THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 When meetings rhyme with family | ft Soleil - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty25.01.21 22:06

Veuve Noire observe d’abors le camp en silence, je la surveille du coin de l’oeil quand je vois un morceau de mousse solitaire qui traîne. Je m’en vais le renifler, il à l’air sain, eh bien, il sera pour mon nid. Qui laisse traîner sa mousse la perd ! La petite boule en gueule, je me dirige vers le framboisier pour l’ajouter à mon nid avant de ressortir quand la guerrière me parle à nouveau.

- Vous aidez les solitaires à se nourrir ? C'est bien sympathique de votre part, il en faudrait davantage pour faire des choses pareilles.
- Ici, on est tous fatigués des querelles et se déchirer pour un territoire, ça ne nous intéresse pas. On préfère aider notre prochain, si ça nous permet d’installer un climat de bonne entente. Les voisins sont moins méchants qu’on ne le pense.

Je retourne m’assoir près de la guerrière quand celle-ci me tapote l’épaule du bout de la queue. Je ronronne doucement appréciant la sincérité de son geste. J’écoute un peu le pépiement des oiseaux, puis j’invite encore Veuve Noire à me suivre. On quitte le camp pour rejoindre une petite butée un peu plus loin derrière le verger. Je m’installe sur le haut de la petite colline, on a une belle vue sur les environs.

- Ici, c’est un de mes coins favoris. On voit bien les environs et c’est beau. Et ça mène directement à la Lande, si jamais tu veux rentrer chez toi.

_________________
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Veuve Noire
▬ Guerrière
Veuve Noire
Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty18.03.21 17:26


When meetings rhyme with family
"Feat. Soleil"

Veuve Noire comprit tout à fait, elle n'était même certaine que c'est la meilleure façon de faire. De toute évidence elle n'aime pas et critiquera toujours les décisions du chef actuel du Clan du Vent. Et puis, un mâle pour diriger un clan ce n'est qu'une plaisanterie dans le monde actuel.
Alors que le jeune matou lui conter ces merveilleux exploits, ils se dirigèrent vers une petite butée derrière un vergé. En s'arrêtant sur la petite colline, Veuve Noire put reconnaitre les sentiers dans les plaines qu'emprunter ses camarades.
- Ici, c’est un de mes coins favoris. On voit bien les environs et c’est beau. Et ça mène directement à la Lande, si jamais tu veux rentrer chez toi.
Il est vrai que si on regarde de plus près ou de plus loin, on peut voir tout au loin que les landes ne sont pas très loin à vol d'oiseau.

- Merci Soleil, tu m'en as appris de nouvelle chose. Vous menez votre vie comme vous le souhaitez et toujours en gardant la bonne humeur et du bon sens, ça me plaît. Mais il faut que je retourne auprès de mes camarades. Dit-elle tout en se levant sur ses hautes pattes. Après tout il fallait bien qu'elle retourne au campement et prendre sur son passage deux trois pièces de gibier pour ne pas rentrer les pattes vides.

- J'espère, enfin j'en suis sûre, que tu as trouvé la vie qu'il te convient le mieux. Je viendrai prendre de tes nouvelles sans problème, je connais le chemin désormais ! Veuve Noire, tapota légèrement l'épaule de Soleil, tout en venant donner un coup de langue sur la joue de cette dernière, donnant un signe affectif avant de reparti auprès des siens. Elle regarde les horizons avant de s'élancer finement mais avec une rapidité sans failles pour rejoindre les landes assez rapidement. Elle s'arrêta quelques instants regardant derrière elle.
- A bientôt, Soleil.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Veuve Noire #993300 Fait par Uwny
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 8z0j
Dessin fait par Crevette :keur::

Dessin fait par Nix :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty13.04.21 17:00

Je montre à Veuve Noir mon endroit favoris pour admirer la vue. Le coin à l’air de lui plaire, mais ça lui fait surtout penser qu’elle doit rentrer chez elle. Je hoche la tête. Elle a des obligations, c’est vrai. Bien plus que moi, en tout cas. La guerrière tricolore annonce qu’elle viendra prendre de mes nouvelles. Je hoche une nouvelle fois la tête.

- Bien sûr, viens quand tu veux. Et si jamais tu veux passer une nuit ou deux avec nous, n’hésite pas. Tu es la bienvenue. Donne le bonjour de ma part à toute la famille.

Je regarde Veuve Noire partir, je m’assure qu’elle soit bien rentrée chez elle, même pas besoin de bouger, je vois très bien d’où je suis. Puis, je rentre chez moi. J’attrappe un oiseau sur le chemin du retour, je le mets sur le tas de gibier, puis je vais me coucher, sans manger, ni même m’occuper de la veillée. J’ai toujours mal au dos.

Je ne connais rien aux soin, et je crois que Violette et Curieuse Pénombre non plus. Il faudrait quelqu’un pour pouvoir nous soigner. L’hiver arrive, et si on tombe malade, ça peut nous emporter. Je suis confiante sur l’hiver quand même. Mais par précaution, il faudrait quelqu’un capable de soigner la Tribu. Un Soigneur, oui. Ça sonne bien. J’irais peut-être chercher un chat, prochainement. Si je n’ai plus mal au dos.

_________________
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When meetings rhyme with family | ft Soleil - end   When meetings rhyme with family | ft Soleil - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When meetings rhyme with family | ft Soleil - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [- 18 ATTENTION, âme sensible s'abstenir]Soleil nocturne ? ft. Nuage de Soleil - end
» Family Experiment - end
» La family de l'enfer - abandon
» hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon
» Family first ft. Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-