Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré
Sujet: Re: Les lots 02.02.23 21:43
Bjr bjr, j'aimerais me prendre un p'tit rp solo pour Crabe sivouplait ;)
+ j'aimerais prendre un lot génétique yeux vairons pour mon futur personnage qui arrivera sans doute dans la journée. Les 100 crédits peuvent être pris sur le compte de Grassette Treblante s'il vous plait!
Dernière édition par Nuage de Crabe le 03.02.23 14:25, édité 1 fois
Queue de Lézard ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin
Sujet: Re: Les lots 03.02.23 14:10
Re-coucou !
Il me faudrait un petit lot pour entrer dans le cercle LGBT+ (-150 PE à prélever sur ce compte, donc Queue de Lézard) pour la fille de Cœur Brisé que je finirai par jouer. Précision, c'est parce qu'elle sera aromantique.
Merci. <3
Sujet: Re: Les lots 05.02.23 22:28
Bonjour- Je viens acheté le lot identité LGBT+ pour Petite Pie ! Comme elle est pas encore validé, je crois que je peux payé avec Tempête ?
Bisous !
(c) Lou
Vol de Papillon ■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord
Sujet: Re: Les lots 10.02.23 11:18
Bonjour, je voudrais si possible - déduction sur la cagnotte de Papillon et pour Papillon - ces petites choses : - lot vision spéciale - lot entretien avec une étoile
Merci