|
|
Auteur | Message |
---|
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Projet Renard 08.08.21 15:27 | |
| Pour préciser, Ambre ne mourra pas du renard mais c’est quand même un sale accident traumatisant pour elle et sa mentor uwu |
|
| |
Belle Coccinelle♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 30 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 09.08.21 10:13 | |
| Hello ! Comme dit sur la CB y a un petit moment, j'aimerais participer au rp de discussion au Vent avec Cocci. Je pense que ça me prendra pas plus de deux réponses, mais ce sera déjà fun dans l'ensemble. _________________ Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)Signature © Cocci par moi- Anciennement Écorce Brune:
Signature © Viofey & Runa.
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 11.08.21 9:32 | |
| Je prend bien note de tout ça et ajoute. |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 13.08.21 11:12 | |
| Petit up pour prévenir que le 1er RP a commencé. Vous retrouverez le lien dans le second post de ce sujet (celui bien nommé : Organisation) en en-tête des membres y participant.
Hésitez vraiment ps à le lire. Cerfblanc c'est aussi un peu les rois de la rumeur et par la suite, ça peut vous permettre de réagir façon téléphone arabe (d'une petite broutille qui aura eu lieu ( découverte d'une carcasse de proie par exemple) on peut en faire un vol, une vaste blague (yesh les voisins ils sont si sales ils savent même pas enterrer leurs restes et après ça s'étonne d'y trouver du renard chez soi). Bref, soyez inventif MAIS plausible ! (allez pas dire par exemple que votre personnage sait ce qu'il c'est passé en détail sur les terres du vents pour autant) |
|
| |
Nuage Canin♪ Apprenti
Messages : 25 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 24 Localisation : Quelque part dans la forêt
Carte d'identité Âge: 6 lunes (01/12) Description du personnage: Mentor/apprenti: N/A | Sujet: Re: Projet Renard 17.08.21 8:22 | |
| Petit Canin peu être present dans le camp de l'ombre à l'arrivé des membre du vent ! Une petite boule de poil trop mignonne :3 - et sage, si son ptit frère est po la - _________________ Petit Canin vous admire en #628CA1Petit Canin → Nuage Canin → Cœur Canin - Autre Dessin:
Par HannahBubbles Par TillyDiAngelo
|
|
| |
Cœur de Puma▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 100 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 17.08.21 8:35 | |
| Oops Bon bah Canin le sage car j'inscris aussi Petit Croc pour accueillir les venteux dans le Camp ! soyez prêts_________________ Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55. Illustration par Nix - Puma par Firamary:
- Puma le classieux par Lou:
|
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Projet Renard 17.08.21 10:28 | |
| Éventuellement j'ai Hirsu qui peut intervenir sur des blessés. Et Eau dispo à la Rivière ! _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Projet Renard 18.08.21 12:40 | |
| Hey, je veux bien ajouter Petite Myrtille à la Rivière qui sera ravie d'inventer des scénarios de chasse de renard dans sa petite tête de chatonne |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 26.08.21 20:15 | |
| |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Projet Renard 02.09.21 13:13 | |
| Double post pour dire que le second rp de discutions au clan du Vent est lancé. Comme pour le premier, vous retrouverez le lien dans le second post de ce sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Renard | |
| |
|
| |
|