THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Roc Empty
MessageSujet: Nuage de Roc   Nuage de Roc Empty03.10.19 9:41


Nuage de Roc

Informations


Clan : Rivière

Rang : apprentie guérisseuse

Age : 11 lunes

Sexe : F

Qualités / Défauts : Espiègle - Curieuse - Énergique

Un brin insolente - Naïve - Impulsive
Mes Rp's
ActuelsTerminés


Refaire ses stocks en terres peut-être hostiles, peut-être pas ¤ Pelage Noir (ombre) - lune 68 - 11 lunes - refaire ses stocks au clan de l'ombre

Toss a coin to your healer ¤ clan de la rivière - lune 68 - 11 lunes - La prophétie demandait de garder la foi. Alors Feuille de Saule a organisé une séance ouverte à tout le clan pour discuter du clan des étoiles.

Blessure honteuse ¤ Patte Dodue, Nuageuse Marée, Feuille de Saule - lune 68 - 11 lunes - Après une altercation entre des chatons et une apprentie, Nuage de Roc doit exercer ses talents de guérisseuse et montrer son savoir (Elle doit juste gérer une griffure et du sable dans les yeux ça devrait aller. devrait)

Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - lune 68 - 11 lunes - l'assemblée des guérisseurs a soulevé beaucoup de questions. Nuage de Roc et Feuille de Saule se préparent à informer Etoile d'Or de la menace


Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - lune 68 - 11 lunes - l'assemblée des guérisseurs a soulevé beaucoup de questions. Nuage de Roc et Feuille de Saule se préparent à informer Etoile d'Or de la menace

Les plantes n'attendent pas ! ¤ Feuille de Saule - lune 64 - 8 lunes - ...

Un poisson tapis dans l'ombre ¤ Nuage de Mite - lune 68 - 11 lunes - ...

Nostalgie des fleurs ¤ Pluie Battante - lune 68 - 11 lunes - Cueillette avec mon pôpa

Nostalgie des fleurs ¤ Griffe Blanche & Oreille Déchirée - lune 68 - 11 lunes - Cueillette entre soeurs

Pattes palmées mais coussinets fragiles ¤ Charbon Ardent - lune 68 - 11 lunes - Charbon est contrainte de demander un soin à Nuage de Roc... Nuage de Roc est ravie d'avoir une nouvelle occasion pour emmerder et taquiner son "ennemie" de toujours.

Désolé mon amour de ce pauvre héritage [...] mais jamais ne cesse de douter dans le soir ¤ réunion entre guérisseurs - lune 68 - 11 lunes - ...

Examen clinique et clan des étoiles ¤ Patte Dodue- lune 68- 10 lunes - Apprendre la patience et la bienveillance (et les gestes techniques comme l'examen clinique)... rien de mieux qu'un chaton comme cobaye? Non?

L'insouciance de la jeunesse ¤ Nuage Brisé - lune 68 (10 lunes) - Les explorations fortement interdites amènent aux rencontres

C'est l'intention qui compte ¤ Nuage d'Espoir - lune 61 - 6 lunes - quand tu essayes en vain d'aider ton frère...

Il faut suivre les règles! ¤ Brasier Glacial - lune 61 - 6 lunes - transgresser l'interdit c'est mal. Mal parler aux adultes aussi d'ailleurs

Tender Rain ¤ Édelweiss Sauvage - lune 60 - 5 lunes?? - j'ai testé la pluie... eh ben, ça mouille. (juste avant la mort de rui donc à vérifier pour la lune correspondante!)

Faut pas s'énerver comme ça! ¤ Petit Espoir & Nuage d'Oreille - lune 58 - 3 lunes - chamailleries entre frère et soeurs

Direction les étoiles ¤ Feuille de Saule & CdE - lune 61 (6 lunes) - Mise en garde et accueil intense au clan des étoiles (baptême d'apprentie guérisseuse)

Rocher Surprise ¤ Brasier Glacial - lune 58- 3 lunes - jouer à la bagarre avec un acteur remarquable

Pomme de Rainette et pomme d'apis petit caillou gris ¤ Nuage de Charbon- lune 58 - 3 lunes - l'espionne (moi) est découverte! et se dispute avec l'apprentie-vilaine

Ce n'est pas parce qu'il fait chaud qu'on ne s'amuse pas ¤ Avec Petit Espoir - lune 56 - 1 lune- jeux entre frère et soeur

fiche by Aily merci pour ce LDD !


note à moi-même : des ptits cafouillages au niveau des lunes... a du naître plutôt lune 58?

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nuage de Roc Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:



Dernière édition par Nuage de Roc le 30.04.20 23:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Roc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roc   Nuage de Roc Empty03.10.19 11:16


Famille

PAPILLON BLANC
ma môman
Ma mère. Je l'aime, forcément.
PLUIE BATTANTE
mon pôpa
Je l'aime beaucoup. En plus, il est aide guérisseur alors je le vois relativement souvent...
NUAGE D'ESPOIR
Lien
C'est mon petit frère, il est tout gentil, j'aime bien rester avec lui ! Mais il est un peu bizarre on dirait qu'il peut pas tout faire comme moi...
OREILLE DÉCHIRÉE
Grande soeur
C'est ma grande soeur. Jcrois qu'elle m'aime pas trop mais jsais pas pourquoi. En tout cas, moi j'ai envie de jouer avec elle!
GRIFFE BLANCHE
Grande soeur
Ma soeur est une grande rêveuse. A dvlper
NOM
Lien
blablabla


note à moi-même: les images sont en 100x100
Merci à Capouccino pour ce LDD!


_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nuage de Roc Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:



Dernière édition par Nuage de Roc le 30.03.20 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Roc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roc   Nuage de Roc Empty04.10.19 17:49


Clan de la rivière
POSITIF
BRASIER GLACIAL
Lieutenant cool
C'est un guerrier très gentil et à l'écoute, et qui veut bien jouer avec les chatons. En plus maintenant c'est le lieutenant, la classe.
FEUILLE DE SAULE
mon mentor, guérisseur et ex guerrier
Mon mentor. Même si parfois je lui réponds mal, ou je ne l'écoute pas tout le temps... Je le respecte beaucoup. Et je l'aime beaucoup. C'est mon mentor quoi!
PATTE DODUE
chaton mollasson mignon
Ce petit est très attachant mais pose vraiment beaucoup beaucoup de questions. Il est très curieux du clan des étoiles.
EDEL
guerrière bienveillante
Elle est gentille. Elle m'a repêché alors que je m'amusais sous la pluie une fois. C'est débile les enfants.




Clan de la rivière
NEGATIF
Nuage de Charbon
TENDUUU
On a eu quelques petits différends... Depuis s'il faut faire une farce ou un coup bas à quelqu'un, étrangement, elle sera la première sur la liste. C'est davantage parce que c'est drôle de la voir s'énerver qu'une véritable rancœur.
NOM
LIEN
blablabla
NOM
LIEN
Blablabla
NOM
LIEN
blablabla


note à moi-même: les images sont en 100x100

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nuage de Roc Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:



Dernière édition par Nuage de Roc le 28.04.20 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Roc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roc   Nuage de Roc Empty04.10.19 18:46


Autres horizons
POSITIF
NUAGE DE DIGITALE
Apprentie guérisseuse de l'ombre
Je l'aime bien. Elle est aussi apprentie guérisseuse, alors forcément, c'est toujours cool de pouvoir parler plantes avec quelqu'un de son âge. (ou parler d'autres choses)
NUAGE BRISE
Apprenti du tonnerre
Un tonnerreux vachement sympa!
VENT DU NORD
Guérisseuse du vent
Je la vois quand j'accompagne Feuille de Saule à ses quelques leçons. Elle est bourrine, mais au fond, jsuis sûre qu'elle est gentille!
NOM
LIEN
blablabla



Autres horizons
NEUTRE
CORBEAU ENSOLEILLE
Guérisseur de l'ombre
Neutre.
AMOUR EN CAGE
Guérisseuse du tonnerre
Assez neutre. A l'air gentille?
NOM
LIEN
Blablabla
NOM
LIEN
blablabla



Autres horizons
NEGATIF
NOM
LIEN
Blablabla
NOM
LIEN
blablabla
NOM
LIEN
Blablabla
NOM
LIEN
blablabla



_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nuage de Roc Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:



Dernière édition par Nuage de Roc le 30.03.20 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage de Roc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roc   Nuage de Roc Empty04.01.20 18:04


Les défunts
Clan de la RIVIERE
Echo des Ruisseaux
Cool
Je ne le connais que très peu. C'est surtout la mort en tant que telle qui m'a interrogée. Rendue perplexe.
NOM
LIEN
blablabla
NOM
LIEN
Blablabla
NOM
LIEN
blablabla


note à moi-même: les images sont en 100x100

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Nuage de Roc Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de Roc Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roc   Nuage de Roc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» [BLIZZARD] Hateful love ► Nuage d'Albatros, Nuage d'Alcidés, Esprit Soucieux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Carnets Autobiographiques :: Tombés au combat-