Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 28.07.21 21:58
Coucou
Je vais vite rédiger une présentation pour Goujon Tranquille et l'adopter définitivement. J'ai envie de commencer à RP avec lui dès maintenant. Je suppose que je dois attendre que Brouillard soit validé et ait 15 RP joués ? Ou inverser l'ordre des deux ?
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !
Fin Brouillard élucubre en #0a5115.
Dernière édition par Fin Brouillard le 13.08.21 21:44, édité 1 fois
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 28.07.21 23:53
Il faut atteindre 15 rp sur ton compte le plus récent, et 1 mois d'attente entre deux comptes !
ancien perso : toucan le magnifique:
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 02.08.21 11:30
Coucou, je viens louer ma Flocon d'Amour Nom du PNJ ou PCC choisi ; Flocon d'Amour Lien vers sa fiche (s'il y en a une) ;ici Partenaire(s) de RP ; Coeur de Puma Lien du RP (à mettre une fois le RP commencé) ;
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 03.08.21 20:26
ça marche, amuse toi ! je viens de voir que sur le premier message du sujet y a un historique des rps joués, mama, on va pleurer du sang pour mettre ça à jour................
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 07.08.21 16:05
Pour le bien du projet renard j'aurai besoin de louer les PNJ suivant le temps d'un post
Nom du PNJ ou PCC choisi ; Rose d'Albâtre Lien vers sa fiche (s'il y en a une) ; Partenaire(s) de RP ; Ceux qui vont découvrir la renardière et chasser un renard Lien du RP (à mettre une fois le RP commencé) ;
Nom du PNJ ou PCC choisi ; Lune Glacée Lien vers sa fiche (s'il y en a une) ; Partenaire(s) de RP ; Les membres qui répondront à la tribu Lien du RP (à mettre une fois le RP commencé) ;
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Location de PNJ ou PCC 18.08.21 19:36
Coucou ! Je viens quémander un PPC le temps d'un rp.
Nom du PCC choisi ; Nuage de Lézard Lien vers sa fiche ;Par ici Partenaire de RP ; Cœur de Puma Lien du RP ; Pour placer le contexte, ce sera un rp flashback du temps où Nuage de Rossignol était en vie. Cela implique donc le début d'apprentissage de la fratrie, et le fait que Cœur de Puma souhaite accompagner son fils dans une visite du territoire. Lien du rp par ici.