Messages : 99 Date d'inscription : 01/11/2022 Age : 22
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 24.01.23 17:38
Note importante:
Ce rp fait suite au projet [AUTRE] Nuage de Nacre/Petit Crapaud qui met en avant deux chatons fugueurs se faisant attaquer par des rats. et c'est à vous chers guerriers du Clan de l'Ombre d'aller les chercher et/ou les sauver.
Il y a quelques petites règles à prendre en compte : * Ce rp se déroule en avance pour qu'on ait le temps de le terminer et de faire avancer nos personnages. Prenez donc en compte qu'il se déroule fin février/début mars. * Laissez la priorité à Petit Pigeon, puis à Nuage de Nacre qui lancera la recherche, histoire de bien introduire le rp. * Enfin, tout membre assez âgé du Clan de l'Ombre peut y participer.
Bientôt trois lunes que Branche Pâle n'était plus de ce monde, et pourtant son exécution restait fraîche dans les esprits de chacun, dont ceux de ses marmots. Pas un n'oubliait, pas un n'en avait aucune séquelle. La perte d'un être chère était dure, autant que les peurs qui s'y installaient dans la foulée. Pas une seule nuit où Petit Crapaud ne cauchemardait du sommeil éternel de Grenouille, ou encore de sa fratrie. Mais cette mort potentielle de Grenouille lui taraudait tant l'esprit puisqu'elle était sa mère de substitution, sa maman n°2 comme il se plaisait à l'imaginer.
Et aujourd'hui encore n'y faisait pas exception. C'est la tête pleine d'angoisses et de frayeurs que la marmot tacheté s'éveilla, tout en découvrant un nid de mousse vide dans la pouponnière. L'aube était là, mais la pouponnière restait assoupie. Sauf lui... Et Petit Pigeon qui avait la tête levée. Il le regardait, mais le petit brun fixait la sortie du camp. Il voulait voir Grenouille.
Et dans son impatiente attente, il vit une forme se mouvoir à l'orée du camp. Quelque chose de brun, tacheté... Ou rayé. Et par espoir ou désespoir, il l'associa à celle qui s'amusait à jouer un rôle de mère depuis plusieurs mois. « Pigeon... ? » murmura-t-il, de sorte à ne réveiller personne. « Tu m'accompagnes ? J'ai vu mmm-... Grenouille sortir du camp, on va lui faire une surprise. » continua-t-il toujours aussi bas. Il avait peur qu'on lui interdise encore de sortir de la tanière, mais il avait surtout cette crainte de ne plus jamais revoir la petite chatte qu'il adorait tant.
Il faut dire qu'il n'attendait pas réellement la réponse de son frère pour savoir quoi faire. Qu'il dise non ou oui, il irait. Et il s'en était allé discrètement, à l'abri des regards de quelques guerriers, mettant tous ses sens en pratique et notamment sa mémoire. Puisqu'il se souvenait de cet apprenti arrogant qui lui avait indiqué que le petit coin restait l'endroit de fugue idéal. C'est donc là-bas qu'il s'en était allé pour quitter à pas de velours le camp, toujours à la recherche de sa mère.
Il suivait une odeur, sans réellement savoir si elle était celle de la tachetée. Tout ce qu'il pouvait en dire, c'est qu'elle était forte, très forte. Et elle le conduisit au Charnier. Un drôle d'endroit qu'il découvrait pour la première fois. Il y avait tout un tas de choses qui pourrissait là-dedans, mais aucune trace d'un membre du Clan de l'Ombre. Il y avait bel et bien une créature qui rôdait là-dedans et qui couinait de temps à autre. Et ce n'est que trop tard qu'ils l'identifièrent, ou plutôt les indiffèrent avec son frère.
Des rats.
Et ils étaient cernés.
_________________
Signature par Karamaranth (commission). Avatar par Waki (Secret Santa).
Nuage de Pigeon ▬ Guerrier
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 27.01.23 16:48
Nothing’s quite the same
avec Clan de l’Ombre à la Lune 24
Petit Pigeon a passé sa journée de la veille à se prendre le choux avec son frère, Petit Moustique. Leurs échanges houleux ne se sont pas terminés par une réconciliation comme ils en ont l’habitude. Le chaton gris ne montre pas sa peine, il préfère rester dans son coin, collé de très près à Petit Crapaud. En parlant de lui, Petit Pigeon le sent s’agiter dans son nid à côté de lui, encore un cauchemar … pense le jeune petit. L’agitation du jeune frère réveille définitivement Petit Pigeon qui se dirige vers l’entrée de la pouponnière. Il s’assied à l’entrée et lève les yeux au ciel pour regarder les étoiles, s’imaginant peut-être que Branche Pâle est là-haut.
Quelques longues minutes plus tard, un bâillement rappelle à Petit Pigeon qu’il n’a pas réellement terminé sa nuit. Il fait demi-tour et s’engouffre à nouveau dans la pouponnière ou une voix léègère l’interpelle : « Pigeon … ? Tu m'accompagnes ? J'ai vu mmm-... Grenouille sortir du camp, on va lui faire une surprise. » Le chaton accepte cette nouvelle aventure d’un hochement de tête. Il donne un coup de museau sur l’épaule de son frère et chasse un nouveau bâillement. J’ai toute ma vie pour dormir. Le jeune s’étire brièvement et emboîte le pas de son frère, tous deux s’extirpant discrètement hors du camp.
Tellement d’odeurs. Petit Pigeon ne sait plus où donner de la tête alors que Petit Crapaud semble suivre une piste nette. Où a-t-il appris ça ? se demande le chaton gris tout en commençant à se demander si son frère ne soudoie pas quelques guerriers pour sortir. Il est étonnamment à l’aise. Sans un mot, les chatons se retrouvent assez rapidement au charnier. Tout aussi rapidement, ils entendent des petites créatures gratter autour d’eux, les piaillements s’intensifient : des rats. Petit Pigeon ravale son air blagueur de d’habitude et dit d’un ton grave : « Je crois qu’on a fait une connerie. »
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Anciennement ...:
Merci Fira !
Merci Nix !
Lynx Nacré ▬ Guerrière
Messages : 153 Date d'inscription : 29/03/2020 Age : 32
Carte d'identité Âge: 18 lunes ( avril 2023 ) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 30.01.23 8:56
La patrouille de l'aube avait commencé depuis un moment. Nuage de Nacre en faisait partit avec son mentor, Petite Fourmi mais aussi Brasier Caniculaire et l'un ou l'autre guerriers. Le tour du territoire avait été plutôt calme et il suffisait de la boucler pour rentrer au camp faire le rapport. Rien de bien passionnant. Des odeurs proches des marquages mais rien dans le territoire, pas de quoi s'alarmer.
Mais en avançant, un odeur connue vint chatouiller les narines de la femelle. C'était familier et pourtant son pelage se hérissa. Elle s'attarda sur la piste avant de comprendre.
" Petit Crapaud et Petit Pigeon ! "
Lança-t-elle aux autres en continuant de sentir. La piste était relativement fraîche mais pas assez à son goût. Si ils étaient passé par ici, le clan des étoiles seul sait ce qui a pu leur arriver en chemin ... prédateurs, pièges naturels, frontière, bipèdes ... C'était très la panique.
Avec les autres elle suivit la piste laissée par les chatons. Elle espérait pouvoir le rattraper avec leur allure bien plus rapide. Mais lorsqu'elle les vit enfin, son sang ne fit qu'un tour. Ils s'étaient aventuré dans le charnier et les rats du coin étaient déjà entrain de sortir de leur cache. Prêts à attaquer les chatons pour en faire leur prochain repas.
La femelle n'attendit pas le moindre signal pour écouter son instinct et foncer vers eux et s'interposer. Sa fourrure était gonflée pour paraitre plus grande et imposante qu'elle ne l'était et elle feulait pour intimider les rats. Mais ils étaient nombreux, ça serait un combat dangereux et difficile.
_________________
Images : Hecatehell Signature : Nyx
Autres images:
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 30.01.23 15:40
NOTHING'S QUITE THE SAME
ft. Le Clan
Une simple patrouille. Il avait été réquisitionné dès l'aube pour rejoindre Petite Fourmi, Nuage de Nacre, et surtout, pour son plus grand dam; Orage d'Or. Ainsi que son fils, Chardon Épineux. C'était super. Parfait. Une putain de sortie de famille avec ces deux cons. Brasier Caniculaire ne pouvait supporter Orage d'Or, alors l'idée de devoir le faire avec son mouflet aussi, c'était une horreur. Il avait roulé des yeux dans un soupir quand il avait vu les deux arriver. Il se demandait bien quand Étoile Feulante se déciderait sur son larbin. M'enfin, tout ce dégoût était supportable, car il sortait avec Nuage de Nacre. Il l'aimait bien cette petite, depuis leur dernière discussion. Il tenait à elle, et l'idée de sortir à ses côtés le rassurait sur le fait qu'il pourrait agir s'il y avait un problème, pour une fois.. Il faisait un rejet de Mite Blanche sur Nuage de Nacre, et il s'en rendait compte, mais n'arrivait pas à faire autrement.
La patrouille se déroula dans sa globalité plutôt bien, Orage d'Or et son gamin ne faisaient pas de vagues, et à la première remarque d'Orage d'Or, Brasier Caniculaire se permit de s'arrêter pour le confronter dans le silence; un regard insistant et grave, un grondement dans la gorge, ça avait suffit à bien à lui faire comprendre qu'il devait se taire. Ce qu'il avait fait. C'était étonnant, et sûrement l'effet de foule. Orage d'Or perdait si vite ses moyens, ça en était pathétique. Et en réalité, au fond de lui, ça l'amusait. Mais il restait silencieux, et qu'importe ce que disait Orage d'Or, il lui tournerait le dos avec dédain, évitant une quelconque confrontation.
Enfin, rien de bien palpitant durant cette patrouille; un ras-le-bol commun à tous. L'hiver était difficile, bien qu'il touchait à sa fin. C'était long d'attendre le retour du Printemps. Mais, alors que Brasier Caniculaire était dans ses esprits, Nuage de Nacre éleva la voix. Tous se stoppèrent, alors que l'apprentie reniflait une piste, et gueula qu'elle appartenait à Petit Crapaud et Petit Pigeon. Encore Petit Pigeon. Et merde. Il n'avait pas retenu la leçon depuis sa sortie interdite au Chemin du Tonnerre?! Ne l'avait-il pas assez prévenu des dangers de dehors? Ces deux cons s'étaient sauvés du camp, sûrement dans la recherche de la même fin tragique que leur mère. Quels inconscients. Les guerriers se regroupèrent, avant de s'élancer à la suite de Nuage de Nacre.
La piste les menaient au charnier; un sentiment particulier distordait les tripes de Brasier Caniculaire. Ce lieu, c'était les souvenirs d'un passé douloureux. C'était ici qu'il avait abandonné la carcasse de Fougue du Léopard aux charognards. Il serra légèrement les crocs, et son visage s'endurcit de plus belle, alors qu'il commençait à gronder. Nuage de Nacre n'attendit pas de feu vert pour se jeter dans la joute; et Brasier Caniculaire adressa un regard grave à Petite Fourmi avant de la rejoindre. Les rats faisaient un vacarme, avant de finalement lancer l'assaut.
« - Nuage de Nacre! » Il rugissa, avant de se lancer devant elle.
Un rat, assez gros, s'était propulsé sur Nuage de Nacre en sifflant. Brasier Caniculaire s'interposa, recevant le coup de crocs à la place de la novice. La douleur était fulgurante, et il feula comme un fauve. Le rat était fermement accroché, alors il se secoua, finissant par décrocher le rat en le choppant entre ses crocs, serrant ses mâchoires. La vermine couina, et il l'envoya au sol dans un geste large de tête. Ne lâchant même pas un regard à son épaule ensanglantée, il se tenait devant la blanche comme pour faire bouclier.
« - Putain.. Nacre; protège les p'tits! »
Sur ses appuis, les pattes bien ancrées au sol, ses longues griffes dévoilées, la tête près du sol. Il montrait les crocs, attendant la salve suivante. Ils devaient se battre, ils devaient protégés les chatons. Et il se foutait qu'ils soient les mouflets de Branche Pâle, ils ne méritaient pas la même fin tragique que leur matrone.
Dernière édition par Brasier Caniculaire le 30.01.23 17:08, édité 7 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 30.01.23 15:40
Le membre 'Brasier Caniculaire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Autre' :
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Messages : 1328 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 08.02.23 17:59
Petite Fourmi s'était porté volontaire pour une patrouille avec son apprentie et trois autres guerriers. Une grosse patrouille, mais jamais le noiraud n'aurait laissé Nuage de Nacre avait des brutes telles qu'Orage d'Or ou Brasier Caniculaire, même si c'était une expérience pouvant forger le caractère. Il n'avait rien contre ses camarades, mais il comprenait parfaitement l'idée qu'une telle aventure puisse être remuante pour la jeune femelle.
Bientôt, la troupe arriva en vu du charnier. La terre humide sentait le rat et la pourriture, Petite Fourmi en aurait pour quelques heures avant de débarrasser sa fourrure de l'odeur. Pire encore, le lieu n'était pas propice ni à la chasse, ni à la dissimulation. Il se sentait comme nu dans cet endroit et espérait que leur détour serait rapide.
Mais alors que le noiraud se prépara à tourner les talons, il entendit le cri de Nuage de nacre. Il ne comprit pas d'abord ce qui se passa mais son estomac se retourna en voyant la femelle courir vers le dépôt d'ordures vers... Des rats ! Brasier Caniculaire appela son nom et Petite Fourmi fonda à la suite de la novice pour la rattraper. C'est alors qu'il vit les chatons, entourés de l'habituelle vermine de ces lieux.
« Nuage de Nacre ! Les rats ! » hurla-t-il en voyant avec horreur des rats lui bondir dessus.
Petite Fourmi n'eut pas le temps d'intervenir. mais Brasier Caniculaire s'interposa et combattit comme un lion pour défendre son apprentie. Une vive douleur lui perça la patte et le noiraud se cabra en voyant des rongeurs lui attaquer les pattes. Il se débarrassa de l'un d'entre eux, puis une vague grise et noire éclipsa son champ de vision. Il perdit soudain tout le monde de vue.
« Orage d'Or ! » appela-t-il en se débattant. « Orage d'Or ! Les chatons ! »
_________________
@ Cataries ♥
Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
Dernière édition par Petite Fourmi le 08.02.23 18:12, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 08.02.23 17:59
Le membre 'Petite Fourmi' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Autre' :
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 10.02.23 17:31
[PROJET RATS] Nothing's quite the sameft. Clan de l'Ombre
Orage détestait les patrouilles avec des congénères qu'il n'aimait pas... Et voilà qu'il se retrouvait avec un des chats qu'il détestait le plus après Esprit Soucieux, c'était Brasier Caniculaire. L'ex-apprenti de Etoile Feulante, qui ne cessait de se mettre en avant devant le beau meneur. Cela, rendait jaloux Orage d'Or complétement amoureux de l'étoile de l'Ombre. Heureusement pour lui ou malheureusement, son fils les accompagnaient... Leurs récentes entente était toute fraîche et nécessitais encore d'être consolidés. C'est pourquoi, Orage devait essayer de faire bonne impression à son fils durant, cette patrouille et se prendre la tête avec Brasier n'étais sûrement pas la bonne solution... Surtout, qu'ils n'étaient pas seul, aujourd'hui c'était une grande patrouille. Donc, il ne pouvait se permettre de faire de vagues... Il y avait Petite Fourmi, un guerrier que Orage ne détestait pas et n'appréciais pas non plus, à vrai dire il le trouvait un peu faiblard et pas très intéressant. Il y avait Nuage de Nacre aussi, l'apprentie de Fourmi qui lui avait sauver la vie, lors de la grande tempête. Orage l'aimait bien, mais pas plus que ça... Elle aussi lui semblait faible sur certains points moral... Enfin, c'est avec cette patrouille peu ordinaire, que Orage partis avec sa mauvaise humeur habituel. Lançant, avec mépris et d'une voix tonnante:
Orage d'Or: Fait chier c'te patrouille...
Le regard brûlant de Brasier s'abattit sur lui, le confrontant dans le silence avec un grondement sourd. Orage eut une puissante envie de lui lacérer le visage... Il lui aurait probablement sauter dessus pour se battre.. Mais la présence de son fils et des deux autres, le calma... Il devait pas être mal vu de son fils ou de Etoile Feulante, pour avoir ruiner la patrouille. Orage se contenta de gronder dans son coin, se concentrant sur les effluves du territoire, au lieu de se prendre la tête avec son congénère.
Tout est calme et habituel, malgré la tension dans le groupe. Mais soudain, alors que la bande matou s'approchait du Charnier, Nuage de Nacre qui était en tête dressa les oreilles. Orage renifla et commença, à peine à comprendre quand, la novice blanche cria.
Nuage de Nacre: Petit Crapaud et Petit Pigeon !
Le tigré compris rapidement que les petits étaient en danger sur le territoire des rats du charnier. C'était pas n'importe quel chaton, il s'agissait de ceux de Branche Pâle ! La guerrière que Orage appréciait et qui avait été assassiné par Etoile Feulante. Il n'avait pas eu le temps de connaître ses chatons, qu'ils étaient en danger de mort. Tout se passa très vite en suite, dans un brouhaha affolant. Nacre essaya de protéger les petits et fut immédiatement attaqué mais Brasier Caniculaire la protégea. Fourmi fonça aussi mais les rats lui sautèrent sur les pattes, avant même qu'il ne puisse aider les petits. Orage arrivait derrière lui et éjecta un rat d'un gros coup de patte loin de son fils. Orage ne paniquait pas, mais la colère l'envahissait de plus en plus... Pas questions, qu'il laisse un camarade et encore moins, les chatons de son clan se faire tuer. La panique s'entendait dans la voix de chacun... Et, en particulier dans celle de Fourmi, qui l'appela dans la cohue.
Petite Fourmi: Orage d'Or ! alors que celui-ci se battait. Orage d'Or ! Les chatons !
Les yeux d'or d'Orage se tournèrent vers les deux petites boules de poil sans défense, aux mots de Fourmi. Sans attendre, Orage fonça droit vers les deux chatons, se plaçant au dessus d'eux et frappant dès qu'un rat venait à sa porter.
Orage était certes un matou brutal et arrogant la plupart du temps, avec beaucoup d'autres défaut... Mais, on pouvait pas lui enlever son courage et sa loyauté envers le clan de l'Ombre. Peu importe qui cela pouvait être... Même un chat qu'il détestait comme Brasier Caniculaire... Il serait prêt à donner sa vie pour sauver et protéger, un membre de son clan.
Dernière édition par Orage d'Or le 11.03.23 15:46, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 10.02.23 17:31
Le membre 'Orage d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Attaque - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Autre' :
Bave de Crapaud ♪ Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 01/11/2022 Age : 22
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [PROJET RATS] Nothing's quite the same 20.02.23 10:29
Il avait entendu son frère clamer qu’ils avaient fait une connerie, mais tout le reste semblait se brouiller dans son esprit. La peur lui tordait les tripes, et le tétanisait sur place, car les rats n’étaient en rien les bouts de bois contre quoi il s’amusait à sortir les griffes. Non aujourd’hui tout était plus réel et ils étaient seuls. Sans adulte, sans sa maman.
Mais comme un miracle, une pelisse blanche s’introduisit dans le Charnier, une qu’il reconnaissait si bien pour ses allures enneigées. « Nuage de Nacre ! » s’écria-t-il de soulagement, oubliant alors de l’appeler au secours. Et heureusement pour lui et son frère, elle fut bientôt suivie de toute sa patrouille composée de Monsieur serpent, P’tite Goumille, Gros-Rage-Dort (comme le lui avait appris Crocs Féroces) et Chardon n’Epineux. A cette vue, ses yeux pétillèrent, se pensant tout à fait sorti d’affaire et sauvé par tous ces guerriers. Mais il en oubliait le principal soucis, avec Petit Pigeon : il était toujours encerclé.
Il fut certes protégé par Nuage de Nacre puis par Orage d’Or, mais un moment d’inattention et un rat se jeta sur son visage. Il poussa un petit cri, avant que la bestiole ne lui lacère la peau avec férocité et ne lui arrache un ultime couinement. Petit Crapaud ne saurait dire qui l’avait délivré de la bête, mais il restait sous le choc et ne s’était même pas rendu compte qu’il était tombé au sol par la violence de l’assaut.
Il ne se sentait pas très bien à vrai dire, et il sentait quelque chose de poisseux couler le long de son visage. Et même s’il avait tellement mal, tout ce qu’il voulait ce n’était pas un passage chez la guérisseuse mais rentrer et faire comme si de rien n’était. Car il aurait tellement espéré retrouver sa maman au Charnier plutôt que des rats. Grenouille lui manquait.
Petit Crapaud : 20/50 PV
_________________
Signature par Karamaranth (commission). Avatar par Waki (Secret Santa).
Dernière édition par Petit Crapaud le 20.02.23 10:59, édité 1 fois