|
|
Auteur | Message |
---|
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 04.08.22 7:17 | |
| Bonjour, j'aimerais payer u lot de RP solo pour un changement de nom pour Soleil svp ?
Merci d'avance ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les lots 04.08.22 8:27 | |
| Fait ! _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Grain Blanc♯ Sentinelle Administratrice
Carte d'identité Âge: 35 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 17.08.22 1:19 | |
| Bonsoir ! J'aimerais pouvoir faire deux RP solos, un avec Grassette Tremblante et un autre avec Petit Argousier. Ce serait chacun pour faire un point et avoir leur point de vue sur la mort récente de leur proche (Nuage de l'Ombre, l'apprentie de Grassette et Petite Biche, la sœur d'Argousier). _________________ Gros gros merci à Grenouille! Grain Blanc te parle en #4F9755 |
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: Les lots 17.08.22 10:47 | |
| C’est tout bon, tu peux y aller |
|
| |
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 26.09.22 20:28 | |
| Bonjour, c'est pour prendre un lot de sang-mêlée deuxième génération pour la création de Petite Mésange. A prélever sur le compte de Colère du Feu, svp. Merci d'avance.
(Juste pour être sure, je crois que le lot sang-mêlé à été payé pour la portée de Vent du Désert/Graine de Tournesol, c'est possible de me le confirmer svp ?) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Les lots 02.10.22 13:24 | |
| |
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Les lots 12.11.22 12:42 | |
| Ah tiens, personne n'a pris les P.E pour ça ? Je prends et je mets à jour la liste des acheteurs. J'en profite pour voir que j'ai un lot expat sur Moino en suspens pour l'enfant qu'il devait recueillir, mais finalement, je le recyclerai pour son expat à lui faire le monde des solitaires |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Les lots 16.11.22 11:11 | |
| merci d'avoir mis à jour le s, ça fait 3 semaines que c'est dans mes onglets et que je m'en occupe pas _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: Les lots 08.12.22 21:41 | |
| Je me suis acheté un rp solo ! _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Brasier▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche | Sujet: Re: Les lots 16.12.22 16:10 | |
| Coucou! Petit rappel par rapport à l'achat des lots pour Brasier (sa dat) Lot : → Amour interdit (Faucon Fuguer, Ombre, PPC) + (Fleur de l'Aube, Tonnerre, PPC), → Portée interdite (Faucon Fuguer, Ombre, PPC) + (Fleur de l'Aube, Tonnerre, PPC) = 1 chaton, → Sang-mêlé (1st GEN) : Petite Braise → Nuage Embrasé → Brasier Caniculaire (Ombre, Joué)
= Lots payés par Ortie/Calice (Feuille Urticante, Quartz Rose, Petite Menthe) _________________ | BRASIER |• FICHE • LIENS • CARNET •« Memento mori. »Brasier marmonne en #D44A2B- :•••:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les lots | |
| |
|
| |
|