étoiles soit écouté bien qu’il ne fasse pas la loi, elle pense que les ancêtres doivent être respectés et écoutés, sans pour autant décider du destin et des décisions du clans.
Étrangère ; Nuage des Dunes, bien que parfois mal à l’aise en présence de sangs-mêlés et d’étrangers, elle ne les regarde pas mal pour autant, elle n’est pas vraiment xénophobe à proprement parlé : elle sait que son devoir est de chasser les étrangers, voyageur errants ou les chat des autres clans qui franchissent la frontière, mais elle ne les haïs pas, ou alors les concernés ont nuis à son clan, sa famille, son sang, et elle ne saurai le tolérer, elle n’aime guère les Lunar pods qui, selon elle, ont attiré le malheur et la honte sur son clan. Ne se mêlant généralement de ce qui ne la regarde pas, ou qui ne touche pas à son clan et/ou à ses amis, le fait que son chef ne veuille pas que son clan participe à des guerres si le clan n’est pas concerné la satisfait. En revanche, elle admire les Chanteurs, cela peut être étrange vus ce que j’ai dis sur elle dans la phrase dernière, mais laissez moi m’expliquer : Nuage des Dunes n’aime pas participer à une guerre qui fera couler du sang de chatons, de reines, de père et de mère, si son clan n’est pas concerné, quel intérêt de se salir les pattes du sang d’un autre clan qui ne menaçait même pas son clan ? En revanche, elle aime l’idée de résoudre/régler les soucis inter-claniques et ainsi pour conserver une paix a peu près stable. Elle est également en accord avec le fait que les relations amoureuses avec un étranger soient interdites, mais trouve que l’exil est une punition trop dure pour quelqu’un qui a fauté par amour.
Le temps avait passé, et l’époque d’être un chaton était dès à présent révolue. Petite Dune, Petite Renarde et Petit Serpent allaient maintenant devenir apprentie. Ils se tenaient droits, le pelage particulièrement propre. Petite Renarde et Petite Dune regardaient droit devant elles, le visage sérieux, alors que leur frère narguait les chatons trop jeune, d’un regard narquois. Cette attitude agaçât profondément son entourage .
Une fois leur nom d’apprentie donné, les trois apprenties vinrent à la rencontre de leur mentor. Nuage de Renarde vint à son mentor tout aussi noblement que si elle marchait sur l’eau. Son mentor était Museau Geler, un chat blanc au pelage fournis et des yeux fauve. Ils se regardèrent un moment dans les yeux avant de se frotter le museau. Nuage de Serpent lui, se contenta de venir à la rencontre de son mentor. Il était de toute évidence une femelle stricte et froide. Son pelage tiré sur du brun-roux et ses yeux transpercèrent ceux du jeune mâle quand il lâcha un : « J’espère que je ne vais pas être trop doué, je n’aimerai pas mettre la misère aux autres apprentis » qui le fit déglutir discrètement . Nuage des Dunes, elle, imita sa sœur à la perfection, s’approchant de son mentor avec dignité, elle hocha sa tête en guise de respect et souffle un « j’espère ne pas vous décevoir ». Son mentor était Ciel Ombragé, un mâle au pelage long et brun sombre, tirant sur du noir. Les yeux fauve pétillant de son mentor la fixait et lui sourit, lui donnant une petite lèche affectueuse sur la tête.
Plusieurs lunes passèrent, trois pour être précise, et Nuage des Dunes, Nuage de Renarde et Nuage de Serpent s’améliorer. Nuage de Serpent excellait dans le domaine de la guerre et de la chasse à terre, de part sa morphologie imposante et son poids. Nuage de Renarde, elle, affinait sa méthode de chasse de jour, son mentor était certain qu’elle allait devenir une chasseuse hors-pair, mais ce qui concernait le combat, ce n’était pas ça, aussi, son mentor suggéra qu’elle s’entraîne au combat dans les arbres, la ruse du clan du Tonnerre. Cependant, quand elle combattait en duo avec sa soeur, nuages des Dunes, elle semblait pouvoir combattre sans s'arrêter. Nuage des Dunes, elle, ne savait pas ou se situer : elle était plutôt forte en combat, se basant plus sur sa vitesse, son agilité et sa stratégie pour gagner, que sa force. En revanche, c’est une mauvaise chasseuse à terre, elle n’arrivait pas à se montrer suffisamment discrète et marchait sans cesse sur des branches ou des feuilles mortes, malgré l’attention particulière qu’elle donnait à chaque chose. Mais dès qu’elle chassait dans les arbres, dès qu’elle chassait en hauteur, la jeune chatte devenait une féroce chasseuse malgré son poils plutôt fournis, mais elle se contente de petits oiseau pour le moment, son mentor n'ayant suggéré ce style de chasse (propre au Tonnerre) que récemment.
Le reste de sa vie, elle va maintenant le découvrir...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem consectetur deleniti ducimus eligendi eos error harum impedit in ipsum laboriosam maxime odio officiis perspiciatis quidem rem, vel voluptatum. Ducimus, sequi.
Caractère
Nuages des Dunes, depuis son plus jeune âge, est une jeune chatte bienveillante mais vite agacé par ceux qui se croient supérieur (ex: son frère). Elle n’hésite pas à pousser ses camarades à l’effort et à les aider. Respectueuse, elle s’entend très bien avec sa famille de cœur, son clan, et plus particulièrement auprès des anciens dont elle prend volontairement grand soin. Très calculatrice et intelligente, elle trouve toujours une solution. Également très juste, elle est le juge préféré des chatons dont elle aime résoudre les petits problèmes. En dépit de sa gentillesse, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, quitte à le dire à haute voix. Elle est également impatiente envers elle même et ne supporte pas ne pas arriver à quelque chose rapidement mais continue de persévérer tout de même, malgré l’agacement et vois toujours la valeur des autres, sauf sa propre valeur. Elle se montre beaucoup trop dure envers elle même, n’étant jamais entièrement satisfaite. Elle ne s’énerve pas vraiment, enfin, elle n’a pas l’habitude de crier, si quelque chose l’agace, elle parle d’un ton ferme en expliquant clairement les faits. Cependant, si ses colères sont rares, elles sont extrêmement destructrice. Tout comme les dunes, remarquez, les dunes sont calmes, parfois sévère, mais leurs colères tempétueuse sont destructrices. et pour autant, c’est en rapport à la colère que se trouve son plus gros défaut: le pardon. Elle pardonne beaucoup trop facilement à ses amis. Également, elle aime les contacts physiques, surtout ceux avec sa sœur, ses parents et ses amis, elle pourrait presque en être addicte.
Physique
Point de vue humain:
Nuage des Dunes est une jeune chatte au pelage épais sans pour autant être long. C'est une chatte typé Sacré de Birmanie au pelage red point, munis d'un museau rose et des yeux gris bleu terne, caractéristique du type de pelage.
Point de vue des chats: Nuage des Dunes est une jeune chatte mince, au pelage fournie mais néanmoins pas long. Sa morphologie plutôt fine et ses pattes lui donne une agilité très bonne ainsi qu'une facilité plutôt déconcertante à se déplacer dans les branches des arbres, propre à son clan. Sa musculature est développé, mais moins que ses camarades et bien plus finne pour conserver sa légèreté ainsi que sa rapidité.Ses yeux bleu gris témoigne de sa nature réfléchis et son pelage blanc et doré aux extrémité peut rappeler son sérieux, sa maturité en première impression pour finalement dévoiler une personne enthouisastme, attachante et bienveillante
Et vous ?
Surnom : Skysong, kolal
Décrivez-vous : Euh.....fan de musique à temps complet, flemmarde 24h/24 7/7
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nuages des Dunes~ 19.04.19 11:31
Merci tout le monde !
J'en profite pour dire que j'ai terminée ma présentation et que je suis désolée mais que je n'ai pas pu prendre autre chose qu'une photographie, vu le pelage assez compliqué a dessiner et n'étant pas une pro du coloriage :/ Je règlerai ceci par une commande une fois validée
Etoile Dansante ◊ Meneuse
Messages : 269 Date d'inscription : 30/05/2017
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: