THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty05.11.19 20:22

Bouquet de Muguet me regarde, et mon cœur me fait mal à nouveau, si c'est possible. Il est déjà tellement troué de partout... Enfin, je ne vais pas me plaindre, alors que Bouquet de Muguet doit souffrir bien plus que moi. Elle frotte sa joue contre la mienne, et je réponds à son geste, un peu rassurée.

- Merci ma Ronron.

''Merci...? Mais qu'ai-je fait à part t'annoncer quelque chose qui te brise le cœur ?''

Je ne comprends pas pourquoi elle me remercie. Je n'ai rien fait pour... En plus, je n'ai même pas été fichue de le lui dire sans pleurer. Il ne faut pas que j'y pense... Pauvre Petite Aile... Non ! Je ne dois pas y penser, où je vais me remettre à pleurer. Pour donner le change, je souris faiblement à Bouquet de Muguet. Je ne veux pas qu'en plus elle s'inquiète pour moi.

Bouquet de Muguet papillonne un peu des yeux. Je peux comprendre pourquoi, même si je ne peux pas saisir la profondeur de sa peine. Puis, sans que je ne m'y attende, elle se met à me lécher les joues. Je sursaute, mais je me laisse faire. Ces gestes répétitifs me rappellent ma propre mère, et une pointe de nostalgie vient me piquer. Mon sourire s'étire un peu...

- Allez, sinon ils vont croire qu'une ennemie t'a fait pleurer, il ne manquerait plus que ça ! Puis tous les mâles vont vouloir te consoler et je ne suis pas d'accord. On touche pas à ma petite sœur de coeur !

Bouquet de Muguet rit légèrement... Et un petit rire s'échappe de mes babines. Si ça avait été a un autre moment, je serai probablement morte d'embarras, mais cette remarque me réconforte juste beaucoup plus que la normale. Quelque chose qui ne change pas... Même si je ne peux pas m'empêcher de me demander si un jour je lui dirai que j'aime Brasier Caniculaire. Un éclair amer passe dans mes yeux. Encore quelque chose que je ne lui ai pas dite...

Puis Bouquet de Muguet reprend :

- Petite Digitale, Petit Gingembre... Elles vont bien ? Qui s'occupent d'elles ?

Je lâche un soupir saccadé, malgré moi :

- Elle vont bien... Du moins physiquement. Et ton frère... Dents de Sabre s'en occupe parfaitement. Il est formidable. Je crois que le lieutenant passe souvent les voir aussi...

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty12.11.19 9:44

    [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Dcyvvg7-f6a6fc0b-4c98-4746-8db6-1538b0000598.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGN5dnZnNy1mNmE2ZmMwYi00Yzk4LTQ3NDYtOGRiNi0xNTM4YjAwMDA1OTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hermès, à votre service !
    (41)


    Je réussis à rassurer Crocs de Ronce et à la faire sourire au fil des câlins et des lèches amicales. Puis mes gentilles taquineries marchaient bien sur mes amis les plus proches. Je me souviens encore tourmenter Coeur de Mimosa et Dents de Sabre avant d'éclater de rire avec eux quand ils me rendaient la pareille. Je soupirai dans ma tête. J'espérais me refaire de tels amis à la Rivière. Pluie Battante et Hibou Nocturne m'aimaient beaucoup oui.. Mais ils étaient des oncles, pas de amis avec qui on pouvait tout dire et tout partager, surtout les bêtises et les remarques idiotes !

    La guerrière de l'Ombre faisait passer plein d'émotions à travers ses yeux. Perdus, consolés, rieurs, inquiets.. Heureusement, cette dernière émotion s'amenuisa lorsque j'ai demandé qui s'occupait de mes filles restantes. Je la chassai moi aussi de mon esprit. Elle parla de mon cher jumeau, Dents de Sabre, à qui j'ai aussi dû briser le cœur. J'étais contente qu'elles avaient leur oncle là - bas, comme j'avais les miens au clan de la Rivière. Et puis lui aussi, il devait se consoler avec les petites... Mon cœur se serra, comme à chaque fois qu'il ressentait une pointe de remord. Mais bien vite ce fut effacé par le soulagement d'être sortie de mon petit enfer. La féline rajouta que le lieutenant passait souvent les voir. Dernière Danse ? Attends.. Non, sinon elle aurait dit la lieutenante. Je la regarderai, totalement pas au courant des dernières nouvelles.

    " Le Lieutenant ? Ce n'est plus Dernière Danse ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est encore Maudit le chef ? "

    Maudit, il avait été mon droit d'entrée dans les clans quand j'étais un nouveau né, un protecteur quand Nuage de Manchot avait voulu en finir avec nous, un mentor quand j'ai fait mon apprentissage, mais a malheureusement fini en bourreau, sa tête perdue dans son combat contre les Etoiles. Il m'avait laissé un dernier beau cadeau cependant, avec son accident qui me permit de fuir son clan.

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty27.11.19 20:10

Bouquet de Muguet a l'air de se sentir un peu mieux. Ça me rassure... J'espère qu'elle pourra faire son deuil... Je ferai de mon mieux pour être là et la soutenir, même si on est séparée par nos Clans, même si je ne suis pas la meilleure pour aider les autres... Je serai un soutien par ma présence, au moins. Je ne veux pas la perdre, pas elle, pas ma grande sœur de cœur. Elle est aussi importante pour moi que le serait Aiguille de Pin, Feuille d'Aubépine ou maman...

Puis elle a l'air de tiquer à quelque chose. Je penche la tête de côté, interloquée, pour finalement avoir la réponse à ma question muette.

- Le Lieutenant ? Ce n'est plus Dernière Danse ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est encore Maudit le chef ?

Oh, c'est vrai ! Elle n'était pas là quand Œil Vert s'est retiré de son poste ! Ça a l'air de la retourner... Je peux comprendre au moins ça, j'ai aussi été choquée quand il l'a annoncé au Clan... Je crois qu'en plus, c'était son mentor... J'inspire un coup et lui explique, la gorge encore sèche :

- Maudit... Je veux dire, Œil Vert, n'est plus chef. Il a été blessé, et ça a eu l'air de l'amener à réfléchir... Il s'est réconcilié avec les Étoiles, et il a rejoint la tanière des anciens. C'est Étoile Dansante notre cheffe, maintenant, et Feulement est son lieutenant, ajouté-je, au fur et à mesure que ma gorge se dessert.

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty30.11.19 21:13

    [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Dcyvvg7-f6a6fc0b-4c98-4746-8db6-1538b0000598.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGN5dnZnNy1mNmE2ZmMwYi00Yzk4LTQ3NDYtOGRiNi0xNTM4YjAwMDA1OTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hermès, à votre service !
    (41)


    Elle tourna d'abord sa tête d'incompréhension, la mienne s'inclina aussi par imitation. Mais ses oreilles font un soubresaut quand elle comprit ma confusion. Il y avait donc bien eu un changement de chef ! Et depuis un moment vu qu'elle fut étonnée que je ne sois pas au courant. Disons qu'avec la canicule, tous les clans étaient concentrés sur eux - mêmes. Je tendis une oreille attentive aux nouvelles de mon ancien clan, à qui je souhaitais le pire qu'à mes tortionnaires. Quels étaient les nouveaux dirigeants, la nouvelle politique ? Quel avenir pour mes petites au sang bien mélangés ? Les noms tombèrent. Etoile Dansante et .. Feulement ?? Mes yeux s'ouvrirent grands, marquant ma surprise. Mes babines se retroussèrent, j'étais à moitié amusée de le savoir Lieutenant. Ce guerrier si silencieux et asocial, lieutenant ! Ça devait être une autre ambiance dans le clan. Je me souviens de l'ancienne lieutenant, enfin devenue chef. Grain de Sel était horripilé par elle, donc il devait avoir en horreur ses idées plus libres pour le clan. Il n'était secret pour personne que la séduction et elle ne faisait qu'un, et qu'elle était très ouverte sur le sujet. Donc je gardais espoir que les sangs - mêlés étaient moins stigmatisés. Puis, leur père était le Lieutenant, ... et il allait les voir. Mon coeur se gonfla, bien rassuré. Il ne leur arrivera rien de mal, pas pour leur sang. Elles vivront leurs rêves sans être limitées par leurs origines.

    " Oh je vois, tant mieux si le clan s'est réconcilié avec les Etoiles. Je n'y croyais pas trop à l'époque donc je m'en foutais, mais je dois avouer commencer à m'y intéresser ! " ronronnais - je en pensant à ma mère.

    Je me levai en m'ébrouant, histoire de me dérouiller un peu vu que nous étions longtemps restées assises. Je souris à nouveau en imaginant le grand charcoal en rôle de sous chef.

    " Et Feulement en Lieutenant ? Le monde ne cessera de me surprendre ! Ça va ? Il sait parler aux gens ? Vu qu'il doit former des patrouilles, tout ça... " Je pouffais un coup. " Il sait retenir le nom de tout le monde ?

    Car lui qui ne s'intéressait à personne, il ne devait pas connaitre le nom de beaucoup de ses "camarades".

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty10.12.19 20:36

Bouquet de Muguet m'imite lorsque j'exprime mon incompréhension, ce qui me fait à moitié sourire. Son mimétisme involontaire est le même que le mien. Un petit point commun, un petit détail qui me réchauffe le cœur. Bouquet de Muguet prend un air amusé en m'écoutant, je crois que quelque chose a du la faire tiquer, mais les Étoiles seules savent quoi...

- Oh je vois, tant mieux si le clan s'est réconcilié avec les Etoiles. Je n'y croyais pas trop à l'époque donc je m'en foutais, mais je dois avouer commencer à m'y intéresser !

Je ne suis pas surprise par les mots et le ton employés par Bouquet de Muguet. Etant Clan-mêlée, et descendante des Lunar Pods, qui plus est, sa vision des choses doit être différente de la notre. Pour ma part, les Étoiles sont très importantes pour moi. Peut-être parce que maman m'a appris très tôt à les respecter, mais il n'y a pas que ça. Je pense que c'est important d'honorer nos ancêtres, quand bien même ils ne sont plus là. Ils ont souffert sur cette terre, ont connus les mêmes peines, ont vécu les mêmes choses que nous. Ils ont ressenti les mêmes émotions que nous, la joie, la peur, la haine, l'amour, que nous ici-bas. Puis ils nous ont donné la vie, nous l'ont offerte. C'est grâce à eux que nous sommes en vie, que nous foulons l'herbe et que nous sentons le vent dans nos fourrures. Cela me semble important, car ils sont peut-être là-haut, visible seulement dans les moments les plus sombres de la nuit, mais leur lumière continue de nous éclairer, ils se servent de leur expérience, de ce qu'ils ont vécu, de leur sagesse acquise avant nous, pour nous guider à leur tour, par l'intermédiaire du guérisseur, qui a une patte dans leur monde astrale et une patte dans le nôtre. Les respecter et les aimer est presque naturel pour moi, mais je me doute que Bouquet de Muguet n'a peut-être pas la même vision des choses...

J'ai beaucoup entendu parler des Lunar Pods, mais je ne veux pas me faire un avis à partir de ça. Une bonne partie de ce que moi et d'autres, comme Brasier Caniculaire, ou bien Orage d'Or, ont vécu est la preuve que ce n'est souvent pas une bonne chose de se baser sur les dires des autres pour avoir une juste vision des faits. Je sais par contre qu'ils vénéraient la Lune. C'est peut-être leur manière à eux de communiquer avec leurs ancêtres, mais... La disparition de la Lune est dans l'ordre des choses depuis des éternités, mais est-ce que vénérer un astre qui a pour habitude de se cacher dans les ombres petit à petit est signe que notre cœur reste fort en toutes circonstances, ou bien qu'il disparaît en même temps ? Est-ce que tous leurs ancêtres rejoignent la Lune ou bien ils partent dans le ciel ? Rencontrent-ils les nôtres ? Je me le demande... Quel peut être l'avis de Bouquet de Muguet à propos de ça ?

- Oui, c'est une bonne chose. Et toi, tu crois en quoi ? En nos ancêtres, ou... Autre chose ?

Bouquet de Muguet se lève et s'agite un peu, signe qu'elle doit se sentir engourdie. Je la regarde un instant, admirant son long poil bicolore, qui me fait penser à mon frère, ses yeux verts, son museau si familier. Elle sourit, en pensant à quelque chose que je ne peux pas deviner.

- Et Feulement en Lieutenant ? Le monde ne cessera de me surprendre ! Ça va ? Il sait parler aux gens ? Vu qu'il doit former des patrouilles, tout ça... Elle rit, et je l'accompagne, tant sa question me paraît sarcastique comme je n'en ai plus l'habitude. Il sait retenir le nom de tout le monde ?

Cette fois, je ris franchement. Bouquet de Muguet peut être très, comment dire... Cynique ? Quand elle veut. Quant au lieutenant... Eh bien, je ne sais trop quoi penser de lui. Il est vrai qu'il n'est pas bavard, mais il remplit correctement ses tâches et c'est un guerrier redoutable, qui sera apte à défendre notre Clan dans les lunes à venir. Je ne peux pas en demander plus... Je le connais mal, alors je ne veux pas le juger sans savoir qui il est.

- Eh bien, ma foi, oui, il fait du bon travail !

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty18.01.20 19:03

    [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Dcyvvg7-f6a6fc0b-4c98-4746-8db6-1538b0000598.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGN5dnZnNy1mNmE2ZmMwYi00Yzk4LTQ3NDYtOGRiNi0xNTM4YjAwMDA1OTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hermès, à votre service !
    (41)



    Crocs de Ronce ne réagi pas trop négativement à ma foi débutante, car elle savait que la croyance avait toujours été un sujet très flou pour moi. Me faire en plus engueuler par Grain de Sel et mal regarder par le vieux Soucieux à chaque fois que je montrai que je n'en avais cure n'arrangea pas mon amour pour les Etoiles. En plus, avec notre sang de lune, nombreux étaient - ceux qui craignaient qu'on ranime ce culte. Très peu pour moi. Qu'est ce cela m'aurait apporté après tout. Puis si c'était pour encore plus me faire détester... Oh, c'en était presque tentant vu comme ça. Mais c'était de l'histoire ancienne. Toujours sans une once d'accusation, la féline noire me questionna sur mes croyances. Je fis une moue de la bouche, pensive. Où en étais - je dans tout cela..

    " Les Ancêtres hein ? Disons qu'avant, je n'avais aucune raison de les prier, vu les "cadeaux" que la vie me faisait. Avait - il seulement quelqu'un de bienveillant pour moi là - haut ? Maintenant, je découvre lentement que oui, il y a quelqu'un pour moi là - haut, plusieurs même. Et en discutant sans me faire déchirer le museau.. et ça change crois moi.. j'ai appris que pour certains, ils n'étaient pas tout puissant et ne pouvaient que prier pour toi que tout aille bien dans ta vie. Marrant non, alors que nous les prions aussi ? Enfin soit, on va dire que j'y crois un peu plus. "

    Je me levai suite à ma réponse, la conversation revint sur Feulement. Je n'avais rien de plus à dire sur ma foi après tout. Ma remarque satirique et mon rire sur le lieutenant la surpris. Après tout, qui oserait se moquer du sous-chef ! Et bien celle qui a eu des chatons avec lui, tiens ! Disons qu'à part une étrange connaissance et voir, miroir de moi-même en certains points, je ne ressentais pas grand chose pour lui. Ni peur, ni amour. Juste, un peu de respect et de reconnaissance. Cependant, selon Crocs de Ronce, il servait bien son clan, malgré son gros soucis de sociabilité. Je fermai les yeux, respirant de l'air encore trop chaud. La canicule aurait presque pu me sortir de l'esprit avec cette conversation. Je regardais ma petite soeur de coeur qui devait avoir si chaud. J'allais frotter mon museau une dernière fois au sien, me disant qu'il était temps de la libérer.

    " Ravie de savoir tout cela. C'était gentil d'avoi cherché à me parler ! Tu es la première de l'Ombre à faire ça. "

    Je priais silencieusement dans mon coeur que ni Mimosa, ni Sabre ne me détestaient au point de ne plus vouloir me parler. Ce n'avait été aucunement mon but. Je touchai la truffe de la jeune guerrière avec la mienne en guise d'au revoir.

    " Allez, ne restons pas brûler plus longtemps ici. Tu dois avoir soif. Je vous souhaite plein d'eau sur vos terres ! On en a tous bien besoin. "

    J'entamais quelques pas vers mon clan.

    " Je compte sur toi pour te revoir à une Assemblée ! Échangeons encore des nouvelles, bonnes ou nouvelles. Ce sera ma façon d'être encore un peu là avec vous comme ça. Prends soin de toi~ "

    Et, malgré moi, éducation de l'Ombre gravée dans mes gênes, je lui dis au revoir d'un signe de la queue, haute s'agitant doucement de gauche à droite.

[Je te propose de clore ce rp qui date ♥]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty01.04.20 19:51

Comme je m'y attendais, Bouquet de Muguet ne partage pas le même point de vue que la plupart d'entre nous. Mais comment lui en vouloir ? Elle et Dent de Sabre ont tellement souffert à cause de ce que l'on a fait au nom de nos croyances à nous - ce qui n'est pas mieux que ce que l'on reproche aux Lunar Pods - que ce n'est pas étonnant qu'elle répugne à en parler. Je l'observe faire la moue, regarde ses beaux yeux verts en attendant qu'elle les plonge dans les miens. Ce qui ne tarde pas, car elle s'expliqua :

- Les Ancêtres hein ? Disons qu'avant, je n'avais aucune raison de les prier, vu les "cadeaux" que la vie me faisait. Avait - il seulement quelqu'un de bienveillant pour moi là - haut ? Maintenant, je découvre lentement que oui, il y a quelqu'un pour moi là - haut, plusieurs même. Et en discutant sans me faire déchirer le museau.. et ça change crois moi.. j'ai appris que pour certains, ils n'étaient pas tout puissant et ne pouvaient que prier pour toi que tout aille bien dans ta vie. Marrant non, alors que nous les prions aussi ? Enfin soit, on va dire que j'y crois un peu plus.

J'esquisse un sourire. Ses paroles et le ton qu'elle emploie aurait friser les poils de la plupart des guerriers des Clans dans leur ensemble s'ils l'avaient entendue en cet instant, mais je comprends ce qu'elle veut dire. Nos ancêtres sont des chats comme nous, après tout, ils ne peuvent pas non plus être surpuissants. Ce serait contre l'ordre des choses, je pense. De plus, ils ont les mêmes sentiments, les mêmes défauts que nous. Où irions-nous s'ils pouvaient s'interposer et changer nos vies à volonté ? Un frisson mental parcourt l'échine de mon esprit. Quelle affreuse idée... Mieux vaut ne pas y penser, les Étoiles sont simplement plus sages et ont d'autres capacités que nous, voilà tout.

Bouquet de Muguet, après s'être justifiée à propos de ses croyances, se lève. Je fais de même, en remarquant que le soleil est bien plus proche de l'horizon que lorsque nous nous sommes retrouvées. Elle ferme les yeux et respire l'air lourd et chaud de l'après-midi, avant de frotter son museau contre le mien. Je ronronne affectueusement en répondant à son geste d'un coup de langue sur la joue. Bouquet de Muguet s'exclame :

- Ravie de savoir tout cela. C'était gentil d'avoi cherché à me parler ! Tu es la première de l'Ombre à faire ça.

Je souris doucement, une joie mêlée de tristesse s'emparant de moi. Je ne peux m'empêcher de prier pour qu'un jour, elle puisse trouver un bonheur stable. J'espère aussi qu'elle se remettra du décès de Petite Aile, et que le chat cher à son cœur parmi les Étoiles prendra soin de sa fille. Je continuerai de prier pour elles. Un voile assombrit mon regard le temps de cette pensée, ce dont j'ai conscience, alors je relève bien vite la tête pour lui sourire. Pas question de l'inquiéter plus.

Bouquet de Muguet met alors fin à notre rencontre, ce qui m'arrache un pincement au cœur :

- Allez, ne restons pas brûler plus longtemps ici. Tu dois avoir soif. Je vous souhaite plein d'eau sur vos terres ! On en a tous bien besoin.

Dans un ronronnement, accompagné d'un mouvement d'oreille, je réponds :

- Oui, puissiez-vous jouir de la Rivière encore longtemps !

Puis elle s'éloigne de quelques pas et ajoute :

- Je compte sur toi pour te revoir à une Assemblée ! Échangeons encore des nouvelles, bonnes ou nouvelles. Ce sera ma façon d'être encore un peu là avec vous comme ça. Prends soin de toi~

J'acquiesce vigoureusement :

- Oui, tu peux compter sur moi ! Prends soin de toi aussi !

Et elle me fait signe de la queue avant de tourner les talons pour de bon et me quitter. Je lui réponds de la queue jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je reste là un moment, hésitant entre nostalgie, tristesse, solitude et soulagement, avant de moi aussi tourner le dos à la direction dans laquelle est partie Bouquet de Muguet et de prendre le chemin du territoire du Clan de l'Ombre.



Fin




HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end   [CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANICULE] Hermès, à votre service ! | ft. Bouquet de Muguet -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-