THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty25.04.19 14:25


    "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd574lj-6d8ab24a-d278-46de-824d-6d03c35fc177.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRsai02ZDhhYjI0YS1kMjc4LTQ2ZGUtODI0ZC02ZDAzYzM1ZmMxNzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd5fd20-924d54c4-6b64-439c-b434-db089a55b573.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1ZmQyMC05MjRkNTRjNC02YjY0LTQzOWMtYjQzNC1kYjA4OWE1NWI1NzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd5746y-781508d6-e98c-4a0e-a79d-4c8099718976.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzQ2eS03ODE1MDhkNi1lOThjLTRhMGUtYTc5ZC00YzgwOTk3MTg5NzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd1l05p-a20775ad-043b-4688-a554-08f263c388e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1cC1hMjA3NzVhZC0wNDNiLTQ2ODgtYTU1NC0wOGYyNjNjMzg4ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    "Comment on fait des bébés ?"
    (2)


    J'avais fait circuler une idée auprès des apprentis, des parents et du chef. Un petit cours de prévention pour nos jeunes. Quand on entendait les rumeurs sur les autres clans, surtout au clan de la Rivière et de l'Ombre, des apprentis ou de très très jeunes guerriers se voyaient déjà parents. Note qu'au le Tonnerre aussi je pense ? Mais le "câlin" avait été sans portée de ce côté. Cependant, il ne fallait pas laisser ces idées atteindre nos jeunes ! Les apprentis étaient.. de grands enfants. Mes grands enfants. Et ils devaient vivre librement leur jeunesse sans toutes ses responsabilités. Ils ont tout le temps de fonder leur famille sans faire de bêtise, et en temps que maman de coeur de la plupart des novices de ce clan, je prendrai cette responsabilité de la discussion !

    Les intéressés avaient été mis au courant, et le rendez - vous était fixé ce midi près de leur tanière. Peu y sommeillait donc nous ne dérangerions pas les non concernés. En passant à travers le camp, je fais un signe de la queue à ceux que je voyais. Je m'assis devant le buisson qui représentait l'entrée de leur abri et accueillit Nuage de Coeur, Nuage de Lycoris, Nuage de Soleil, Petite Rainette sous conseil de sa (jeune) maman et.. même ma petite Nuage Lunaire. Elle grandissait trop vite, mais j'étais si heureuse qu'elle veuille bien encore des conseils de sa maman ! Contrairement à mon Nuage Tordu, elle ne semblait pas avoir d'amoureux. Et.. elle ne semblait pas devenir folle non plus. Elle devait bien appliquée mes avertissements sur le soleil. Elle vivra mieux que Coeur Givré, et j'en rayonnais d'avance ! Bref, les cours de ce jour ne portait pas sur ça. Mais le sujet était tout aussi important !

    " Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous rappelez pourquoi je vous ai réunis aujourd'hui ! "

    Je soutenais à tous leurs regards, pour être sûr qu'ils intègrent bien le sujet. S'ils ne retenaient même pas le thème, comment pourraient - ils retenir tous les conseils et leurs détails ?

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rainette
♪ Apprentie
Nuage de Rainette
Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 12 Lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur d'Iris (PNJ)

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty29.04.19 20:57


Le museau rose de Petite Rainette émerge de ma pouponnière sans crier gare, comme un chat bondissant soudain sur sa proie. L'air un peu penaude, elle lance un regard à sa mère par dessus son épaule. La chatte brune se contente de hocher la tête et la jeune minette s'éloigne d'un pas traînant. Si elle a toujours apprécié le discours des adultes et apprendre de leur sagesse, elle n'est pas convaincue qu'elle doive assister à ce cours donné par Accroche Cœur. Bien évidemment, Petite Rainette n'a rien à reprocher à la reine, qu'elle apprécie sincèrement d'ailleurs, mais … n'est-elle pas trop jeune pour parler chatons ? Vraiment, elle n'est même pas encore apprentie ! Et puis d'abord, pourquoi elle et pas Petite Rose ? Certes, la chatte calico est bien plus curieuse, et donc plus prompt à poser des questions mais… Elle a du mal à croire qu'elle soit sincèrement la bienvenue.

Néanmoins, elle traverse le camp et se dirige vers la tanière des apprentis sans chercher à fuir la leçon. Si sa mère tient tant à ce qu'elle y participe, ainsi soit-il. Alors Petite Rainette s'approche de l'ancien terrier de blaireau - qui sera bientôt son refuge - et salue timidement les apprentis présents. Comme elle s'y attendait, elle est la plus petite ! Mais loin d'elle l'idée de se laisser impressionner. Elle s'assoit à côté d'Accroche Cœur, droite comme un piquet, bien décidée à écouter sa leçon - même si, elle insiste, elle n'a pas de vraie raison d'y assister … pour l'heure.

    Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous rappelez pourquoi je vous ai réunis aujourd'hui !

Petite Rainette se contente de hocher la tête, gardant la bouche étonnamment close. Ce n'est pas à un chaton de le rappeler ! Alors elle glisse un regard vers les apprentis, plus vieux, qui méritent davantage d'assister à cette prévention. Certains d'entre eux prévoient-ils déjà d'avoir des petits ? Difficile à dire, pour l'heure...

_________________
« ladies don't start fights, but they can finish them ! »


"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end ItyI7yPu
(c) Ruddy

Double-compte de Renard Rusé - me contacter de préférence sur lui !

Rainette découvre le monde en #406000

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty30.04.19 11:14

Cœur Paisible m’avait réveillée au milieu de la nuit pour qu’on remplace un autre duo de Sentinelle. Un peu à contre-cœur, j’avais râlé en sortant de ma tanière parce qu’on réveille pas un chat en pleine croissance au milieu de la nuit ! Comment je peux grandir si je suis tirée de mon sommeil. De mauvaise grâce, je suis l’adulte jusqu’à la frontière avec les quatre-chêne. Un jour, faudra m’expliquer l’utilité de surveiller une frontière avec une terre neutre…

Je m’installe, je fais une petite ronde, en baillant, démontrant bien mon état de fatigue avant de me faire rabrouer par mon mentor qui me demande d’arrêter de gigoter. De mauvaise grâce, je m’exécute à nouveau et je m’allonge. De toute façon, qui serait assez fou pour tenter de nous envahir en pleine nuit ? Y a que les paranos qui pensent comme ça. Sérieux… Quel poste de merde… Pourquoi Neigeou à voulu être Sentinelle, aussi, là ? C’est ça faute à elle, là.

Bon, l’avantage quand t’es de nuit en étant Sentinelle, c’est que tu peux voir le soleil se lever. C’est un spectacle vraiment magnifique ! Toutes ces couleurs qui se mélange, j’adore vraiment. J’aimerais bien regarder un tel spectacle avec un autre chat que mon mentor. Mais bon… Peut-être un jour avec Violette ou Neige ?

Et la matinée passa lentement. Heureusement, il y avait des nuages dans le ciel, je pouvais les regarder défiler, ça passait bien comme il n’y avait pas de problème à l’horizon. Pis, midi arriva. Le cours d’Accroche Cœur ! J’avais prévenu Cœur Paisible que j’y participais ! Mais, on ne peux pas quitter notre poste tant que la relève n’est pas là, à ce qu’il paraît. Mais comme elle semble pas très ponctuelle, mon mentor m’autorise à partir en avance.

Je rentre en courant, et tombant aussi, jusqu’au camp. Je peux pas être en retard. Je finis par croisé la relève, composée de Regard Perçant et de Griffe de Feu, qui me demandent où je cours comme ça. Prise d’envie de leur faire une petite blague, je prends mon meilleur regard paniqué avant de leur dire que je vais chercher du renfort, que Cœur Paisible retient une patrouille à la frontière. Leur air horrifié me fait sourire, intérieurement, tandis que je les vois détaler à toute allure vers la frontière. Vous avez raison, courrez, les lourdauds, courrez. Ha ha ha !

Je reprends ma progression jusqu’au camp, les deux Sentinelle doivent arrivées à la frontière et en train de me maudire, mais qu’est-ce que c’était bon de les voir détaler en paniquant ! Je me dirige vers ma tanière ou tous sont arrivés avant moi. Je le rejoins, m’excusant auprès d’Accroche Cœur pour mon retard et je m’installe à côté de Petite Rainette.

" Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous rappelez pourquoi je vous ai réunis aujourd'hui ! "

Je me contente de hocher, moi aussi, la tête à la quête de mon souffle, parti en vacances durant ma course jusqu’au camp. Pour l’instant, je dis rien. Je vous laisse parler.

_________________
"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty04.05.19 13:23

"Comment on fait des bébés ?"

Nuage Lunaire ne pouvait y échapper. Ce cours ci, elle devrait le suivre mais au moins serait elle à l'abris du soleil alors. et puis Accroche Cœur elle la connaissait bien et savait que sa mère d'adoption ne serait pas trop après elle si elle faisait un tout petit peu mine d'y mettre du sien. Ce qu'elle ne comptait pas faire toutefois. C'est donc non loin de ses cousins qu'elle s’installa, s'allongea plutôt, baillant un instant pour ensuite fixée la nourrice, pas l'air intéressée le moins du monde. Et puis, il y avait là Nuage du Soleil, de quoi tenir la discussion sans que la blanche se voit forcé d'ouvrir la gueule un seul instant, ce qui pour une fois, l'arrangée bien.

Sauf que voilà, l'autre, en retard, souffle comme un blaireau qu'on a trop fatigué et finalement, l'albinos décida de couper court à la question en répondant elle-même, histoire de ne pas perdre davantage de temps et surtout, de pouvoir profiter de la leçon assommante par la suite pour somnoler paisiblement.

- Parce que les autres clans sont pas foutu de se retenir de créer une armée de chaton et d'éduquer leurs apprentis.

Et l'albinos de redresser la tête, hautaine, détournant le regard comme si ce cours là n'était pas pour elle, croisant pourtant plus loin Nuage des vents, revenue la gueule chargée d'herbe. Mais et si sa camarade en voulait des chatons ? Troublée, la femelle se raidis, cette pensée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty08.06.19 13:51

gun
&
franco
l'éducation sexuelle c'est important

Accroche Cœur elle nous a demandé de venir, eh comme c'est un peu ma deuxième maman après que ma première vraie maman elle est morte, eh bah je suis venu. A cause que je obéis toujours aux ordres dedans le camp, et puis c'est une madame, alors faut écouter. Et puis elle a cœur dedans son nom, comme moi, alors j'aime bien. On est plusieurs avec elle, et y a mon frère et c'est cool, et elle nous demande le pourquoi du comment on est là et je sais plus trop, mais y a Lunaire qui répond sur des armées de chatons et ça fait un peu peur moi je trouve.

Alors je regarde mon frère, je crois qu'il me regarde pas, ou alors j'ai le soleil dans les yeux, et puis après je regarde Accroche Cœur, et puis après je regarde Lunaire, et puis personne dit rien dans les secondes qui suivent sa déclaration alors dans mon corps ça fait des petites bulles de panique ; alors j'ouvre grand ma bouche et je crie un peu maaaais alors les autres clans ils vont nous ATTAQUER avec des BÉBÉS ? On va s'entraîner à la BAGARRE avec toi ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty03.07.19 14:22


    "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd574lj-6d8ab24a-d278-46de-824d-6d03c35fc177.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRsai02ZDhhYjI0YS1kMjc4LTQ2ZGUtODI0ZC02ZDAzYzM1ZmMxNzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd5fd20-924d54c4-6b64-439c-b434-db089a55b573.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1ZmQyMC05MjRkNTRjNC02YjY0LTQzOWMtYjQzNC1kYjA4OWE1NWI1NzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd5746y-781508d6-e98c-4a0e-a79d-4c8099718976.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzQ2eS03ODE1MDhkNi1lOThjLTRhMGUtYTc5ZC00YzgwOTk3MTg5NzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd1l05p-a20775ad-043b-4688-a554-08f263c388e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1cC1hMjA3NzVhZC0wNDNiLTQ2ODgtYTU1NC0wOGYyNjNjMzg4ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    "Comment on fait des bébés ?"
    (2)


    Pas trop de retardataires, j'étais fière d'eux ! La plus petite, Petite Rainette, se mit près de moi, sans doute intimidée par les grands apprentis. Je posai ma queue derrière elle, touchant son dos de manière encourageante. Je lui fis aussi un grand sourire pour l'accueillir. Cela devait sembler superflu comme conversation pour un petit chaton ! Mon regard continua le cercle, et je vis Nuage de Soleil, essoufflée. Elle avait couru pour ne pas louper ma petite leçon, quelle adorable gamine ! Je la remercierai plus tard, pour qu'on ne mélange pas tout. Elle hocha simplement de la tête pour répondre à ma question, et ce fut ma grande fille Nuage Lunaire qui répondit entièrement. Car les autres clans font une armée de chatons. C'était dramatisé, mais le but était de les dissuader et de les sensibiliser. Et à cet âge, on se passerait bien de tous petits dans les pattes. Je ronronnais suite à sa participation.

    " Oui, à peu près. Et comme nous sommes un peu plus civilisé, je viens vous prévenir de certaines envies et de leurs "risques" "

    J'allais continuer mais je vis Nuage de Coeur commencer à paniquer. Le pauvre craignait qu'une réelle armée allait venir ! Je levai une patte comme pour appeler son regard, qu'il me voit et que je puisse le rassurer.

    " Oh non mon gros chéri ! Il n'y a pas d'armée ne t'inquiètes pas ! Et non, moi je n'apprends pas la bagarre. J'apprends à vous nourrir proprement et à faire sa toilette convenablement, n'est - ce pas Petite Rainette ? " miaulais - je sans accusation, c'était juste que la calico était la seule présente à encore être sous ma tutelle dans la pouponnière.

    Une fois le novice gris calmé, je repris.

    " Alors, pour que vous compreniez, il faut d'abord savoir d'où viennent les chatons. Alors pour ceux qui ne savent pas, ils arrivent lorsque un mâle et une femelle s'aiment très très très fort. Donc si l'un de vous aime un ou une petite camarade très très fort, attention ! Pas plus que des bisous sur la joue ! Car sinon, des ... envies pourraient arriver. Et ces envies entrainent des bébés. "

    Je les fixai un par un, tentant d'avoir leur regard et de voir si le message était correctement passé.

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty12.07.19 23:10

"Comment on fait des bébés ?"

Des envies, des risques ? L'albinos pencha la tête de côté. Oh des envies, les autres en avaient, tout plein d'ailleurs. Evie de rentre le clan fier, leur parents, leurs fratrie. Envie de venir l'emmerder aussi parfois. Envie de faire la leçon aussi comme Accroche Cœur en cet instant. La blanche soupira doucement, détournant le regard. Quel genre de mal à avoir envie de chaton ? Les anciens étaient de fait souvent à répéter que les chatons étaient l'avenir du clan. Enfin, jusqu'à ce que ses mêmes chatons viennent les voir et réclame des histoires à grand renfort de voix encore toute aigu et de regard brillant d'excitation. Et à cette pensée la, un léger sourire en coin se forma sur la face de l'immaculée avant qu'elle ne pouffe de rire face à Nuage de Cœur.

- Tu aurais peur de chaton, mon cher cousin ?

Et la plus grande de rire franchement, moqueuse. Oh la leçon allait peut-être se montrer un peu intéressante au final. entre Soleil la silencieuse qui tentait de reprendre son souffle, Rainette si ridiculement peu à sa place et Nuage de Cœur, encore un peu trop niais à ce qu'elle en découvrait - mais néanmoins pas dénué de charme. Enfin, pas qu'il l'intéresse mais la blanche songea un instant à horrifiée l'assemblée. Avant qu'Accroche Cœur ne continue la leçon. Mâle et Femelle. Pas de Femelle et Femelle donc. Finalement, peut-être avait elle une chance de passer plus de temps avec Nuage des Vents ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty19.07.19 19:00



Hier son mentor lui a dit qu'il y aurait une réunion avec tous les apprentis ce midi. Un cours spécial. Mais ça n'avait rien d'un cours ni même d'une leçon car normalement les entrainements consistent à courir partout sur le territoire pour chasser, apprendre à se battre, apprendre à plus se perdre comme Lycoris le fait tellement souvent. La lande se résume en des herbes hautes qui s'accrochent à de la terre sèche et c'est comme si ce seul paysage se répéter encore et encore, alors évidemment qu'il se perd et qu'il se fait engueuler quand il rentre en retard.

Il mord de son demi lapin qu'il partage avec son frère. Il n'a pas tellement envie d'y aller. La dernière fois c'était ennuyeux d'écouter Nuage des Vents parler. Mais l'exercice pratique l'a un peu réveillé et même si l'apprentie guérisseuse est chiante, elle a un sale caractère et il faut être attentif si on ne veut pas subir ses foudres.

Est-ce qu'il y aura un exercice pratique cette fois ? Il ne s'attend à rien, il n'espère rien, il veut juste finir son repas et s'allonger au soleil pour faire la sieste. Faire de l'exercice après un si gros repas lui fait mal au ventre, il préférerait rester tranquille.

Mais Nuage de Coeur se lève, et Lycoris lui emboite le pas avec peu d'enthousiasme. Il s'assoit à côté de lui alors que le cours commence. Accroche Coeur, la reine commence à parler de sa voix douce qu'il a appris à apprécier. Finalement, il va peut-être pouvoir la faire sa sieste.
Pourquoi est-ce qu'au lieu de la cérémonie du partage qui consiste à se lécher et à parler on instaurait pas plutôt une sieste post-repas qui serait bien plus bénéfiq—

— maaaais alors les autres clans ils vont nous ATTAQUER avec des BÉBÉS ? On va s'entraîner à la BAGARRE avec toi ?

L'intervention de son frère le tire de sa torpeur. L'évocation du combat lui fait dresser les oreilles. Est-ce qu'ils vont apprendre des techniques secrètes de guerrier ? Accroche Coeur cache bien son jeu.
Pendant qu'elle détrompe l'apprenti gris, Nuage Lunaire glisse une pique à Nuage de Coeur :

— Tu aurais peur de chaton, mon cher cousin ?
Ta gueule. il rétorque en grognant.

Lycoris n'est pas très fort en répartie. Mais il n'aime pas la façon dont elle parle à son frère. Il n'aime pas son air hautain et moqueur qu'il a envie de barrer de coups de griffes pour qu'il disparaisse. Nuage Lunaire est albinos comme sa mère. Peut-être qu'elle va finir par mourir comme elle et qu'ils en seront débarrassés.

— Alors, pour que vous compreniez, il faut d'abord savoir d'où viennent les chatons. Alors pour ceux qui ne savent pas, ils arrivent lorsque un mâle et une femelle s'aiment très très très fort. Donc si l'un de vous aime un ou une petite camarade très très fort, attention ! Pas plus que des bisous sur la joue ! Car sinon, des ... envies pourraient arriver. Et ces envies entrainent des bébés.

— C'est pas très clair ton histoire là... Tu vas juste parler ou tu vas nous montrer aussi pour qu'on comprenne mieux ?

_________________



"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Accroche Coeur
♣ Reine
Administratrice
Accroche Coeur
Messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (02/2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty30.08.19 16:43


    "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd1l05i-d5f1eaeb-a4a5-48cb-9e5a-b6cae5d3c95d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1aS1kNWYxZWFlYi1hNGE1LTQ4Y2ItOWU1YS1iNmNhZTVkM2M5NWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd574m1-3ace4262-9eb2-4f8b-b895-7c2a837def33.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRtMS0zYWNlNDI2Mi05ZWIyLTRmOGItYjg5NS03YzJhODM3ZGVmMzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd574lj-6d8ab24a-d278-46de-824d-6d03c35fc177.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzRsai02ZDhhYjI0YS1kMjc4LTQ2ZGUtODI0ZC02ZDAzYzM1ZmMxNzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd5fd20-924d54c4-6b64-439c-b434-db089a55b573.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1ZmQyMC05MjRkNTRjNC02YjY0LTQzOWMtYjQzNC1kYjA4OWE1NWI1NzMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd5746y-781508d6-e98c-4a0e-a79d-4c8099718976.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ1NzQ2eS03ODE1MDhkNi1lOThjLTRhMGUtYTc5ZC00YzgwOTk3MTg5NzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Dd1l05p-a20775ad-043b-4688-a554-08f263c388e0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQxbDA1cC1hMjA3NzVhZC0wNDNiLTQ2ODgtYTU1NC0wOGYyNjNjMzg4ZTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    "Comment on fait des bébés ?"
    (2)


    Les enfants étaient à moitié attentifs et à moitié dissipés. Certains réagissaient à ce que je disais tandis que d'autres parlaient entre eux. J'inspirai un coup et me grandis, comme pour me rappeler à eux. Je les avais tous élever ! Ou en tout cas, contribuer à leur éducation, alors j'aurais toujours une patte autoritaire sur eux
    ! Une gentille patte autoritaire. Quand ma fille répondit à son cousin, je souris pour éviter que d'autres enflamment les petites blagues en bataille.

    " Luny, on ne se moque pas ! Cet après - midi est faite pour poser des questions, intelligentes ou stupides ! "

    Mais en même temps que mes paroles médiatrices, son autre cousin, plus compliqué et renfermé, lança un juron. Mes oreilles et mes moustaches s'écrasèrent.

    " OH, Lycoco ! Je pensais t'avoir appris à ne pas dire de vilains mots comme ça ! "

    Je les toisai du regard, les trois cousins, pour qu'ils ne fassent pas plus de grabuge pendant cette leçon qui était importante, car si les autres clans nous traitaient de lapins, seuls leurs jeunes se reproduisaient comme tels. Mais là encore, je fus prise de court. Le bicolore étant plus pratique que théorique voulait voir pour comprendre. J'eus les oreilles qui chauffent. I-il se moquait de moi ? Allons Accro, allons. Ce sont des adolescents, bien sûr qu'ils cherchaient à te tourner en bourrique. Je lâchai ma patte pour ensuite la passer sur mes oreilles, histoire de me rafraichir et me détendre.

    " C'est simple et .. compliqué. Je l'admets. Mais je ne peux pas te le montrer, personne doit le montrer ! C'est privé ! C'est.. quelque chose qui se partage que entre deux chats, mûres et adultes ! C'est pour ça que je vous fais cette leçon, pour vous dire d'attendre d'être mûre et grands avant de tenter des trucs nouveaux ! "

    Je souriais, quoique un peu mal à l'aise devant cette assemblée qui ne me comprenait pas. Jusqu'où allais - je devoir expliquer pour être comprise ? Je ne voulais pas non plus choquer les esprits les plus jeunes..

[Go la forcer à parler de cul]

_________________
Accroche Coeur
#996666
Présentation - Carnet

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Challenge_cat_pixel_accroche_coeur_02
Merci Saniae, poto irl ♥️
Reference de Niiiix :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty06.09.19 12:42

"Comment on fait des bébés ?"

- Surtout stupide donc.

Les yeux de l'albinos se posèrent sur sa mère d'adoption alors qu'à son tour, la blanche se faisait plus grande, son menton pointant vers le haut comme si elle désirait dominer ses camarade. Enfin s'était sans compter sur Lycoris face à qui Nuage Lunaire leva les yeux au ciel. Comme s'il devait lui dire ce qu'elle devait faire, il rêvait tout éveiller, le "petit" ! Et si Accroche Cœur pensait qu'il se tairait, elle savait que tel n'en serait pas le cas, au lieu ed quoi le bout de sa queue s'agita tant d'exaspération que d'ennuie. On lui demander le silence, soit, mais s'était bien parce que la bataille n'en valait pas la peine. Pas plus que la leçon jusqu'ici d'ailleurs. Mais voilà, Lycoris posa LA question importante et les oreilles de la blanche se redressèrent de suite à leur maximum tendis qu'elle plissait les yeux sur la nourrice pour savoir. Intriguée. Sauf que ...

- Donc on a pas le droit de faire un truc mais on sait même pas quel truc, vache, ça va être très pratique aux entraînements ça !

L'albinos fit mine de réfléchir.

- Conclusion on va tous pouvoir dormir.

Comme ça aucun risque. C'est que dans la catégorie mauvaise foi fainéante, elle se posait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty
MessageSujet: Re: "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end   "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CANICULE] C'est pas parce qu'il fait chaud qu'on ne s'amuse pas! Feat Petit Espoir - end
» Même que le sexe, ça fait des bébés ! [Feulement] - end
» Le Trop-Grand de la Tanière des Apprentis [feat. Nuage de Musaraigne] - End
» Comment baffer les imbéciles. | feat Oura' -end
» Avoir un frère, ça fait du bien ! Feat. Nico - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-