Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 17.08.21 22:33
let's go les olympiades, c'est validé !
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 17.08.21 22:34
recense toi ou affronte le staff
je dp sans vergogne ne suivez pas mon exemple
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 18.08.21 0:26
wink wink oublie pas la liste des dc, c'est le deuxième lien clickable
Messages : 20 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 27 Localisation : Canada
Carte d'identité Âge: 14 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 18.08.21 0:59
Petite Myrtille !! J'aime trop ce nom !! Bienvenue à la petite dans le riverclan ! J'aurai bientôt Aube Orangée à la rivière, on se trouvera un lien, c'est la soeur de Goujon Tranquille. :)
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 18.08.21 11:04
Voilou c'est fait pour le PUF Ouiii, avec plaisir
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 18.08.21 16:04
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 29.09.21 19:35
Comme finalement tu ne veux plus changer le personnage, je te replace dans les validés et je te redonne ta couleur ! Si jamais tu as de nouveau des idées de changement, poste directement sur le forum, comme ça le staff peut se relayer pour te répondre, c'est moins de pression que pour une seule personne, comme on bosse toute et qu'on se tape des sacrés horaires parfois, entre les cours de master, le doctorat et le vrai monde du travail
ancien perso : toucan le magnifique:
Invité Invité
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 29.09.21 20:43
Bonsoir (commençons par là) ^^"
Le changement n'aurait pas dû avoir lieu étant donné qu'il s'agissait d'une simple discussion. Je discute toujours avec les personnes concernées avant de poster quelque chose sur le forum et je continuerais de faire ainsi à mes dépends. Il n'y a pas besoin de se mettre de la pression pour ca, je travaille également donc je comprends tout à fait.
Bonne soirée
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ 31.05.22 22:00
Présentation déplacée dans archives > anciens personnages car le personnage n'est plus joué Si jamais le.a joueur.euse veut le récupérer, go mp le staff !
ancien perso : toucan le magnifique:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ
ღ Présentation de Petite Myrtille - Chatonne guerrière de la Rivière ღ