|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Koudou▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu. | |
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Projet Renard 04.08.21 16:49 | |
| Je sais que Venteuse n’est pas guerrière mais elle peut être là pour la discussion avec Cobra s’il faut Étant donné qu’elle n’entendrait pas un renard lui bondir dessus, j’imagine qu’elle prendrait un guerrier avec elle pour cueillir ses plantes, histoire de pas crever bêtement quoi _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 04.08.21 18:09 | |
| venteuse et épines la rencontre ? uwu _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 04.08.21 18:17 | |
| J'ajoute Venteuse avec grand, mais alors très grand plaisir X) D'ailleurs l'idée de prévenir les autres pourrait venir de Vent ? Après tout elle est guéri' donc théchniquement ? |
|
| |
Oeil de Givre♯ Sentinelle
Messages : 20 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 27 Localisation : Canada
Carte d'identité Âge: 14 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 04.08.21 19:44 | |
| Je participe aussi ! Comme on a discuté, Oeil de Givre fera parti de ceux qui iront avertir le Clan de la Rivière. Bien évidemment, je compte aussi chasser du renard ! _________________ O E I L DE G I V R EFier - Loyal - Têtu - Combatif Sentinelle du Clan du Vent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Projet Renard 05.08.21 19:24 | |
| Hello! J'aimerais participer avec ma Loulou s'il reste de la place au toto |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 05.08.21 19:54 | |
| |
|
| |
Whisky✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 26 lunes / Décembre Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Projet Renard 05.08.21 20:27 | |
| Hey !
Du coup, j'aimerais bien aussi participer avec mon petit Whiwhi ! Vu qu'il a tendance à traîner de-ci de-là, il courrait le risque de croiser ze renard, ou simplement de croiser une des patrouille sensée avertir le petit monde ~
_________________ - Whisky !:
Merci à Mug pour ce mini-chat - Spoiler:
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Projet Renard 05.08.21 22:56 | |
| Coup de Foudre dispo pour engueuler du Venteux qui arrive trop tard après la mort (?) de Ambre :) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: Projet Renard 05.08.21 23:19 | |
| J'ai Blizz, Vio et Griffe dispo (l'un pour de la chasse au renard maybe ? La seconde pour pas forcément bien accueillir la nouvelle et la dernière pour un accueil de la patrouille) et peut-être Luciole en chaton curieux si j'arrive à la validoche entre temps (je prendrais ce qu'il restera) _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
| |
| Sujet: Re: Projet Renard | |
| |
|
| |
|