Fin Brouillard▬ Guerrier
Messages : 355 Date d'inscription : 06/11/2017 Age : 25 Localisation : Sous les arbres tendres
Carte d'identité Âge: 17 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Chardon Marbré - Il est mort le p'tiot qu't'étais ? 27.07.21 7:04 | |
| Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal ! J'me hâte de faire intervenir Goujon ! _________________ On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT ! Fin Brouillard élucubre en #0a5115. |
|
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Chardon Marbré - Il est mort le p'tiot qu't'étais ? 27.07.21 11:30 | |
| Yess, merci pour la validation et les petits mots de (re)bienvenue ! :D _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Chardon Marbré - Il est mort le p'tiot qu't'étais ? 15.12.23 17:51 | |
| Même commentaire que sur la fiche de Serpent - J'ai apporté quelques modifications à celle ci, parce que la fiche 'Chaton' ne m'avait pas l'air très utile pour mes partenaires de RP potentiels. J'ai ajouté :
- L'avis politique (avec l’ancien sous spoiler) - Des nouveaux chapitres à l'Histoire - Le caractère (idem, ancien sous spoiler) - Le physique (là aussi) _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Chardon Marbré - Il est mort le p'tiot qu't'étais ? | |
| |
|