|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 04.05.20 10:15 | |
| Bonjour ! Je viens demandé un lot génétique pour créer un chat ambre pour mon futur compte qui sera là d'ici fin mai. A prendre sur le compte de Mite. Merci d'avance ! _________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Les lots 17.05.20 22:03 | |
| cc j'aimerais demander un lot expatriation pour Mouche. cf ce rppour qu'il aille à la tribu du soleil _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 20.05.20 20:43 | |
| Hello, c'est encore moi (Comment "oh non" ? ) Je viens demander un lot LGBT avec Ciel qui aime bien draguouiller et être le centre de l'attention Merci d'avance _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Fin Brouillard▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 23.11.20 20:33 | |
| Salut,
Je prends un RP solo pour faire un point sur la ... euh... la vie (?) de Poivrou _________________ On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT ! Fin Brouillard élucubre en #0a5115. |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 24.11.20 23:51 | |
| je m'occupe de vous quatre ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 25.11.20 10:19 | |
| update mais putain ce moment où tu cherches mite et tu te rends compte que le compte existe plus pcq la demande de lot date de mai, aled _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 11.12.20 16:50 | |
| bye argent et bonjour la rue je viens payer mon lot expat pour quartz, points à prendre chez urtic _________________ - la cuteness en action:
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les lots 11.12.20 18:47 | |
| Les points étaient donc chez Menthe mais ils sont bien pris ;)) _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 21.06.21 12:52 | |
| Coucou ! Je viens acheter le lot sang-mêlé de deuxième génération pour mon TC : Petit Croc à l'Ombre ! Il est le fils de Dents de Sabre du coup (sang-mêlé Rivière x Lunar Pod) et de Crocs de Ronce (Ombre). J'aimerais si possible que 100 PE soient prélevés sur le compte de Cœur de Puma et 160 PE du compte de Serres d'Épervier s'il vous plaît ! Merci |
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Les lots 22.06.21 11:13 | |
| Comme parlé sur la cb, Crocs sera bien un sang mêlé de première génération à l’Ombre (50% de sang seulement). Donc ce sera 220 sur Puma et 300 sur Vivier. J’m’en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: Les lots | |
| |
|
| |
|