THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'en rêvais || Pelote - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty11.05.19 18:24



J'en rêvais


Belle-de-Nuit feat. Pelote

Le soleil était éclatant aujourd'hui, Belle-de-Nuit sentait la brise de l'aventure lui caresser le museau alors n'étant plus mentor, elle avait du temps à tuer.
Elle était en train de déguster un corbeau pour la journée lorsque l'idée de sortir du territoire germa dans son esprit, elle en avait marre de marcher sur le même sol chaque jour à essayer de chasser du poisson pour nourrir le Clan, depuis que Renard Rusé n'était plus collé à elle, elle se sentait carrément vide.
Et puis.. Nuage Gris.. Un trou béant dans son cœur. Chaque seconde semblait lui planter ses griffes dans le ventre tellement la disparition de son filleul était une horreur. Lui qui n'aura jamais obtenu son nom de guerrier comme son jumeau, lui qu'elle avait promit de s'occuper, lui tout simplement. En tant que façade elle ne se laissait pas démonter par cette situation mais l'intérieur de la femelle était totalement effondré de chagrin, elle n'arrivait pas à s'en défaire.

C'était donc naturel pour elle de s'échapper un peu, sortir du territoire et quitter toutes les choses qui pouvait lui faire penser au défunt, Renard Rusé semblait en faire de même, elle avait l'impression de lui être inutile, c'était encore plus horrible.
Elle ne traversa pas le territoire mais coupa dans l'autre sens pour se retrouver devant une longue barrière, derrière se trouver une cabane, avec beaucoup de bois et elle s'en rappelait forcément de cette cabane. Le petit Déchet était mal en point le jour ou elle l'avait rencontré, il semblait si enclin à ne pas vouloir vivre que même en temps que Lunar Pods, elle n'avait rien pu lui faire. Elle lui avait promit de lui apprendre à chasser une prochaine fois, elle espérait tout de même le voir.

La ville était un territoire hostile pour une femelle de la Forêt, aucune cachette dans les rues et la sol caillouteux lui donnait mal au coussinets, de plus elle pouvait apercevoir des museaux derrières les fenêtres, d'énormes félins qui hérissaient le poils en guise de bienvenu, eh bien qu'ils viennent se battre cette bande chats domestiques ! Elle montra les crocs avant de continuer son déambulement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle venait faire ici sachant qu'elle n'avait pas espoir de revoir Déchet, même vivant.
Puis, une silhouette sombre traversa la route, par instinct elle lui fonça dessus. Une oreille déchirée ca ne pouvait être que lui ! Cependant à quelques foulées, elle ralentit peut sûre de la personne, le félin qu'elle suivait portait un collier et semblait un peu boiteux. Elle se rendit compte trop tard qu'elle était à portée de vue.

- Excuse moi je t'ai confondus avec quelqu'un que je connaissais, il s'appelle Déchet mais vous devez pas être amis avec les solitaires vous, chats domestiques.

Elle se détourna vite prête à partir, l'odeur était peu ragoutant typique des bouffeurs de nourritures de bipèdes. Elle n'aimait pas vraiment les domestiques, trouvant totalement absurde d'habiter avec les bipèdes, eux qui étaient incapables de contrôler les monstres dans lesquels ils montaient quitte à blesser les guerriers de Clans. Elle grommela déçue de de ne pas avoir trouvé le bon félin.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 08.04.20 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty21.05.19 15:23

Les récents événements m'avaient un peu bouleversés, il faut le dire. Cette retombée dans mon passé, que je pensais enfoui loin de moi maintenant, m'avait mis mal à l'aise. J'étais vite rentré chez moi, et avait quémander des caresses à mes bipèdes durant plusieurs jours, sans oser ressortir. C'est que j'étais méfiant maintenant. Et s'il était vivant? Ou l'un d'eux? Cette idée me faisait froid dans le dos.

Toutefois, j'avais décidé de ne pas les laisser à nouveau hanter ma nouvelle vie. Mon objectif était simple. Découvrir la vie. Découvrir les multiples facettes de ce qu'est l'amitié. Je l'avais déjà bien compris, ce concept n'avait pas une unique définition. Il s'adaptait à chaque rencontre.

C'est d'un pas franc que je sortis de ma maison. Le petit bipède me regarda avec des yeux ronds, auxquels je répondis par un doux ronronnement. Et oui, votre pelote ressort! Toutefois, je resterais maintenant sur mes gardes, au cas où...

Alors que je traversai la route juste devant chez moi, un matou, à la pelisse sombre s'avança vers moi, d'un pas hésitant. Un fort fumet de poiscaille s'en dégageait. Je posais mes yeux curieux sur il... elle? et les laissai se balader sur son corps, sans l'ombre de la moindre gêne alors que la demoiselle miaulait:

- Excuse moi je t'ai confondus avec quelqu'un que je connaissais, il s'appelle Déchet mais vous devez pas être amis avec les solitaires vous, chats domestiques.

Dé... chet? Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas nommé ainsi... Mais pour une fois, cette partie de mon passé n'était pas mauvaise. Je n'étais pas sûre de la reconnaître, mais des chats noirs, sentant fort le poisson, il ne devait pas y en avoir trente six milles non? Je m'élançai vers elle, pour l'empêcher de partir.

"C'était bien moi, Déchet. "

Je ronronnai légèrement.

"On m'appelle Pelote maintenant! C'est moins... moche?"

Je lui fis signe de me suivre, afin que l'on s'asseye dans un coin un peu plus tranquille que le carrefour où elle m'avait croisée.

"Tu es bien... Nuage de Nuit c'est ça?"

Si c'était bien elle... Je serais si heureux de la revoir, elle à qui je devais tant. Sans elle, jamais je n'aurais pu retrouver Perce Neige. Je serais mort de faim, tout simplement.

_________________
J'en rêvais || Pelote - END Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty21.05.19 20:38



J'en rêvais



Belle-de-Nuit feat. Pelote

Le petit félin se retourna brusquement pour la retenir, une lueur d'espoir renaquit dans les yeux de la femelle pensant être finalement bien tombée.

- C'était bien moi, Déchet.

Un doux sourire s'échappa de la femelle, en ces temps de troubles revoir un félin aidé était une caresse pour le coeur. Le petit matou torturé d'esprit par son vécu chez les Lunars était toujours présent, en vie et se portait à merveille, finalement le jours ou elle avait bien voulu l'aider était l'un de ceux qu'elle ne pourrait oublier. Elle n'était pas franchement les autres de son espèce mais maintenant peut-être devrait-elle jouer d'amabilité plus souvent, c'était plaisant.

[color:b3e1=000099]- On m'appelle Pelote maintenant! C'est moins... moche?

Pour dire vrai, la guerrière n'appréciait pas forcément ce nom dont elle ne comprenait pas la signification, il sonnait trop doux en ces oreilles et peu guerrier mais vraisemblablement "Pelote" était devenu un compagnon de bipède, elle ne pouvait pas juger.
Il lui fit un signe pour qu'elle puisse le suivre dans un espace plus tranquille que sur le sol douloureux ou elle l'avait retrouvé, elle ne supportait pas d'abîmer ses coussinets surtout qu'elle ne faisait pas partis du Vent, ceux-ci étaient plus palmés que capables de résister à de telles matières. Elle trouvait la ville si peu naturelle qu'elle avait l'impression de se retrouver à des queues et des queues de son habitat, elle jetait souvent des regards vers la forêt comme pour se rassurer.

- Tu es bien... Nuage de Nuit c'est ça?

Il est vrai que cette rencontre remontait à longtemps, tant d'évènements tragiques étaient survenus depuis, elle n'y pensa pas sur le moment trop soucieuse de ne pas se blesser pour une retrouvaille.
Elle dévisagea sans gêne le domestique qui était beaucoup plus fournit maintenant mais qui souffrait de boiterie comme elle avait pu en déduire en l'accompagnant, il était sans doute mieux à vivre paisiblement ici que chez les Claniques. Il semblait aussi beaucoup moins paniqué que lors de leur rencontre, sans doute avait-il prit le temps de passer sa douleur.

- C'est bien moi. Enfin on me nomme Belle-de-Nuit maintenant que je suis guerrière. Mais dis moi, tu t'es vachement remplumé depuis notre rencontre, je suis plutôt heureuse qu'il ne t'es rien arrivé depuis ! Et la personne que tu cherchais, tu as réussis à la retrouver finalement, j'avais presque peur de te laisser seul la dernière fois.

Le domestique était à peine plus grand que la femelle mais le plus flagrant était la carrure de la demoiselle à côté du corps lisse du félin ébène, ils portaient la même couleur mais on les différenciaient facilement par la masse de muscle. Évidement le domestique n'avait plus trop besoin de s'entrainer maintenant qu'il vivait sous la protection de bipèdes, mis à part les futiles bagarres de rues que l'on pouvait régler par deux, trois coups de griffes.
Dans tous les cas, la guerrière se promit de ne jamais quitter son campement pour habiter dans la ville, qu'importe la situation la plus tragique, vivre avec des bipèdes était une infamie totale à ses yeux.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty03.06.19 23:18

Son sourire réchauffa mon petit coeur, et m'arracha même un léger ronron. Une fois installés, la demoiselle me répondit:

- C'est bien moi. Enfin on me nomme Belle-de-Nuit maintenant que je suis guerrière. Mais dis moi, tu t'es vachement remplumé depuis notre rencontre, je suis plutôt heureuse qu'il ne t'es rien arrivé depuis ! Et la personne que tu cherchais, tu as réussis à la retrouver finalement, j'avais presque peur de te laisser seul la dernière fois.


Oh, belle de nuit... C'est un joli nom, avec de jolis sons. Je m'empressai de le lui faire remarquer, avec ce sourire innocent et jovial. Il sonna plusieurs fois dans ma tête, amplifiant à chaque syllabe mon sourire déjà grand. Puis, je répliquai gaiement:

"Oui je l'ai retrouvée! J'étais si heureux de revoir Perce-Neige... C'est mon amie!"tiens, la promesse de la femelle au pelage ébène tinta dans les oreilles. Suivant cette pensée et changeant de sujet, je repris:

"Mais elle non plus ne savait pas vraiment chasser... Et j'étais un peu malade, et elle n'arrivait pas vraiment à réparer tout ça même si elle s'y connaissait en plantes... Finalement je suis allé trouver refuge chez des bipèdes qui m'ont soigné et nourri... il faut dire que y'avait du travail aha!"

Je lâchai un petit rire quelque peu gêné voir même honteux. Et oui, honteux d'avoir été blessé, honteux d'avoir eu tant d'infections, et d'avoie demandé tant d'aides à autrui.

"En tout cas merci encore pour ton aide, je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi... "Mes yeux brillaient de reconnaissance, et appelaient à développer une nouvelle amitié entre les deux interlocuteurs.

_________________
J'en rêvais || Pelote - END Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty23.06.19 14:28



J'en rêvais


Belle-de-Nuit feat. Pelote

Il eut un petit sourrire à l'annonce de son nouveau nom. En même temps il sonnait vachement bien et puis qui n'aimait pas porter le nom d'une si jolie fleur ? En tout cas la guerrière se souvenait encore du jour ou elle avait trouvée la fleur en question avec Saumon Vif et Nuage des Ruisseaux à l'époque. Le guérisseur était encore novice en ce temps mais la petite apprentie admirait déjà ses talents de guérisseur. Son grand ami était tombé sur cette fleur aux multiples couleurs et avait remarqué une concordance avec le nom de la femelle. Dans tous les cas c'était bien grâce à lui qu'elle portait ce nom. Plusieurs couleurs pour ses différentes facettes et l'importance qu'elle donnait à son apparence qui ressortait dans ce nom. C'était bien trouvé.

- Oui je l'ai retrouvée! J'étais si heureux de revoir Perce-Neige... C'est mon amie !

Elle était heureuse pour lui. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'avait même pas la signification d'un "ami" et maintenant il pouvait dire haut et fort que la femelle qu'il cherchait l'était. Dans tous les cas il avait bien changé contrairement au chaton rachitique qu'elle avait rencontré.

- Mais elle non plus ne savait pas vraiment chasser... Et j'étais un peu malade, et elle n'arrivait pas vraiment à réparer tout ça même si elle s'y connaissait en plantes... Finalement je suis allé trouver refuge chez des bipèdes qui m'ont soigné et nourri... il faut dire que y'avait du travail aha !

Il lâcha un petit rire gêné. C'était sans doute frustrant d'avoir du quémander de l'aide aux bipèdes. En tout cas la guerrière ébène aurait préféré agoniser d'une maladie plutôt que de se réfugier chez ces monstres. Cette bande de détraqué piquait le poisson de la rivière pendant les Chaudes Saisons et avec tout le boucan qu'ils faisaient impossible de chasser. La femelle n'avait comme comparaison que les nuisibles qu'étaient les rats, sans doute étaient-ils de la même espèce. M'enfin si le petit félin se plaisait à cette soumission, qu'il en soit ainsi. Tant qu'il se portait bien, elle ne pouvait pas juger.

- En tout cas merci encore pour ton aide, je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi...

La femelle mentirait si elle disait ne pas aimer recevoir de la reconnaissance. Cependant elle n'avait pas fait grand chose mis à part apporter un peu de gibier à ce chaton égaré. En soi c'était ce qu'elle faisait presque tous les jours donc la tâche n'avait pas été rude. Enfin pas de quoi mériter des acclamations quoi. Au moins maintenant elle possédait une connaissance dans les rues de la ville et peut-être celui-ci pourrait un jour lui être utile. Elle sourit tout de même, avec douceur.

- Pas besoin de beaucoup de reconnaissance mon petit Pelote. Après tout je n'ai joué que mon rôle de chasseuse même si ce n'était pas pour mon Clan. Dans tous les cas, tant que je suis en dehors du territoire j'ai bien le droit de faire ce que je veux avec qui je veux.

Elle passa lentement une patte sur son oreille. Cela lui faisait repenser à cette altercation qu'elle avait eu avec un Ombreux lors de la Saison des Neiges. Elle se demandait s'il était toujours aussi exaspérant et cela lui arracha un sourrire moqueur. Elle se reprit.

- Pelote, ça a une quelconque signification ? C'est carrément étrange comme dénomination, non ? Enfin je ne veux pas dire que c'est moche mais ça sonne bizarre. D'ailleurs je suis curieuse de savoir comment se déroule ta vie dans cette vie. C'est tout de même un autre monde que notre chère forêt.

Elle lui adressa un regard intéressé. Elle ne trainait jamais par ici, son Clan étant bien trop loin de la ville. Chez elle, à la Rivière on en parlait que très peu puisque les chats domestiques n'intéressaient pas. Cependant la féline aux yeux saphir adorait découvrir de nouvelles choses. Surtout lorsqu'il s'agissait de bon ragots à raconter aux autres. Ça déliait les esprits et faisait oublier ses propres tracas.

HRP:


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty06.07.19 14:59

La demoiselle sourit. Mon coeur se réchauffa, et je me mis à ronronner doucement. Elle prit la parole:

- Pas besoin de beaucoup de reconnaissance mon petit Pelote. Après tout je n'ai joué que mon rôle de chasseuse même si ce n'était pas pour mon Clan. Dans tous les cas, tant que je suis en dehors du territoire j'ai bien le droit de faire ce que je veux avec qui je veux.

Mes oreilles frétillèrent, et se balancèrent dans des mouvements subtils d'avant en arrière, témoignant de mon incompréhension totale face aux histoires de clans. Les lunar pods avaient un fonctionnement tellement différent. Et moi aujourd'hui, j'étais juste... libre. Je pouvais toujours faire ce que je voulais, avec qui je voulais et ce... tout le temps? Toutefois, je me contentais de sourire et d'hocher la tête, bien trop content de l'entendre parler. Eh puis, elle se rendait pas compte de l'importance de son geste pour moi. Peut-être n'était-ce rien pour elle. Chez les LP, la nourriture était rare et sacrée... Alors jamais m'avait-on nourri alors que j'étais à la limite de la mort... Peut-être ma génitrice de temps à autre? Pour ses enfants à venir, fallait que je survive... Mais jamais seulement par bonté comme l'a fait Belle-de-Nuit. Un très bon nom.

- Pelote, ça a une quelconque signification ? C'est carrément étrange comme dénomination, non ? Enfin je ne veux pas dire que c'est moche mais ça sonne bizarre. D'ailleurs je suis curieuse de savoir comment se déroule ta vie dans cette vie. C'est tout de même un autre monde que notre chère forêt.


Oh, elle ne savait pas. J'eus un sourire rayonnant, qui laissa presque aussitôt place à une moue concentrée. J'avais froncé les sourcils, et mon regard était devenu vague.Il fallait être précis. Comment expliquer ce qu'était une pelote? J'eus un mouvement de regard circulaire, mais impossible d'en trouver dans la rue. Peut-être si elle m'accompagnait vers chez moi... ?

"Eh bien je peux te montrer! Tu peux venir dans mon jardin, et je rentre chez moi et t'en ramène une ! C'est un jouet tout rond, super rigolo à poursuivre! "


Je me mis à me m'imiter en train de jouer avec une pelote de laine, dans le vide. Je bondissais, puis courais, puis m'éclatais par terre et roulais... Bon, il n'y avait pas de mur par ici, mais sinon, j'aurais pu montrer comment on se prenait un mur... Le tout avec classe!

"Sauf si tu veux rentrer chez moi d'ailleurs! si une fenêtre est ouverte tu peux! Comme ça tu pourrais essayer!"

Je lui fis un large sourire, jovial. J'étais surexcité à cette idée.

"Et je te raconte ma vie en marchant vers chez moi! Mais il faudra que toi aussi tu me racontes la tienne... D'ailleurs, j'ai pas tout compris vos histoires de clans machin chose... "

Je lui souris, et en vint à lui donner un coup de tête affectueux, accompagné d'un ronronnement...

Spoiler:

_________________
J'en rêvais || Pelote - END Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty21.07.19 13:14



J'en rêvais


Belle-de-Nuit feat. Pelote

Le petit félin avait vraiment quelque chose de réconfortant pour la femelle. Il était aussi doux qu'un domestique mais pourtant n'y était pas né, elle aurait eu plus de mal à le rencontrer avec un collier autour du cou. Elle savait qu'il avait vécu l'horreur des Lunars et n'avait pas grandit dans le confort des croquettes à volonté. Malgré qu'elle rebute cette vie de lourdaud, elle se disait qu'il l'a méritait amplement. De plus son sourrire lui rappelait que les temps n'étaient pas seulement triste pour tout le monde.

- Eh bien je peux te montrer! Tu peux venir dans mon jardin, et je rentre chez moi et t'en ramène une ! C'est un jouet tout rond, super rigolo à poursuivre !

Les vibrisses de la femelle se hérissèrent à la proposition du petit félin. Jamais elle n'oserait mettre une patte dans un foyer de bipèdes ! Imaginons qu'elle reste coincée dedans, même pendant peu de temps cela lui était inconcevable. Cependant en voyant le félin imiter quelque chose, presque comme une chasse au rongeur, la femelle fut intriguée. Elle devait avouer que c'était effrayant de ne rien savoir de la ville, tout était différent ici et malgré sa force physique et son fort caractère, elle doutait de pouvoir contrôler un bipède. Elle pourrait aisément se servir de ses griffes pour s'échapper mais seulement si elle avait une issue, là était sa peur de se retrouver dans un espace "confiné" bien que grand.

- Et je te raconte ma vie en marchant vers chez moi! Mais il faudra que toi aussi tu me racontes la tienne... D'ailleurs, j'ai pas tout compris vos histoires de clans machin chose...

Belle-de-Nuit avait un grand instinct maternel malgré qu'elle n'ai jamais eue de portée. Alors quand le félin ébène vint lui donner un coup de tête accompagné d'un ronronnement, cela lui rappelait pour beaucoup les reines et leur chaton. Son corps tendu se détendit aussitôt et un ronronnement très doux sortit de sa gorge, elle passa un coup de langue sur la tête du matou qu'elle surnommait encore petit alors qu'il la dépassait maintenant. Sans doute à cause de la boule de poils toute fragile qu'elle avait rencontrée.

- Bon euh... Je veux bien te suivre dans ton "jardin" Pelote mais seulement dans une zone couverte et bon dieux jamais je ne pourrais mettre une patte dans ta maison ! Non pas contre toi mais je ne suis pas à l'aise de pénétrer dans un lieux clos comme ça.

Sa voix était largement plus douce et posée maintenant qu'ils discutaient depuis un moment. Elle lui donna même un petit coup de museau dans la hanche pour prendre le chemin. Elle ne connaissait absolument pas la ville et elle priait pour pouvoir retrouver le chemin du retour mais pour le moment elle n'avait qu'un guide et elle était bien obligée de le suivre.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty30.07.19 0:48

Elle se mit à ronronner encore plus fort, ce qui me fit vombrir de bonheur. Je me sentais bien dans sa douce fourrure. C'était si.. agréable, que de faire un câlin à son amie.

- Bon euh... Je veux bien te suivre dans ton "jardin" Pelote mais seulement dans une zone couverte et bon dieux jamais je ne pourrais mettre une patte dans ta maison ! Non pas contre toi mais je ne suis pas à l'aise de pénétrer dans un lieux clos comme ça.

Je levai un sourcil interrogateur. Oh, je ne m'étais jamais fait la réflexion. Pourtant la réponse était évidente. Il est vrai que s'enfuir dans un lieu clos, d'autant plus inconnu était.. eh bien compliqué. Et c'est vrai que, parfois, mes bipèdes oubliaient de me laisser les portes ouvertes et que je restais coincé quelque part... Bonjour l'angoisse.

J'hochai vivement la tête pour lui montrer que je comprenais parfaitement sa position. En plus de cela, je rajoutai:

"Aucun problème!"


Je me décollai de son pelage pour prendre la route. En avant, marche!

"Alors, quoi de neuf par chez toi? Tu as grandi depuis la dernière fois... Tu es super jolie!"

Compliment tout à fait sincère, exprimé sans aucune gêne. La femelle était belle, c'était une information tout à fait factuelle. Il faut dire que la dernière fois que je l'avais rencontrée, je n'étais pas très... à même, de me rendre compte de la beauté d'autrui. Je dirais même, que je n'étais pas capable de grand chose, si ce n'est, de rien. A part manger.

_________________
J'en rêvais || Pelote - END Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty06.08.19 21:30



J'en rêvais


Belle-de-Nuit feat. Pelote

Le félin pas si petit que ça leva un sourcil. Il devait avoir oublié avec l'habitude que la Belle ne figurait pas sur la liste des félins qui se laissait attraper dans une maison sans problème. Il hocha la tête avec compréhension et la femelle se détendit presque instantanément, elle n’aurait pas à visiter un de ces endroits ce qui était un soulagement.

- Aucun problème ! Alors, quoi de neuf par chez toi? Tu as grandi depuis la dernière fois... Tu es super jolie!

Il c'était décollé de son pelage et à contrecœur la femelle l'avait suivit. Le compliment sur sa beauté lui arracha une mimique gênée puisqu'elle n'avait pas l'habitude qu'on le lui dise. En même temps avec son satané caractère, on ne voyait presque que ça en la croisant, peut-être qu'elle dégageait une sorte d'aura d'or et déjà effrayant ? Elle renia l'idée en pensant à ce petit Pelote qui lui avait sauté dessus sans hésitation. Son innocence était une arme contre la tristesse.

- Oh, merci beaucoup ! A vrai dire, je n'ai que peu grandit depuis mon apprentissage et beaucoup de mon Clan me dépasse...

Elle pensa directement à Pluie Battante qui malgré sa taille surdimensionnée ne lui tenait pas tête. De sa petite taille, la guerrière arrivait à le faire sortir de ses gonds quand elle le souhaitait et c'était très amusant à voir.

- Mais en parlant de changement ce n'est pas sur moi qu'il faut se pencher, regardes toi tu es magnifiquement structuré contrairement à notre dernière rencontre ! Et même avec tes cicatrices tu dois faire tomber tous les petits bipèdes à tes pattes avec ton regard adorable, j'étais étonnée quand tu m'as confirmé ton identité.

Elle ignora bel et bien la première partie de la question. Elle ne voulait pas s'engager sur ce terrain surtout avec les évènements qui venaient d'arriver. La blessure était encore trop profonde et elle ne voulait pas la rouvrir à ce moment là, la guerrière voulait juste profiter de cet instant hors du temps. La femelle sombre changea donc de sujet.

- D'ailleurs comment tu fais pour chasser avec ton collier ? Je n'ai jamais compris l'utilité de ce bout de tissu si ce n'est faire du bruit et nous donner des chances de s'étrangler !

La guerrière ria, d'un rire un peu trop forcé mais le geste était bien là. Elle fit mine de donne un coup de patte dans le médaillon du domestique avec un air sarcastique. Cette façon pour les bipèdes de montrer qu'un félin était leur appartenance la répudiait. Ils n'étaient le bien de personne et seul la liberté soufflait dans son pelage. Comment pouvait-on oublier cette sensation de pouvoir allez ou l'on voulait ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty04.09.19 17:49

Je souris de plus belle lorsqu'elle évoqua sa taille par rapport aux autres. Cela n'avait que peu d'importance. Peu importe sa taille par rapport aux autres, non? Tout était tellement plus beau quand on ne réfléchissait pas en terme de forts et de faibles. Parce que des forts, c'était des grands et costauds...

- Mais en parlant de changement ce n'est pas sur moi qu'il faut se pencher, regardes toi tu es magnifiquement structuré contrairement à notre dernière rencontre ! Et même avec tes cicatrices tu dois faire tomber tous les petits bipèdes à tes pattes avec ton regard adorable, j'étais étonnée quand tu m'as confirmé ton identité.

Ses remarques m'arrachèrent un rire. Un rire franc, sans complexe. L'idée de faire tomber les petites bipèdes à mes pieds étaient juste extraordinairement drôle. Je les voyais s'allonger au sol, se roulant pour réclamer des caresses. Cette idée était tout bonnement merveilleuse et cocasse, d'autant plus que... ce n'était pas complètement faux. Mes bipèdes m'ouvraient les portes quand je leur demandais, ils me caressaient quand j'en avais envie, etc. (Etrangement, je ne fus nullement confus ou gêné du fait des compliments que Belle de Nuit m'adressa... probablement parce que, je ne compris pas tout de suite qu'il s'agissait bel et bien de compliments. Sur moi.)


- D'ailleurs comment tu fais pour chasser avec ton collier ? Je n'ai jamais compris l'utilité de ce bout de tissu si ce n'est faire du bruit et nous donner des chances de s'étrangler !


Je pouffai, amusé.

"Ben faut le faire quand même pour s'étrangler avec ! Quand à la clochette... ben je ne sais pas chasser, donc la question ne se pose pas?"


Je tirai même la langue, malicieux.

"Et puis au moins, si je me perds - et la ville est tellement grande que ça ne peut qu'arriver - ben on peut facilement me ramener chez moi!"

Je souriai à nouveau.
Des odeurs très familières envahirent mes sens à ce moment-là. Je déportai mon regard de mon amie à notre environnement. Nous y étions presque! Je voyais ma maison de là.

"Regarde, ma maison est-là bas!"

Je la montrai de la patte, excité. J'accélérai alors l'allure, pour arriver très vite aux grandes palissades blanches qui délimitaient mon jardin. Je sautais alors au dessus, puis sautai à nouveau dans mon jardin. Il était encore beau, parsemé de fleurs que Fleur de Muguet plus tard, trouvera exotiques et de mille couleurs. C'était étonnant, je crois, à voir pour la première fois.

Je me retournai vers Belle de Nuit, sourire aux lèvres. Et curieux de voir l'expression de son visage lorsqu'elle découvrira ma demeure.

_________________
J'en rêvais || Pelote - END Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'en rêvais || Pelote - END Empty
MessageSujet: Re: J'en rêvais || Pelote - END   J'en rêvais || Pelote - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en rêvais || Pelote - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Boule de Roc & Pelote
» Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end
» Les domestiques vaincront ! [Pv Pelote] - abandon
» Isolement temporaire ft.Pelote -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-